Non non je regardais juste les dates de naissances pour pas dire de connerieBerien a écrit :Tu cherches sur quel site?![]()
[Ancien] Willy Boly à Wolverhampton (ANG)
- Fabien Cool
- Messages : 1028
- Inscription : 25 juil. 2012, 21:18
Re: [Rumeur] Willy Boly vers l'Angleterre ?
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 18162
- Inscription : 02 juin 2012, 11:28
Avatar © Rigil
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Re: [Rumeur] Willy Boly vers l'Angleterre ?
Stambouli est défenseur central de formation je crois plutôt mais vu la charnière de Montpellier il est monté d'un cran. Néanmoins je pense que c'est lui qui un des plus gros potentiels chez les DC.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3408
- Inscription : 21 juin 2012, 14:16
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Re: [Rumeur] Willy Boly vers l'Angleterre ?
Pour Varane : C'est juste un des meilleurs au monde à son age donc...
Pour Umtiti : Je ne suis pas d'accord du tout, Lyon a perdu un tas de points par sa faute.
Pour Mangala : Ok
Pour Isima Mirin : Ok
Pour Mamadou Sakho : OK
Pour El Kaoutari : Je ne suis pas d'accord, largement surcoté par Nicollin ce mec.
Benjamin Stambouli : Je ne suis pas d'accord, son avenir est au poste de milieu défensif.
Pour Yanga M'Biwa et Kana Biyik : Je ne suis pas d'accord...pour ce qu'ils faisaient à son âge, ça veut rien dire ça. A ce moment là tu n'as qu'a citer Mexes.
Donc ça ne fait que quatre...
Pour Umtiti : Je ne suis pas d'accord du tout, Lyon a perdu un tas de points par sa faute.
Pour Mangala : Ok
Pour Isima Mirin : Ok
Pour Mamadou Sakho : OK
Pour El Kaoutari : Je ne suis pas d'accord, largement surcoté par Nicollin ce mec.
Benjamin Stambouli : Je ne suis pas d'accord, son avenir est au poste de milieu défensif.
Pour Yanga M'Biwa et Kana Biyik : Je ne suis pas d'accord...pour ce qu'ils faisaient à son âge, ça veut rien dire ça. A ce moment là tu n'as qu'a citer Mexes.
Donc ça ne fait que quatre...
- Jubal
- Messages : 660
- Inscription : 21 juin 2012, 09:57
...il a y quelque chose de pourri au royaume de...
Re: [Rumeur] Willy Boly vers l'Angleterre ?
mouais meme toi tu vois bien que le nombre de joueurs cités est eloquent 
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3408
- Inscription : 21 juin 2012, 14:16
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Re: [Rumeur] Willy Boly vers l'Angleterre ?
Oh euh...Au temps pour moi, tu n'en a pas que 4, mais 3 seulement : Varane est intransferable!!! 
- Fabien Cool
- Messages : 1028
- Inscription : 25 juil. 2012, 21:18
Re: [Rumeur] Willy Boly vers l'Angleterre ?
Umtiti : quand tu es lancé en Ligue 1 à la place de Cris et a coté d'un mec qui jouait en National je trouve qu'il a fait très bien son boulot. Il a des carences, mais quels joueurs de son âge n'en a pas (Varane étant un exception que l'on sort tous les 10ans)Berien a écrit :Pour Varane : C'est juste un des meilleurs au monde à son age donc...
Pour Umtiti : Je ne suis pas d'accord du tout, Lyon a perdu un tas de points par sa faute.
Pour Mangala : Ok
Pour Isima Mirin : Ok
Pour Mamadou Sakho : OK
Pour El Kaoutari : Je ne suis pas d'accord, largement surcoté par Nicollin ce mec.
Benjamin Stambouli : Je ne suis pas d'accord, son avenir est au poste de milieu défensif.
Pour Yanga M'Biwa et Kana Biyik : Je ne suis pas d'accord...pour ce qu'ils faisaient à son âge, ça veut rien dire ça. A ce moment là tu n'as qu'a citer Mexes.
Donc ça ne fait que quatre...
El Kaoutari : il a été quand même titulaire en ligue 1 lors du retour de Montpellier et pendant 2 saisons avant sa grosse blessure l'année dernière mais bon maintenant il a prit la nationalité de son pays...
Stambouli : cf Le Milan
Jean Armel Kana Biyik : Formé dans un des plus bons centre de formation de France, titulaire en ligue 2 et directement titulaire en Ligue 1 ensuite avec un des outsiders...
Yanga M'Biwa : C'est un pépite, titulaire depuis ces 18ans, il a explosé ces deux dernières années. Il a garder les pieds sur terre, et préfère ne pas rentrer en conflit avec son club formateur si Montpellier ne veut pas le transférer donc entre ces performances et son attitude, je pense qu'il n'y pas photo en Boly et Yanga M'biwa.
Après je te le redis, j'adore Willy mais si il changeait un peu mentalement et qu'il était régulier c'est sur qu'il serait dans le 2 ou 3 des défenseurs centrals.
- Corentin Martins
- Messages : 9162
- Inscription : 23 juin 2012, 12:11
Re: [Rumeur] Willy Boly vers l'Angleterre ?
C'est plutôt Grichting qui a bénéficié de la blessure de coulibaly pour jouer, Boly à démarré la saison titulaire.
Il est très bon pour son âge, dommage qu'il ait 2 neurones
Il est très bon pour son âge, dommage qu'il ait 2 neurones
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3408
- Inscription : 21 juin 2012, 14:16
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Re: [Rumeur] Willy Boly vers l'Angleterre ?
Non mais Kana Biyik (qui d'ailleurs est camerounais), et Yanga, je ne remet pas en cause leurs niveaux, mais le fait qu'ils ont deux ans de plus. Conçernant Umtiti je n'y crois pas du tout, mais alors pas du tout, peut être que je me trompe. El Kaoutari, bon lui c'était de la mauvaise foi pur et simple, je ne connais pas énormément ce joueur. Stambouli aussi, j'ai utilisé l'argument du milieu defensif mais c'est un de mes joueurs préférés, il a la classe. Bref, il n'est peut être pas dans les tous meilleurs je le conçois, mais je veux croire que s'il part, ça ne sera pas pour rien.
Au passage, on a une sacrée génération de défenseur central.
Au passage, on a une sacrée génération de défenseur central.
- Fabien Cool
- Messages : 1028
- Inscription : 25 juil. 2012, 21:18
Re: [Rumeur] Willy Boly vers l'Angleterre ?
Je dis peut être une connerie mais il me semble que Kana Biyik a fait des sélections de jeunes France.
Et ils ont peut être 2 ans de plus que lui mais ils ont quand une bonne carrière jeune derrière eux ce qui n'est pas le cas de Boly qui vas sur ces 22ans.
Et je pense et j'espère pour lui qu'il aurait dégonfler le melon, et qu'il n'ira pas se perdre dans un "grand club" et il gravira les échelons ou qu'il restera même à Auxerre pour poursuivre sa progression.
Et ils ont peut être 2 ans de plus que lui mais ils ont quand une bonne carrière jeune derrière eux ce qui n'est pas le cas de Boly qui vas sur ces 22ans.
Et je pense et j'espère pour lui qu'il aurait dégonfler le melon, et qu'il n'ira pas se perdre dans un "grand club" et il gravira les échelons ou qu'il restera même à Auxerre pour poursuivre sa progression.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3408
- Inscription : 21 juin 2012, 14:16
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Re: [Rumeur] Willy Boly vers l'Angleterre ?
Je sui sûr a 99%, et si je me trompe c'est la honte, je suis breton. Kana Biyik a déjà plusieurs sélections avec le Cameroun.
Sinon en ce qui conçerne Stambouli, Yanga M'Biwa, Sakho et Mangala, ils sont juste impossible à envisager dans un autre club français à part Paris ou en prêt. Tu peux les enlever de ta liste. En gros, un jeune du niveau de Boly, qui n'est pas impossible à acheter....Il ne reste plus que Isimat Mirin, et je vais être gentil Kana Biyik même si je ne vois pas une seconde Antonetti le lacher.
Sinon en ce qui conçerne Stambouli, Yanga M'Biwa, Sakho et Mangala, ils sont juste impossible à envisager dans un autre club français à part Paris ou en prêt. Tu peux les enlever de ta liste. En gros, un jeune du niveau de Boly, qui n'est pas impossible à acheter....Il ne reste plus que Isimat Mirin, et je vais être gentil Kana Biyik même si je ne vois pas une seconde Antonetti le lacher.
Dernière modification par Berien le 30 juil. 2012, 22:14, modifié 1 fois.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3408
- Inscription : 21 juin 2012, 14:16
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
- Fabien Cool
- Messages : 1028
- Inscription : 25 juil. 2012, 21:18
Re: [Rumeur] Willy Boly vers l'Angleterre ?
Ils sont impossible à acheté par un club français et même Paris, parce qu'ils ont un niveau bien meilleur que celui de la Ligue 1Berien a écrit :Je sui sûr a 99%, et si je me trompe c'est la honte, je suis breton. Kana Biyik a déjà plusieurs sélections avec le Cameroun.
Sinon en ce qui conçerne Stambouli, Yanga M'Biwa, Sakho et Mangala, ils sont juste impossible à envisager dans un autre club français à part Paris ou en prêt. Tu peux les enlever de ta liste. En gros, un jeune du niveau de Boly, qui n'est pas impossible à acheter....Il ne reste plus que Isim Mirin, et je vais être gentil Kana Biyik même si je ne vois pas une seconde Antonetti le lacher.
Ismat Mirin est le futur défenseur central de Lyon ! (je pose une pièce)
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3408
- Inscription : 21 juin 2012, 14:16
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Re: [Rumeur] Willy Boly vers l'Angleterre ?
Bref, tout ça pour dire que je suis complètement d'accord avec lui.King Canto a écrit :Boly c'est actuellement le meilleur rapport qualité/prix en France.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 12780
- Inscription : 25 juin 2012, 18:00
Re: [Rumeur] Willy Boly vers l'Angleterre ?
Non seulement c'est un très bon jeune, surement un futur grand mais en plus d'avoir aussi une tête bien pleine, il est intelligent.Le Milan a écrit :Stambouli est défenseur central de formation je crois plutôt mais vu la charnière de Montpellier il est monté d'un cran. Néanmoins je pense que c'est lui qui un des plus gros potentiels chez les DC.
Des leçons à donner au BOLY et autre YANGA MBIWA pas toujours très "intello" dans leurs façons de faire et déclarations
- Fabien Cool
- Messages : 1028
- Inscription : 25 juil. 2012, 21:18
Re: [Rumeur] Willy Boly vers l'Angleterre ?
Je trouve pas pour Yanga Mbiwa mais c'est sur que Boly devrait en prendre de la graine.Lolo a écrit :Non seulement c'est un très bon jeune, surement un futur grand mais en plus d'avoir aussi une tête bien pleine, il est intelligent.Le Milan a écrit :Stambouli est défenseur central de formation je crois plutôt mais vu la charnière de Montpellier il est monté d'un cran. Néanmoins je pense que c'est lui qui un des plus gros potentiels chez les DC.
Des leçons à donner au BOLY et autre YANGA MBIWA pas toujours très "intello" dans leurs façons de faire et déclarations
- Fabien Cool
- Messages : 1028
- Inscription : 25 juil. 2012, 21:18
Re: [Rumeur] Willy Boly vers l'Angleterre ?
[infos]Relégué avec Auxerre, Willy Boly ne semble pas avoir vraiment envie de s’éterniser dans le championnat de France de Ligue 2. C’est en effet parmi l’élite que le défenseur entend poursuivre l’aventure.
C’est ce qu’il indique au micro de BeIn Sport : « Je cherche une porte de sortie, surtout en Ligue 1. Je suis jeune, j’ai encore des choses à apprendre et c’est un bon championnat. Ce n’est pas facile de trouver, mais tant qu’il y a de l’espoir ! »
Source : Foot Mercato.[/infos]
J'espère que j'ai bien mis en page l'info...
C’est ce qu’il indique au micro de BeIn Sport : « Je cherche une porte de sortie, surtout en Ligue 1. Je suis jeune, j’ai encore des choses à apprendre et c’est un bon championnat. Ce n’est pas facile de trouver, mais tant qu’il y a de l’espoir ! »
Source : Foot Mercato.[/infos]
J'espère que j'ai bien mis en page l'info...
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 18162
- Inscription : 02 juin 2012, 11:28
Avatar © Rigil
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Re: [Rumeur] Willy Boly vers l'Angleterre ?
Tiens, tiens il en est réduit à lancer des appels du pieds pour éveiller les recruteurs... visiblement il n'y a pas foule autour de notre prodige national.
Il a les qualité pour faire une carrière honnête en France voir à l'étranger mais il faudra vraiment qu'il pleine du plomb dans la tête.
Il a les qualité pour faire une carrière honnête en France voir à l'étranger mais il faudra vraiment qu'il pleine du plomb dans la tête.
- Jubal
- Messages : 215
- Inscription : 24 juin 2012, 19:13
Re: [Rumeur] Willy Boly vers l'Angleterre ?
Ce jeune coq prétentieux est l'archétype même du sale gosse sans cervelle et pété de thunes, tel qu'on a pu en voir récemment en équipe de France. Je n'oublierai jamais ses guignoleries au lendemain de la descente de l'AJA. Boly oublie un peu rapidement ce que le club lui a apporté. Végéter une saison en Ligue 2 pourrait lui remettre un peu les idées en place, et contribuer à lui inculquer certaines valeurs qu'il a semble-t-il soit oubliées soit occultées.Sébastos a écrit :[infos]Relégué avec Auxerre, Willy Boly ne semble pas avoir vraiment envie de s’éterniser dans le championnat de France de Ligue 2. C’est en effet parmi l’élite que le défenseur entend poursuivre l’aventure.
C’est ce qu’il indique au micro de BeIn Sport : « Je cherche une porte de sortie, surtout en Ligue 1. Je suis jeune, j’ai encore des choses à apprendre et c’est un bon championnat. Ce n’est pas facile de trouver, mais tant qu’il y a de l’espoir ! »
Source : Foot Mercato.[/infos]
...
- Fabien Cool
- Messages : 1637
- Inscription : 22 juin 2012, 11:43
Re: [Rumeur] Willy Boly vers l'Angleterre ?
Il faut le garder et l'envoyer jouer en cfa !!!
Franchement, se croire deja arrive alors kil a rien ds la crane, c'est choquant surtout pour nous les supporters.
je suis tres decu de son comportement et comme le dit Le Milan, il en est reduit a faire des appels du pied....pathetique !
Franchement, se croire deja arrive alors kil a rien ds la crane, c'est choquant surtout pour nous les supporters.
je suis tres decu de son comportement et comme le dit Le Milan, il en est reduit a faire des appels du pied....pathetique !
- Fabien Cool
- Messages : 1902
- Inscription : 23 juin 2012, 12:20
Re: [Rumeur] Willy Boly vers l'Angleterre ?
C'est la saison du MEULON?????????
PPPPPPffffff redescend sur terre willy........
PPPPPPffffff redescend sur terre willy........