Page 6 sur 6

Re: [CdM 2026] France 4-1 Norvège (Dembélé x3, Doué)

Publié : 27 juin 2026, 13:27
par le Zakhan noir
On a (définitivement?) déverrouillé le Dembélé PSG en équipe de France, et ça c'est une très mauvaise nouvelle pour les adversaires.
J'ai envie de dire pareil pour Maignan, son penalty semble avoir fait un déclic et derrière on a retrouvé son niveau de 2024. Pourvu que ça dure

Pour nos latéraux, notamment à gauche, on savait que c'était nos points faibles, c'est un peu structurel j'ai l'impression, on produit des défenseurs centraux de malades en série, par contre les latéraux, on a du mal...

Ca devrait quand même tenir longtemps, vu nos points forts, surtout (et uniquement ) si Maignan reste à un niveau "Lloris". Les autres ont leurs points faibles aussi

Re: [CdM 2026] France 4-1 Norvège (Dembélé x3, Doué)

Publié : 27 juin 2026, 13:30
par Scifo89
Je crains que ce dispositif à 4 attaquants nous fasse défaut lors des rencontres à élimination directe contre les grosses nations.. Quand on voit le nombre de situation que la Norvège s'est crée hier c'est pas très rassurant.

Re: [CdM 2026] France 4-1 Norvège (Dembélé x3, Doué)

Publié : 27 juin 2026, 13:35
par Julien
ça va se jouer à la réussite devant (qui a mieux que nous?) et derrière (il y a des failles, notamment les latéraux) car on n'a pas de quoi maitriser le milieu sur un match.

Re: [CdM 2026] France 4-1 Norvège (Dembélé x3, Doué)

Publié : 27 juin 2026, 14:04
par Walmour
Je pense qu'Hernandez a perdu sa place hier soir. Il défends vraiment trop mal et on a pas besoin de lui devant.

Re: [CdM 2026] France 4-1 Norvège (Dembélé x3, Doué)

Publié : 27 juin 2026, 14:10
par Kirua
Walmour a écrit : 27 juin 2026, 14:04 Je pense qu'Hernandez a perdu sa place hier soir. Il défends vraiment trop mal et on a pas besoin de lui devant.

Moi j'adore les joueurs qui frappent de loin, mais en faisant si peu d'effort défensif, tu te permet de tirer 3x aux 20-25 mètres ? Et elle est passée où sa vitesse monstrueuse ? On dirait il a pris 10 ans dans la tronche depuis la dernière cdm

Pas d'effort, pu de vitesse, défend mal, prend des responsabilités étrange en attaque.

Digne doit lui prendre sa place

Re: [CdM 2026] France 4-1 Norvège (Dembélé x3, Doué)

Publié : 27 juin 2026, 14:10
par Scifo89
Julien a écrit : 27 juin 2026, 13:35 ça va se jouer à la réussite devant (qui a mieux que nous?) et derrière (il y a des failles, notamment les latéraux) car on n'a pas de quoi maitriser le milieu sur un match.
C'est rarement les équipes qui marquent le plus de buts qui remportent les tournois mais la plupart du temps les équipes les plus solides. Moi je serai pour passer en 433 contre les équipes plus coriaces. On gagne en solidité et avec Mbappé Olisé et Dembélé en pointe pas de soucis à faire pour qu'ils scorent.
On a bien vu sur le match d'hier que nos offensifs ont quand même du mal à faire les efforts défensifs.

Re: [CdM 2026] France 4-1 Norvège (Dembélé x3, Doué)

Publié : 27 juin 2026, 14:21
par Maxfly
Scifo89 a écrit : 27 juin 2026, 13:30 Je crains que ce dispositif à 4 attaquants nous fasse défaut lors des rencontres à élimination directe contre les grosses nations.. Quand on voit le nombre de situation que la Norvège s'est crée hier c'est pas très rassurant.
Certains que Deschamps changera ce dispositif,

là, il a fait plaisir aux joueurs sur une phase de poule grostesque pour enrichir la Fifa et les dirigeants des fedes....

Re: [CdM 2026] France 4-1 Norvège (Dembélé x3, Doué)

Publié : 27 juin 2026, 15:02
par Scifo89
Maxfly a écrit : 27 juin 2026, 14:21
Scifo89 a écrit : 27 juin 2026, 13:30 Je crains que ce dispositif à 4 attaquants nous fasse défaut lors des rencontres à élimination directe contre les grosses nations.. Quand on voit le nombre de situation que la Norvège s'est crée hier c'est pas très rassurant.
Certains que Deschamps changera ce dispositif,

là, il a fait plaisir aux joueurs sur une phase de poule grostesque pour enrichir la Fifa et les dirigeants des fedes....
Certains je sais pas.. Tu crois qu'il repassera à 3 au milieu alors qu'il a pas du tout bossé ce schéma en matchs de prépa ?

Re: [CdM 2026] France 4-1 Norvège (Dembélé x3, Doué)

Publié : 27 juin 2026, 18:52
par AJA_Champion4ever
Maxfly a écrit : 26 juin 2026, 23:50 La vrai compet commence au prochain match.

Dembele se reveille lorsque les choses serieuses commence.

Mbappé est bcp mieux que lors de son 1er match, meme dans l’attitude

avec Oliseh ils seront indispensable pour gagner, mais

Pour aller loin il faudra etre bcp plus serieux defensivement et equilibré, mais c’est là que Deschamps est capable d’amener sa science et qualité de gestion de groupe pour convaincre tout le monde de faire les efforts sur 3 semaines

le peno de Maignan peut lui faire du bien pour la suite.
J'ai cru que tu allais nous parler d'Oliech :mdr1:

Toi qui voulais que Stéphan sorte Doué, il t'a répondu par un coup de boule qui a fait but. :mrgreen:
Comme Barcola, il ouvre son compteur CDM, ça me va parfaitement.

J'espère qu'Olise en fera de même : avec une telle armada offensive aussi redoutable emmenée par Mbappé et Dembélé (4 buts chacun), on a de quoi faire peur aux autres cadors.

Sinon Théo Hernandez, non merci. son tacle minable dans la surface ne mérite que le banc jusqu'à la fin de ce Mondial.
Un mal pour un bien : ça aura permis à Maignan de se rassurer avec l'arrêt du penalty en plus de l'arrêt impeccable qu'il a effectué plus tard même s'il était bien sur la trajectoire du ballon.

Re: [CdM 2026] France 4-1 Norvège (Dembélé x3, Doué)

Publié : 27 juin 2026, 20:55
par Rominet
Je vois pas comment DD va pouvoir garder Hernandez et Koundé ou alors ils ont des dossiers sur lui, c'est pas possible autrement !

Re: [CdM 2026] France 4-1 Norvège (Dembélé x3, Doué)

Publié : 27 juin 2026, 22:18
par kianou2525
Oui et dommage qu’ il s’entête avec Théo et Kounde. WZE doit être titulaire à droite.
À gauche il aurait du essayer Lucas.

Re: [CdM 2026] France 4-1 Norvège (Dembélé x3, Doué)

Publié : 27 juin 2026, 22:23
par Jules
Rominet a écrit : 27 juin 2026, 20:55 Je vois pas comment DD va pouvoir garder Hernandez et Koundé ou alors ils ont des dossiers sur lui, c'est pas possible autrement !
:hehe: