🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2023-2024
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 51165
- Inscription : 21 juin 2012, 03:09
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2023-2024
Saint-Etienne a l'avantage d'un but mais rien n'est joué par contre ce qui peut être inquiétant pour Metz c'est leur défense.
- Djibril Cissé
- Messages : 4370
- Inscription : 07 août 2012, 20:25
aller okser
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2023-2024
Leur défense, leur milieu, leurs ailiers ... il n'y a RIEN dans cette équipe. Le niveau technique est juste affligeant. Ils ont même réussi à se faire bouffer physiquement par une équipe de Ligue 2 sur la jante
Bravo à Sainté quand même, beau match, beaucoup d'abnégation
Bravo à Sainté quand même, beau match, beaucoup d'abnégation
Dernière modification par Genuinely le 30 mai 2024, 22:43, modifié 1 fois.
- Djibril Cissé
- Messages : 5682
- Inscription : 24 juin 2012, 18:15
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2023-2024
Ce match de Metz a été particulièrement mauvais... Jamais ils ne se projettent vers l'avant comme l'ont fait les Verts pendant tout le match ; leur victoire est 100 fois méritée.lululeblairo a écrit : 30 mai 2024, 22:36Tout pareil!Guivache a écrit : 30 mai 2024, 22:25 À fond pour Metz au match retour.
Non seulement parce que je n'habite pas loin que ça me permettra de voir jouer l'AJA, mais surtout parce que cette équipe a un taf bien plus énorme que Saint-Étienne à faire pour espérer exister en Ligue 1 l'année prochaine.
Mais alors, il y a du taff parce que Saint Étienne est une ou deux classes au dessus ce soir.
Et même si je préfère Metz en L1 pour les raisons évoqués, Metz mérite la L2 sur ce match.
Par contre, Saint Étienne qui retombe dans la position favorable, on a déjà vu que ça ne leur va pas. Je les vois bien déjouer.
S'ils ne montrent pas autre chose dimanche à Saint-Symphorien, la L2 les attend.
Mikautadze, pas trop vu ce soir ; en tout cas, moins que Cardona.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2077
- Inscription : 02 juin 2020, 22:58
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2023-2024
Très déçu par Metz. Comme quoi le top 3 L2 a quand même une valeure.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3867
- Inscription : 04 août 2016, 16:11
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2023-2024
A 1-0, Metz passe mais grâce aux tirs au butLe stou a écrit : 30 mai 2024, 22:41 Est ce que à 1-0 Metz passe grâce au but à l'extérieur ?
Je crois que ça existe plus cette règle
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2760
- Inscription : 21 juin 2012, 14:06
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2023-2024
Metz affligeant dans ce match, ils ont été bouffés dans tous les secteurs du jeu et n'ont absolument rien montré
Résultat très flatteur pour Metz et qui laisse de l'espoir aux 2 équipes, mais Sainté pourrait regretter de n'avoir qu'un but d'avance
Résultat très flatteur pour Metz et qui laisse de l'espoir aux 2 équipes, mais Sainté pourrait regretter de n'avoir qu'un but d'avance
- Supporter stéphanois
- Messages : 180
- Inscription : 19 mars 2024, 18:25
Lobbyiste stéphanois à la LFP
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2023-2024
Je continue à penser que Metz nous est superieur.
On a juste montré plus de collectif et d'envie ce soir.
On risque d'être cramés dimanche, dur mais pas impossible.
On a juste montré plus de collectif et d'envie ce soir.
On risque d'être cramés dimanche, dur mais pas impossible.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10816
- Inscription : 26 mars 2014, 18:01
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2023-2024
Avec leur gardien volant ?? Face à larsonneur ???
Nan je crois pas nan
- Djibril Cissé
- Messages : 5161
- Inscription : 23 juin 2012, 10:50
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2023-2024
??flo a écrit : 30 mai 2024, 22:25 https://x.com/FabrizioRomano/status/179 ... cJCmQ&s=19
Alors celle là je l'avais pas vue venir !!
Faudrait être sacrément débile de pas le faire
Acheté 13 pour revendre 20 dans 3 semaines
- Djibril Cissé
- Messages : 5726
- Inscription : 06 août 2015, 15:57
- Corentin Martins
- Messages : 7308
- Inscription : 02 juin 2012, 11:48
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2023-2024
C'est clairement ça. Ce soir, Sainté avait plus envie que Metz.
Ce soir, c'est plus Metz qui mérite de descendre au vu de ce qu'ils ont proposé.
Ce soir, c'est plus Metz qui mérite de descendre au vu de ce qu'ils ont proposé.
- Corentin Martins
- Messages : 7167
- Inscription : 25 juin 2012, 12:28
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2599
- Inscription : 25 nov. 2012, 17:05
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2023-2024
Sainté aurait dû faire la même pour Cardona. S'ils avaient fait un prêt avec OA, ils auraient pu faire une sacrée plus value, car ce joueur a largement le niveau L1. Sur les 6 mois qu'il a joué, il a survolé la L2. Si Sainté monte dimanche prochain, ils pourront lui dire un grand merci. Par contre, il y a très peu de chances qu'ils puissent le recruter, car le club allemand voudra sûrement le garder ou alors le vendre à un prix trop élevé pour Sainté, surtout qu'il risque d'avoir l'embarras du choix après une telle demi-saison.
Pour dimanche, je vois bien Sainté gagner ou faire match nul, Metz à domicile c'est pas folichon. D'ailleurs, ils ont eu une chance inouïe de ne pas descendre directement, ça s'est joué à un but avec Lorient.
En tout cas, Sainté a montré bien plus de choses, et surtout ils ont Cardona et une équipe, contrairement à Metz qui a certes Mikautadze mais pas d'équipe.
Pour dimanche, je vois bien Sainté gagner ou faire match nul, Metz à domicile c'est pas folichon. D'ailleurs, ils ont eu une chance inouïe de ne pas descendre directement, ça s'est joué à un but avec Lorient.
En tout cas, Sainté a montré bien plus de choses, et surtout ils ont Cardona et une équipe, contrairement à Metz qui a certes Mikautadze mais pas d'équipe.
- Djibril Cissé
- Messages : 5682
- Inscription : 24 juin 2012, 18:15
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2023-2024
Non mais tu déconnes là !Gogor a écrit : 30 mai 2024, 22:52 Je continue à penser que Metz nous est superieur.
On a juste montré plus de collectif et d'envie ce soir.
On risque d'être cramés dimanche, dur mais pas impossible.
Metz a un jeu déguelasse et ne se projettent que difficilement vers l'avant. Il y aurait même eu 3-1 que personne n'aurait crié au scandale.
Ces longs ballons sur Mikautadze qui n'aboutissent jamais, ces longs dégagements du gardien messin qui arrivent presque toujours sur un joueur stéphanois, tous ces duels perdus par les messins, on se demande comment ils n'ont pas pris plus cher. Bref, j'ai trouvé qu'il n'y avait pas grand-chose de construit chez eux.
Metz a 35% de possession de balle ; et on voit que contre vous, ils vous laissent également le ballon et c'est pas dimanche que ça va changer. Profitez-en surtout que leur défense n'est pas garantie 100% sans risques...
- Fabien Cool
- Messages : 1037
- Inscription : 11 mai 2023, 22:14
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2023-2024
Tu as le contrat de la vente à 20 millions ? Si Metz descend ça va être bradé...TomDeFrance a écrit : 30 mai 2024, 22:58??flo a écrit : 30 mai 2024, 22:25 https://x.com/FabrizioRomano/status/179 ... cJCmQ&s=19
Alors celle là je l'avais pas vue venir !!
Faudrait être sacrément débile de pas le faire
Acheté 13 pour revendre 20 dans 3 semaines
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 51165
- Inscription : 21 juin 2012, 03:09
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2023-2024
En tout cas je suis bien content de ne pas avoir à revivre ces playoffs ou que ce soit du côté du côté de Ligue 1 ou de Ligue 2 où la pression doit être énorme.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2609
- Inscription : 26 juin 2012, 05:28
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2023-2024
Justement on vie pour avoir des émotions, et il y a rien de mieux que monté au barrage, perso cette saison on a été champions de ligue 2 et j'ai beaucoup moins vibrer émotionnellement que lors de notre monté au barrage, très rapidement dans la saison je savais déjà qu'on allait monté tellement on était au dessus de nos adversairesRon33 a écrit : 31 mai 2024, 00:11 En tout cas je suis bien content de ne pas avoir à revivre ces playoffs ou que ce soit du côté du côté de Ligue 1 ou de Ligue 2 où la pression doit être énorme.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2949
- Inscription : 19 août 2016, 21:05
Membre de l'asso AJA-1905
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2023-2024
Nous avons je pense, tous plus vibré lors de notre 1ère montée au vu du contexte (j'ai même essuyé une larme quand Bibi la met au fond). Mais la sérénité que nous avons acquis en fin de saison a dû faire grand bien à tous les supporters et à leur petit coeur. Il y avait quand même un petit côté jouissif de se retrouver au-dessus de toutes les autres équipes. C'était une autre forme d'émotion.
- Fabien Cool
- Messages : 1334
- Inscription : 26 juin 2012, 18:17
Aja à jamais
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2023-2024
Sainté à fait son match , quand à Metz il n'y a pas grand chose, vraiment déçu de leur prestation.
Ce n'est que la mt , attention quand même chez eux , avec les supporters , ils peuvent renverser le match , mais il va falloir montré autre chose.
Ce n'est que la mt , attention quand même chez eux , avec les supporters , ils peuvent renverser le match , mais il va falloir montré autre chose.
-
En ligne
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15829
- Inscription : 21 juin 2012, 16:17
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2023-2024
Des stephanois sérieux et appliqués contre une équipe Messine tout simplement pas à la hauteur de l'événement. Match très pauvre techniquement avec beaucoup de déchet.
Je ne pense pas que Metz passe une deuxième fois à travers, il aurait fallu pour les verts de profiter de cette apathie pour en claquer 1 ou 2 de plus, car le retour risque d'être tout autre.
Je ne pense pas que Metz passe une deuxième fois à travers, il aurait fallu pour les verts de profiter de cette apathie pour en claquer 1 ou 2 de plus, car le retour risque d'être tout autre.