Ça réécrit fort l'histoire ici.Le Milan a écrit : 19 juin 2026, 15:52C'est surtout la Direction qui avait vendu ces deux là. Santini l'avait mal pris et c'est le point de départ du divorce en fin de saison je crois.zelouis01 a écrit : 19 juin 2026, 12:57Sachant que Santini avait vendu Benjani et Diaby... la bourse était plus que pleine, avec les départs de Cissé, Kalou, Mexès les années précédentes...Julien a écrit : 15 juin 2026, 12:30 Le péché originel, avoir ouvert les cordons de la bourse pour Fernie après refusé de le faire pour Santini.
C'est l'arrivée sur le banc de Santini qui a fait partir Diaby.
Largement documenté en plus de partout : https://arsenalfrenchclub.fr/abou-diaby ... come-back/
https://www.auxerretv.com/content/index ... -l-Uruguay
mais bon ce n'est pas comme si ce n'était pas le cas de l'ensemble des jeunes de l'AJA de l'époque : Sagna, Diaby, Kaboul... tous titulaires avant et apres Santini. Mais pour l'ex coach des bleus, les jeunes auxerrois tous internationaux par la suite n'avait pas le niveau.
un jour on ouvrir les yeux sur Santini, technicien probablement (enfin c'est la légende), mais piètre manager à Auxerre.