Page 6 sur 9

Re: [CdM 2026] Groupe L : Angleterre - Croatie - Ghana - Panama

Publié : 23 juin 2026, 22:54
par Julien
Après avoir vu ses 72 interventions défensives, Manchester United a décidé de faire une offre de 48M€ pour Marvin Senaya aka The Black Gary Neville.

Re: [CdM 2026] Groupe L : Angleterre - Croatie - Ghana - Panama

Publié : 23 juin 2026, 22:59
par chico
cris609 a écrit : 23 juin 2026, 22:53
chico a écrit : 23 juin 2026, 22:51
cris609 a écrit : 23 juin 2026, 22:42 Senaya n'est pas mauvais du tout et mets pas mal d'intensité.
Il n'est pas gâté, les anglais jouent beaucoup de son côté
La BBC lui tresse des lauriers.
Pardon, je voulais dire Mensah
Excellent match aussi.

Les Anglais ne dédoublent pas sur les côtés, Bellingham s'enferme dans l'entonnoir, tout comme Rice. Ils seront peut-être champions du monde, mais niveau QI foot, c'est vraiment mais alors vraiment pas terrible pour le moment.

Re: [CdM 2026] Groupe L : Angleterre - Croatie - Ghana - Panama

Publié : 23 juin 2026, 23:05
par cris609
chico a écrit : 23 juin 2026, 22:59 Les Anglais ne dédoublent pas sur les côtés, Bellingham s'enferme dans l'entonnoir, tout comme Rice. Ils seront peut-être champions du monde, mais niveau QI foot, c'est vraiment mais alors vraiment pas terrible pour le moment.
C'est un peu HS, mais tu vois l'Angleterre battre la France, objectivement ?

Re: [CdM 2026] Groupe L : Angleterre - Croatie - Ghana - Panama

Publié : 23 juin 2026, 23:08
par chico
cris609 a écrit : 23 juin 2026, 23:05
chico a écrit : 23 juin 2026, 22:59 Les Anglais ne dédoublent pas sur les côtés, Bellingham s'enferme dans l'entonnoir, tout comme Rice. Ils seront peut-être champions du monde, mais niveau QI foot, c'est vraiment mais alors vraiment pas terrible pour le moment.
C'est un peu HS, mais tu vois l'Angleterre battre la France, objectivement ?
Je suis vraiment pas expert, juste fan, et chaque match a sa vérité mais nos avants me font clairement plus rêver. Je pense qu'ils auraient déjà trouvé la faille. Il faudra voir quand les défenses seront testées, la nôtre comme la leur.

Re: [CdM 2026] Groupe L : Angleterre - Croatie - Ghana - Panama

Publié : 23 juin 2026, 23:08
par AJA_Champion4ever
papy robert a écrit : 23 juin 2026, 22:52
Julien a écrit : 23 juin 2026, 22:35 Nos latéraux sont mis en valeur mais alors qu'est ce c'est pauvre le Ghana avec la balle!
C'est physique. Après l'Angleterre a une grosse équipe aussi.
Dommage que Jordan Ayew à 34 ans soit un peu l'ombre du joueur qu'il a été. Ronaldo à 41 ans et Messi à 38 ans sont bien plus vieux... mais en face c'est l'Angleterre... pas l'Algérie ou l'Ouzbékistan ! :mrgreen:

Re: [CdM 2026] Groupe L : Angleterre - Croatie - Ghana - Panama

Publié : 23 juin 2026, 23:13
par Il Capitano
Senaya qui prend à revers la défense anglaise : +10M à sa côte :modo:

Re: [CdM 2026] Groupe L : Angleterre - Croatie - Ghana - Panama

Publié : 23 juin 2026, 23:15
par chico
Ce Gordon me parait assez médiocre. Ils doivent avoir bien mieux en stock quand même.

Re: [CdM 2026] Groupe L : Angleterre - Croatie - Ghana - Panama

Publié : 23 juin 2026, 23:15
par Kirua
Pwaaa c'était pas loin senaya d'ouvrir le score

Re: [CdM 2026] Groupe L : Angleterre - Croatie - Ghana - Panama

Publié : 23 juin 2026, 23:16
par Kirua
chico a écrit : 23 juin 2026, 23:15 Ce Gordon me parait assez médiocre. Ils doivent avoir bien mieux en stock quand même.
Étonnant que ni palmer ni foden ne fasse parti du groupe de cette selection

Re: [CdM 2026] Groupe L : Angleterre - Croatie - Ghana - Panama

Publié : 23 juin 2026, 23:17
par Ron58
Plus le match avance et plus ils disent du bien de Mensah/Senaya

Ce dernier crève l'écran et Mensah fait son match

Re: [CdM 2026] Groupe L : Angleterre - Croatie - Ghana - Panama

Publié : 23 juin 2026, 23:19
par Kirua
Ron58 a écrit : 23 juin 2026, 23:17 Plus le match avance et plus ils disent du bien de Mensah/Senaya
Will Still qui regarde sûrement le match doit avoir un petit sourire en coin

Re: [CdM 2026] Groupe L : Angleterre - Croatie - Ghana - Panama

Publié : 23 juin 2026, 23:20
par Julien
Senaya est en train d'éteindre la réincarnation de Ray Parlour.

Re: [CdM 2026] Groupe L : Angleterre - Croatie - Ghana - Panama

Publié : 23 juin 2026, 23:21
par Il Capitano
57ème minute, premier tir cadré des anglais

Re: [CdM 2026] Groupe L : Angleterre - Croatie - Ghana - Panama

Publié : 23 juin 2026, 23:23
par Para De Fofoca
Il ne va pas avoir de mal à trouver un nouveau projet Mensah. Il choisit bien ses momentum lol

Re: [CdM 2026] Groupe L : Angleterre - Croatie - Ghana - Panama

Publié : 23 juin 2026, 23:25
par Julien
Para De Fofoca a écrit : 23 juin 2026, 23:23 Il ne va pas avoir de mal à trouver un nouveau projet Mensah. Il choisit bien ses momentum lol
Il déçoit rarement dans les gros matchs où il faut défendre beaucoup.

Re: [CdM 2026] Groupe L : Angleterre - Croatie - Ghana - Panama

Publié : 23 juin 2026, 23:27
par Ron58
LOL
Même quand c'est pas lui maintenant Domergue annonce Senaya sur la dernière faute

Re: [CdM 2026] Groupe L : Angleterre - Croatie - Ghana - Panama

Publié : 23 juin 2026, 23:31
par Il Capitano
Mais comment ça se fait que ce n’est pas Pickford qui fait faute ? Il se troue complet :happy1:

Re: [CdM 2026] Groupe L : Angleterre - Croatie - Ghana - Panama

Publié : 23 juin 2026, 23:36
par Corenzo
Il Capitano a écrit : 23 juin 2026, 23:31 Mais comment ça se fait que ce n’est pas Pickford qui fait faute ? Il se troue complet :happy1:
Les deux se trouent, ça fait contact. Le Ghanéen est court mais Pickford est loin, très loin, très mauvaise lecture.

Re: [CdM 2026] Groupe L : Angleterre - Croatie - Ghana - Panama

Publié : 23 juin 2026, 23:40
par Ron58
Nos latéraux sont impeccables

Mais le match des centraux Ghanéens c'est exceptionnel jusqu'à maintenant 🧐

Re: [CdM 2026] Groupe L : Angleterre - Croatie - Ghana - Panama

Publié : 23 juin 2026, 23:40
par dav1dismvp
Quel dommage que Gide soit libre il est en train de prendre de la valeur sur cette CDM