[Débat] Les maillots de l'AJA

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.
Jubal

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar VaDe54 » 03 août 2024, 16:53

Apparemment c’est le third

Jean-Claude Hamel

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Leonidas » 03 août 2024, 16:53

Sur le live Youtube du match, les commentateurs ont dit que c'était le troisième maillot

Jubal
Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar loaiic » 03 août 2024, 16:56

je n'aime pas non plus ce maillot bleu . Pas fan cette année pour le moment ...

A-L
Corentin Martins
🔵⚪

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar A-L » 03 août 2024, 17:00

En tout cas aucune mention de 3eme maillot par le CM...
https://x.com/AJA/status/18197475519539 ... 88RAg&s=19

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Ron33 » 03 août 2024, 17:02

Je ne le trouve pas terrible ce troisième maillot.

Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Fulanesque » 03 août 2024, 17:05

A-L a écrit : 03 août 2024, 17:00 En tout cas aucune mention de 3eme maillot par le CM...
https://x.com/AJA/status/18197475519539 ... 88RAg&s=19
L'année passée le bleu était déjà le 3em maillot, j'ose espérer que c'est pour ça que ce n'est pas précisé

A-L
Corentin Martins
🔵⚪

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar A-L » 03 août 2024, 17:11

C'est effectivement le third.
Je le trouve plutôt moins moche porté

https://x.com/AJA/status/18197513111070 ... mm8-A&s=19

Jubal

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Kalouninho » 03 août 2024, 17:48

On arrête quand la mosaïque triangle svp ?
Au début c’était sympa mais la ils forcent … l’année de trop clairement.

Fabien Cool

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Winterheart89 » 03 août 2024, 17:53

Il est vraiment pas beau 😅

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar MADAUXERRE » 03 août 2024, 19:15

Mais c est pas vrai..ils sont changé de créateur chez macron ou quoi?? C est quoi cette horreur??
Sérieux le home et le third sont vraiment dégueulasse de chez dégueulasse !!!!!

Le third est vraiment mais vraiment raté c est pas possible que ce soit aussi moche sérieux...On dirait un tee shirt en solde de chez primark

ysl
Djibril Cissé

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar ysl » 03 août 2024, 19:18

Oh qu'il est vilain ce maillot

Gérard Bourgoin

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Mrmatt58 » 03 août 2024, 19:20

Je vais attendre le noir.
Sinon ça sera pas de maillot pour moi cette année :/

flo
Corentin Martins

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar flo » 03 août 2024, 19:28

Pas fan du tout.
J'espère que le noir sera joli 🙏

Jubal

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Mikado » 03 août 2024, 19:33

Mon dieu qu’il est moche, à force d’utiliser les triangles ils ne savent plus quoi en faire… 😂😂😂

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar lion90 » 03 août 2024, 19:35

J'ai cru que c'était les maillots pour le centre de formation au début.

Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Friend Zone » 03 août 2024, 19:51

Kalouninho a écrit : 03 août 2024, 17:48 On arrête quand la mosaïque triangle svp ?
Jamais

Gérard Bourgoin

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Walmour » 03 août 2024, 20:59

Autant le home est joli, autant celui ci est dégueulasse...

Fabien Cool
Jean Marc Furlan, what else ?

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar coach_guyrux » 03 août 2024, 21:00

Un doute sur le blanc mais sur le bleu, pas de doute : Horrible :triste1:

J'espère un noir dans la veine des derniers vu qu'ils étaient tous réussis

Corentin Martins
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Maestro » 03 août 2024, 21:17

Il est vraiment immonde ce maillot, on se croirait revenu aux pires années Airness.
Et la mosaïque aussi, faut vraiment arrêter là.
J'espère que le noir va rattraper parce que là entre le home et le third, on est vraiment pas gâtés pour l'instant.

Djibril Cissé

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar kalou33 » 04 août 2024, 01:11

Vivement qu’on retourne chez Kappa, quand tu vois encore ce qu’ils ont fait avec le red star.. Aussi simple que beau, je vois rarement un maillot degueu chez eux.