Page 6 sur 27

Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes

Publié : 11 avr. 2026, 19:24
par Francomex
Quel dommage l'occasion !

Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes

Publié : 11 avr. 2026, 19:24
par TOMMYWISEAU
Sina aurait du frapper en force...

Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes

Publié : 11 avr. 2026, 19:24
par JP-Mignot
Je pense que sina ne sera jamais un grand buteur malheureusement

Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes

Publié : 11 avr. 2026, 19:25
par AJA_ARGENTINA
SINAYOKOOOOOOOOOO :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:

Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes

Publié : 11 avr. 2026, 19:25
par Ron33
On est véritablement mieux allez il faut surtout et je vais le redire jouer beaucoup plus simple.

Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes

Publié : 11 avr. 2026, 19:25
par Julien
Au delà de deux touches de balle, je crois que Sina a un taux de conversion d'occasion proche de 0.

Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes

Publié : 11 avr. 2026, 19:25
par Alex69
Au pire si tu conserve décale la a Danois qui arrive lancé

Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes

Publié : 11 avr. 2026, 19:25
par AJA_ARGENTINA
ALLEZ ALLEZ AUXERRE !!!!!!!!!!!!!!

Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes

Publié : 11 avr. 2026, 19:26
par Alex69
Cozza pas normal qu'il passe comme ça

Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes

Publié : 11 avr. 2026, 19:27
par Julien
On voit pas Namaso pour le moment.

Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes

Publié : 11 avr. 2026, 19:27
par A-L
Tir trop tardif puis passe trop tardive alors que Sina était seul. Décidément on fait toujours tout trop tard

Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes

Publié : 11 avr. 2026, 19:27
par Angora
On est au-dessus maintenant.

Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes

Publié : 11 avr. 2026, 19:28
par Donovan
Ça va d'un but à l'autre, pourvu qu'on marque en premier

Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes

Publié : 11 avr. 2026, 19:28
par Angora
A la radio, Oppegard est souvent cité

Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes

Publié : 11 avr. 2026, 19:28
par Ron33
Ouch on a failli se faire avoir.

Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes

Publié : 11 avr. 2026, 19:28
par Alex69
Le voila le danger

Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes

Publié : 11 avr. 2026, 19:29
par ajalex27
Aller les gars

Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes

Publié : 11 avr. 2026, 19:29
par Alex69
On bouge pas assez devant c'est hyper immobile

Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes

Publié : 11 avr. 2026, 19:30
par Donovan
Danois qui nous sort encore une copie pourrie là je sais pas ce qu'il en ce moment lui...

Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes

Publié : 11 avr. 2026, 19:30
par Alex69
Danois c'est dans la continuité du Havre. Inutile.