[Mercato d'été 2024] Le pot pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Mercato d'été 2024] Le pot pourri

Messagepar papy robert » 20 mai 2024, 16:10

Il ne faudra aucun pari en attaque.
Il faudra des joueurs confirmés.

Quand tu as si peu de budget, tu ne bases pas ta saison sur des paris.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Mercato d'été 2024] Le pot pourri

Messagepar Ron33 » 20 mai 2024, 16:20

Justement lorsque tu ne possèdes pas de gros budget tu ne peux pas te positionner sur des joueurs confirmés ou alors des joueurs confirmés en bout de course.

flo

Re: [Mercato d'été 2024] Le pot pourri

Messagepar flo » 20 mai 2024, 16:24

lululeblairo a écrit : 20 mai 2024, 16:09 Un Bamba Dieng de Lorient, je pense que ça pourrait être assez intéressant à "relancer". Je le trouvais plutôt très intéressant à Marseille mais j'avoue ne pas avoir suivi énormément sa saison à Lorient de cette année.
Oui je l'ai proposé aussi un peu plus tôt.

J'aime bien l'idée de jeune joueur à relancer.
Mais Lorient l'a payé au prix fort, ils ne vont pas le lâcher facilement.

Re: [Mercato d'été 2024] Le pot pourri

Messagepar papy robert » 20 mai 2024, 16:46

Ron33 a écrit : 20 mai 2024, 16:20 Justement lorsque tu ne possèdes pas de gros budget tu ne peux pas te positionner sur des joueurs confirmés ou alors des joueurs confirmés en bout de course.
Si, bien sûr.
Mais pas en transferts secs. En prêt, en salaires... que tu ne mets donc pas sur des paris.

Re: [Mercato d'été 2024] Le pot pourri

Messagepar Flash » 20 mai 2024, 16:47


Localisation : Paris

Re: [Mercato d'été 2024] Le pot pourri

Messagepar Yoko » 20 mai 2024, 16:49

Flash a écrit : 20 mai 2024, 16:47
Une proposition Jubalienne ? :)

Re: [Mercato d'été 2024] Le pot pourri

Messagepar Walmour » 20 mai 2024, 16:58

flo a écrit : 20 mai 2024, 16:24
lululeblairo a écrit : 20 mai 2024, 16:09 Un Bamba Dieng de Lorient, je pense que ça pourrait être assez intéressant à "relancer". Je le trouvais plutôt très intéressant à Marseille mais j'avoue ne pas avoir suivi énormément sa saison à Lorient de cette année.
Oui je l'ai proposé aussi un peu plus tôt.

J'aime bien l'idée de jeune joueur à relancer.
Mais Lorient l'a payé au prix fort, ils ne vont pas le lâcher facilement.
C'est un profil très interessant Bamba Dieng.

John Kennedy c'est lui qui avait mis le but décisif en finale de copa Libertadores avec Fluminense. Attaquant explosif, à voir si l'info est vrai, mais c'est un profil interessant.
Modifié en dernier par Walmour le 20 mai 2024, 17:13, modifié 1 fois.

JPM

Re: [Mercato d'été 2024] Le pot pourri

Messagepar JPM » 20 mai 2024, 17:05

flo a écrit : 20 mai 2024, 16:24
lululeblairo a écrit : 20 mai 2024, 16:09 Un Bamba Dieng de Lorient, je pense que ça pourrait être assez intéressant à "relancer". Je le trouvais plutôt très intéressant à Marseille mais j'avoue ne pas avoir suivi énormément sa saison à Lorient de cette année.
Oui je l'ai proposé aussi un peu plus tôt.

J'aime bien l'idée de jeune joueur à relancer.
Mais Lorient l'a payé au prix fort, ils ne vont pas le lâcher facilement.
Lorient a tout payer le prix fort, il va bien falloir qu’ils dégraissent maintenant ⁉️

En ligne
Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Mercato d'été 2024] Le pot pourri

Messagepar djej » 20 mai 2024, 17:23

darkdavid a écrit : 20 mai 2024, 16:01 Pour avoir vu quelques matchs de la Finlande, je propose le défenseur évoluant a DC United Matti Peltola et leur attaquant que j'ai trouvé plutôt bon Benjamin kallman évoluant a cracovia.
J brenes du Costa Rica, bon milieu de terrain.
En attaque Sergio Pena du Pérou.

Niveau finances on devrait pouvoir s'aligner.
Bien sûr, ce sera des paris, mais c'est de bons joueurs de foot.
Ça peut le faire.
Pas tous en même temps, bien sûr, mais il faudra tenter ce genre de pari.
Sergio Pena est un milieu de terrain, plutôt relayeur voire defensif, il jouait au Pays-bas avant

Localisation : Isère

Re: [Mercato d'été 2024] Le pot pourri

Messagepar Lima » 20 mai 2024, 17:24

papy robert a écrit : 20 mai 2024, 16:10 Il ne faudra aucun pari en attaque.
Il faudra des joueurs confirmés.

Quand tu as si peu de budget, tu ne bases pas ta saison sur des paris.
Ça dépend du nombre de joueurs offensifs que tu prends : deux, zéro pari, trois, tu peux en tenter un, éventuellement.

Re: [Mercato d'été 2024] Le pot pourri

Messagepar papy robert » 20 mai 2024, 17:26

Lima a écrit : 20 mai 2024, 17:24
papy robert a écrit : 20 mai 2024, 16:10 Il ne faudra aucun pari en attaque.
Il faudra des joueurs confirmés.

Quand tu as si peu de budget, tu ne bases pas ta saison sur des paris.
Ça dépend du nombre de joueurs offensifs que tu prends : deux, zéro pari, trois, tu peux en tenter un, éventuellement.
Oui mais encore une fois, même sur 3, on n'aura pas le budget pour les paris sur ce poste.
Les paris en L1, on les a déjà : Ado et Ayé.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Mercato d'été 2024] Le pot pourri

Messagepar djej » 20 mai 2024, 17:27

JPM a écrit : 20 mai 2024, 17:05
flo a écrit : 20 mai 2024, 16:24
lululeblairo a écrit : 20 mai 2024, 16:09 Un Bamba Dieng de Lorient, je pense que ça pourrait être assez intéressant à "relancer". Je le trouvais plutôt très intéressant à Marseille mais j'avoue ne pas avoir suivi énormément sa saison à Lorient de cette année.
Oui je l'ai proposé aussi un peu plus tôt.

J'aime bien l'idée de jeune joueur à relancer.
Mais Lorient l'a payé au prix fort, ils ne vont pas le lâcher facilement.
Lorient a tout payer le prix fort, il va bien falloir qu’ils dégraissent maintenant ⁉️
quitte à prendre un Bamba, je préfère l'autre, Mohammed Bamba

Re: [Mercato d'été 2024] Le pot pourri

Messagepar Walmour » 20 mai 2024, 17:36

Les deux seraient de bonnes pioches assurément.

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Mercato d'été 2024] Le pot pourri

Messagepar darkdavid » 20 mai 2024, 17:37

papy robert a écrit : 20 mai 2024, 16:46
Ron33 a écrit : 20 mai 2024, 16:20 Justement lorsque tu ne possèdes pas de gros budget tu ne peux pas te positionner sur des joueurs confirmés ou alors des joueurs confirmés en bout de course.
Si, bien sûr.
Mais pas en transferts secs. En prêt, en salaires... que tu ne mets donc pas sur des paris.
Perso, papy, les prêts, souvent, c'est plutôt au mercato d'hiver.
Je ne suis vraiment pas fan du prêts de début de saison, ou le joueur peut ne pas se sentir concerné et poussé vers la sortie de son club.
A voir bien sûr qui on pourrait avoir, mais je reste très très sceptique

Localisation : Isère

Re: [Mercato d'été 2024] Le pot pourri

Messagepar Lima » 20 mai 2024, 17:47

papy robert a écrit : 20 mai 2024, 17:26
Lima a écrit : 20 mai 2024, 17:24
papy robert a écrit : 20 mai 2024, 16:10 Il ne faudra aucun pari en attaque.
Il faudra des joueurs confirmés.

Quand tu as si peu de budget, tu ne bases pas ta saison sur des paris.
Ça dépend du nombre de joueurs offensifs que tu prends : deux, zéro pari, trois, tu peux en tenter un, éventuellement.
Oui mais encore une fois, même sur 3, on n'aura pas le budget pour les paris sur ce poste.
Les paris en L1, on les a déjà : Ado et Ayé.
Cette saison, on avait 7 joueurs offensifs - Hein, Perrin, Sina, Maddy, Camara/Soumaré, Ado, Ayé - pour 4 places.

Ça m'étonnerait qu'on conserve Soumaré, et je pense qu'on va trouver une solution pour Maddy.

Il y a potentiellement 2 places (hors départs), un milieu offensif et un attaquant. Dans ce cas là, pas de place pour un pari.

Mais Si Sina part pour une petite somme sympa, tu dégages une place, et un peu de marge. Dans ce cas là, tu peux tenter un pari.

Et comme il y a visiblement une rumeur (crédible ?) sur Camara, que je prêterai personnellement, ça ouvrirait encore plus les possibilités.

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Mercato d'été 2024] Le pot pourri

Messagepar lugarde » 20 mai 2024, 17:48

Faut garder Camara

et prêter Maddy
Modifié en dernier par lugarde le 20 mai 2024, 17:48, modifié 1 fois.

Localisation : Isère

Re: [Mercato d'été 2024] Le pot pourri

Messagepar Lima » 20 mai 2024, 17:48

Walmour a écrit : 20 mai 2024, 17:36 Les deux seraient de bonnes pioches assurément.
Personnellement, je pencherais plutôt pour Bamba 😅

Re: [Mercato d'été 2024] Le pot pourri

Messagepar Walmour » 20 mai 2024, 17:53

Lima a écrit : 20 mai 2024, 17:47
papy robert a écrit : 20 mai 2024, 17:26
Lima a écrit : 20 mai 2024, 17:24
papy robert a écrit : 20 mai 2024, 16:10 Il ne faudra aucun pari en attaque.
Il faudra des joueurs confirmés.

Quand tu as si peu de budget, tu ne bases pas ta saison sur des paris.
Ça dépend du nombre de joueurs offensifs que tu prends : deux, zéro pari, trois, tu peux en tenter un, éventuellement.
Oui mais encore une fois, même sur 3, on n'aura pas le budget pour les paris sur ce poste.
Les paris en L1, on les a déjà : Ado et Ayé.
Cette saison, on avait 7 joueurs offensifs - Hein, Perrin, Sina, Maddy, Camara/Soumaré, Ado, Ayé - pour 4 places.

Ça m'étonnerait qu'on conserve Soumaré, et je pense qu'on va trouver une solution pour Maddy.

Il y a potentiellement 2 places (hors départs), un milieu offensif et un attaquant. Dans ce cas là, pas de place pour un pari.

Mais Si Sina part pour une petite somme sympa, tu dégages une place, et un peu de marge. Dans ce cas là, tu peux tenter un pari.

Et comme il y a visiblement une rumeur (crédible ?) sur Camara, que je prêterai personnellement, ça ouvrirait encore plus les possibilités.
Si on est rationnel, ça semble compliqué de trouver une place pour Flo Ayé. Au vu de sa fin de saison Onaiwu semble avoir gagné sa place pour être un joker de luxe l'année prochaine en 9 (derrière une grosse recrue). Après sur les ailes on reste light, à gauche derrière Perrin on a personne. Je vois pas trop l'intérêt de vendre Sinayoko sauf en cas de grosse offre (autour des 10 M, mais je ne crois pas à cette somme pour lui) qui te permet de réinvestir de l'argent sur plusieurs postes. Camara, il faut le prêter en ligue 2 pour qu'il fasse sa première saison pleine et confirme ce qu'il a montré à Annecy, selon moi.

En somme, pour moi il nous faut à minima un très bon joueur capable de jouer sur les ailes et un buteur.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Mercato d'été 2024] Le pot pourri

Messagepar fandeRUUD » 20 mai 2024, 18:01

Yoko a écrit : 20 mai 2024, 16:49
Flash a écrit : 20 mai 2024, 16:47
Une proposition Jubalienne ? :)
Des rumeurs d'intérêts lyonnais en janvier dernier...
Selon les articles : Offre de 10 millions environ refusée par le club Brésilien.

Rumeur suivante !

Re: [Mercato d'été 2024] Le pot pourri

Messagepar patchack » 20 mai 2024, 18:11

Un peu surpris également, je me rappel je sais plus quelle interview de C.Pelissier qui disait qu'il avait peu de critères bloquant sur le type de joueur à recruter.

Mais il disait que recruter en am sud il était pas chaud si le joueur avait pas déjà fait une transition en Europe, car en général c'était risqué la différence de culture etc