[Joueur] Gardien : Théo De Percin
-
En ligne
- Djibril Cissé
- Messages : 4923
- Inscription : 21 juin 2012, 18:46
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Re: [Joueur] Gardien : Théo De Percin (Maillot n°40)
De toute façon vu la mentalité de Furlan avec son groupe, on est pas près de voir un jeune percer en première et s'installer, il ne leur accorde aucune confiance et préfère recruter des brêles sur le déclin mais qu'il sait dociles car il les a déjà eu à coacher ailleurs.
- Corentin Martins
- Messages : 7037
- Inscription : 21 juin 2012, 08:27
Les personnes passent, le club reste
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Re: [Joueur] Gardien : Théo De Percin (Maillot n°40)
Vous êtes ingrat avec Furlan, en novembre ou décembre le problème n'était pas exposé car les résultats étaient là.
Allez Auxerre
Allez Auxerre
- Djibril Cissé
- Messages : 4764
- Inscription : 25 juin 2012, 01:28
Re: [Joueur] Gardien : Théo De Percin (Maillot n°40)
il n'y a pas de problème furlan mais par contre je suis désolé même dans notre période positive on voyait déja des problèmes majeurs surtout à l'extérieur. Pineda lenogue était annoncé comme un crack c'est un fait et d'ailleurs combien de fois on nous annonce des jeunes comme des cracks pour que ça fasse finalement un gros flop. Si être supporter pour toi c'est dire que l'équipe est fabuleuse, nos jeunes des ronaldo alors que c'est faux alors oui je ne suis pas supporter. Avec un peu d'honnêteté tu remarqueras que je ne critique pas ce qui marche (jubal, arcus, autret et globalement notre jeu offensif)
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3036
- Inscription : 07 juil. 2017, 00:18
Re: [Joueur] Gardien : Théo De Percin (Maillot n°40)
Interview de TDP pour l'avant-match AJA-HAC !
[tweet]https://twitter.com/AJA/status/1379056234997878784[/tweet]
[tweet]https://twitter.com/AJA/status/1379056234997878784[/tweet]
- Djibril Cissé
- Messages : 5778
- Inscription : 15 mars 2013, 17:17
Re: [Joueur] Gardien : Théo De Percin (Maillot n°40)
Souprayen et Coeff ont fait du banc pour Marcelinzelouis01 a écrit : 21 mars 2021, 12:36 De toute façon vu la mentalité de Furlan avec son groupe, on est pas près de voir un jeune percer en première et s'installer, il ne leur accorde aucune confiance et préfère recruter des brêles sur le déclin mais qu'il sait dociles car il les a déjà eu à coacher ailleurs.
- Corentin Martins
- Messages : 9162
- Inscription : 23 juin 2012, 12:11
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15319
- Inscription : 21 juin 2012, 08:13
Re: [Joueur] Gardien : Théo De Percin (Maillot n°40)
https://twitter.com/AJA/status/1745459498507198766
Théo de Percin a prolongé son contrat avec l'AJA jusqu'en 2026 !
Théo de Percin a prolongé son contrat avec l'AJA jusqu'en 2026 !
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 51165
- Inscription : 21 juin 2012, 03:09
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Joueur] Gardien : Théo De Percin (Maillot n°40)
Bonne nouvelle après son bon match à Nice ça va le mettre encore plus en confiance que cette prolongation de contrat.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3619
- Inscription : 27 juil. 2019, 14:59
Re: [Joueur] Gardien : Théo De Percin (Maillot n°40)
C'est bien pour lui , pour le club car on bétonne nos jeunes mais bon franchement il a 22 ans, faut qu'il joue, qu'il soit prêté cet été voir cet hiver mais avec en clause " peut être rappelé " si jamais il y a une grosse blessure de Léon ou laiton.
Il a peu de chances de jouer ici tant que Léon sera là. Il a besoin de faire une saison pleine, apprendre le métier.
Si on monte en ligue 1 ça sera pas lui le titulaire ( même Léon était numéro 2 ) . Si on monte pas il y a encore donovan.
Faut le prêter. Mais félicitations à lui sinon.
Il a peu de chances de jouer ici tant que Léon sera là. Il a besoin de faire une saison pleine, apprendre le métier.
Si on monte en ligue 1 ça sera pas lui le titulaire ( même Léon était numéro 2 ) . Si on monte pas il y a encore donovan.
Faut le prêter. Mais félicitations à lui sinon.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2185
- Inscription : 29 juin 2012, 09:48
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15319
- Inscription : 21 juin 2012, 08:13
Re: [Joueur] Gardien : Théo De Percin (Maillot n°40)
[infos]Dans l'Yonne Républicaine d'aujourd'hui, il est indiqué que Théo de Percin a été " appelé pour jouer avec l'AJA B contre Bourg-en-Bresse et qu'il devrait jouer la semaine prochaine contre Concarneau "[/infos]
- Corentin Martins
- Messages : 9850
- Inscription : 28 juil. 2012, 16:29
💬 “Vivez pleinement la vie! L'horreur de la mort disparaît dès lors que l'on meurt en ayant vécu jusqu'au bout! Si vous ne vivez pas au bon moment, alors vous ne mourrez jamais au bon moment non plus.”
Re: [Joueur] Gardien : Théo De Percin (Maillot n°40)
Voilà, Léon perd sa place suite au penalty concédé et à sa sortie ratée.Leonidas a écrit : 11 mai 2024, 12:52 [infos]Dans l'Yonne Républicaine d'aujourd'hui, il est indiqué que Théo de Percin a été " appelé pour jouer avec l'AJA B contre Bourg-en-Bresse et qu'il devrait jouer la semaine prochaine contre Concarneau "[/infos]
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 51165
- Inscription : 21 juin 2012, 03:09
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Joueur] Gardien : Théo De Percin (Maillot n°40)
Bien pour De Percin qu’il participe égalent à la fête.
-
En ligne
- Djibril Cissé
- Messages : 4923
- Inscription : 21 juin 2012, 18:46
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Re: [Joueur] Gardien : Théo De Percin (Maillot n°40)
Et on le sort à la 90ème pour faire entrer Laiton? 
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15319
- Inscription : 21 juin 2012, 08:13
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2185
- Inscription : 29 juin 2012, 09:48
Re: [Joueur] Gardien : Théo De Percin (Maillot n°40)
Pas de médaille pour notre Théo, le seul à ne pas en avoir : Nul, la honte
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3870
- Inscription : 04 août 2016, 16:11
Re: [Joueur] Gardien : Théo De Percin (Maillot n°40)
Et du coup, pas de 40000€ non pluspineda a écrit : 09 août 2024, 21:41 Pas de médaille pour notre Théo, le seul à ne pas en avoir : Nul, la honte
- Fabien Cool
- Messages : 1334
- Inscription : 26 juin 2012, 18:17
Aja à jamais
- Djibril Cissé
- Messages : 5994
- Inscription : 21 juin 2012, 20:03
Re: [Joueur] Gardien : Théo De Percin (Maillot n°40)
Il était réserviste donc on le savait depuis le début.
- Fabien Cool
- Messages : 1037
- Inscription : 11 mai 2023, 22:14