Page 6 sur 15
Re: [CdM 2026] France 0-0 Sénégal
Publié : 16 juin 2026, 22:27
par dav1dismvp
Sur le live je trouvais ça scandaleux de pas siffler pénalty, sur le ralenti j'ai l'impression qu'il le touche pas.
Re: [CdM 2026] France 0-0 Sénégal
Publié : 16 juin 2026, 22:28
par Angora
Là on est bons.
Re: [CdM 2026] France 0-0 Sénégal
Publié : 16 juin 2026, 22:29
par Le Milan
On peut arrêter avec les surnoms à la con aussi. Laissez ça à X.
Re: [CdM 2026] France 0-0 Sénégal
Publié : 16 juin 2026, 22:29
par Lolo
La on est clairement au niveau et bien au dessus des sénégalais. Ça doit passer mais ce sera olise qui va nous delivrer
Re: [CdM 2026] France 0-0 Sénégal
Publié : 16 juin 2026, 22:30
par A-L
Enfin!
Re: [CdM 2026] France 0-0 Sénégal
Publié : 16 juin 2026, 22:30
par Angora
Mbappé vous salue.
Re: [CdM 2026] France 0-0 Sénégal
Publié : 16 juin 2026, 22:30
par TOMMYWISEAU
BUT
Re: [CdM 2026] France 0-0 Sénégal
Publié : 16 juin 2026, 22:30
par Guy73
Voilà pour les parleurs
Re: [CdM 2026] France 0-0 Sénégal
Publié : 16 juin 2026, 22:30
par Para De Fofoca
Voilaaaaaaa Bien joué Kikiii
Re: [CdM 2026] France 0-0 Sénégal
Publié : 16 juin 2026, 22:30
par Le Milan
Kyky vous salue bien.
Re: [CdM 2026] France 0-0 Sénégal
Publié : 16 juin 2026, 22:30
par Maestro
Voilà !!!!!
13 buts en CdM, plus qu'à 3 buts de Klose et meilleur buteur de l'EDF à égalité avec notre Gigi national.
Re: [CdM 2026] France 0-0 Sénégal
Publié : 16 juin 2026, 22:31
par zisvan
Bah voilà, deuxième super enchaînement appel de Mbappé -passe d'Olise, et enfin but.
Bravo les gars.
Re: [CdM 2026] France 0-0 Sénégal
Publié : 16 juin 2026, 22:31
par Julien
Limpide
On a besoin de la vista de Olise.
Re: [CdM 2026] France 0-0 Sénégal
Publié : 16 juin 2026, 22:31
par Angora
Olise est énorme depuis 1/4 d'heure.
Re: [CdM 2026] France 0-0 Sénégal
Publié : 16 juin 2026, 22:31
par A-L
2 magnifiques passes coup sur coup d'Olise
Re: [CdM 2026] France 0-0 Sénégal
Publié : 16 juin 2026, 22:32
par Lolo
Angora a écrit : 16 juin 2026, 22:30
Mbappé vous salue.
Oui ben il fait le job, il a pas été foufou aujourd'hui non plus
Re: [CdM 2026] France 0-0 Sénégal
Publié : 16 juin 2026, 22:32
par canto89
Cherki pour dynamiter tout ça...
Re: [CdM 2026] France 0-0 Sénégal
Publié : 16 juin 2026, 22:32
par Jules
Jules a écrit : 16 juin 2026, 22:17
M'Bappe rate tout c'est impressionnant, allez Kylian ressaisis toi
Merci Kylian
Re: [CdM 2026] France 0-0 Sénégal
Publié : 16 juin 2026, 22:33
par Lolo
Olise enorme
Quel but refusé des senegalais
Re: [CdM 2026] France 0-0 Sénégal
Publié : 16 juin 2026, 22:33
par Djib
ça fait du bien ce but , pour le moment on tombe pas dans le piège de ce 1er match