En espérant que ça ne veut pas dire qu'on préfère le vendrepatchack a écrit : 25 juil. 2024, 07:36 D'après ce journaliste qui suit Grenoble principalement on ne voudrait pas prêter Ousmane cette saison.
https://x.com/FredericSougey/status/181 ... f_zEw&s=19
[Ancien] Ousmane Camara à Castellón (ESP)
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3408
- Inscription : 16 janv. 2021, 15:53
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Re: [Rumeur] Ousmane Camara de retour à Annecy ?
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3627
- Inscription : 12 juil. 2019, 11:08
Re: [Rumeur] Ousmane Camara de retour à Annecy ?
Obsession du forum de prêter des joueurs. Il peut contribuer, on n’a pas vu ses limites, il doit rester.
Devant c’est maddy qui devrait partir ou être prête car lui n’avait déjà pas le niveau en L2. AVec Coulibaly bair et camara en plus, et maddy et Soumare en moins, on devrait être bon devant , ce qui est le plus difficile.
Devant c’est maddy qui devrait partir ou être prête car lui n’avait déjà pas le niveau en L2. AVec Coulibaly bair et camara en plus, et maddy et Soumare en moins, on devrait être bon devant , ce qui est le plus difficile.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2088
- Inscription : 28 juin 2012, 07:28
Re: [Rumeur] Ousmane Camara de retour à Annecy ?
En plus de Ayé, Syna et Ado... cela fait 6 pour 2 places (car oui je ne pense pas que l'on va jouer avec des vrai ailiers si le coach nous prépare à une défense à 5).ThierryM a écrit : 25 juil. 2024, 09:02 Obsession du forum de prêter des joueurs. Il peut contribuer, on n’a pas vu ses limites, il doit rester.
Devant c’est maddy qui devrait partir ou être prête car lui n’avait déjà pas le niveau en L2. AVec Coulibaly bair et camara en plus, et maddy et Soumare en moins, on devrait être bon devant , ce qui est le plus difficile.
Sans oublié les autres offensifs Perrin, Gotcho...
- Gérard Bourgoin
- Messages : 14477
- Inscription : 28 juin 2012, 13:34
Re: [Rumeur] Ousmane Camara de retour à Annecy ?
Sina et Ado vont être sur le côté gauche pour l’instant, Perrin à droite avec Coulibaly qui ne sera qu’un remplaçant. Ayé et Bair pour la pointe.Augure a écrit : 25 juil. 2024, 11:10En plus de Ayé, Syna et Ado... cela fait 6 pour 2 places (car oui je ne pense pas que l'on va jouer avec des vrai ailiers si le coach nous prépare à une défense à 5).ThierryM a écrit : 25 juil. 2024, 09:02 Obsession du forum de prêter des joueurs. Il peut contribuer, on n’a pas vu ses limites, il doit rester.
Devant c’est maddy qui devrait partir ou être prête car lui n’avait déjà pas le niveau en L2. AVec Coulibaly bair et camara en plus, et maddy et Soumare en moins, on devrait être bon devant , ce qui est le plus difficile.
Sans oublié les autres offensifs Perrin, Gotcho...
Dans la configuration actuelle je le garde le tonton.
Là on a de quoi bosser avec des garçons de qualité pour la reprise. Mais à mon avis le club va encore chercher une ou deux recrues offensives selon les opportunités.
- Corentin Martins
- Messages : 9162
- Inscription : 23 juin 2012, 12:11
Re: [Rumeur] Ousmane Camara de retour à Annecy ?
Je comprends pas le post comme toi.patchack a écrit : 25 juil. 2024, 07:36 D'après ce journaliste qui suit Grenoble principalement on ne voudrait pas prêter Ousmane cette saison.
https://x.com/FredericSougey/status/181 ... f_zEw&s=19
Il pense à Camara pour un prêt à mon avis.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2088
- Inscription : 28 juin 2012, 07:28
Re: [Rumeur] Ousmane Camara de retour à Annecy ?
Même si l'on prend ta configuration où il est le 3ème choix partout, il va jouer quoi ? 15mn/mois ?King Canto a écrit : 25 juil. 2024, 12:09Sina et Ado vont être sur le côté gauche pour l’instant, Perrin à droite avec Coulibaly qui ne sera qu’un remplaçant. Ayé et Bair pour la pointe.Augure a écrit : 25 juil. 2024, 11:10En plus de Ayé, Syna et Ado... cela fait 6 pour 2 places (car oui je ne pense pas que l'on va jouer avec des vrai ailiers si le coach nous prépare à une défense à 5).ThierryM a écrit : 25 juil. 2024, 09:02 Obsession du forum de prêter des joueurs. Il peut contribuer, on n’a pas vu ses limites, il doit rester.
Devant c’est maddy qui devrait partir ou être prête car lui n’avait déjà pas le niveau en L2. AVec Coulibaly bair et camara en plus, et maddy et Soumare en moins, on devrait être bon devant , ce qui est le plus difficile.
Sans oublié les autres offensifs Perrin, Gotcho...
Dans la configuration actuelle je le garde le tonton.
Là on a de quoi bosser avec des garçons de qualité pour la reprise. Mais à mon avis le club va encore chercher une ou deux recrues offensives selon les opportunités.
Si encore c'était un joueur de 19ans qui pouvais ensuite jouer 80mn en reserve et cela pendant 1~2ans, pourquoi pas.
Mais là il faut qu'il aille un peu plus vite, perso mon premier choix aurai été de ne pas prendre Bair, mais à voir je vais peut être être surpris.
Mais du coup je suis pour le second prêt après prolongation d'un an de son contrat.
Après tout le monde à l'air de s'accorder sur une défense à 5 (j'en sais strictement rien, je ne suis pas l'actualité) mais à 5 tu enlèves les ailiers normalement avec des latéraux qui ont du coffre et tu blinde le milieu derrière 2 attaquants de pointes.
Là il n'a plus du tout sa place... même pas sur le banc de touche !
Tiens d'ailleurs, pour rire faisons la feuille de match sans blessé (et je suis sympa, sans hypothétique recrue) juste pour voir si il sera à l'AD le samedi ou chez lui dans son salon ?
edit : et tu noteras que je suis sympa, je fais complétement disparaitre Maddy de l'équation !
- Jubal
- Messages : 878
- Inscription : 05 août 2023, 15:42
https://aniga.me/fr/swordmasters
Re: [Rumeur] Ousmane Camara de retour à Annecy ?
Sa sent le message pour faire le buzz , se genre de message veux tous dire soi on souhaite le vendre soi on compte sur lui .flo a écrit : 25 juil. 2024, 14:15Je comprends pas le post comme toi.patchack a écrit : 25 juil. 2024, 07:36 D'après ce journaliste qui suit Grenoble principalement on ne voudrait pas prêter Ousmane cette saison.
https://x.com/FredericSougey/status/181 ... f_zEw&s=19
Il pense à Camara pour un prêt à mon avis.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 12780
- Inscription : 25 juin 2012, 18:00
Re: [Rumeur] Ousmane Camara de retour à Annecy ?
Nul doute que Camara aurait été bien plus utile que le joueur du HAC pas terrible cette saison. Oui clairement devant Maddy qui lui pourrait faire l'objet d'un prêt
- Jubal
- Messages : 878
- Inscription : 05 août 2023, 15:42
https://aniga.me/fr/swordmasters
Re: [Rumeur] Ousmane Camara de retour à Annecy ?
Un journaliste sportifs qui parle de hanouna de cotisation pas payer reddacteur de foot amateur le mag qui parle d'une équipe pro je suis mdr
https://x.com/FredericSougey/status/1816540222173380651
https://x.com/FredericSougey/status/1816540222173380651
-
En ligne
- Jubal
- Messages : 987
- Inscription : 21 juin 2012, 18:00
+8
Re: [Rumeur] Ousmane Camara de retour à Annecy ?
Oui les proprio des chamois ne sont autre qu'eytan hanouna et mickael hanouna.RomainB68 a écrit : 25 juil. 2024, 20:43 Un journaliste sportifs qui parle de hanouna de cotisation pas payer reddacteur de foot amateur le mag qui parle d'une équipe pro je suis mdr
https://x.com/FredericSougey/status/1816540222173380651
- Fabien Cool
- Messages : 1265
- Inscription : 22 juin 2012, 10:36
Re: [Rumeur] Ousmane Camara de retour à Annecy ?
Je décerne une médaille au premier qui arrive à déchiffrer ce message.RomainB68 a écrit : 25 juil. 2024, 20:43 Un journaliste sportifs qui parle de hanouna de cotisation pas payer reddacteur de foot amateur le mag qui parle d'une équipe pro je suis mdr
https://x.com/FredericSougey/status/1816540222173380651
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2752
- Inscription : 11 juin 2022, 12:46
Re: [Rumeur] Ousmane Camara de retour à Annecy ?
Fred Sougey est un très bon journaliste.
Toujours très au fait de l'actu foot de la métropole grenobloise notamment.
Toujours très au fait de l'actu foot de la métropole grenobloise notamment.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3294
- Inscription : 22 sept. 2012, 17:30
- Corentin Martins
- Messages : 9519
- Inscription : 20 juin 2012, 22:32
Re: [Rumeur] Ousmane Camara de retour à Annecy ?
Puree, il se blesse au pire moment, comme l'annee derniere. Rageant.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3619
- Inscription : 27 juil. 2019, 14:59
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 51165
- Inscription : 21 juin 2012, 03:09
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Rumeur] Ousmane Camara de retour à Annecy ?
Non mais ce joueur est maudit un début de saison encore raté entre lui décidément entre Camara, N’gatta et Mensah on est pas gâté. Prompt rétablissement à Tonton malchanceux.
- Djibril Cissé
- Messages : 5872
- Inscription : 10 mars 2013, 12:00
Retour en Ligue 1 !
Re: [Rumeur] Ousmane Camara de retour à Annecy ?
Les dieu du foot ne veulent pas de nous en ligue 1....
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3619
- Inscription : 27 juil. 2019, 14:59
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2288
- Inscription : 01 oct. 2012, 20:42
https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ
- Jubal
- Messages : 138
- Inscription : 24 juin 2012, 13:27
Re: [Joueur] Attaquant : Ousmane Camara (n°28)
C'est dommage pour lui. En ce début de saison il aurait pu tirer son épingle du jeu ou trouver une porte de sortie. Mais pour ce qui est de l'équipe il fait partie des 4 avants centre que nous avons et il était pas forcément le premier dans la hiérarchie, alors on cela va être moins impactant qu'une blessure d'un Jubal qui pour le coup est le seul défenseur central droitier de l'équipe première.