[Bilan mercato 2023-2024] Les tops et les flops

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Bilan mercato 2023-2024] Les tops et les flops

Messagepar patchack » 21 mai 2024, 21:52

J'ai un peu la flemme de m'étendre en détail sur tous les joueurs mais de façon globale:


Maddy, Soumaré, NBK, Dagba, Agouzoul pour moi c'est flop
Dioussé, Ayé moyen, malheureusement aucun des deux n'aura le niveau pour la ligue 1, au mieux du mieux pour de la fin de rotation sur le banc
Onaiwu : je n'y croyais pas à son arrivée mais succès pour un joueur arrivé libre. Malheureusement comme au dessus en ligue 1 ça sera rotation au mieux.

L'équipe a bien tourné mais on peut pas dire que le mercato ai apporté une grosse plus value a l'équipe en place (on va me sortir Ayé/Onaiwu 25 buts à eux deux, mais je pense pas mal de joueurs correct à leurs place aurait pu faire aussi bien ou très proche).
On a très peu augmenté la valeur de l'effectif avec nos recrues.

Pour moi mercato décevant, si il fallait trancher je dirais que c'est un flop. J'espère vraiment avoir mieux à dire l'hiver ou l'été prochain.

Re: [Bilan mercato 2023-2024] Les tops et les flops

Messagepar Bilbif » 21 mai 2024, 22:25

patchack a écrit : 21 mai 2024, 21:52 J'ai un peu la flemme de m'étendre en détail sur tous les joueurs mais de façon globale:


Maddy, Soumaré, NBK, Dagba, Agouzoul pour moi c'est flop
Dioussé, Ayé moyen, malheureusement aucun des deux n'aura le niveau pour la ligue 1, au mieux du mieux pour de la fin de rotation sur le banc
Onaiwu : je n'y croyais pas à son arrivée mais succès pour un joueur arrivé libre. Malheureusement comme au dessus en ligue 1 ça sera rotation au mieux.

L'équipe a bien tourné mais on peut pas dire que le mercato ai apporté une grosse plus value a l'équipe en place (on va me sortir Ayé/Onaiwu 25 buts à eux deux, mais je pense pas mal de joueurs correct à leurs place aurait pu faire aussi bien ou très proche).
On a très peu augmenté la valeur de l'effectif avec nos recrues.

Pour moi mercato décevant, si il fallait trancher je dirais que c'est un flop. J'espère vraiment avoir mieux à dire l'hiver ou l'été prochain.
N'oublis pas que l'on descendait de L1 ce qui est compliqué pour recruter :

Flop : Aghouzoul , soumaré , Nbk Dagba : peu ou pas présent , et clairement pas très compétitif

A revoir : Maddy

Réussite : Dioussé qui a toujours répondu présent , Aye / Onaywu ont fait ce qu'ils faut pour la L2 . Pour moi l'un des deux devra partir et a mon sens Onaywu sera la meilleur plus valus .