Ou tu as vu ça ?Lima a écrit : 10 juil. 2024, 20:59Maxfly a écrit : 10 juil. 2024, 20:45 Ils annoncent juste la signature des 3 et 4.
Ça ne signifie rien d’autre.
De Percin arrive a un age ou il doit jouer, par exemple.
Idem, si il y a une opportunité sur le marché des gardiens....
Personne n’est assuré d’etre titulaire pour la prochaine saison.Équipe terminée
#TeamAJA
![]()
[Joueur] Gardien : Donovan Léon
- Gérard Bourgoin
- Messages : 11319
- Inscription : 21 juin 2012, 18:51
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2752
- Inscription : 11 juin 2022, 12:46
Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon
C'est le titre de la vidéo de signature d'Adiceam et Negrel, sur FB, avec Olivier Lagarde, qui dit : "C'est exactement ce que je veux toute la saison, avec Dono et Théo."djibrilenforce a écrit : 10 juil. 2024, 21:01Ou tu as vu ça ?Lima a écrit : 10 juil. 2024, 20:59Maxfly a écrit : 10 juil. 2024, 20:45 Ils annoncent juste la signature des 3 et 4.
Ça ne signifie rien d’autre.
De Percin arrive a un age ou il doit jouer, par exemple.
Idem, si il y a une opportunité sur le marché des gardiens....
Personne n’est assuré d’etre titulaire pour la prochaine saison.Équipe terminée
#TeamAJA
![]()
J'ai peut-être un niveau de compréhension faible, mais bon...
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59390
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon
Vous Sur analysé.Lima a écrit : 10 juil. 2024, 21:12C'est le titre de la vidéo de signature d'Adiceam et Negrel, sur FB, avec Olivier Lagarde, qui dit : "C'est exactement ce que je veux toute la saison, avec Dono et Théo."
J'ai peut-être un niveau de compréhension faible, mais bon...![]()
Du coup Olivier les veux assis sur une chaise pendant toute la saison
On avait que 1 gardien dispo avec De Percin reserviste pour les jeux, en en prend 2.
Il va s’en passer des choses en 2 mois, à tout les postes, meme pour des joueurs que l’on considere «cadre».
Meme Jubal, Hein, Ado rien ne dit qu’ils seront encore au club en septembre.
De percin arrive a un age ou jouer devient vraiment important egalement.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2752
- Inscription : 11 juin 2022, 12:46
Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon
Je lis et j'écoute simplement ce qui s'écrit et se dit.
Je te laisse la surinterptetation pour ce qui se passera dans deux mois
Très drôle le coup de la chaise pour dénigrer, j'adore...
Je te laisse la surinterptetation pour ce qui se passera dans deux mois
Très drôle le coup de la chaise pour dénigrer, j'adore...
- Corentin Martins
- Messages : 9661
- Inscription : 21 juin 2012, 13:26
Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon
Quand Dono aura fait 10 matchs titulaires, tu nous diras que c'est à cause de la baisse des droit TV, que sinon on aurait recruter un n°1. J'anticipe tes futurs arguments de mauvaise foiMaxfly a écrit : 10 juil. 2024, 20:45 Ils annoncent juste la signature des 3 et 4.
Ça ne signifie rien d’autre.
De Percin arrive a un age ou il doit jouer, par exemple.
Idem, si il y a une opportunité sur le marché des gardiens....
Personne n’est assuré d’etre titulaire pour la prochaine saison.
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 51167
- Inscription : 21 juin 2012, 03:09
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon
Arrêtons de faire jouer le suspens ça été déclaré en fin de saison que Léon serait titulaire, la seule incertitude était de savoir si on allait recruter un gardien afin de faire jouer la concurrence on a désormais la réponse ce ne sera pas le cas. Il faudra donc prier pour que ça se passe bien.
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59390
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon
Vous pouvez me rappeler quand Radu a été recruté ?
Quand l’aja a changé la moitié de son effectif en janvier ?
C’est le foot pro, la l1, il n’y a pas de sentiment.
L’AJA ne va pas ecarter un joueur, quelque soit le poste, avant d’avoir son remplaçant, pour n’importe qui, meme pour Jubal.
En tant que promu, on doit attendre l’effet domino sur les transferts pour avoir de veritable opportunité de «Renforts», et non de simple recrue.
Je l’ecrivais il y a quelques semaines ici.
Le club ne recruterait pas de «N1 bis» au poste de gardien, il n’y aura pas de «concurrence»
Soit le club trouve un N1 vraiment superieur à Leon, Soit Leon restera n1.
Le seul Gardien qui a résisté au passage L2 L1 avec le staff de Pelissier, c’est Gurtner.
Penser que le staff fera dans le sentiment sur ce poste, c’est se tromper.
Mais pour faire sortir Leon du poste de 1, encore faut il avoir l’opportunité de trouver un tel gardien.
Et ce qui est vrai pour le poste de gardien, l’est pour toute l’equipe.
On a bcp de joueurs qui sont très limités pour la L1.
Avec les incertitudes des droits TV, meme le staff et la direction ne sait pas à quoi ressemblera vraiment l’equipe dans 2 mois.
Mais si vous le savez, bravo.
Quand l’aja a changé la moitié de son effectif en janvier ?
C’est le foot pro, la l1, il n’y a pas de sentiment.
L’AJA ne va pas ecarter un joueur, quelque soit le poste, avant d’avoir son remplaçant, pour n’importe qui, meme pour Jubal.
En tant que promu, on doit attendre l’effet domino sur les transferts pour avoir de veritable opportunité de «Renforts», et non de simple recrue.
Je l’ecrivais il y a quelques semaines ici.
Le club ne recruterait pas de «N1 bis» au poste de gardien, il n’y aura pas de «concurrence»
Soit le club trouve un N1 vraiment superieur à Leon, Soit Leon restera n1.
Le seul Gardien qui a résisté au passage L2 L1 avec le staff de Pelissier, c’est Gurtner.
Penser que le staff fera dans le sentiment sur ce poste, c’est se tromper.
Mais pour faire sortir Leon du poste de 1, encore faut il avoir l’opportunité de trouver un tel gardien.
Et ce qui est vrai pour le poste de gardien, l’est pour toute l’equipe.
On a bcp de joueurs qui sont très limités pour la L1.
Avec les incertitudes des droits TV, meme le staff et la direction ne sait pas à quoi ressemblera vraiment l’equipe dans 2 mois.
Mais si vous le savez, bravo.
- Corentin Martins
- Messages : 9661
- Inscription : 21 juin 2012, 13:26
Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon
on ne connait pas l'équipe dans 2 mois, mais on a compris que Léon serait titulaire, ça on sait. Je comprend ton point de vue mais si on s'est trompé sur Léon, ça sera rectifier au mercato d'hiver, pas avant.
La com' du club ne fait que démontrer la confiance qu'ils ont envers Dono. Il sera notre titulaire et on lui a envoyer les signaux pour qu'il prepare sa saison avec sérénité. Cet aspect psycologique de la préparation est très important, surtout pour le poste de gardien.
La com' du club ne fait que démontrer la confiance qu'ils ont envers Dono. Il sera notre titulaire et on lui a envoyer les signaux pour qu'il prepare sa saison avec sérénité. Cet aspect psycologique de la préparation est très important, surtout pour le poste de gardien.
- Corentin Martins
- Messages : 7424
- Inscription : 28 oct. 2012, 12:31
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2752
- Inscription : 11 juin 2022, 12:46
Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon
« C'est une décision que j'ai prise à la fin de la saison dernière. Je lui ai annoncé en tête-à-tête en disant qu'il allait entendre beaucoup de rumeurs, mais que ma décision était là. Il a fait une très bonne saison en numéro 1, c'est la suite logique », explique Christophe Pélissier à @lyonne_sports
C'était évident dès la fin de saison.
Et rumeurs il y a effectivement eu.
Pélissier connait parfaitement l'environnement du foot. Et ses à côtes.
Bonne saison Dono, on croit en toi !
C'était évident dès la fin de saison.
Et rumeurs il y a effectivement eu.
Pélissier connait parfaitement l'environnement du foot. Et ses à côtes.
Bonne saison Dono, on croit en toi !
- Djibril Cissé
- Messages : 5659
- Inscription : 16 juin 2017, 17:20
Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon
Des doutes sur ce choix. Par contre si Pélissier voulait effectivement qu'il soit numéro 1, il ne pouvait pas mieux agir pour mettre Dono en confiance.Lima a écrit : 14 août 2024, 09:52 « C'est une décision que j'ai prise à la fin de la saison dernière. Je lui ai annoncé en tête-à-tête en disant qu'il allait entendre beaucoup de rumeurs, mais que ma décision était là. Il a fait une très bonne saison en numéro 1, c'est la suite logique », explique Christophe Pélissier à @lyonne_sports
C'était évident dès la fin de saison.
Et rumeurs il y a effectivement eu.
Pélissier connait parfaitement l'environnement du foot. Et ses à côtes.
Bonne saison Dono, on croit en toi !
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3619
- Inscription : 27 juil. 2019, 14:59
Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon
On va pas se mentir également qu'il y a un côté économique. Ça permet de ne pas chercher un nouveau gardien, ni de vendre Léon. Je vais pas dire qu'on a fait dans la facilité car même si je suis pas le plus grand fan de Léon ça ce tente , mais au moins il y a aucune transaction à faire sur ce poste.
Je peux comprendre le choix du club même si ce n'est pas mon choix numéro 1. Mais je suis personne pour décider .
Je peux comprendre le choix du club même si ce n'est pas mon choix numéro 1. Mais je suis personne pour décider .
- Corentin Martins
- Messages : 7862
- Inscription : 21 juin 2012, 07:45
- Fabien Cool
- Messages : 1090
- Inscription : 11 oct. 2018, 13:09
Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon
en même temps le poste de gardien c'est pas le plus onéreux et pourtant tres important dans un effectif.rimo a écrit : 14 août 2024, 10:19 On va pas se mentir également qu'il y a un côté économique. Ça permet de ne pas chercher un nouveau gardien, ni de vendre Léon. Je vais pas dire qu'on a fait dans la facilité car même si je suis pas le plus grand fan de Léon ça ce tente , mais au moins il y a aucune transaction à faire sur ce poste.
Je peux comprendre le choix du club même si ce n'est pas mon choix numéro 1. Mais je suis personne pour décider .
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59390
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon
[smention u=114]Rominet[/smention]
Radu, c’est 3 très bon mois, 1 blessure, et 1 très mauvaise fin de saison a l’aja.
Pour Leon, il est en FDC en 2025.
Et pour Radu, bcp semble avoir oublié son dernier match qui nous envoie en l2. il offre 2 buts.Maxfly a écrit : 11 juil. 2024, 13:14 Vous pouvez me rappeler quand Radu a été recruté ?
Quand l’aja a changé la moitié de son effectif en janvier ?
C’est le foot pro, la l1, il n’y a pas de sentiment.
L’AJA ne va pas ecarter un joueur, quelque soit le poste, avant d’avoir son remplaçant, pour n’importe qui, meme pour Jubal.
En tant que promu, on doit attendre l’effet domino sur les transferts pour avoir de veritable opportunité de «Renforts», et non de simple recrue.
Je l’ecrivais il y a quelques semaines ici.
Le club ne recruterait pas de «N1 bis» au poste de gardien, il n’y aura pas de «concurrence»
Soit le club trouve un N1 vraiment superieur à Leon, Soit Leon restera n1.
Le seul Gardien qui a résisté au passage L2 L1 avec le staff de Pelissier, c’est Gurtner.
Penser que le staff fera dans le sentiment sur ce poste, c’est se tromper.
Mais pour faire sortir Leon du poste de 1, encore faut il avoir l’opportunité de trouver un tel gardien.
Et ce qui est vrai pour le poste de gardien, l’est pour toute l’equipe.
On a bcp de joueurs qui sont très limités pour la L1.
Avec les incertitudes des droits TV, meme le staff et la direction ne sait pas à quoi ressemblera vraiment l’equipe dans 2 mois.
Mais si vous le savez, bravo.
Radu, c’est 3 très bon mois, 1 blessure, et 1 très mauvaise fin de saison a l’aja.
Pour Leon, il est en FDC en 2025.
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15829
- Inscription : 21 juin 2012, 16:17
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon
Radu nous envoie en L2 ? Tu te rappelle du match au moins ? Radu qui sauve la mise dès le début face à claude maurice...la tête foirée de Da Costa seul face à l'immense Leca à 0-0 ??? Il nous envoie pas en L2 lui aussi ? Soyons sérieux 2mn.Maxfly a écrit : 14 août 2024, 10:58 @Rominet![]()
Et pour Radu, bcp semble avoir oublié son dernier match qui nous envoie en l2. il offre 2 buts.Maxfly a écrit : 11 juil. 2024, 13:14 Vous pouvez me rappeler quand Radu a été recruté ?
Quand l’aja a changé la moitié de son effectif en janvier ?
C’est le foot pro, la l1, il n’y a pas de sentiment.
L’AJA ne va pas ecarter un joueur, quelque soit le poste, avant d’avoir son remplaçant, pour n’importe qui, meme pour Jubal.
En tant que promu, on doit attendre l’effet domino sur les transferts pour avoir de veritable opportunité de «Renforts», et non de simple recrue.
Je l’ecrivais il y a quelques semaines ici.
Le club ne recruterait pas de «N1 bis» au poste de gardien, il n’y aura pas de «concurrence»
Soit le club trouve un N1 vraiment superieur à Leon, Soit Leon restera n1.
Le seul Gardien qui a résisté au passage L2 L1 avec le staff de Pelissier, c’est Gurtner.
Penser que le staff fera dans le sentiment sur ce poste, c’est se tromper.
Mais pour faire sortir Leon du poste de 1, encore faut il avoir l’opportunité de trouver un tel gardien.
Et ce qui est vrai pour le poste de gardien, l’est pour toute l’equipe.
On a bcp de joueurs qui sont très limités pour la L1.
Avec les incertitudes des droits TV, meme le staff et la direction ne sait pas à quoi ressemblera vraiment l’equipe dans 2 mois.
Mais si vous le savez, bravo.
Radu, c’est 3 très bon mois, 1 blessure, et 1 très mauvaise fin de saison a l’aja.
Pour Leon, il est en FDC en 2025.
C'est un peu honteux de cibler la perf d'un seul joueur. Mais bon, le principal est de noyer le poisson sur le " personne est titulaire indiscutable ", alors que même le coach le dit. Chapeau.
- Djibril Cissé
- Messages : 5778
- Inscription : 15 mars 2013, 17:17
Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon
Le coach a fait son choix dès la fin de saison donc, Léon a le niveau L1 pour lui c'est clair maintenant
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15030
- Inscription : 17 sept. 2012, 11:40
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon
En tout cas j'aime beaucoup l'allure de son nouveau physique, on ne dirait même plus le même homme, il a bien bossé durant l'été lui.
Dernière modification par Friend Zone le 14 août 2024, 12:05, modifié 1 fois.
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59390
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon
Le retour de Radu de blessure est mauvais, c’est un constat.Alex69 a écrit : 14 août 2024, 11:31
C'est un peu honteux de cibler la perf d'un seul joueur. Mais bon, le principal est de noyer le poisson sur le " personne est titulaire indiscutable ", alors que même le coach le dit. Chapeau.
Son dernier match est mauvais, avec 1 enorme boulette qui fait très mal, et un but angle fermé....
Et il signe en serie B, alors qu’il a été proposé partout en france.
Meme des clubs souhaitant changer de gardien l’ont refusé.
Pour le reste, le club et le staff sont exactement sur la meme ligne depuis la fin de saison.
Leon N1, sauf opportunité d’avoir un N1 nettement superieur, pas de N1 bis, pas de pari exotique.
Dans le foot, tu es titulaire jusqu’au moment ou un joueur superieur signe, tu n’es jamais sur de rien,
Je rappelle par exemple, que la place de Hein a l’aja c’est joué a un entraineur viré le jour ou il devait etre transféré.
Leon, ce n’est pas niveau L1,
Mais pas sur que Le vrai niveau de Radu soit aujourd’hui très superieur a celui de Leon.
Dernière modification par Maxfly le 14 août 2024, 16:19, modifié 1 fois.
- Djibril Cissé
- Messages : 5778
- Inscription : 15 mars 2013, 17:17
Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon
Impressionnant son visage comment il a séchéFriend Zone a écrit : 14 août 2024, 11:50 En tout cas j'aime beaucoup l'allure de son nouveau physique, on ne dirait plus le même homme, il a bien bossé durant l'été lui.