[L1|J25] Auxerre 0-0 Strasbourg

Djibril Cissé

Re: [L1|J25] Auxerre 0-0 Strasbourg

Messagepar TomDeFrance » 07 mars 2026, 19:35

Sinayoko m'étonne
Il a franchi un cap je trouve

Fabien Cool

Re: [L1|J25] Auxerre 0-0 Strasbourg

Messagepar Phénix du 77 » 07 mars 2026, 19:35

Pour la première fois depuis longtemps, on joue super bien les contres avec de belles remontées de balle mais la construction de l’occasion est systématiquement gâchée par du déchet technique

Andrzej Szarmach

Re: [L1|J25] Auxerre 0-0 Strasbourg

Messagepar TOMMYWISEAU » 07 mars 2026, 19:36

Casimir frappe très très molle... Et encore une passe pourrie d'Owusu ça en fait au moins 3 depuis le début du match dont 2 qui aurait pu mener à de grosses occasions...

Djibril Cissé
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [L1|J25] Auxerre 0-0 Strasbourg

Messagepar sand89 » 07 mars 2026, 19:36

Cette fois c’est sur, on a trouvé le bon rôle pour Oppegard.

Corentin Martins

Re: [L1|J25] Auxerre 0-0 Strasbourg

Messagepar chico » 07 mars 2026, 19:36

On met une tres tres belle intensite. C'est bon ca.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [L1|J25] Auxerre 0-0 Strasbourg

Messagepar Ron33 » 07 mars 2026, 19:36

Gr-Nico a écrit : 07 mars 2026, 19:34 La gueule de nos frappes, tellement inoffensif, dommage car ça joue bien ce soir. C'est la diff avec Traore et Perrin la saison dernière, ça c'est un match contre aurait gagné contre un gros l'année dernière, avec leur efficacité. Espérons que Sina plante
C’est le gros problème de cette saison on a perdu véritablement beaucoup avec les pertes de Perrin, Traoré voir même Onaiwu on ne s’en pas vraiment rendu compte en début de saison.

Gérard Bourgoin

Re: [L1|J25] Auxerre 0-0 Strasbourg

Messagepar Lolo » 07 mars 2026, 19:36

Je sens que oppegard peut gagner un peno, il va sacrément vite avec le ballon

Djibril Cissé

Re: [L1|J25] Auxerre 0-0 Strasbourg

Messagepar TomDeFrance » 07 mars 2026, 19:36

Belle faute de Diomandé, utile et il prend pas de jaune

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [L1|J25] Auxerre 0-0 Strasbourg

Messagepar Ron33 » 07 mars 2026, 19:37

TomDeFrance a écrit : 07 mars 2026, 19:35 Sinayoko m'étonne
Il a franchi un cap je trouve
En tout cas il ne triche pas ça c’est certain.

Jubal

Re: [L1|J25] Auxerre 0-0 Strasbourg

Messagepar Damsdu12 » 07 mars 2026, 19:38

Oppegard c est tout benef son replacement je suis surpris .

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [L1|J25] Auxerre 0-0 Strasbourg

Messagepar Ron33 » 07 mars 2026, 19:38

Oh la VAR il y a une poussette sur Sinayoko et bien sûr pas de VAR, j’en ai marre de cette Ligue 1 la VAR c’est pour certains Clubs visiblement.
Dernière modification par Ron33 le 07 mars 2026, 19:39, modifié 1 fois.

Jubal
Que faudra-t-il faire,
pour stopper la galère ?
Je veux retrouver Auxerre,
ce club dont je suis fier.

Re: [L1|J25] Auxerre 0-0 Strasbourg

Messagepar AjaForever91 » 07 mars 2026, 19:39

Pas de péno ?

Fabien Cool

Re: [L1|J25] Auxerre 0-0 Strasbourg

Messagepar bizzi » 07 mars 2026, 19:39

Limite limite quand même...

Gérard Bourgoin

Re: [L1|J25] Auxerre 0-0 Strasbourg

Messagepar Lolo » 07 mars 2026, 19:39

Y a un truc là non?

Andrzej Szarmach

Re: [L1|J25] Auxerre 0-0 Strasbourg

Messagepar Leeroy » 07 mars 2026, 19:40

Pourquoi Casimir centre pas...

Djibril Cissé

Re: [L1|J25] Auxerre 0-0 Strasbourg

Messagepar Fana » 07 mars 2026, 19:40

Lolo a écrit : 07 mars 2026, 19:39 Y a un truc là non?
Corner

Djibril Cissé

Re: [L1|J25] Auxerre 0-0 Strasbourg

Messagepar TomDeFrance » 07 mars 2026, 19:40

Si au moins le centre de Casimir était passé devant le but...

Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Merci James !

Re: [L1|J25] Auxerre 0-0 Strasbourg

Messagepar vitantonio » 07 mars 2026, 19:40

Bah ça se siffle

Mais c’est la règle : Auxerre ils ont pas le droit

Fabien Cool

Re: [L1|J25] Auxerre 0-0 Strasbourg

Messagepar vetinari » 07 mars 2026, 19:41

Roulé-boulé pas naturel de Sinayoko
C’est pas son premier

Djibril Cissé

Re: [L1|J25] Auxerre 0-0 Strasbourg

Messagepar Fana » 07 mars 2026, 19:41

TomDeFrance a écrit : 07 mars 2026, 19:40 Si au moins le centre de Casimir était passé devant le but...
2 m d'avance et c'est raté