[Réactions] Auxerre 4-1 Concarneau (Onaiwu x3, Hein)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

T. De Percin
14
4%
P. Joly
54
16%
S. Agouzoul
6
2%
T. Pellenard
3
1%
G. Mensah
7
2%
R. Raveloson
18
5%
E. Owusu
23
7%
L. Sinayoko
23
7%
G. Hein
65
20%
G. Perrin
4
1%
A. Onaiwu
106
32%
A. Dioussé
0
Aucun vote
K. Danois
3
1%
I. Soumaré
0
Aucun vote
C. Akpa
0
Aucun vote
Jubal
4
1%
 
Nombre total de votes : 330

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Concarneau (Onaiwu x3, Hein)

Messagepar Lecrachsysteme » 18 mai 2024, 00:16

Il y aura un podcast de l'after ?

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Concarneau (Onaiwu x3, Hein)

Messagepar Julien » 18 mai 2024, 00:17

Lima a écrit : 17 mai 2024, 23:31
Julien a écrit : 17 mai 2024, 23:24
Guivache a écrit : 17 mai 2024, 23:19 Très, très ému ce soir ...

Mine de rien, 19 ans qu'on avait pas vu notre capitaine soulever un trophée.

Grand soir pour notre club.
Une pensée à JCH qui aurait adoré vivre ça.
La photo sera belle, historique.
Direction le musée 😁

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Concarneau (Onaiwu x3, Hein)

Messagepar Cyr78 » 18 mai 2024, 00:18

Le Milan a écrit : 18 mai 2024, 00:03

J'adore qu'un plan se déroule sans accros :frime:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Concarneau (Onaiwu x3, Hein)

Messagepar Ron33 » 18 mai 2024, 00:36

Sinon j’espère que ce n’est pas très grave pour Sinayoko ce serait ballot avant de partir en vacances que de se retrouver immobilisé par une entorse ou une blessure de ce genre.

Eh ! déconne pas Manu
Ça sert à rien la haine
Une élection de perdue
C'est dix procès qui r'viennent

Renaud......Van Ruymbeke
Localisation : Morvan

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Concarneau (Onaiwu x3, Hein)

Messagepar Roustiflante » 18 mai 2024, 00:46

Déjà de retour à la maison, comme des milliers d'autres bien trop tôt, et complétement dégouté, écœuré par le petit milliers de c***ards qui a gâcher la fête à 16 000 autres qui ont compris que c'était fini pour le tour d'honneur, aux joueurs et à Jubal qui ne montera pas dans la nacelle devant une Leclerc chauffée à blanc et au club qui devoir aller ramer auprès de la ligue.....

Aux milliers d'enfants qui n’auront pas pu voir leur joueurs passer devant leur tribunes avec le trophée, pas de clapping devant des tribunes bondées

Des travées hystériques qui deviennent quasi silencieuses en moins de deux minutes où plus personnes ne chante et regardent piteusement des gros blaireaux quinquagénaire se vautrer en enjambant les rambardes des tribunes honneurs et tennis. De jeunes ados même pas au couleurs du club que les parents ont honteusement laissé à faire n’importe quoi et qui viennent remplir leur Instagram.....

Ce qui devait être l'équivalent de 1996 restera pour beaucoup plus proche de 2012....

Et que dire des Ultra qui annoncent ce merdier dès le début du match au micro et qui abandonnent leur mission au pauvre speaker au pire moment et qui jamais ne réussira à relancer l'ambiance.
On respect les consignes à Amiens mais à Auxerre on s'en b****le.

Quel fiasco :berk1: après une seconde mi-temps des joueurs et une saison si exceptionnelle :amen:
Modifié en dernier par Roustiflante le 18 mai 2024, 00:57, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Concarneau (Onaiwu x3, Hein)

Messagepar maverick89 » 18 mai 2024, 00:51

J'ai trouvé la fête plutôt sympa. Alors oui les gens sont rentrés sur la pelouse mais c'était bon enfant et la remise du trophée s'est faite avec tous les gens derrière, c'était cool. Pour moi qui ai aussi vécu 1996 je ne serais pas aussi dur

Eh ! déconne pas Manu
Ça sert à rien la haine
Une élection de perdue
C'est dix procès qui r'viennent

Renaud......Van Ruymbeke
Localisation : Morvan

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Concarneau (Onaiwu x3, Hein)

Messagepar Roustiflante » 18 mai 2024, 00:55

maverick89 a écrit : 18 mai 2024, 00:51 la remise du trophée s'est faite avec tous les gens derrière
Avec 500 personnes derrière...essayant de tout péter sur leur passage...quel individualisme

L'AjA ce n'est pas eux, l'AjA ce n'est pas ça.
Modifié en dernier par Roustiflante le 18 mai 2024, 01:01, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Concarneau (Onaiwu x3, Hein)

Messagepar Alex69 » 18 mai 2024, 00:57

Ils vont tous partir en Chine pendant 5 jours pour prolonger l'histoire. Sympa.

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Concarneau (Onaiwu x3, Hein)

Messagepar maverick89 » 18 mai 2024, 01:00

Roustiflante a écrit : 18 mai 2024, 00:55
maverick89 a écrit : 18 mai 2024, 00:51 la remise du trophée s'est faite avec tous les gens derrière
Avec 500 personnes derrière...
Suis sagement resté en tribune mais j'ai trouvé que c'était une belle communion mais ça n'engage que moi. Fiasco est quand même excessif

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Concarneau (Onaiwu x3, Hein)

Messagepar Walmour » 18 mai 2024, 01:06

Je pense qu'on a pas finit d'être nostalgique de cette saison. Présent au stade, j'ai pris beaucoup de plaisir en deuxième mi temps avec un football total pour terminer cette saison exceptionnelle.

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Concarneau (Onaiwu x3, Hein)

Messagepar Kerneckk » 18 mai 2024, 01:07

Très belle soirée ce soir, malgré la 1e mi temps où on avait l'impression de jouer en tongs.
La 2e mi temps par contre, on a enfin reconnu notre équipe. BRAVO LES GARS!
Pas fou la couverture de l'évènement par AmazonPrime, mais beaucoup mieux que sur l'Equipe...
Ambiance de ouf au stade par contre! (Merci pour mon poto Jeff qui y était et qui m'a envoyé des videos)
Ce maillot acheté à la boutique le soir du match contre Laval, je ne le laverai jamais 😂
On va continuer à rester ce "petit" club dont tout le monde se moque, voire dont tout le monde se fout, sauf nous!!!
Pas grave!
Montrons leur à tous que l'AJA, c'est pas simplement une anomalie, mais que c'est un vrai club de foot!
Allez l'AJA! 🔵⚪️

https://aniga.me/fr/swordmasters

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Concarneau (Onaiwu x3, Hein)

Messagepar RomainB68 » 18 mai 2024, 01:15

maverick89 a écrit : 18 mai 2024, 01:00
Roustiflante a écrit : 18 mai 2024, 00:55
maverick89 a écrit : 18 mai 2024, 00:51 la remise du trophée s'est faite avec tous les gens derrière
Avec 500 personnes derrière...
Suis sagement resté en tribune mais j'ai trouvé que c'était une belle communion mais ça n'engage que moi. Fiasco est quand même excessif
L'envahissement ne devait pas se faire tant que la remise du trophée n'était pas terminer donc oui tous ceux qui sont renter sur le terrain son des branl.....
Tant que les instances officiel 'on pas quitées la pelouse on risque des sanction , du coup on risque une sanction genre amende et un match à huit clos , les branl... se reconnaîtrons et pleurerons si on début à domicile avec un huit clos

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Concarneau (Onaiwu x3, Hein)

Messagepar MADAUXERRE » 18 mai 2024, 01:15

Roustiflante a écrit : 18 mai 2024, 00:46 Déjà de retour à la maison, comme des milliers d'autres bien trop tôt, et complétement dégouté, écœuré par le petit milliers de c***ards qui a gâcher la fête à 16 000 autres qui ont compris que c'était fini pour le tour d'honneur, aux joueurs et à Jubal qui ne montera pas dans la nacelle devant une Leclerc chauffée à blanc et au club qui devoir aller ramer auprès de la ligue.....

Aux milliers d'enfants qui n’auront pas pu voir leur joueurs passer devant leur tribunes avec le trophée, pas de clapping devant des tribunes bondées

Des travées hystériques qui deviennent quasi silencieuses en moins de deux minutes où plus personnes ne chante et regardent piteusement des gros blaireaux quinquagénaire se vautrer en enjambant les rambardes des tribunes honneurs et tennis. De jeunes ados même pas au couleurs du club que les parents ont honteusement laissé à faire n’importe quoi et qui viennent remplir leur Instagram.....

Ce qui devait être l'équivalent de 1996 restera pour beaucoup plus proche de 2012....

Et que dire des Ultra qui annoncent ce merdier dès le début du match au micro et qui abandonnent leur mission au pauvre speaker au pire moment et qui jamais ne réussira à relancer l'ambiance.
On respect les consignes à Amiens mais à Auxerre on s'en b****le.

Quel fiasco :berk1: après une seconde mi-temps des joueurs et une saison si exceptionnelle :amen:
:super:

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Concarneau (Onaiwu x3, Hein)

Messagepar maverick89 » 18 mai 2024, 01:19

On parle d'une montée en ligue 1 et d'un titre au terme d'une saison ou le public a été en totale communion avec son équipe. Alors oui il y avait des glands forcément mais aussi beaucoup de femmes et des enfants donc ça m'a pas choqué. Question d'opinion, suis trop tolérant :)
Modifié en dernier par maverick89 le 18 mai 2024, 01:20, modifié 1 fois.

https://aniga.me/fr/swordmasters

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Concarneau (Onaiwu x3, Hein)

Messagepar RomainB68 » 18 mai 2024, 01:20

maverick89 a écrit : 18 mai 2024, 01:19 On parle d'une montée en ligue 1 et d'un titre au terme d'une saison ou le public a été en totale communion avec son équipe. Alors oui il y avait des glands forcément mais aussi des femmes et des enfants donc ça m'a pas choqué. Question d'opinion
Ton opinion va payer l'amande qu'on va prendre ?

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Concarneau (Onaiwu x3, Hein)

Messagepar sam49 » 18 mai 2024, 01:23

RomainB68 a écrit : 18 mai 2024, 01:15
maverick89 a écrit : 18 mai 2024, 01:00
Roustiflante a écrit : 18 mai 2024, 00:55
maverick89 a écrit : 18 mai 2024, 00:51 la remise du trophée s'est faite avec tous les gens derrière
Avec 500 personnes derrière...
Suis sagement resté en tribune mais j'ai trouvé que c'était une belle communion mais ça n'engage que moi. Fiasco est quand même excessif
L'envahissement ne devait pas se faire tant que la remise du trophée n'était pas terminer donc oui tous ceux qui sont renter sur le terrain son des branl.....
Tant que les instances officiel 'on pas quitées la pelouse on risque des sanction , du coup on risque une sanction genre amende et un match à huit clos , les branl... se reconnaîtrons et pleurerons si on début à domicile avec un huit clos
Il y aura absolument aucune sanctions, il y a qu'à regarder la saison dernière avec le havre pour comprendre qu'il y aura aucune sanctions, ils étaient rentrés avant la fin du match sur la pelouse et ils ont eux 1 match avec sursis et 40 000 euros d'amende
Modifié en dernier par sam49 le 18 mai 2024, 01:25, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Concarneau (Onaiwu x3, Hein)

Messagepar maverick89 » 18 mai 2024, 01:23

RomainB68 a écrit : 18 mai 2024, 01:20
maverick89 a écrit : 18 mai 2024, 01:19 On parle d'une montée en ligue 1 et d'un titre au terme d'une saison ou le public a été en totale communion avec son équipe. Alors oui il y avait des glands forcément mais aussi des femmes et des enfants donc ça m'a pas choqué. Question d'opinion
Ton opinion va payer l'amande qu'on va prendre ?
J'espère que la ligue sera tolérante elle aussi dans ce genre de situation. C'est compréhensible

A-L
Animateur
🔵⚪

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Concarneau (Onaiwu x3, Hein)

Messagepar A-L » 18 mai 2024, 01:24

J'espère que demain il y'aura un respect total des éventuelles consignes de la part de tous afin que tout supporter présent puisse profiter de la fête

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Concarneau (Onaiwu x3, Hein)

Messagepar JP-Mignot » 18 mai 2024, 01:24

Quand tu vois qu'à Angers ils ont envahi alors qu'il restait X minutes pour Sainté à 2-1, j'aurais presque voulu une petite remontada des verts :mrgreen:

https://aniga.me/fr/swordmasters

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Concarneau (Onaiwu x3, Hein)

Messagepar RomainB68 » 18 mai 2024, 01:25

sam49 a écrit : 18 mai 2024, 01:23
RomainB68 a écrit : 18 mai 2024, 01:15
maverick89 a écrit : 18 mai 2024, 01:00
Roustiflante a écrit : 18 mai 2024, 00:55
maverick89 a écrit : 18 mai 2024, 00:51 la remise du trophée s'est faite avec tous les gens derrière
Avec 500 personnes derrière...
Suis sagement resté en tribune mais j'ai trouvé que c'était une belle communion mais ça n'engage que moi. Fiasco est quand même excessif
L'envahissement ne devait pas se faire tant que la remise du trophée n'était pas terminer donc oui tous ceux qui sont renter sur le terrain son des branl.....
Tant que les instances officiel 'on pas quitées la pelouse on risque des sanction , du coup on risque une sanction genre amende et un match à huit clos , les branl... se reconnaîtrons et pleurerons si on début à domicile avec un huit clos
Il y aura absolument aucune sanctions, il y a qu'à regarder la saison dernière avec le havre pour comprendre qu'il y aura aucune sanctions
On est pas Le Havre on est l'Aj Auxerre et si certain peuvent se plaindre de l'envahissement de terrain ils le ferons juste pour nous faire ch... et comme on est pas Le Havre on prendra une sanction