[Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
En ligne
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar Fulanesque » 21 mai 2024, 04:09

ibra113 a écrit : 21 mai 2024, 02:41 Lasso etait l'invite de canal+ afrique. Il semble etre sur le depart. Il n'a rien confirme mais il dit etre attire par la Bundesliga pour passer un autre pallier. Il a fait une trop bonne CAN pour ne pas capitaliser dessus avec une seule annee de contract. A 24ans c'est le bon moment pour viser plus haut pour voir si il a le niveau a 27-28ans pour un top club.
Dans une interview Twitch sortie hier, il dit être en discussion avec le club pour rester.

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar Kirua » 21 mai 2024, 13:09

Fulanesque a écrit : 21 mai 2024, 04:09
Dans une interview Twitch sortie hier, il dit être en discussion avec le club pour rester.
Oui il est passé sur le media SLCTV, il me semble que c'est un media créé par Sissako notre ancien joueur, interview un peu poussive mais je me suis mis ca en fond ce matin pendant le boulot.

Il parle pas mal de ses difficultés sur le plan alimentaire, sommeil, qu'il n'est pas le même joueur que ceux passé par un centre de formation.

Il a pas forcément créé de lien avec Furlan, frustrant sur la tactique, lui a limite reproché d'allé en selection, pas toujours compris son temps de jeu, reconnaissant quand même de l'avoir lancé, a conservé des automatismes qui lui servent encore aujourd'hui.

Très reconnaissant de Pelissier, même étonné, qui a insisté sur son temps de jeu en début de saison alors que lui même assume d'avoir été médiocre sur les 10 premiers matchs. Il a commencé à avoir un déclic quand il a fait son retour en selection national et a enchainé juste après avec son but contre le pfc, c'est senti vraiment fort pendant la CAN et n'est plus le même aujourd'hui.

Actuellement en discussion avec le club avec Auxerre qui lui a tout donné, ca l'envoie à droite à gauche dans les medias mais il n'y a rien, il aimerait jouer un jour en Bundesliga, il se sent super bien à auxerre, dans le projet, est proche de sa famille, ferme pas la porte aux opportunités, ca l'embeterai de partir après une montée.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar Ron33 » 21 mai 2024, 13:22

Au club de jouer de lui proposer une prolongation avec un poste de titulaire pour cette saison de Ligue 1 où je pense que son profil peut faire du bien à l’équipe, et qu’il participe au maintien du club, après il pourra aller vers d’autres cieux.

Localisation : Paris

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar AJA_Champion4ever » 21 mai 2024, 16:50

Ron33 a écrit : 21 mai 2024, 13:22 Au club de jouer de lui proposer une prolongation avec un poste de titulaire pour cette saison de Ligue 1 où je pense que son profil peut faire du bien à l’équipe, et qu’il participe au maintien du club, après il pourra aller vers d’autres cieux.
En contrat jusqu'en 2025.

Ce serait bien de remettre une pièce de 2 ans minimum dans la machine pour assurer nos arrières au cas où... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar lion90 » 21 mai 2024, 18:21

AJA_Champion4ever a écrit : 21 mai 2024, 16:50
Ron33 a écrit : 21 mai 2024, 13:22 Au club de jouer de lui proposer une prolongation avec un poste de titulaire pour cette saison de Ligue 1 où je pense que son profil peut faire du bien à l’équipe, et qu’il participe au maintien du club, après il pourra aller vers d’autres cieux.
En contrat jusqu'en 2025.
Ce serait bien de remettre une pièce de 2 ans minimum dans la machine pour assurer nos arrières au cas où... :mrgreen:
Je serais pour une vente dès à présent. Ajouter 2 ans avec revalorisation c'est un pari risqué pour moi.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar Maxfly » 21 mai 2024, 20:44

A voir son passage sur SLCTV sur twitch.

Il parle de bcp de chose, et explique bien que les critiques, construites, sur son jeu, n’étaient pas injuste cette saison.

comme souvent, les joueurs qui veulent progresser sont plus severes sur leurs perfs que les fans.

En résumé

Sina sait qu’il a raté son debut de saison,

Explique son comportement a Amiens, l’explication qui a eu lieu a ce sujet au club,

Comment il a regagner la confiance, Sa can, le contre coup.

Ses relations avec Furlan Et Pelissier,

Le role de Spender sur sa venu au club.

la difference entre L1 L2.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar Julien » 21 mai 2024, 20:52

Le Sinayoko de Décembre, de la CAN et de fin de saison a le niveau pour voir plus haut. A lui de garder cette régularité.

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar ibra113 » 21 mai 2024, 20:55

Amis auxerrois il faut laisser sinayoko partir il en a besoin. Je pense que Moussa Sylla, Mamadou Camara ou Ibrahim sissoko peuvent le remplacer ici. C'est un cadre de notre selection il ne peut pas rester dans un club qui joue le maintien

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar Mrmatt58 » 21 mai 2024, 20:58

ibra113 a écrit : 21 mai 2024, 20:55 Amis auxerrois il faut laisser sinayoko partir il en a besoin. Je pense que Moussa Sylla, Mamadou Camara ou Ibrahim sissoko peuvent le remplacer ici. C'est un cadre de notre selection il ne peut pas rester dans un club qui joue le maintien
Bizarre comme son discours diffère du votre et de ce que vous avez pu dire juste avant ou en même temps que son interview.
Il fera son choix ne vous en faites pas.

En ligne
Localisation : Isère

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar Lima » 21 mai 2024, 21:00

ibra113 a écrit : 21 mai 2024, 20:55 Amis auxerrois il faut laisser sinayoko partir il en a besoin. Je pense que Moussa Sylla, Mamadou Camara ou Ibrahim sissoko peuvent le remplacer ici. C'est un cadre de notre selection il ne peut pas rester dans un club qui joue le maintien
Excuses-moi, mais je te trouve légèrement condescendant avec l'AJA...
Heureusement que Sina n'a, pour l'instant, pas le même discours !
Qu'est ce qui tait penser qu'il ne peut pas réussir une super saison dans un club qui, lui aussi réalise une très bonne saison ?

Tu as des intérêts particuliers avec lui ? Tu ne commentés à ma connaissance que ce fil.

Localisation : Mtl, Québec

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar rouяou » 21 mai 2024, 21:02

ibra113 a écrit : 21 mai 2024, 20:55 Amis auxerrois il faut laisser sinayoko partir il en a besoin. [...] il ne peut pas rester dans un club qui joue le maintien
Vous n'allez pas vous faire des amis ici.

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar Kirua » 21 mai 2024, 21:04

ibra113 a écrit : 21 mai 2024, 20:55 Amis auxerrois il faut laisser sinayoko partir il en a besoin. Je pense que Moussa Sylla, Mamadou Camara ou Ibrahim sissoko peuvent le remplacer ici. C'est un cadre de notre selection il ne peut pas rester dans un club qui joue le maintien
D'après le principal intéressé il croule pas sous les offres non plus :gene:

En ligne
Localisation : Isère

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar Lima » 21 mai 2024, 21:11

Je pense qu'il a des offres, méritées.

Mais heureusement que lui ne dénigre pas le club qui lui permet de grandir...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar Maxfly » 21 mai 2024, 21:19

Les mecs, faut pas alimenter les trolls...

Animateur
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar Le Milan » 22 mai 2024, 10:47

Maxfly a écrit : 21 mai 2024, 21:19 Les mecs, faut pas alimenter les trolls...
Par contre, on peut peut-être lui donner des "infos" pour qu'il les répercute sur Africa top sport ou Sport news Africa. Par exemple sur la signature imminente de Guy Gnabouyou (le futur Drogba) à la pointe de notre attaque

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar papy robert » 22 mai 2024, 10:59

ibra113 a écrit : 21 mai 2024, 20:55 Amis auxerrois il faut laisser sinayoko partir il en a besoin. Je pense que Moussa Sylla, Mamadou Camara ou Ibrahim sissoko peuvent le remplacer ici. C'est un cadre de notre selection il ne peut pas rester dans un club qui joue le maintien
On est bien d'accord.

C'est pour ça qu'il va rester à l'AJA plutôt que d'aller se fourvoyer ailleurs.

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar ibra113 » 22 mai 2024, 13:16

Je ne suis pas un fan de auxerre. J'aime bien le club mais je ne suis ici que pour parler de Sinayoko. Je suis content de voir qu'il est aime. A mon avis il est preferable pour lui de partir a 24ans apres sa meilleure saison. Vous et moi savez tres bien que Auxerre ne va pas jouer le milieu de tableau l'annee prochaine. C'est mieux pour lui de continuer sa progression. Il n'y a rien de condescendant, c'est factuel. Toutes les personnes qui suivent le football objectivement savent que auxerre n'est plus un bon club. C'est un club de L2 qui peut faire quelques montees de tps en tps mais qui n'a pas les armes pour se maintenir longtemps en L1.

flo

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar flo » 22 mai 2024, 13:19

ibra113 a écrit : 22 mai 2024, 13:16 Je ne suis pas un fan de auxerre. J'aime bien le club mais je ne suis ici que pour parler de Sinayoko. Je suis content de voir qu'il est aime. A mon avis il est preferable pour lui de partir a 24ans apres sa meilleure saison. Vous et moi savez tres bien que Auxerre ne va pas jouer le milieu de tableau l'annee prochaine. C'est mieux pour lui de continuer sa progression. Il n'y a rien de condescendant, c'est factuel. Toutes les personnes qui suivent le football objectivement savent que auxerre n'est plus un bon club. C'est un club de L2 qui peut faire quelques montees de tps en tps mais qui n'a pas les armes pour se maintenir longtemps en L1.
Ok, et il est bien ton cybercafé ?

NBI

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar NBI » 22 mai 2024, 13:23

ibra113 a écrit : 22 mai 2024, 13:16 Je ne suis pas un fan de auxerre. J'aime bien le club mais je ne suis ici que pour parler de Sinayoko. Je suis content de voir qu'il est aime. A mon avis il est preferable pour lui de partir a 24ans apres sa meilleure saison. Vous et moi savez tres bien que Auxerre ne va pas jouer le milieu de tableau l'annee prochaine. C'est mieux pour lui de continuer sa progression. Il n'y a rien de condescendant, c'est factuel. Toutes les personnes qui suivent le football objectivement savent que auxerre n'est plus un bon club. C'est un club de L2 qui peut faire quelques montees de tps en tps mais qui n'a pas les armes pour se maintenir longtemps en L1.
toi t'es mon champion, s'inscrire sur un forum pour dire que tu ne supportes pas le club et que l'AJA, pour les connaisseurs du foot, est un mauvais, bon pour la ligue 2...t'es un champion du monde...

...serais-tu dispo ce soir pour dîner, je te ferai rencontrer quelques amis, tu pourras nous parler de ton analyse fine de l'AJA...

Localisation : Lyon

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar nikolah66 » 22 mai 2024, 13:31

Maxfly a écrit : 21 mai 2024, 21:19 Les mecs, faut pas alimenter les trolls...
Un troll qui connait bien son sujet quand même. Il a très bien analysé le jeu de Sinayoko dans ses precedents posts, le designer comme troll est assez injuste.