Ah, ok. Pas compris l'interet des tweets du coup. "il part pour si peu", mystere...
[Ancien] Gauthier Hein à Metz
- Corentin Martins
- Messages : 9529
- Inscription : 20 juin 2012, 22:32
Re: [Officiel] Gauthier Hein quitte l'AJA pour Metz
- Corentin Martins
- Messages : 7308
- Inscription : 02 juin 2012, 11:48
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
Re: [Officiel] Gauthier Hein quitte l'AJA pour Metz
Du coup, la direction ne s'y attendait pas du tout et son départ n'a pas du tout pu être anticipé.
Pas génial à 2 jours de notre 1er match.
Pas génial à 2 jours de notre 1er match.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 11319
- Inscription : 21 juin 2012, 18:51
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Re: [Officiel] Gauthier Hein quitte l'AJA pour Metz
Ça c’est le plus inquiétant pour le staff et le groupe …Maestro a écrit : 16 août 2024, 17:24 Du coup, la direction ne s'y attendait pas du tout et son départ n'a pas du tout pu être anticipé.
Pas génial à 2 jours de notre 1er match.
- Fabien Cool
- Messages : 1620
- Inscription : 09 juin 2015, 12:41
https://aniga.me/fr/swordmasters/game/?esc=site_fr_ani_menu
Re: [Officiel] Gauthier Hein quitte l'AJA pour Metz
Aucun on ne sait même pas combien on la acheter 4 ans après donc ya te forte chance que sa reste très discret sur la vente , les tweet indique juste que c'est la volonté du joueur ce que uje trouve pas cool de la part de gautier il aurais pus se décidé un peut avantchico a écrit : 16 août 2024, 17:24Ah, ok. Pas compris l'interet des tweets du coup. "il part pour si peu", mystere...
Dernière modification par BadTrip71 le 16 août 2024, 17:29, modifié 1 fois.
- Djibril Cissé
- Messages : 4372
- Inscription : 27 janv. 2023, 16:02
Re: [Officiel] Gauthier Hein quitte l'AJA pour Metz
La direction a parlé ?Maestro a écrit : 16 août 2024, 17:24 Du coup, la direction ne s'y attendait pas du tout et son départ n'a pas du tout pu être anticipé.
Pas génial à 2 jours de notre 1er match.
- Corentin Martins
- Messages : 7308
- Inscription : 02 juin 2012, 11:48
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59389
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: [Officiel] Gauthier Hein quitte l'AJA pour Metz
C’est vrai qu’en L2, l’aja n’a pas du tout fermé la porte a de nombreux joueurs, avec revalorisation salariale a la clé.....
Mais si les fans de Metz ont besoin de s’imaginer qu’ils ont fait «plier» auxerre,
Mais si les fans de Metz ont besoin de s’imaginer qu’ils ont fait «plier» auxerre,
- Fabien Cool
- Messages : 1620
- Inscription : 09 juin 2015, 12:41
https://aniga.me/fr/swordmasters/game/?esc=site_fr_ani_menu
Re: [Officiel] Gauthier Hein quitte l'AJA pour Metz
Ou il dit clairement que c'était une surprise que le joueur est venu le trouver le matin pour lui annoncer sa décision de vouloir rejoindre Metz.
Après est ce de l'enfumage pour qu'on soi sous estimer ou autre , personne ne le sait à part Pémissier
Dernière modification par BadTrip71 le 16 août 2024, 17:44, modifié 1 fois.
- Fabien Cool
- Messages : 1620
- Inscription : 09 juin 2015, 12:41
https://aniga.me/fr/swordmasters/game/?esc=site_fr_ani_menu
Re: [Officiel] Gauthier Hein quitte l'AJA pour Metz
Et sans dénigrer Hein les coup franc et les corner c'était pas ouf non plus , peut être le plus précis mais pas le plus adroit non plus .
Cela n'enleve rien à ses qualitées de jeu bien sur .
Pour allez plus loin depuis pedretti o à eu aucun vrai tireur de cf ou de corner
Cela n'enleve rien à ses qualitées de jeu bien sur .
Pour allez plus loin depuis pedretti o à eu aucun vrai tireur de cf ou de corner
Dernière modification par BadTrip71 le 16 août 2024, 17:45, modifié 1 fois.
- Corentin Martins
- Messages : 7424
- Inscription : 28 oct. 2012, 12:31
Re: [Officiel] Gauthier Hein quitte l'AJA pour Metz
Ben je trouve que c'est une bonne affaire, habituellement de ce que je vois chaque été, encore une fois je peux me tromper, mais ce type de joueur de ligue 2 de plus de 26 ans ça part libre ou pour des offres symboliques.
[smention u=78]chico[/smention] dans le tweet au dessus des deux cités un supporter Messin parle d'une offre entre 2 et 3 millions.
Comme dit [smention u=3151]lululeblairo[/smention] c'est sûrement dit a l'envolée ça n'a pas de fiabilité mais si c'est le vrai prix ben je pense que c'est une belle somme (même si j'aurai préféré le voir en L1)
- Fabien Cool
- Messages : 1620
- Inscription : 09 juin 2015, 12:41
https://aniga.me/fr/swordmasters/game/?esc=site_fr_ani_menu
Re: [Officiel] Gauthier Hein quitte l'AJA pour Metz
Oi et sur le forum on est une 20ene a parler de 5 à 6 million tous cela reste des oui direKirua a écrit : 16 août 2024, 17:44Ben je trouve que c'est une bonne affaire, habituellement de ce que je vois chaque été, encore une fois je peux me tromper, mais ce type de joueur de ligue 2 de plus de 26 ans ça part libre ou pour des offres symboliques.
@chico dans le tweet au dessus des deux cités un supporter Messin parle d'une offre entre 2 et 3 millions
- Corentin Martins
- Messages : 7424
- Inscription : 28 oct. 2012, 12:31
Re: [Officiel] Gauthier Hein quitte l'AJA pour Metz
6 millions, ca me surprendrait parce que dans le contexte actuel français, si un joueur élite ligue 2 de 28 ans ça part pour 6 millions on est entrain de casser les codes complet de ce qu'on voit depuis 25 ans alors que tout le monde est censé faire attention ça serait fouBadTrip71 a écrit : 16 août 2024, 17:47Oi et sur le forum on est une 20ene a parler de 5 à 6 million tous cela reste des oui direKirua a écrit : 16 août 2024, 17:44Ben je trouve que c'est une bonne affaire, habituellement de ce que je vois chaque été, encore une fois je peux me tromper, mais ce type de joueur de ligue 2 de plus de 26 ans ça part libre ou pour des offres symboliques.
@chico dans le tweet au dessus des deux cités un supporter Messin parle d'une offre entre 2 et 3 millions
- Fabien Cool
- Messages : 1620
- Inscription : 09 juin 2015, 12:41
https://aniga.me/fr/swordmasters/game/?esc=site_fr_ani_menu
Re: [Officiel] Gauthier Hein quitte l'AJA pour Metz
Cela reste des estimation personne n'as de prix et personne n'a d'infoKirua a écrit : 16 août 2024, 17:526 millions, ca me surprendrait parce que dans le contexte actuel français, si un joueur élite ligue 2 de 28 ans ça part pour 6 millions on est entrain de casser les codes complet de ce qu'on voit depuis 25 ans alors que tout le monde est censé faire attention ça serait fouBadTrip71 a écrit : 16 août 2024, 17:47Oi et sur le forum on est une 20ene a parler de 5 à 6 million tous cela reste des oui direKirua a écrit : 16 août 2024, 17:44 Ben je trouve que c'est une bonne affaire, habituellement de ce que je vois chaque été, encore une fois je peux me tromper, mais ce type de joueur de ligue 2 de plus de 26 ans ça part libre ou pour des offres symboliques.
@chico dans le tweet au dessus des deux cités un supporter Messin parle d'une offre entre 2 et 3 millions
- Corentin Martins
- Messages : 7424
- Inscription : 28 oct. 2012, 12:31
Re: [Officiel] Gauthier Hein quitte l'AJA pour Metz
Oui oui je sais bien je commente juste les estimations des uns des autresBadTrip71 a écrit : 16 août 2024, 17:55Cela reste des estimation personne n'as de prix et personne n'a d'infoKirua a écrit : 16 août 2024, 17:526 millions, ca me surprendrait parce que dans le contexte actuel français, si un joueur élite ligue 2 de 28 ans ça part pour 6 millions on est entrain de casser les codes complet de ce qu'on voit depuis 25 ans alors que tout le monde est censé faire attention ça serait fouBadTrip71 a écrit : 16 août 2024, 17:47 Oi et sur le forum on est une 20ene a parler de 5 à 6 million tous cela reste des oui dire
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3487
- Inscription : 14 juil. 2012, 11:02
Re: [Officiel] Gauthier Hein quitte l'AJA pour Metz
Le chiffre avancé entre 2 et 3M semble se confirmer sur les différentes informations, clairement on se fait enfler c'est pas normal de l'avoir laissé partir à un prix qui ne nous permet pas de le remplacer correctement.
- Djibril Cissé
- Messages : 4372
- Inscription : 27 janv. 2023, 16:02
Re: [Officiel] Gauthier Hein quitte l'AJA pour Metz
Oui je sais mais pas la direction
- Djibril Cissé
- Messages : 5899
- Inscription : 24 juin 2012, 09:30
AUXERRE
- Fabien Cool
- Messages : 1219
- Inscription : 26 juin 2012, 13:39
Re: [Officiel] Gauthier Hein quitte l'AJA pour Metz
Semble se confirmer ? Source ? Pour le moment je ne vois rien d'annoncé nulle part hormis des Twittos qui te donnent tout et n'importe quoi comme informations....irekelen a écrit : 16 août 2024, 18:23 Le chiffre avancé entre 2 et 3M semble se confirmer sur les différentes informations, clairement on se fait enfler c'est pas normal de l'avoir laissé partir à un prix qui ne nous permet pas de le remplacer correctement.
- Djibril Cissé
- Messages : 5161
- Inscription : 23 juin 2012, 10:50
Re: [Officiel] Gauthier Hein quitte l'AJA pour Metz
Aucun chiffre fiable pour l'instant
Quand ils parlent d'effort financier considérable c'est peut être sur son salaire aussi.
Quand ils parlent d'effort financier considérable c'est peut être sur son salaire aussi.
- Jubal
- Messages : 742
- Inscription : 10 mai 2014, 00:13
Re: [Officiel] Gauthier Hein quitte l'AJA pour Metz
J'attendais de savoir ce qu'allait dire Christophe Pélissier sur le départ de Hein, et a priori il n'était au courant de rien!
Je ne sais pas si c'est vrai mais en tout cas son embarras, voire son agacement sur les questions concernant Gotcho et la fin du mercato était palpables.
Si comme il l'a dit sans le dire, tout ça a été fait dans son dos, ce serait vraiment un très sale comportement de Malherbe, et une possible rupture du lien de confiance avec Pélissier (ce que je ne souhaite pas!)
Au delà du départ de Gotcho, ce sont le timing et la méthode qui interrogent.
Et quid de l'anticipation de son remplacement??? Et des 2 autres recrues attendues par le coach? (3 maintenant si on en compte Hein de moins)
Je ne sais pas si c'est vrai mais en tout cas son embarras, voire son agacement sur les questions concernant Gotcho et la fin du mercato était palpables.
Si comme il l'a dit sans le dire, tout ça a été fait dans son dos, ce serait vraiment un très sale comportement de Malherbe, et une possible rupture du lien de confiance avec Pélissier (ce que je ne souhaite pas!)
Au delà du départ de Gotcho, ce sont le timing et la méthode qui interrogent.
Et quid de l'anticipation de son remplacement??? Et des 2 autres recrues attendues par le coach? (3 maintenant si on en compte Hein de moins)