ce qu'on attend d'un gardien, c'est qu'il rapporte des points.Angora a écrit :Ce qu'on attend d'un gardien pro, ce ne sont pas seulement deux ou trois parades par match. C'est aussi de rassurer sa défense, de relancer proprement... Et là, Sorin a un sacré handicap.
F. Cool ne savait pas dégager au pied...........