D'après ce que j'ai cru comprendre, il aurait été sorti pour une béquille... c'est peut-être bénin ; merci de communiquer davantage.
⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
- Djibril Cissé
- Messages : 5682
- Inscription : 24 juin 2012, 18:15
Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
Des nouvelles de Sinayoko ? Silence radio ici
D'après ce que j'ai cru comprendre, il aurait été sorti pour une béquille... c'est peut-être bénin ; merci de communiquer davantage.
D'après ce que j'ai cru comprendre, il aurait été sorti pour une béquille... c'est peut-être bénin ; merci de communiquer davantage.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2752
- Inscription : 11 juin 2022, 12:46
Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
Ils se sont donnés le mot avec Jubalpatchack a écrit : 13 mai 2024, 23:07Comme expliqué par le coach à la fin du match, il a été absent car sa femme a accouché le jour même
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3745
- Inscription : 25 juin 2012, 23:48
Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
Comme je l'ai mis sur le topic entraînement Lassine a couru hier et s'est entraîné normalement aujourd'hui. En pleine forme il a marqué 3 beaux buts faisant gagner son équipe.AJA_Champion4ever a écrit : 14 mai 2024, 18:21 Des nouvelles de Sinayoko ? Silence radio ici![]()
D'après ce que j'ai cru comprendre, il aurait été sorti pour une béquille... c'est peut-être bénin ; merci de communiquer davantage.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3745
- Inscription : 25 juin 2012, 23:48
Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
J'ai pu échanger avec lui ce matin. Il est papa depuis samedi d'une petite fille. Le bébé et la maman vont bien, il pourra participer au match vendredi et à la fête samedi.
Quant à Jubal il est toujours en attente de la naissance de sa fille ...
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2752
- Inscription : 11 juin 2022, 12:46
Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
Ils l'ont appelé Victoire ?darepiou a écrit : 15 mai 2024, 20:34J'ai pu échanger avec lui ce matin. Il est papa depuis samedi d'une petite fille. Le bébé et la maman vont bien, il pourra participer au match vendredi et à la fête samedi.
Quant à Jubal il est toujours en attente de la naissance de sa fille ...
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3870
- Inscription : 04 août 2016, 16:11
Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
Non, AgihaLima a écrit : 15 mai 2024, 21:02Ils l'ont appelé Victoire ?darepiou a écrit : 15 mai 2024, 20:34J'ai pu échanger avec lui ce matin. Il est papa depuis samedi d'une petite fille. Le bébé et la maman vont bien, il pourra participer au match vendredi et à la fête samedi.
Quant à Jubal il est toujours en attente de la naissance de sa fille ...
- Djibril Cissé
- Messages : 5726
- Inscription : 06 août 2015, 15:57
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3745
- Inscription : 25 juin 2012, 23:48
Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
GabrielleLima a écrit : 15 mai 2024, 21:02Ils l'ont appelé Victoire ?darepiou a écrit : 15 mai 2024, 20:34J'ai pu échanger avec lui ce matin. Il est papa depuis samedi d'une petite fille. Le bébé et la maman vont bien, il pourra participer au match vendredi et à la fête samedi.
Quant à Jubal il est toujours en attente de la naissance de sa fille ...
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15318
- Inscription : 21 juin 2012, 08:13
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15318
- Inscription : 21 juin 2012, 08:13
- Corentin Martins
- Messages : 9661
- Inscription : 21 juin 2012, 13:26
Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
Si l'aja ne leve pas l'option d'achat il retournera à Parmes après le 30 juin. Je l'avait trouvé assez prometteur sur ces rares entrèes sur la phase aller, notamment en fin de match contre Saint-Etienne, il avait joué au moins 10-15 min.
- Pierre Deblock
- Messages : 59
- Inscription : 30 août 2017, 18:52
Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
Je pense pas qui vont le garder Auxerre il na pratiquement pas jouernikolah66 a écrit : 05 juin 2024, 11:04 Si l'aja ne leve pas l'option d'achat il retournera à Parmes après le 30 juin. Je l'avait trouvé assez prometteur sur ces rares entrèes sur la phase aller, notamment en fin de match contre Saint-Etienne, il avait joué au moins 10-15 min.
- Djibril Cissé
- Messages : 5659
- Inscription : 16 juin 2017, 17:20
Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
Ca serait effectivement très étonnant qu'il poursuive avec nous à moins que Parme le libère et que le staff lui a trouvé certaines qualités.
- Jubal
- Messages : 165
- Inscription : 05 oct. 2012, 00:01
- Jubal
- Messages : 257
- Inscription : 20 juin 2012, 23:26
Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
Auxerre : Gideon Mensah absent deux mois
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... is/1482528
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... is/1482528
- Gérard Bourgoin
- Messages : 12780
- Inscription : 25 juin 2012, 18:00
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15942
- Inscription : 21 juin 2012, 08:04
Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
Mieux vaut maintenant et qu'il revienne tranquille que dans trois mois.
On peut pallier la difficulté.
On peut pallier la difficulté.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2599
- Inscription : 25 nov. 2012, 17:05
Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
Alors lui, c'est vraiment un joueur en carton. Il est blessé 50% du temps.
Ça serait bien de recruter à son poste, on ne peut pas se permettre d'avoir un joueur aussi fragile.
Ça serait bien de recruter à son poste, on ne peut pas se permettre d'avoir un joueur aussi fragile.
- Jubal
- Messages : 643
- Inscription : 11 mai 2024, 08:47
Supporter de l'aja depuis 2000 et Us orleans
Supporter des bisons de neuilly sur marne
Supporter des bisons de neuilly sur marne
Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
On va recruter ou faire confiance a Akpa ? J aime bien Akpa mais en L1 je sais pas si ca va le faire ?
- Djibril Cissé
- Messages : 5726
- Inscription : 06 août 2015, 15:57