Page 6 sur 39

Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre

Publié : 01 févr. 2026, 17:38
par A-L
Heureusement que le Toulousain n'a pas pu écarter, il y'en avait 2 tous seuls

Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre

Publié : 01 févr. 2026, 17:38
par MADAUXERRE
Oppogard moins bon que mensha...c te blague

Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre

Publié : 01 févr. 2026, 17:38
par kalou33
Quand tu vois Udol, Mensah c’est pas le même sport

Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre

Publié : 01 févr. 2026, 17:38
par ajalex27
Je vois pas comment...

Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre

Publié : 01 févr. 2026, 17:38
par vetinari
Centre de Mensah
-> touche opposée
-> 6 mètres

Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre

Publié : 01 févr. 2026, 17:38
par CharlieRaoul
Je trouve dingue qu'on tente pas sy ou senaya à la place de mensah et oppedard

Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre

Publié : 01 févr. 2026, 17:38
par Tix
Combien de match en Ligue 1 pour Mensah ?

Comment tu peux centrer comme ça avec autant de matchs joués ???

Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre

Publié : 01 févr. 2026, 17:38
par Mash1truc
MADAUXERRE a écrit : 01 févr. 2026, 17:37 Pareil sur la télé tres mauvaise diffusion
Nickel via Free

Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre

Publié : 01 févr. 2026, 17:38
par AJA-Liverpool
Mensah, tout le temps de faire un bon centre, et ca part loin ... très loin

Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre

Publié : 01 févr. 2026, 17:39
par Il Capitano
Faivre c’est la non chalance à son paroxysme

Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre

Publié : 01 févr. 2026, 17:39
par Gr-Nico
A-L a écrit : 01 févr. 2026, 17:38 Heureusement que le Toulousain n'a pas pu écarter, il y'en avait 2 tous seuls
Gros défaut depuis des années, on est une équipe qui se fait aspirer, quand le jeu va d'un côté on décale tous et abandonne l'autre côté, quand ca coulisse on est morts

Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre

Publié : 01 févr. 2026, 17:39
par Angora
Oh encore une occaz!

Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre

Publié : 01 févr. 2026, 17:39
par CharlieRaoul
MADAUXERRE a écrit : 01 févr. 2026, 17:38 Oppogard moins bon que mensha...c te blague
C'est dire le niveau du norvegien

Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre

Publié : 01 févr. 2026, 17:39
par ajalex27
Imbuvable ce mensah...est ce vraiment un footballeur ?

Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre

Publié : 01 févr. 2026, 17:39
par A-L
Naaannn

Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre

Publié : 01 févr. 2026, 17:39
par Alex69
Namaso mon dieu

Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre

Publié : 01 févr. 2026, 17:39
par guitare91
Mais pourquoi il met pas un pointu namasso

Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre

Publié : 01 févr. 2026, 17:39
par Tito27
Pureeeee plus fort !!!!!!!

Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre

Publié : 01 févr. 2026, 17:39
par vetinari
Dommage, manque de confiance dans la frappe

Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre

Publié : 01 févr. 2026, 17:40
par Gr-Nico
NAMASO PTN T AS PAS LE DROIT