Re: [Officieux] Naouirou Ahamada devrait rejoindre Auxerre en transfert sec
Publié : 05 janv. 2026, 18:11
Forum non officiel des supporters de l'AJ Auxerre
http://forum.aja-1905.fr/
Ouais, c'est chaud...Alex69 a écrit : 05 janv. 2026, 18:21 Cela devient grotesque.
Les plus optimistes diront qu'il n'est pas encore arrivé, qu'on ne la pas vu jouer, en gros la même sauce que pour Sierralta, qu'il est déjà descendu en flèche et que c'est un pari etc etc et que les autres recrues vont arriver....bref.
En vrai ça ressemble a rien, y a 0 idée et plus un rond dans les caisses. C'est désolant, pitoyable et tellement triste pour les supporters.
Des petits gros aux pieds pointuszelouis01 a écrit : 05 janv. 2026, 18:21 C'est dingue, on peut recruter autre chose que des grands costauds aux pieds carrés?
A croire que notre DS joue a FM26 et qu il sonde Transfertroom... chaque partie on me le propose
C est surtout que ca fait echo par rapport aux déclarations de pelissier hier on dirait que ce transfert est une réponse pour le pourrir.djibrilenforce a écrit : 05 janv. 2026, 18:16 Mais quand hier CP dit il faut du TALENT et de L’EXPÉRIENCE c’est tout sauf AHAMADA !!
Comment tu peux parler de réussite avec Massengo quand on te le propose pour 3M et que tu peux en tirer 5 s’il fait une saison normale, 10 avec une saison pleine mais que tu refuses ?kalou33 a écrit : 05 janv. 2026, 17:44Exactement là on a besoin de 3 mecs confirmés avec des profils bien connus de tous pour améliorer le 11.JP-Mignot a écrit : 05 janv. 2026, 17:41 Comme pas mal de nos recrues le problème c'est leur rôle. Si Ahmada arrive cet été gratuitement, en complément au sein d'un milieu bien construit (pas le cas actuellement) c'est un pari intéressant
Arrivé plein hiver en opération commando pour améliorer un 11 ? Beaucoup moins bien
Les paris de mec à relancer s’est éventuellement en été en 8eme roue du carrosse.
La mec a eu une pseudo réussite avec Massengo, maintenant c’est devenu sa seule stratégie.
je parle d’être aller le chercher lors de son premier prêt…vitantonio a écrit : 05 janv. 2026, 18:36Comment tu peux parler de réussite avec Massengo quand on te le propose pour 3M et que tu peux en tirer 5 s’il fait une saison normale, 10 avec une saison pleine mais que tu refuses ?kalou33 a écrit : 05 janv. 2026, 17:44Exactement là on a besoin de 3 mecs confirmés avec des profils bien connus de tous pour améliorer le 11.JP-Mignot a écrit : 05 janv. 2026, 17:41 Comme pas mal de nos recrues le problème c'est leur rôle. Si Ahmada arrive cet été gratuitement, en complément au sein d'un milieu bien construit (pas le cas actuellement) c'est un pari intéressant
Arrivé plein hiver en opération commando pour améliorer un 11 ? Beaucoup moins bien
Les paris de mec à relancer s’est éventuellement en été en 8eme roue du carrosse.
La mec a eu une pseudo réussite avec Massengo, maintenant c’est devenu sa seule stratégie.
Oui mais justement, il sort un très bon premier prêt, on descend il ne reste pas, soit.kalou33 a écrit : 05 janv. 2026, 18:40je parle d’être aller le chercher lors de son premier prêt…vitantonio a écrit : 05 janv. 2026, 18:36Comment tu peux parler de réussite avec Massengo quand on te le propose pour 3M et que tu peux en tirer 5 s’il fait une saison normale, 10 avec une saison pleine mais que tu refuses ?kalou33 a écrit : 05 janv. 2026, 17:44 Exactement là on a besoin de 3 mecs confirmés avec des profils bien connus de tous pour améliorer le 11.
Les paris de mec à relancer s’est éventuellement en été en 8eme roue du carrosse.
La mec a eu une pseudo réussite avec Massengo, maintenant c’est devenu sa seule stratégie.
Le sujet c’est Ahamada et la similitude de tenter un ancien jeune espoir en perdition dans sa carrière.. donc le premier prêt. La suite rien à voir.vitantonio a écrit : 05 janv. 2026, 18:42Oui mais justement, il sort un très bon premier prêt, on descend il ne reste pas, soit.kalou33 a écrit : 05 janv. 2026, 18:40je parle d’être aller le chercher lors de son premier prêt…vitantonio a écrit : 05 janv. 2026, 18:36 Comment tu peux parler de réussite avec Massengo quand on te le propose pour 3M et que tu peux en tirer 5 s’il fait une saison normale, 10 avec une saison pleine mais que tu refuses ?
Mais dans la stratégie globale le 2ème retour est au moins aussi bien car tu peux l’emmener avec nous pour « pas cher » et on ne le fait pas![]()
Encore fallait il que Massengo accepte déjà de revoir son salaire à la baisse pour entrer dans la grille puis à sa place dans celle-ci par rapport à son statut.JP-Mignot a écrit : 05 janv. 2026, 18:49 Danois s'en va dans 6 mois. El Azzouzi aussi. Owusu devrait être Diousse. Matondo devrait être en réserve, Diousse devrait être ailleurs
Ne pas avoir plié un transfert aussi sûr que celui de Massengo dans notre construction/renouvellement d'effectif c'est bien pire que ce qu'on peu penser