Page 6 sur 35

Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre

Publié : 13 mars 2026, 21:12
par unclecharly
On prend le 0-0 non ? Ça serait un bon résultat au Vélodrome

Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre

Publié : 13 mars 2026, 21:12
par Fana
Danois c'est catastrophique aussi incapable de faire un contrôle ou une passe propre

Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre

Publié : 13 mars 2026, 21:12
par ad271185
okidoki a écrit : 13 mars 2026, 21:09 Medina, l'archétype marseillais
Si il pouvait prendre son rouge lui on le sent vraiment au bord de la limite..

Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre

Publié : 13 mars 2026, 21:12
par ThierryM
Akpa a failli nous faire sa boulette.
Mara nul
Les marseillais ne font rien , on peut aller à 0/0 à la mi temps

Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre

Publié : 13 mars 2026, 21:12
par Alex69
Avec une attaque de qualité on en serait pas la. Franchement c'est d'une pauvreté les casimir, mara etc La dessus Pelissier devrait oser un peu plus des jeunes. Lorsque tu vois hier par exemple, fonseca qui lance un jeune qui n'a jamais joué en pro, direct en coupe d'Europe...

Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre

Publié : 13 mars 2026, 21:13
par ajalex27
Aller les gars

Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre

Publié : 13 mars 2026, 21:14
par ad271185
Alex69 a écrit : 13 mars 2026, 21:12 Avec une attaque de qualité on en serait pas la. Franchement c'est d'une pauvreté les casimir, mara etc La dessus Pelissier devrait oser un peu plus des jeunes. Lorsque tu vois hier par exemple, fonseca qui lance un jeune qui n'a jamais joué en pro, direct en coupe d'Europe...
Clairement trop tard pour nous et c'est pas le moment de tenter des expériences.. à Lyon c'est pas la même dynamique et pas les mêmes passeurs, sa aide grandement..

Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre

Publié : 13 mars 2026, 21:14
par Fana
Alex69 a écrit : 13 mars 2026, 21:12 Avec une attaque de qualité on en serait pas la. Franchement c'est d'une pauvreté les casimir, mara etc La dessus Pelissier devrait oser un peu plus des jeunes. Lorsque tu vois hier par exemple, fonseca qui lance un jeune qui n'a jamais joué en pro, direct en coupe d'Europe...
Il manque vraiment ce milieu capable de jouer entre les lignes

Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre

Publié : 13 mars 2026, 21:14
par JP-Mignot
Franchement Mara c'est inquiétant pour lui

Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre

Publié : 13 mars 2026, 21:14
par hyogaa
Alex69 a écrit : 13 mars 2026, 21:12 Avec une attaque de qualité on en serait pas la. Franchement c'est d'une pauvreté les casimir, mara etc La dessus Pelissier devrait oser un peu plus des jeunes. Lorsque tu vois hier par exemple, fonseca qui lance un jeune qui n'a jamais joué en pro, direct en coupe d'Europe...
Tu peux pas comparer les deux centres de formation non plus c'est pas la même catégorie

Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre

Publié : 13 mars 2026, 21:14
par Lolo
Okho, tu as l'impression qu'il joue au club depuis 5 ans. Vraiment une bonne pioche ce gaillard

Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre

Publié : 13 mars 2026, 21:14
par BlauwKwak
Mara il sprint et il a du mal à freiner. Aucun appuis

Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre

Publié : 13 mars 2026, 21:14
par Alex69
Danois mangé par kondogbia a la course...

Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre

Publié : 13 mars 2026, 21:14
par Oll
greatremy a écrit : 13 mars 2026, 21:10 ls gars, si vous pouviez arreter de casser nos joueurs... sauf erreur, c'est quand meme un forum de supporters de l'AJA
"pire que bair ayé et onaiwu reunis", c'est niveau bar des sports, ça
Je suis désolé si je me suis mal exprimé. Je disais que Bair ou Ayé et Onaiwu c'est moins mauvais que Mara. Ils nous feraient du bien sur un match de ce type. Mara n'a pas sa place en L1.

Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre

Publié : 13 mars 2026, 21:15
par crapulax
Danois et ses pertes de balle

Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre

Publié : 13 mars 2026, 21:15
par Lolo
La vitesse de Casimir peut être très utile

Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre

Publié : 13 mars 2026, 21:15
par BlauwKwak
Cheyrou a raison, l'arbitre s'e'st fait avoir alors que Casimir partait seul au but... Epaule à epaule et c'est lui qui se fait sanctionner. Dégueulasse.

Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre

Publié : 13 mars 2026, 21:16
par vitantonio
namaso c'est un monstre sur ce genre d'actions a 1 vs 3

Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre

Publié : 13 mars 2026, 21:16
par Phénix du 77
BlauwKwak a écrit : 13 mars 2026, 21:14 Mara il sprint et il a du mal à freiner. Aucun appuis
C’est exactement ça. Il me fait penser à un cycliste sur piste qui doit faire plusieurs tours pour s’arrêter

Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre

Publié : 13 mars 2026, 21:16
par Alex69
hyogaa a écrit : 13 mars 2026, 21:14
Alex69 a écrit : 13 mars 2026, 21:12 Avec une attaque de qualité on en serait pas la. Franchement c'est d'une pauvreté les casimir, mara etc La dessus Pelissier devrait oser un peu plus des jeunes. Lorsque tu vois hier par exemple, fonseca qui lance un jeune qui n'a jamais joué en pro, direct en coupe d'Europe...
Tu peux pas comparer les deux centres de formation non plus c'est pas la même catégorie
Non mais d'accord mais que risque t'on a essayer lorsque tu vois les stats et les contenus des matchs de nos attaquants ?