[Ancien] Gauthier Hein à Metz
- Gérard Bourgoin
- Messages : 12780
- Inscription : 25 juin 2012, 18:00
Re: [Officiel] Gauthier Hein quitte l'AJA pour Metz
Top joueur et réellement un amoureux du club. Bonne continuation à lui qui va retrouver son club et refaire parler de lui car il sera à coup sûr encore l'un des meilleurs joueurs de ligue 2
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2916
- Inscription : 21 juin 2012, 06:55
Quand on mettra les cons sur orbite,
On n'aura plus besoin de crème solaire.
On n'aura plus besoin de crème solaire.
- Jubal
- Messages : 441
- Inscription : 02 nov. 2022, 16:03
Re: [Officiel] Gauthier Hein quitte l'AJA pour Metz
Au dela de la deception de perdre Hein, c'est le timing qui est tres étonnant... à la veuille du début du championnat, qu'est ce qui s'est passé? un problème entre Hein et l'AJA? Ou une proposition arrivée tardivement? En tout cas pas top, car il va falloir trouver un remplaçant en esperant que celui ci soit déja dans les petits plans de l'AJA.
- Jubal
- Messages : 590
- Inscription : 07 août 2022, 17:01
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59375
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: [Officiel] Gauthier Hein quitte l'AJA pour Metz
Il ne vous viendrez pas a l’esprit que tout le monde est content, les 2 clubs et les joueurs ?
L1/L2, ce n’est pas le meme sport.
L1/L2, ce n’est pas le meme sport.
- Fabien Cool
- Messages : 1344
- Inscription : 21 juin 2012, 21:47
Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses !
Auxerre les fesses !
Re: [Officieux] Gauthier Hein va signer à Metz
Putaing le con, il a presque réussi à faire fonctionner mes glandes lacrymales pourtant inactives depuis au moins 20 piges…
Merci pour tout Monsieur Gotcho. Je n’ai pas d’autres mots tout de suite maintenant
- Jubal
- Messages : 951
- Inscription : 12 août 2015, 10:41
Re: [Officiel] Gauthier Hein quitte l'AJA pour Metz
Putain je suis deja nostalgique de son engagement, son amour pour le club, son aisance technique et sa passion pour le foot.
Il a toujours eu à cœur de revenir à Metz donc content pour lui, il le mérite. Il va leur faire un bien fou, un tel metronome dans une équipe aussi physique.
Merci pour tout Gotcho, hâte de pouvoir rapidement t'applaudir à l'AD et en L1 bien entendu.
Il a toujours eu à cœur de revenir à Metz donc content pour lui, il le mérite. Il va leur faire un bien fou, un tel metronome dans une équipe aussi physique.
Merci pour tout Gotcho, hâte de pouvoir rapidement t'applaudir à l'AD et en L1 bien entendu.
- Fabien Cool
- Messages : 1000
- Inscription : 21 juin 2012, 08:08
Re: [Officiel] Gauthier Hein quitte l'AJA pour Metz
Très triste du départ de ce joueur attachant et attaché au club.
J'ai en mémoire sa saison très quelconque en L1 il y a 2 ans mais plus encore tout ce qu'il a apporté lors des deux montées.
J'avais espoir qu'il aurait pu s'épanouir dans un rôle plus relayeur mais c'est ainsi.
Je vois plutôt une grosse offre pour le club qui y a vu son intérêt poussant le joueur vers une sortie qui lui convient : un championnat qu'il survole dans sa région de naissance.
Son papa joue en vétéran dans l'équipe coachée par un excellent ami. J'espère l'y voir à l'occasion.
Belle continuation et merci encore pour le maillot qui porte ton sceau pour l'éternité.
J'ai en mémoire sa saison très quelconque en L1 il y a 2 ans mais plus encore tout ce qu'il a apporté lors des deux montées.
J'avais espoir qu'il aurait pu s'épanouir dans un rôle plus relayeur mais c'est ainsi.
Je vois plutôt une grosse offre pour le club qui y a vu son intérêt poussant le joueur vers une sortie qui lui convient : un championnat qu'il survole dans sa région de naissance.
Son papa joue en vétéran dans l'équipe coachée par un excellent ami. J'espère l'y voir à l'occasion.
Belle continuation et merci encore pour le maillot qui porte ton sceau pour l'éternité.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3034
- Inscription : 29 juin 2012, 06:44
Re: [Officiel] Gauthier Hein quitte l'AJA pour Metz
J'ai quand du mal à comprendre ce qu'il pourrait y avoir de positif dans ce départ.
On perd le meilleur joueur de L2 et notre meilleur joueur.
De plus, c'est un joueur qui a montré son attachement au club et qui a toujours beaucoup donné.
Avec ce départ, on voit pondre désormais des commentaires sur les limites que l'on peut trouver à Hein... je ne dis pas qu'elle sont toutes fausses mais regardez un peu l'ensemble des autres joueurs autour.
Je lis aussi que l'on doit avoir sûrement trouvé un remplaçant meilleur...que l'on est trouvé un remplaçant ça paraît plausible sinon on serait vraiment les rois des cons (je n'ose y croire)... mais qu'il soit meilleur je suis quand même très sceptique.
Je rappelle que notre recrutement actuel à coup de data c'est Coulibaly, Bair et Oscho (on va oublier Negrel).
Voilà où l'on en est aujourd'hui.
Pour moi, c'est un très mauvais signal pour le club, pour les supporters et pour ses ex coéquipiers.
Quand tu perds ton meilleur joueur, que tu vas te frotter à la L1, tu peux légitimement te poser des questions sur l'ambition du club.
J'ai beaucoup lu ici qu'Angers, parfois avec une légère pointe de suffisance, était le club le plus faible de cette L1... mais en quoi sommes nous réellement supérieur ?
Le signal est très mauvais et le timing n'en parlons pas.
On perd le meilleur joueur de L2 et notre meilleur joueur.
De plus, c'est un joueur qui a montré son attachement au club et qui a toujours beaucoup donné.
Avec ce départ, on voit pondre désormais des commentaires sur les limites que l'on peut trouver à Hein... je ne dis pas qu'elle sont toutes fausses mais regardez un peu l'ensemble des autres joueurs autour.
Je lis aussi que l'on doit avoir sûrement trouvé un remplaçant meilleur...que l'on est trouvé un remplaçant ça paraît plausible sinon on serait vraiment les rois des cons (je n'ose y croire)... mais qu'il soit meilleur je suis quand même très sceptique.
Je rappelle que notre recrutement actuel à coup de data c'est Coulibaly, Bair et Oscho (on va oublier Negrel).
Voilà où l'on en est aujourd'hui.
Pour moi, c'est un très mauvais signal pour le club, pour les supporters et pour ses ex coéquipiers.
Quand tu perds ton meilleur joueur, que tu vas te frotter à la L1, tu peux légitimement te poser des questions sur l'ambition du club.
J'ai beaucoup lu ici qu'Angers, parfois avec une légère pointe de suffisance, était le club le plus faible de cette L1... mais en quoi sommes nous réellement supérieur ?
Le signal est très mauvais et le timing n'en parlons pas.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2599
- Inscription : 25 nov. 2012, 17:05
Re: [Officiel] Gauthier Hein quitte l'AJA pour Metz
Au vu de la vidéo et de son au revoir, j'ai l'impression que c'est sa volonté de partir. On le sent ému avec le sentiment du devoir accompli et l'envie d'un nouveau challenge.
- Fabien Cool
- Messages : 1198
- Inscription : 21 juin 2012, 14:19
Re: [Officiel] Gauthier Hein quitte l'AJA pour Metz
Ah bah celle-là je ne l’ai pas vu venir…. Merci et bon courage pour la suite Gotcho !
- Corentin Martins
- Messages : 7308
- Inscription : 02 juin 2012, 11:48
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
Re: [Officiel] Gauthier Hein quitte l'AJA pour Metz
La rumeur était donc vraie... putain de poussière dans l'œil...
Merci pour tout Gotcho !

Merci pour tout Gotcho !
- Fabien Cool
- Messages : 1262
- Inscription : 08 août 2015, 15:24
Re: [Officiel] Gauthier Hein quitte l'AJA pour Metz
Bon bah comme beaucoup d'entre vous je suis choqué , je m'attendais pas du tout à son départ .
Comme je l'ai souvent répété ici , on va commencer le championnat avec une équipe du même niveau que celle qui a débuté à Lille il y a 2 ans...
D'un autre coté , je pense que c'était le meilleur moment pour le vendre à un prix intéressant , c'est vrai aussi qu'on a des doutes sur ce qu'il aurait pu nous apporter en Ligue 1 même si j'aurai bien voulu que l'on tente le coup e, faisant jouer dans l'axe .
J'espère sincèrement que le club a anticiper ce départ avec une recrue qui apportera autant que Gotcho ...
Comme je l'ai souvent répété ici , on va commencer le championnat avec une équipe du même niveau que celle qui a débuté à Lille il y a 2 ans...
D'un autre coté , je pense que c'était le meilleur moment pour le vendre à un prix intéressant , c'est vrai aussi qu'on a des doutes sur ce qu'il aurait pu nous apporter en Ligue 1 même si j'aurai bien voulu que l'on tente le coup e, faisant jouer dans l'axe .
J'espère sincèrement que le club a anticiper ce départ avec une recrue qui apportera autant que Gotcho ...
- Jubal
- Messages : 590
- Inscription : 07 août 2022, 17:01
Re: [Officiel] Gauthier Hein quitte l'AJA pour Metz
Bah non tout le monde n'est pas content parce que, comme tu vois, plein de supporters sont tristes !Maxfly a écrit : 15 août 2024, 22:15 Il ne vous viendrez pas a l’esprit que tout le monde est content, les 2 clubs et les joueurs ?
L1/L2, ce n’est pas le meme sport.
Toit t'es content parce que tu vies dans le foot FM. Avec beaucoup de préjugés et une faculté à classer les joueurs dans des catégories : "joueur de L1", "joueur de L2", ...
Moi je ne vois pas les choses comme ça. Je ne classe pas les joueurs. Le foot, comme la vie, est faite d'opportunités qui font qu'un joueur réussi ou ne réussi pas. J'attache aussi beaucoup d'importance à l'esprit de groupe, au collectif qui font qu'une équipe peut faire des exploits avec des individualités moindres.
Hein était un peu le symbole de cet AJA et nous sommes nombreux à penser qu'il aurait pu faire une bonne saison en L1.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3618
- Inscription : 27 juil. 2019, 14:59
Re: [Officiel] Gauthier Hein quitte l'AJA pour Metz
La saison dernière Metz était en ligue 1 et voulait hein et nous en ligue 2. Et il est resté. Là c'est l'inverse et il part... comprends pas.
Est ce une question de valeur marchande qu'il avait ? Est ce sa volonté ? Mystère...
Vas falloir maintenant vraiment recruter. Déjà qu'on avait peu de monde actuellement et en recrues, mais si nos tauliers partent...
Il doit pas partir gratos.
Après avait il le niveau ligue 1 ? Le plus chiant c'est qu'on perd nos titulaires.
Est ce une question de valeur marchande qu'il avait ? Est ce sa volonté ? Mystère...
Vas falloir maintenant vraiment recruter. Déjà qu'on avait peu de monde actuellement et en recrues, mais si nos tauliers partent...
Il doit pas partir gratos.
Après avait il le niveau ligue 1 ? Le plus chiant c'est qu'on perd nos titulaires.
- Fabien Cool
- Messages : 1219
- Inscription : 26 juin 2012, 13:39
Re: [Officiel] Gauthier Hein quitte l'AJA pour Metz
Ta première phrase est explicite ! Effectivement, on perd le meilleur joueur de L2 mais nous sommes aujourd'hui en L1.Sam a écrit : 15 août 2024, 22:18 J'ai quand du mal à comprendre ce qu'il pourrait y avoir de positif dans ce départ.
On perd le meilleur joueur de L2 et notre meilleur joueur.
De plus, c'est un joueur qui a montré son attachement au club et qui a toujours beaucoup donné.
Avec ce départ, on voit pondre désormais des commentaires sur les limites que l'on peut trouver à Hein... je ne dis pas qu'elle sont toutes fausses mais regardez un peu l'ensemble des autres joueurs autour.
Je lis aussi que l'on doit avoir sûrement trouvé un remplaçant meilleur...que l'on est trouvé un remplaçant ça paraît plausible sinon on serait vraiment les rois des cons (je n'ose y croire)... mais qu'il soit meilleur je suis quand même très sceptique.
Je rappelle que notre recrutement actuel à coup de data c'est Coulibaly, Bair et Oscho (on va oublier Negrel).
Voilà où l'on en est aujourd'hui.
Pour moi, c'est un très mauvais signal pour le club, pour les supporters et pour ses ex coéquipiers.
Quand tu perds ton meilleur joueur, que tu vas te frotter à la L1, tu peux légitimement te poser des questions sur l'ambition du club.
J'ai beaucoup lu ici qu'Angers, parfois avec une légère pointe de suffisance, était le club le plus faible de cette L1... mais en quoi sommes nous réellement supérieur ?
Le signal est très mauvais et le timing n'en parlons pas.
Je suis pas le seul à revoir Gauthier sur le cul dès le premier contact physique ?
On sera tous reconnaissant pour ce qu'il a apporté au club mais IL est le premier à être conscient de ses faiblesses pour performer au dessus. Le fait qu'il communique dès la rumeur en ligne en dit long, c'était déjà acté dans sa tête si opportunité et je trouve au contraire que ce départ est très propre pour l'ensemble des parties. Quid des renforts ? Pas certain que le club s'attendait il y a trois semaines à ce type d'offre mais j'éspère qu'on avait des pistes en salle d'attente.
- Jubal
- Messages : 138
- Inscription : 24 juin 2012, 13:27
Re: [Officiel] Gauthier Hein quitte l'AJA pour Metz
Un immense merci à lui et plein d'amour, pour tout ce qu'il a fait pour nous et notre club. Mais malgré ses progrès il faisait partie de ceux au club dont c'était la dernière chance de montrer qu'ils avaient le niveau pour jouer dans une équipe du bas/milieu du ventre mou du championnat. Peut être qu'en partant c'est qu'il ne croyait pas en avoir le niveau.
Merci Gotcho!!! que d'émotions!!!!
Merci Gotcho!!! que d'émotions!!!!
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59375
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: [Officiel] Gauthier Hein quitte l'AJA pour Metz
On perd un joueur qui n’a pas le niveau requis pour la L1Sam a écrit : 15 août 2024, 22:18 J'ai quand du mal à comprendre ce qu'il pourrait y avoir de positif dans ce départ.
On perd le meilleur joueur de L2 et notre meilleur joueur.
De plus, c'est un joueur qui a montré son attachement au club et qui a toujours beaucoup donné.
Avec ce départ, on voit pondre désormais des commentaires sur les limites que l'on peut trouver à Hein... je ne dis pas qu'elle sont toutes fausses mais regardez un peu l'ensemble des autres joueurs autour.
Je lis aussi que l'on doit avoir sûrement trouvé un remplaçant meilleur...que l'on est trouvé un remplaçant ça paraît plausible sinon on serait vraiment les rois des cons (je n'ose y croire)... mais qu'il soit meilleur je suis quand même très sceptique.
Je rappelle que notre recrutement actuel à coup de data c'est Coulibaly, Bair et Oscho (on va oublier Negrel).
Voilà où l'on en est aujourd'hui.
Pour moi, c'est un très mauvais signal pour le club, pour les supporters et pour ses ex coéquipiers.
Quand tu perds ton meilleur joueur, que tu vas te frotter à la L1, tu peux légitimement te poser des questions sur l'ambition du club.
J'ai beaucoup lu ici qu'Angers, parfois avec une légère pointe de suffisance, était le club le plus faible de cette L1... mais en quoi sommes nous réellement supérieur ?
Le signal est très mauvais et le timing n'en parlons pas.
Comme bcp d’autres titulaire encore actuellement.
Et chose rare dans ce cas, on réussit un petit transfert, alors que l’usage, veut que ces joueurs soient «preté» ou «libéré» quand ils n’ont pas d’opportunités vers des championnats exotiques.
La date, a 3 jours du championnat pose probleme.
hein, Jubal, Ravelosson Ayé, joly, Perrin, Mensah, Leon, autant de joueurs qui apparaissent limités pour etre performant en l1.
La mise au niveau du groupe, passe par ces departs.
C’est indispensable,
Pour Hein, la situation de Metz facilite les choses.
Alors que pour d’autres...ça sera plus compliqué.
Mieux vaut un Hein titulaire a Metz en L2, que sur le banc en l1.
- Jubal
- Messages : 868
- Inscription : 22 juin 2012, 19:37
Sans maîtrise, la puissance n'est rien...
Re: [Officiel] Gauthier Hein quitte l'AJA pour Metz
J'ai cru qu'il faillait que je prenne rdv chez l'ophtalomo, j'en croyais pas mes yeux. Oh la vache, sur le cul... Quelle surprise, et pas une bonne...
Il est très ému sur la vidéo, j'ai pas l'impression qu'il parte de gaieté de coeur.
Comment te remercier à la hauteur du bonheur que tu nous a apporté... Tu pars par la grande porte, éclate-toi à Metz, et remporte ton deuxième titre de champion à la suite !
J'ai beau comprendre son choix et je devine qu'il aurait été difficile pour lui de s'exprimer en ligue 1, ma soirée est ruinée quand même. Ma semaine aussi, mon mois, mon année...tellement inattendu...
Il est très ému sur la vidéo, j'ai pas l'impression qu'il parte de gaieté de coeur.
Comment te remercier à la hauteur du bonheur que tu nous a apporté... Tu pars par la grande porte, éclate-toi à Metz, et remporte ton deuxième titre de champion à la suite !
J'ai beau comprendre son choix et je devine qu'il aurait été difficile pour lui de s'exprimer en ligue 1, ma soirée est ruinée quand même. Ma semaine aussi, mon mois, mon année...tellement inattendu...
- Corentin Martins
- Messages : 6535
- Inscription : 21 juin 2012, 18:49
🔵⚪
Re: [Officiel] Gauthier Hein quitte l'AJA pour Metz
Ce n'est que du foot mais pu**** qu'est-ce que ça fait chier..
https://x.com/AJA/status/18241803288119 ... gChrQ&s=19
Nombreux sont ceux qui soulignent le fait que la marche ligue 1 est trop haute.
Du coup c'est peut-être même pas la peine de commencer le championnat puisque les 3/4 des joueurs de notre effectif ne sont pas à son niveau ?
https://x.com/AJA/status/18241803288119 ... gChrQ&s=19
Nombreux sont ceux qui soulignent le fait que la marche ligue 1 est trop haute.
Du coup c'est peut-être même pas la peine de commencer le championnat puisque les 3/4 des joueurs de notre effectif ne sont pas à son niveau ?