Page 6 sur 39
Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre
Publié : 01 févr. 2026, 17:38
par A-L
Heureusement que le Toulousain n'a pas pu écarter, il y'en avait 2 tous seuls
Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre
Publié : 01 févr. 2026, 17:38
par MADAUXERRE
Oppogard moins bon que mensha...c te blague
Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre
Publié : 01 févr. 2026, 17:38
par kalou33
Quand tu vois Udol, Mensah c’est pas le même sport
Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre
Publié : 01 févr. 2026, 17:38
par ajalex27
Je vois pas comment...
Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre
Publié : 01 févr. 2026, 17:38
par vetinari
Centre de Mensah
-> touche opposée
-> 6 mètres
Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre
Publié : 01 févr. 2026, 17:38
par CharlieRaoul
Je trouve dingue qu'on tente pas sy ou senaya à la place de mensah et oppedard
Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre
Publié : 01 févr. 2026, 17:38
par Tix
Combien de match en Ligue 1 pour Mensah ?
Comment tu peux centrer comme ça avec autant de matchs joués ???
Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre
Publié : 01 févr. 2026, 17:38
par Mash1truc
MADAUXERRE a écrit : 01 févr. 2026, 17:37
Pareil sur la télé tres mauvaise diffusion
Nickel via Free
Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre
Publié : 01 févr. 2026, 17:38
par AJA-Liverpool
Mensah, tout le temps de faire un bon centre, et ca part loin ... très loin
Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre
Publié : 01 févr. 2026, 17:39
par Il Capitano
Faivre c’est la non chalance à son paroxysme
Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre
Publié : 01 févr. 2026, 17:39
par Gr-Nico
A-L a écrit : 01 févr. 2026, 17:38
Heureusement que le Toulousain n'a pas pu écarter, il y'en avait 2 tous seuls
Gros défaut depuis des années, on est une équipe qui se fait aspirer, quand le jeu va d'un côté on décale tous et abandonne l'autre côté, quand ca coulisse on est morts
Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre
Publié : 01 févr. 2026, 17:39
par Angora
Oh encore une occaz!
Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre
Publié : 01 févr. 2026, 17:39
par CharlieRaoul
MADAUXERRE a écrit : 01 févr. 2026, 17:38
Oppogard moins bon que mensha...c te blague
C'est dire le niveau du norvegien
Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre
Publié : 01 févr. 2026, 17:39
par ajalex27
Imbuvable ce mensah...est ce vraiment un footballeur ?
Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre
Publié : 01 févr. 2026, 17:39
par A-L
Naaannn
Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre
Publié : 01 févr. 2026, 17:39
par Alex69
Namaso mon dieu
Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre
Publié : 01 févr. 2026, 17:39
par guitare91
Mais pourquoi il met pas un pointu namasso
Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre
Publié : 01 févr. 2026, 17:39
par Tito27
Pureeeee plus fort !!!!!!!
Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre
Publié : 01 févr. 2026, 17:39
par vetinari
Dommage, manque de confiance dans la frappe
Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre
Publié : 01 févr. 2026, 17:40
par Gr-Nico
NAMASO PTN T AS PAS LE DROIT