[Divers] Les Restes du Foot
- Jubal
- Messages : 383
- Inscription : 21 juin 2012, 23:10
Re: [Divers] Les Restes du Foot
140 sur le jeu des buteurs, ceux de ya 15 ans, on les connait tous mais pour les ressortir de tête c'est dur !
J'ai retrouvé Djukic et Bonilla mais pas Drogba, Giuly ou Loko...
J'ai retrouvé Djukic et Bonilla mais pas Drogba, Giuly ou Loko...
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3131
- Inscription : 23 juin 2012, 18:21
Re: [Divers] Les Restes du Foot
[BBvideo 425,350]https://www.youtube.com/watch?feature=p ... iNW5Ctu66c#![/BBvideo]
Le corner direct d'Henry
Le corner direct d'Henry
- Jubal
- Messages : 521
- Inscription : 21 juin 2012, 14:13
Re: [Divers] Les Restes du Foot
Ils auront beau faire ce qu'ils voudront, ils ne seront jamais que le deuxième club de ManchesterZemia a écrit :C'est de pire en pire, ils explosent la concurrence... merci l'argent.Spanish Gabacho a écrit :Futur Centre d'Entraînement de Man.City....
http://www.mirror.co.uk/sport/football/ ... 0m-1323138
Euh comment dire....
- Jubal
- Messages : 731
- Inscription : 08 août 2012, 12:38
Re: [Divers] Les Restes du Foot
Oh tu sais ca va vite.
On peut dire pareil pour Man U, ce n'est que le deuxieme club derriere Liverpool.
Force est de constater que Man U a changer le cours de l'histoire en 2 decennies. Dans 20 ans, City sera peut etre a 20 titres et Man U ne sera que le deuxieme club de Manchester...
Mais a l'instant present, oui, City n'est que le deuxieme club de Manchester
On peut dire pareil pour Man U, ce n'est que le deuxieme club derriere Liverpool.
Force est de constater que Man U a changer le cours de l'histoire en 2 decennies. Dans 20 ans, City sera peut etre a 20 titres et Man U ne sera que le deuxieme club de Manchester...
Mais a l'instant present, oui, City n'est que le deuxieme club de Manchester
- Jubal
- Messages : 521
- Inscription : 21 juin 2012, 14:13
Re: [Divers] Les Restes du Foot
Sauf que MU avait déjà une histoire avant les années 90 ; pour City,avant ces quelques dernières années, c'est pas le néant, mais pas loin...
-
Invité
Re: [Divers] Les Restes du Foot
Pour les personnes suivant le football, oui Man. City restera à jamais le second club de Manchester.Benjamin a écrit :Sauf que MU avait déjà une histoire avant les années 90 ; pour City,avant ces quelques dernières années, c'est pas le néant, mais pas loin...
Pour les spectateurs occasionnels, Man. Utd peut devenir un club secondaire.
C'est triste à dire mais si les citizens commencent à empiler les titres, les mancuniens risquent de passer au second plan... tout comme Liverpool depuis quelques temps.
- Jubal
- Messages : 535
- Inscription : 25 juin 2012, 03:58
Re: [Divers] Les Restes du Foot
Avec plus de championnats et de Cup(s) au compteur, MU ne peut être considéré comme étant derrière Liverpool...-Matador- a écrit : On peut dire pareil pour Man U, ce n'est que le deuxieme club derriere Liverpool.
Et c'est pas les deux CL de plus en faveur de Liverpool qui changent la donne (la Juve est unanimement considéré en Italie comme le plus grand club du pays alors que le Milan a 5 CL de plus...)...
En Espagne, le Real est incontestablement devant le Barça d'un point de vue historique mais en Angleterre c'est du 50-50 entre les deux plus gros clubs du royaume...
Encore 2,3 PL pour MU dans les années à venir combiné à un prolongement de la sécheresse coté Reds et ça basculera irrémédiablement coté United...
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3131
- Inscription : 23 juin 2012, 18:21
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59389
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: [Divers] Les Restes du Foot
mouiais, bien que fan de MU, faut pas oublier que le premier grand club de manchester en terme de resultat, c'est shity.Benjamin a écrit :Sauf que MU avait déjà une histoire avant les années 90 ; pour City,avant ces quelques dernières années, c'est pas le néant, mais pas loin...
- Jubal
- Messages : 168
- Inscription : 27 juin 2012, 01:38
Re: [Divers] Les Restes du Foot
Tu rigoles ?Maxfly a écrit :mouiais, bien que fan de MU, faut pas oublier que le premier grand club de manchester en terme de resultat, c'est shity.Benjamin a écrit :Sauf que MU avait déjà une histoire avant les années 90 ; pour City,avant ces quelques dernières années, c'est pas le néant, mais pas loin...
- Gérard Bourgoin
- Messages : 14477
- Inscription : 28 juin 2012, 13:34
Re: [Divers] Les Restes du Foot
ouais pour le coup maxfly, le premier titre de champion de MU remonte à 1908, le premier de City en 1937 puis le second en 1968. United a cette époque avait déjà 7 titres de champion d'angleterre ...
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59389
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: [Divers] Les Restes du Foot
encore avant aux tout tout debut. fin du 19 eme siecle. debut du 20 eme shity obtient sa 1 ere cup 3 ans avant united, rate de peu le doublé
city et united, ce n'est pas une histoire lineaire, c'est une succession de haut et de bas pour les 2 clubs qui se croisent.
city et united, ce n'est pas une histoire lineaire, c'est une succession de haut et de bas pour les 2 clubs qui se croisent.
- Supporter lillois
- Messages : 3623
- Inscription : 20 juin 2012, 22:57
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Re: [Divers] Les Restes du Foot
196 sur celui-ci. Merci Goupil.Goupil a écrit :Petit jeu, retrouvez le top 10 des buteurs de L1 depuis 1990
http://www.sporcle.com/games/BaronZbimg ... 990---2011
- Jubal
- Messages : 293
- Inscription : 03 juil. 2012, 14:56
Re: [Divers] Les Restes du Foot
Des nouvelles des stades pour la coupe du Monde.
Tous les stades seront terminés à temps pour 2014, il n' y aura aucun problème.Le souci se situe plutôt au niveau des infrastructures logistiques ( bus, metro, aéroports, routes et même hôtellerie...), où là il y aura des retards et mêmes des non finitions à temps, à mon avis
Pour l' instant, le stade le plus avancé est celui de Fortaleza.Les travaux sont quasiment terminés à 85%. Les plus en retard sont ceux de Manaus ( pas une surprise) et Natal sur lequel il y a eu le plus de discussions.Très difficile à financer, car le Rio Grande do Norte est un des états les plus pauvres du Brésil.Le gouverneur de cet état et la mairesse de la ville de Natal n'ont pas beaucoup de ressources propres et peu de matière grise non plus.Mais, c'est une des plus belles régions du Brésil, avec un climat tropical idyllique et des plages magnifiques.Les touristes qui iront voir les matchs à Natal ne seront pas déçus ça c'est une certitude.
Tout le monde semble d'accord pour dire que le plus beau stade sera celui de Brasilia.Un stade tout neuf de 73 000 places démontables pour le réduire à 40000 après la coupe du monde.Pour une question de rentabilité, car à Brasilia il n' y a pas d'équipe pro.Enfin si ,il y a bien le Brasiliense, mais , c'est très faible
L'Arena Corinthians de Sao Paulo contiendra 65 000 places pendant la coupe du monde, puis sera ramenée à 48 000, dans ce cas, c'est plus une question de manque dargent pour le financement.ça deviendra la propriété et le stade du club des Corinthians ,par la suite.Sao Paulo fC restera au Morumbi et Palmeiras est en train de construire son propre stade.
Le temple du football ( o templo do futebol), c'est à dire le Maracanã, avance bien.Le gros des travaux est déjà terminé.Quatre écrans géants de 100 m quarrés vont être posés. L'installation du toit de teflon et fibre de verre, vient de commencer cette semaine .
http://www.lancenet.com.br/novomaraca/n ... progresso/
Il ne reste plus qu' à fixer les sièges, et mettre des coups de peintures.Le drainage de la future pelouse va aussi débuter dès maintenant pour éviter de faire comme au Stade de France et d'autres stades modernes où la pelouse a été posée trop tard ,ne peuvent respirer et se détériorent donc très vite.Par contre le stade ne fera que 79 000 places.ça fait drôle de voir un Maraca si petit, moi qu'il ait déjà connu à 120 000 places puis 86 000 et les personnes âgées à 200 000 !
En cliquant sur ce site, vous pouvez voir l'avancée des travaux dans un tour panoramique virtuel animé à 360°c, au coeur du stade, comme si vous y étiez !
http://www.lancenet.com.br/novomaraca/category/tour/
Le stade " Castelão "de Fortaleza
http://www.jangadeiroonline.com.br/esportes/tag/fifa/
l'Arena Corinthians avec vidéos du stade en bas et sur la droite.
http://www.meutimao.com.br/arena-corinthians
http://www.meutimao.com.br/videos-do-co ... arte_1_e_2
Tous les stades seront terminés à temps pour 2014, il n' y aura aucun problème.Le souci se situe plutôt au niveau des infrastructures logistiques ( bus, metro, aéroports, routes et même hôtellerie...), où là il y aura des retards et mêmes des non finitions à temps, à mon avis
Pour l' instant, le stade le plus avancé est celui de Fortaleza.Les travaux sont quasiment terminés à 85%. Les plus en retard sont ceux de Manaus ( pas une surprise) et Natal sur lequel il y a eu le plus de discussions.Très difficile à financer, car le Rio Grande do Norte est un des états les plus pauvres du Brésil.Le gouverneur de cet état et la mairesse de la ville de Natal n'ont pas beaucoup de ressources propres et peu de matière grise non plus.Mais, c'est une des plus belles régions du Brésil, avec un climat tropical idyllique et des plages magnifiques.Les touristes qui iront voir les matchs à Natal ne seront pas déçus ça c'est une certitude.
Tout le monde semble d'accord pour dire que le plus beau stade sera celui de Brasilia.Un stade tout neuf de 73 000 places démontables pour le réduire à 40000 après la coupe du monde.Pour une question de rentabilité, car à Brasilia il n' y a pas d'équipe pro.Enfin si ,il y a bien le Brasiliense, mais , c'est très faible
L'Arena Corinthians de Sao Paulo contiendra 65 000 places pendant la coupe du monde, puis sera ramenée à 48 000, dans ce cas, c'est plus une question de manque dargent pour le financement.ça deviendra la propriété et le stade du club des Corinthians ,par la suite.Sao Paulo fC restera au Morumbi et Palmeiras est en train de construire son propre stade.
Le temple du football ( o templo do futebol), c'est à dire le Maracanã, avance bien.Le gros des travaux est déjà terminé.Quatre écrans géants de 100 m quarrés vont être posés. L'installation du toit de teflon et fibre de verre, vient de commencer cette semaine .
http://www.lancenet.com.br/novomaraca/n ... progresso/
Il ne reste plus qu' à fixer les sièges, et mettre des coups de peintures.Le drainage de la future pelouse va aussi débuter dès maintenant pour éviter de faire comme au Stade de France et d'autres stades modernes où la pelouse a été posée trop tard ,ne peuvent respirer et se détériorent donc très vite.Par contre le stade ne fera que 79 000 places.ça fait drôle de voir un Maraca si petit, moi qu'il ait déjà connu à 120 000 places puis 86 000 et les personnes âgées à 200 000 !
En cliquant sur ce site, vous pouvez voir l'avancée des travaux dans un tour panoramique virtuel animé à 360°c, au coeur du stade, comme si vous y étiez !
http://www.lancenet.com.br/novomaraca/category/tour/
Le stade " Castelão "de Fortaleza
http://www.jangadeiroonline.com.br/esportes/tag/fifa/
l'Arena Corinthians avec vidéos du stade en bas et sur la droite.
http://www.meutimao.com.br/arena-corinthians
http://www.meutimao.com.br/videos-do-co ... arte_1_e_2
-
Invité
Re: [Divers] Les Restes du Foot
[infos]Actuellement sans sponsor maillot, le RC Lens arborera ponctuellement contre Monaco vendredi soir une tenue inédite avec le nom d'un site internet interne floqué sur la poitrine, monrclens.com. Ce site participatif a notamment été initié par l'actuel président Luc Dayan. Mis en ligne après le match, il doit permettre aux supporters lensois de contribuer au financement du club artésien. En échange, et selon leur contribution, ils pourront participer à des opérations ponctuelles au centre d'entraînement de la Gaillette ou au stade.
L'objectif est de récolter 250 000 euros de dons pour le dos du maillot et 500 000 euros pour la poitrine. Une fois ces sommes atteintes, le club proposera à ces nouveaux "socios" de choisir une phrase cible qui figurera sur le maillot et pourrait être représentative des valeurs du club ou de son histoire. Le RC Lens pourrait également promouvoir une opération caritative ponctuelle.
L'Equipe.fr[/infos]
Je pense que ce concept est une bonne idée, qu'en pensez-vous ?
L'objectif est de récolter 250 000 euros de dons pour le dos du maillot et 500 000 euros pour la poitrine. Une fois ces sommes atteintes, le club proposera à ces nouveaux "socios" de choisir une phrase cible qui figurera sur le maillot et pourrait être représentative des valeurs du club ou de son histoire. Le RC Lens pourrait également promouvoir une opération caritative ponctuelle.
L'Equipe.fr[/infos]
Je pense que ce concept est une bonne idée, qu'en pensez-vous ?
- Fabien Cool
- Messages : 1610
- Inscription : 02 juin 2012, 12:36
Re: [Divers] Les Restes du Foot
Si ça donne un vrai pouvoir de décision aux supporters pourquoi pas, mais là ça semble plus dans la ligné du Bourgointhon qui veut 100€ par supporter pour faire revenir Cissé.
-
Invité
Re: [Divers] Les Restes du Foot
Oui, effectivement, faut voir ce que cela donne.Matfoot a écrit :Si ça donne un vrai pouvoir de décision aux supporters pourquoi pas, mais là ça semble plus dans la ligné du Bourgointhon qui veut 100€ par supporter pour faire revenir Cissé.
Si l'on est dans le principe de My Major Company, ça pourrait être intéressant à mon avis...
-
Invité
Re: [Divers] Les Restes du Foot
Bon, le site est ouvert... Les personnes n'ont pas de pouvoir décisionnel, mais peuvent avoir des cadeaux (la liste ici) en contrepartie.
Effectivement, c'est moins intéressant.
Effectivement, c'est moins intéressant.
- Jubal
- Messages : 293
- Inscription : 03 juil. 2012, 14:56
Re: [Divers] Les Restes du Foot
Grand but de Jackson Martinez hier.Contrôle poitrine suivi d'un enchaînement acrobatique en mode mouvement de jambe de capoeira.Que Thiago Silva et Sakho fasse attention à ce joueur !
[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=PQ3vHARQn9M[/BBvideo]
[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=PQ3vHARQn9M[/BBvideo]
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2613
- Inscription : 26 juin 2012, 11:24
Re: [Divers] Les Restes du Foot
Certains doivent s'en souvenir, d'autres font sûrement découvrir un joueur magnifique !
La classe et la vision du jeu personnifié, régalez vous d'1H20 de sublimes passes de Michael Laudrup.
[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=9zUsCZvol-I[/BBvideo]
La classe et la vision du jeu personnifié, régalez vous d'1H20 de sublimes passes de Michael Laudrup.
[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=9zUsCZvol-I[/BBvideo]