Leon c'est Neuer a côtézelouis01 a écrit : 30 mai 2024, 22:14 la sortie de touriste, y en a plein des Léon en L1 en fait cette année![]()
🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2023-2024
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3294
- Inscription : 22 sept. 2012, 17:30
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2023-2024
- Corentin Martins
- Messages : 7167
- Inscription : 25 juin 2012, 12:28
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
- Corentin Martins
- Messages : 7793
- Inscription : 08 juil. 2012, 01:10
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 51165
- Inscription : 21 juin 2012, 03:09
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2023-2024
Cardona qui redonne l'avantage à Saint-Etienne Oukidja pas exempt de tout reproche.
- Jubal
- Messages : 373
- Inscription : 14 juil. 2017, 20:59
- Jubal
- Messages : 596
- Inscription : 20 juil. 2013, 19:28
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2023-2024
Y'a rien du tout a Metz mon dieu, ca récupère la balle et balance une brique sur Mikautadze
- Djibril Cissé
- Messages : 4923
- Inscription : 21 juin 2012, 18:46
"AJ Auxerre, je me souviens..."
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10816
- Inscription : 26 mars 2014, 18:01
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2023-2024
C est le moins qu'on.puisse dire. Il va à la pêche au pointbde peno il vole en l.air et en.plus il a rien à faire la. Son défenseur est sur cardona...Ron33 a écrit : 30 mai 2024, 22:16 Cardona qui redonne l'avantage à Saint-Etienne Oukidja pas exempt de tout reproche.
Une blague.mais metz.....pfiou...que ccest faible. Les verts sont carboné depuis 15 minutes et metz trouve le moyen de donner un.but...
- Corentin Martins
- Messages : 7793
- Inscription : 08 juil. 2012, 01:10
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
- Corentin Martins
- Messages : 7167
- Inscription : 25 juin 2012, 12:28
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2023-2024
Ah oui, non mais c'est pour ça que Leon ne ferait pas tâche en L1 !auxerroisdu68 a écrit : 30 mai 2024, 22:16 On parle de Donnarumma sur corner en ligue des champions ?
- Corentin Martins
- Messages : 9162
- Inscription : 23 juin 2012, 12:11
- Jubal
- Messages : 698
- Inscription : 19 déc. 2023, 20:12
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2023-2024
À fond pour Metz au match retour.
Non seulement parce que je n'habite pas loin que ça me permettra de voir jouer l'AJA, mais surtout parce que cette équipe a un taf bien plus énorme que Saint-Étienne à faire pour espérer exister en Ligue 1 l'année prochaine.
Non seulement parce que je n'habite pas loin que ça me permettra de voir jouer l'AJA, mais surtout parce que cette équipe a un taf bien plus énorme que Saint-Étienne à faire pour espérer exister en Ligue 1 l'année prochaine.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10816
- Inscription : 26 mars 2014, 18:01
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2023-2024
C est qu'il est déjà revenduflo a écrit : 30 mai 2024, 22:25 https://x.com/FabrizioRomano/status/179 ... cJCmQ&s=19
Alors celle là je l'avais pas vue venir !!
- Djibril Cissé
- Messages : 4703
- Inscription : 28 août 2018, 19:19
- Djibril Cissé
- Messages : 5994
- Inscription : 21 juin 2012, 20:03
- Djibril Cissé
- Messages : 5726
- Inscription : 06 août 2015, 15:57
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2023-2024
Fait chier, ça augmenterait nos chances de maintien si Metz gagne ce barrage. Et aussi ça éviterait que Saint Étienne nous vole potentiellement des pistes, car beaucoup de joueurs les choisiront si nous sommes sur la même piste qu'eux. Tout bénef pour nous si Metz renverse le scénario. Il faudra un double de Mikautadze
- Jubal
- Messages : 661
- Inscription : 04 août 2012, 22:56
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2023-2024
Pouah c'est vraiment nul Metz, ils se sont fait bouffer sur tous les tableaux.
Comme quoi, les derniers de L1 et les 1ers de L2 c'est pas si éloigné en terme de niveau.
Bon il reste un match retour mais il va falloir que Metz se sorte les doigts.
Comme quoi, les derniers de L1 et les 1ers de L2 c'est pas si éloigné en terme de niveau.
Bon il reste un match retour mais il va falloir que Metz se sorte les doigts.
- Djibril Cissé
- Messages : 5659
- Inscription : 16 juin 2017, 17:20
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2023-2024
Tout pareil!Guivache a écrit : 30 mai 2024, 22:25 À fond pour Metz au match retour.
Non seulement parce que je n'habite pas loin que ça me permettra de voir jouer l'AJA, mais surtout parce que cette équipe a un taf bien plus énorme que Saint-Étienne à faire pour espérer exister en Ligue 1 l'année prochaine.
Mais alors, il y a du taff parce que Saint Étienne est une ou deux classes au dessus ce soir.
Et même si je préfère Metz en L1 pour les raisons évoqués, Metz mérite la L2 sur ce match.
Par contre, Saint Étienne qui retombe dans la position favorable, on a déjà vu que ça ne leur va pas. Je les vois bien déjouer.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3855
- Inscription : 21 juin 2012, 13:28
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2023-2024
Est ce que à 1-0 Metz passe grâce au but à l'extérieur ?
Je crois que ça existe plus cette règle
Je crois que ça existe plus cette règle
Dernière modification par Le stou le 30 mai 2024, 22:42, modifié 1 fois.
- Jubal
- Messages : 698
- Inscription : 19 déc. 2023, 20:12
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2023-2024
Metz c'est vraiment le zéro football depuis quelques temps déjà. Et pourtant, j'aime ce club. Mais sans le roi Georges, c'était Lorient qui affrontait Saint-Étienne ce soir.
Quel que soit le résultat dimanche, je leur souhaite vraiment de ne pas se planter dans leur mercato, et ça passe aussi par un nouvel entraîneur.
Quel que soit le résultat dimanche, je leur souhaite vraiment de ne pas se planter dans leur mercato, et ça passe aussi par un nouvel entraîneur.