Page 6 sur 28

Re: [Officieux] Naouirou Ahamada devrait rejoindre Auxerre en transfert sec

Publié : 05 janv. 2026, 18:11
par flo
djej a écrit : 05 janv. 2026, 18:10
flo a écrit : 05 janv. 2026, 18:07 Inconnu au bataillon celui là.

Ça confirme que les profils confirmés sont hors de portée il ne faut pas rêver.
comment ça ?

une pépite FM22/FM23
J'ai dû passer à côté alors 😉

Re: [Officieux] Naouirou Ahamada devrait rejoindre Auxerre en transfert sec

Publié : 05 janv. 2026, 18:16
par djibrilenforce
Mais quand hier CP dit il faut du TALENT et de L’EXPÉRIENCE c’est tout sauf AHAMADA !!

Re: [Officieux] Naouirou Ahamada devrait rejoindre Auxerre en transfert sec

Publié : 05 janv. 2026, 18:21
par Alex69
Cela devient grotesque.
Les plus optimistes diront qu'il n'est pas encore arrivé, qu'on ne la pas vu jouer, en gros la même sauce que pour Sierralta, qu'il est déjà descendu en flèche et que c'est un pari etc etc et que les autres recrues vont arriver....bref.
En vrai ça ressemble a rien, y a 0 idée et plus un rond dans les caisses. C'est désolant, pitoyable et tellement triste pour les supporters.

Re: [Officieux] Naouirou Ahamada devrait rejoindre Auxerre en transfert sec

Publié : 05 janv. 2026, 18:21
par zelouis01
C'est dingue, on peut recruter autre chose que des grands costauds aux pieds carrés?

Re: [Officieux] Naouirou Ahamada devrait rejoindre Auxerre en transfert sec

Publié : 05 janv. 2026, 18:23
par Jod
Alex69 a écrit : 05 janv. 2026, 18:21 Cela devient grotesque.
Les plus optimistes diront qu'il n'est pas encore arrivé, qu'on ne la pas vu jouer, en gros la même sauce que pour Sierralta, qu'il est déjà descendu en flèche et que c'est un pari etc etc et que les autres recrues vont arriver....bref.
En vrai ça ressemble a rien, y a 0 idée et plus un rond dans les caisses. C'est désolant, pitoyable et tellement triste pour les supporters.
Ouais, c'est chaud...

Re: [Officieux] Naouirou Ahamada devrait rejoindre Auxerre en transfert sec

Publié : 05 janv. 2026, 18:24
par Jod
zelouis01 a écrit : 05 janv. 2026, 18:21 C'est dingue, on peut recruter autre chose que des grands costauds aux pieds carrés?
Des petits gros aux pieds pointus

Re: [Officieux] Naouirou Ahamada devrait rejoindre Auxerre en transfert sec

Publié : 05 janv. 2026, 18:30
par LaTeigne
flo a écrit : 05 janv. 2026, 18:11
djej a écrit : 05 janv. 2026, 18:10
flo a écrit : 05 janv. 2026, 18:07 Inconnu au bataillon celui là.

Ça confirme que les profils confirmés sont hors de portée il ne faut pas rêver.
comment ça ?

une pépite FM22/FM23
J'ai dû passer à côté alors 😉
A croire que notre DS joue a FM26 et qu il sonde Transfertroom... chaque partie on me le propose 🤣

Re: [Officieux] Naouirou Ahamada devrait rejoindre Auxerre en transfert sec

Publié : 05 janv. 2026, 18:31
par cahuete03
djibrilenforce a écrit : 05 janv. 2026, 18:16 Mais quand hier CP dit il faut du TALENT et de L’EXPÉRIENCE c’est tout sauf AHAMADA !!
C est surtout que ca fait echo par rapport aux déclarations de pelissier hier on dirait que ce transfert est une réponse pour le pourrir.

On pourra toujours parler du niveau du joueur mais on est dans l urgence . L impression que tout le monde a jeté l éponge.

Re: [Officieux] Naouirou Ahamada devrait rejoindre Auxerre en transfert sec

Publié : 05 janv. 2026, 18:31
par rimo
Freddy adu devait tout déménager...

Re: [Officieux] Naouirou Ahamada devrait rejoindre Auxerre en transfert sec

Publié : 05 janv. 2026, 18:36
par vitantonio
kalou33 a écrit : 05 janv. 2026, 17:44
JP-Mignot a écrit : 05 janv. 2026, 17:41 Comme pas mal de nos recrues le problème c'est leur rôle. Si Ahmada arrive cet été gratuitement, en complément au sein d'un milieu bien construit (pas le cas actuellement) c'est un pari intéressant

Arrivé plein hiver en opération commando pour améliorer un 11 ? Beaucoup moins bien
Exactement là on a besoin de 3 mecs confirmés avec des profils bien connus de tous pour améliorer le 11.

Les paris de mec à relancer s’est éventuellement en été en 8eme roue du carrosse.

La mec a eu une pseudo réussite avec Massengo, maintenant c’est devenu sa seule stratégie.
Comment tu peux parler de réussite avec Massengo quand on te le propose pour 3M et que tu peux en tirer 5 s’il fait une saison normale, 10 avec une saison pleine mais que tu refuses ?

Re: [Officieux] Naouirou Ahamada devrait rejoindre Auxerre en transfert sec

Publié : 05 janv. 2026, 18:37
par AJA_Champion4ever
Je ne sais pas quoi penser de l'arrivée de ce joueur :

Le positif : il est jeune et quasiment gratuit.
Le négatif : c'est encore un pari en manque de temps de jeu et, sur le papier, c'est pas avec ce genre de recrutement qu'on va s'extirper de la zone de relégation, surtout qu'il n'en a ni l'expérience, ni le temps de jeu nécessaire.

À noter qu'il a disputé 17 matchs avec Stuttgart en 2022-23 pour 2 passes décisives et 2 buts... Mais ça commence à dater. :snif:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Naouirou_Ahamada

Re: [Officieux] Naouirou Ahamada devrait rejoindre Auxerre en transfert sec

Publié : 05 janv. 2026, 18:39
par vetinari
Osman 2

Re: [Officieux] Naouirou Ahamada devrait rejoindre Auxerre en transfert sec

Publié : 05 janv. 2026, 18:40
par kalou33
vitantonio a écrit : 05 janv. 2026, 18:36
kalou33 a écrit : 05 janv. 2026, 17:44
JP-Mignot a écrit : 05 janv. 2026, 17:41 Comme pas mal de nos recrues le problème c'est leur rôle. Si Ahmada arrive cet été gratuitement, en complément au sein d'un milieu bien construit (pas le cas actuellement) c'est un pari intéressant

Arrivé plein hiver en opération commando pour améliorer un 11 ? Beaucoup moins bien
Exactement là on a besoin de 3 mecs confirmés avec des profils bien connus de tous pour améliorer le 11.

Les paris de mec à relancer s’est éventuellement en été en 8eme roue du carrosse.

La mec a eu une pseudo réussite avec Massengo, maintenant c’est devenu sa seule stratégie.
Comment tu peux parler de réussite avec Massengo quand on te le propose pour 3M et que tu peux en tirer 5 s’il fait une saison normale, 10 avec une saison pleine mais que tu refuses ?
je parle d’être aller le chercher lors de son premier prêt…

Re: [Officieux] Naouirou Ahamada devrait rejoindre Auxerre en transfert sec

Publié : 05 janv. 2026, 18:40
par crapulax
Le message est clair, on prépare la ligue deux ça peut pas être autrement

Re: [Officieux] Naouirou Ahamada devrait rejoindre Auxerre en transfert sec

Publié : 05 janv. 2026, 18:41
par enzo89
C'est pour le banc , on en a pas enfin je pense.

Re: [Officieux] Naouirou Ahamada devrait rejoindre Auxerre en transfert sec

Publié : 05 janv. 2026, 18:41
par ajalex27
On fait les courses chez temu ? 🤣

Re: [Officieux] Naouirou Ahamada devrait rejoindre Auxerre en transfert sec

Publié : 05 janv. 2026, 18:42
par vitantonio
kalou33 a écrit : 05 janv. 2026, 18:40
vitantonio a écrit : 05 janv. 2026, 18:36
kalou33 a écrit : 05 janv. 2026, 17:44 Exactement là on a besoin de 3 mecs confirmés avec des profils bien connus de tous pour améliorer le 11.

Les paris de mec à relancer s’est éventuellement en été en 8eme roue du carrosse.

La mec a eu une pseudo réussite avec Massengo, maintenant c’est devenu sa seule stratégie.
Comment tu peux parler de réussite avec Massengo quand on te le propose pour 3M et que tu peux en tirer 5 s’il fait une saison normale, 10 avec une saison pleine mais que tu refuses ?
je parle d’être aller le chercher lors de son premier prêt…
Oui mais justement, il sort un très bon premier prêt, on descend il ne reste pas, soit.
Mais dans la stratégie globale le 2ème retour est au moins aussi bien car tu peux l’emmener avec nous pour « pas cher » et on ne le fait pas :(

Re: [Officieux] Naouirou Ahamada devrait rejoindre Auxerre en transfert sec

Publié : 05 janv. 2026, 18:44
par kalou33
vitantonio a écrit : 05 janv. 2026, 18:42
kalou33 a écrit : 05 janv. 2026, 18:40
vitantonio a écrit : 05 janv. 2026, 18:36 Comment tu peux parler de réussite avec Massengo quand on te le propose pour 3M et que tu peux en tirer 5 s’il fait une saison normale, 10 avec une saison pleine mais que tu refuses ?
je parle d’être aller le chercher lors de son premier prêt…
Oui mais justement, il sort un très bon premier prêt, on descend il ne reste pas, soit.
Mais dans la stratégie globale le 2ème retour est au moins aussi bien car tu peux l’emmener avec nous pour « pas cher » et on ne le fait pas :(
Le sujet c’est Ahamada et la similitude de tenter un ancien jeune espoir en perdition dans sa carrière.. donc le premier prêt. La suite rien à voir.

Re: [Officieux] Naouirou Ahamada devrait rejoindre Auxerre en transfert sec

Publié : 05 janv. 2026, 18:49
par JP-Mignot
Danois s'en va dans 6 mois. El Azzouzi aussi. Owusu devrait être Diousse. Matondo devrait être en réserve, Diousse devrait être ailleurs

Ne pas avoir plié un transfert aussi sûr que celui de Massengo dans notre construction/renouvellement d'effectif c'est bien pire que ce qu'on peu penser

Re: [Officieux] Naouirou Ahamada devrait rejoindre Auxerre en transfert sec

Publié : 05 janv. 2026, 18:53
par kalou33
JP-Mignot a écrit : 05 janv. 2026, 18:49 Danois s'en va dans 6 mois. El Azzouzi aussi. Owusu devrait être Diousse. Matondo devrait être en réserve, Diousse devrait être ailleurs

Ne pas avoir plié un transfert aussi sûr que celui de Massengo dans notre construction/renouvellement d'effectif c'est bien pire que ce qu'on peu penser
Encore fallait il que Massengo accepte déjà de revoir son salaire à la baisse pour entrer dans la grille puis à sa place dans celle-ci par rapport à son statut.

Ça fait une grande coupe pour lui et d’un point de vu cohérence pour nous ça me semble logique de pas lui proposer le meilleur salaire du club (et de loin)