[AJA 2] Suivi de la saison 2024-2025
-
En ligne
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15318
- Inscription : 21 juin 2012, 08:13
-
En ligne
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15030
- Inscription : 17 sept. 2012, 11:40
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Re: [AJA 2] Suivi de la saison 2024/2025
Du coup ils peuvent remonter ? Il me semble qu'on n'autorisait plus les équipes pros à monter.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2917
- Inscription : 21 juin 2012, 06:55
Quand on mettra les cons sur orbite,
On n'aura plus besoin de crème solaire.
On n'aura plus besoin de crème solaire.
Re: [AJA 2] Suivi de la saison 2024/2025
Il me semble que ça dépend du niveau du centre de formation...pour nous ça doit être bon comme on est dans la première catégorieFriend Zone a écrit : 17 juil. 2024, 18:02 Du coup ils peuvent remonter ? Il me semble qu'on n'autorisait plus les équipes pros à monter.
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59385
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: [AJA 2] Suivi de la saison 2024/2025
Voyons deja comment va se dérouler le mini championnat des reserves en «phase test».Friend Zone a écrit : 17 juil. 2024, 18:02 Du coup ils peuvent remonter ? Il me semble qu'on n'autorisait plus les équipes pros à monter.
Si ça fonctionne, il pourra etre plus important par la suite.
-
En ligne
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15318
- Inscription : 21 juin 2012, 08:13
Re: [AJA 2] Suivi de la saison 2024/2025
Il m'a semblé lire que ça avait été décalé à l'année prochaine - à cause des droits TVMaxfly a écrit : 17 juil. 2024, 21:22Voyons deja comment va se dérouler le mini championnat des reserves en «phase test».Friend Zone a écrit : 17 juil. 2024, 18:02 Du coup ils peuvent remonter ? Il me semble qu'on n'autorisait plus les équipes pros à monter.
Si ça fonctionne, il pourra etre plus important par la suite.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3745
- Inscription : 25 juin 2012, 23:48
Re: [AJA 2] Suivi de la saison 2024/2025
Pas de match amical de la réserve samedi. Comme aucun n'est programmé à Auxerre il faudra attendre la 3éme journée de championnat pour les encourager à domicile.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3745
- Inscription : 25 juin 2012, 23:48
Re: [AJA 2] Suivi de la saison 2024/2025
Quelques photos de l'entraînement d'hier : https://photos.google.com/share/AF1QipM ... hYUzU4c3d3
- Gérard Bourgoin
- Messages : 14477
- Inscription : 28 juin 2012, 13:34
Re: [AJA 2] Suivi de la saison 2024/2025
J’avais raté cette info ! Déjà fini pour Siddick !darepiou a écrit : 16 juil. 2024, 14:13Vous voulez parler de Siddick ? Si oui il n'a pas été conservé et est à la recherche d'un club. Je le trouvais bon mais d'autres sont passés devant lui Siwe, Keita et Mayela.chico a écrit : 16 juil. 2024, 12:17 Merci @darepiou. Le jeune défenseur central camerounais est deja reparti ? Et Krizoua est toujours aux abonnés absents ?
Krizoua blessé depuis novembre. Il devait peut-être se faire opérer en fin de saison mais je n'en sais pas plus pour le moment.
Et ben au moins il aura eu une belle com !
-
En ligne
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15030
- Inscription : 17 sept. 2012, 11:40
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Re: [AJA 2] Suivi de la saison 2024/2025
De toute façon il ne faut pas se leurrer maintenant tu as 1 an 2 ans max une fois en Equipe Réserve pour montrer que tu peux tourner en Equipe Première, une fois ce laps passé tu laisses la place aux autres, on ne garde plus tout le monde, et encore moins au meme poste, ils sont déja 4 jeunes devant de lui en défense centrale + les pros qui sont dans le groupe genre Agouzoul, qu'est ce qu'on irait donc faire avec lui à présent à part boucher un poste pour un éventuel U19 qui ferait une belle saison. Donc voilà il faut montrer direct comme Danois a réussi à faire, ce dernier c'est bon il a pris la place du jeune qui peut, c'est acté (via les entrainements, les bouts de matchs, la concurrence contre les autres jeunes en Reserve, etc.), il reste avec le groupe pro même si il ne joue pas pour l'instant. Aux autres de suivre, comme De Percin en ce moment, ou Sinayoko avant il y a quelques années.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3036
- Inscription : 07 juil. 2017, 00:18
Re: [AJA 2] Suivi de la saison 2024/2025
Est-ce qu'on sait ce qu'a donné le 1er match amical svp ?
Samedi 20 juillet : Amical contre un adversaire à déterminer (heure à déterminer)
Demain, nouveau match de prépa : Mercredi 24 juillet : Amical contre Montlouis, à Montlouis (18h)
Samedi 20 juillet : Amical contre un adversaire à déterminer (heure à déterminer)
Demain, nouveau match de prépa : Mercredi 24 juillet : Amical contre Montlouis, à Montlouis (18h)
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3745
- Inscription : 25 juin 2012, 23:48
Re: [AJA 2] Suivi de la saison 2024/2025
Pas de match amical samedi finalement. Par contre demain il a bien lieu.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3745
- Inscription : 25 juin 2012, 23:48
Re: [AJA 2] Suivi de la saison 2024/2025
Après Younes Kaboul la semaine dernière visite surprise cet après-midi lors de l'entraînement de 2 anciens pensionnaires du centre : Yaya Sanogo et Christopher Missilou
des photos de la séance d'hier : https://photos.google.com/share/AF1QipM ... tqdVRjbEhn
des photos de la séance d'hier : https://photos.google.com/share/AF1QipM ... tqdVRjbEhn
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3036
- Inscription : 07 juil. 2017, 00:18
Re: [AJA 2] Suivi de la saison 2024/2025
mercidarepiou a écrit : 23 juil. 2024, 23:04 Pas de match amical samedi finalement. Par contre demain il a bien lieu.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3745
- Inscription : 25 juin 2012, 23:48
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3619
- Inscription : 27 juil. 2019, 14:59
Re: [AJA 2] Suivi de la saison 2024/2025
Ca donne quoi ce nouveau staff ? Leur façon de faire ?
Jeunechamp il fait froid en photo , on dirait hannibal lecter
. Après il a beaucoup d'expérience à transmettre comme puygrenier et il connaît le club.
Jeunechamp il fait froid en photo , on dirait hannibal lecter
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3745
- Inscription : 25 juin 2012, 23:48
Re: [AJA 2] Suivi de la saison 2024/2025
Rien à dire sur le nouveau staff. Jeunechamp est content de pouvoir transmettre son expérience dans un club qu'il connaît même si il était parti depuis longtemps. L'équipe est très jeune puisque le plus ancien est Mercier à la recherche d'un club. Ses coéquipiers sont pour la plupart des U19 et U17 de la saison dernière.
- Jubal
- Messages : 104
- Inscription : 10 juil. 2012, 19:21
Re: [AJA 2] Suivi de la saison 2024/2025
Notre premier match amical face à l'équipe réserve de l'AJ Auxerre se solde par une défaite 1 but à 2.
Nous avons ouvert le score sur un penalty transformé par Anthony BRIAUX. Les visiteurs ont égalisé rapidement et on pris l'avantage un peu avant la mi-temps.
Une belle rencontre pour un premier match de reprise de chaque côté et avec un public venu nombreux a Eugène Cholet !
Nous remercions l'AJ Auxerre pour cette belle première affiche.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10180
- Inscription : 21 juin 2012, 10:46
Re: [AJA 2] Suivi de la saison 2024/2025
Donc c’est qui l’équipe ?pokxerre a écrit : 25 juil. 2024, 19:29Préparation National 3
Notre premier match amical face à l'équipe réserve de l'AJ Auxerre se solde par une défaite 1 but à 2.
Nous avons ouvert le score sur un penalty transformé par Anthony BRIAUX. Les visiteurs ont égalisé rapidement et on pris l'avantage un peu avant la mi-temps.
Une belle rencontre pour un premier match de reprise de chaque côté et avec un public venu nombreux a Eugène Cholet !
Nous remercions l'AJ Auxerre pour cette belle première affiche.
C’est un article ou un tweet ?
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3745
- Inscription : 25 juin 2012, 23:48
Re: [AJA 2] Suivi de la saison 2024/2025
D'après la séance de la veille l'équipe devait être constituée de Mercier, de joueurs de U19 ou U 17 de la saison dernière Debove, Amedivlo (gardiens), Balzanet, Mohamed, Fernandes, Lukoki, Massinou, Rodin, Seha, Muzungu, Mary plus des nouveaux arrivés pour la reprise. Viadère, Cissé, Diawara et les 4 défenseurs Mayela, Siwe, Mandengue, Glossoa sont avec les pros, Devernois est blessé et Krizoua en phase de reprise.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2752
- Inscription : 11 juin 2022, 12:46
Re: [AJA 2] Suivi de la saison 2024/2025
Mandengue, c'est un défenseur 
Je croyais que c'était un offensif...
Je croyais que c'était un offensif...