⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien
Djibril Cissé

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar AJA_Champion4ever » 14 mai 2024, 18:21

Des nouvelles de Sinayoko ? Silence radio ici :pleur4:

D'après ce que j'ai cru comprendre, il aurait été sorti pour une béquille... c'est peut-être bénin ; merci de communiquer davantage.

Andrzej Szarmach

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Lima » 14 mai 2024, 18:54

patchack a écrit : 13 mai 2024, 23:07
kianou2525 a écrit : 10 mai 2024, 21:40 Avons-nous eu des nouvelles d’owusu?
Comme expliqué par le coach à la fin du match, il a été absent car sa femme a accouché le jour même
Ils se sont donnés le mot avec Jubal 😅

Andrzej Szarmach

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar darepiou » 15 mai 2024, 20:31

AJA_Champion4ever a écrit : 14 mai 2024, 18:21 Des nouvelles de Sinayoko ? Silence radio ici :pleur4:

D'après ce que j'ai cru comprendre, il aurait été sorti pour une béquille... c'est peut-être bénin ; merci de communiquer davantage.
Comme je l'ai mis sur le topic entraînement Lassine a couru hier et s'est entraîné normalement aujourd'hui. En pleine forme il a marqué 3 beaux buts faisant gagner son équipe.

Andrzej Szarmach

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar darepiou » 15 mai 2024, 20:34

kianou2525 a écrit : 10 mai 2024, 21:40 Avons-nous eu des nouvelles d’owusu?
J'ai pu échanger avec lui ce matin. Il est papa depuis samedi d'une petite fille. Le bébé et la maman vont bien, il pourra participer au match vendredi et à la fête samedi.

Quant à Jubal il est toujours en attente de la naissance de sa fille ...

Andrzej Szarmach

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Lima » 15 mai 2024, 21:02

darepiou a écrit : 15 mai 2024, 20:34
kianou2525 a écrit : 10 mai 2024, 21:40 Avons-nous eu des nouvelles d’owusu?
J'ai pu échanger avec lui ce matin. Il est papa depuis samedi d'une petite fille. Le bébé et la maman vont bien, il pourra participer au match vendredi et à la fête samedi.

Quant à Jubal il est toujours en attente de la naissance de sa fille ...
Ils l'ont appelé Victoire ?

JPM
Andrzej Szarmach

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar JPM » 15 mai 2024, 21:04

Lima a écrit : 15 mai 2024, 21:02
darepiou a écrit : 15 mai 2024, 20:34
kianou2525 a écrit : 10 mai 2024, 21:40 Avons-nous eu des nouvelles d’owusu?
J'ai pu échanger avec lui ce matin. Il est papa depuis samedi d'une petite fille. Le bébé et la maman vont bien, il pourra participer au match vendredi et à la fête samedi.

Quant à Jubal il est toujours en attente de la naissance de sa fille ...
Ils l'ont appelé Victoire ?
Non, Agiha 😁

Djibril Cissé

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Gr-Nico » 15 mai 2024, 21:26

Manque plus que Jubal appelle sa fille O'Cerf

Andrzej Szarmach

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar darepiou » 15 mai 2024, 21:27

Lima a écrit : 15 mai 2024, 21:02
darepiou a écrit : 15 mai 2024, 20:34
kianou2525 a écrit : 10 mai 2024, 21:40 Avons-nous eu des nouvelles d’owusu?
J'ai pu échanger avec lui ce matin. Il est papa depuis samedi d'une petite fille. Le bébé et la maman vont bien, il pourra participer au match vendredi et à la fête samedi.

Quant à Jubal il est toujours en attente de la naissance de sa fille ...
Ils l'ont appelé Victoire ?
Gabrielle

Jean-Claude Hamel

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Leonidas » 04 juin 2024, 14:27


Jean-Claude Hamel

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Leonidas » 05 juin 2024, 10:58


Corentin Martins

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar nikolah66 » 05 juin 2024, 11:04

Si l'aja ne leve pas l'option d'achat il retournera à Parmes après le 30 juin. Je l'avait trouvé assez prometteur sur ces rares entrèes sur la phase aller, notamment en fin de match contre Saint-Etienne, il avait joué au moins 10-15 min.

Pierre Deblock

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar ultrasauxerre58 » 05 juin 2024, 11:49

nikolah66 a écrit : 05 juin 2024, 11:04 Si l'aja ne leve pas l'option d'achat il retournera à Parmes après le 30 juin. Je l'avait trouvé assez prometteur sur ces rares entrèes sur la phase aller, notamment en fin de match contre Saint-Etienne, il avait joué au moins 10-15 min.
Je pense pas qui vont le garder Auxerre il na pratiquement pas jouer

Djibril Cissé

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar lululeblairo » 05 juin 2024, 13:47

Ca serait effectivement très étonnant qu'il poursuive avec nous à moins que Parme le libère et que le staff lui a trouvé certaines qualités.

Jubal

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar bellz » 14 juil. 2024, 19:46

Mensah blessé..annoncé deux mois absent

Jubal

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar tonio » 14 juil. 2024, 20:38

Auxerre : Gideon Mensah absent deux mois
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... is/1482528

Gérard Bourgoin

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Lolo » 14 juil. 2024, 21:11

Ça commence .... gideon semble fragile quand.meme

Jean-Claude Hamel

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar papy robert » 14 juil. 2024, 21:51

Mieux vaut maintenant et qu'il revienne tranquille que dans trois mois.
On peut pallier la difficulté.

Andrzej Szarmach

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar lakota » 15 juil. 2024, 00:30

Alors lui, c'est vraiment un joueur en carton. Il est blessé 50% du temps.
Ça serait bien de recruter à son poste, on ne peut pas se permettre d'avoir un joueur aussi fragile.

Jubal
Supporter de l'aja depuis 2000 et Us orleans

Supporter des bisons de neuilly sur marne

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Archerwell01 » 15 juil. 2024, 00:49

On va recruter ou faire confiance a Akpa ? J aime bien Akpa mais en L1 je sais pas si ca va le faire ?

Djibril Cissé

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Gr-Nico » 15 juil. 2024, 02:20

Recrue obligatoire, sans aucun doute