[Ancien] Sébastien Haller au Borussia Dortmund (ALL)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Sébastien Haller à Utrecht (HOL)

Messagepar Maxfly » 30 avr. 2015, 15:03

je comprend pas, je croyais que utrecht n'aurait pas les fonds, que meme avec ses buts c'était insuffisant pour mettre 750 000....on verra combien utrecht fera de benefice facile.

allez, encore 3 ou 4 Me à trouver....

coriace

Re: [Ancien] Sébastien Haller à Utrecht (HOL)

Messagepar coriace » 30 avr. 2015, 15:11

On attend encore l'explosion de tous ceux partis à la demande de l'AJA ces derniers temps...Et on attend aussi que le potentiel de Haller se confirme au haut niveau...
bah non on s'en fout du haut niveau.
Son potentiel se confirme dèja a notre niveau, le niveau L2.

Ce qu'il fera dans 5 ans, je m'en branle en fait.
Je suis supporter de l'aja, pas de haller, mexes, martins ou deniaud.

En ligne

Re: [Ancien] Sébastien Haller à Utrecht (HOL)

Messagepar Angora » 30 avr. 2015, 15:51

Maxfly a écrit :je comprend pas, je croyais que utrecht n'aurait pas les fonds, que meme avec ses buts c'était insuffisant pour mettre 750 000....on verra combien utrecht fera de benefice facile.

allez, encore 3 ou 4 Me à trouver....
Tout en se débarrassant des branques qu'on a préférés à Haller.

Re: [Ancien] Sébastien Haller à Utrecht (HOL)

Messagepar Yann Lachuer » 30 avr. 2015, 16:04

coriace a écrit :
On attend encore l'explosion de tous ceux partis à la demande de l'AJA ces derniers temps...Et on attend aussi que le potentiel de Haller se confirme au haut niveau...
bah non on s'en fout du haut niveau.
Son potentiel se confirme dèja a notre niveau, le niveau L2.

Ce qu'il fera dans 5 ans, je m'en branle en fait.
Je suis supporter de l'aja, pas de haller, mexes, martins ou deniaud.
Ah non, en L2 il était nul. Aux Pays Bas, contre des médiocres, il est bon. T'es supporter de l'AJA ? Donc t'as pas pu kiffer avec le niveau de Haller, donc t'es content de sa vente. Voilà, c'est tout pour moi sur ce sujet !

En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Sébastien Haller à Utrecht (HOL)

Messagepar Maxfly » 30 avr. 2015, 16:06

Angora a écrit :
Maxfly a écrit :je comprend pas, je croyais que utrecht n'aurait pas les fonds, que meme avec ses buts c'était insuffisant pour mettre 750 000....on verra combien utrecht fera de benefice facile.

allez, encore 3 ou 4 Me à trouver....
Tout en se débarrassant des branques qu'on a préférés à Haller.
tu veux bien entendu parler de kilic, berthier, tamuzo, rassure moi.

tu ne remet pas en cause le recrutement parfait de cette saison ? :mrgreen:

En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Sébastien Haller à Utrecht (HOL)

Messagepar Maxfly » 30 avr. 2015, 16:07

le potentiel, on s'en tape, c'est le montant qui pose probleme....

Re: [Ancien] Sébastien Haller à Utrecht (HOL)

Messagepar Yann Lachuer » 30 avr. 2015, 16:11

Maxfly a écrit :le potentiel, on s'en tape, c'est le montant qui pose probleme....
Bah non, on s'en branle pas. Un Sanogo et un Ambrose, mieux géré par l'ancienne direction, tu pouvais les vendre plusieurs millions, grâce à leurs potentiels. Haller tu peux pas le vendre plus de 1M€. Et si comme je l'imagine il y a un % sur la revente, on sera au dessus de ce montant si c'est le phénomène que certains pensent...

coriace

Re: [Ancien] Sébastien Haller à Utrecht (HOL)

Messagepar coriace » 30 avr. 2015, 16:11

Voilà, c'est tout pour moi sur ce sujet !
merde j'y avais cru pourtant.

En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Sébastien Haller à Utrecht (HOL)

Messagepar Maxfly » 30 avr. 2015, 16:13

Yann Lachuer a écrit :
Maxfly a écrit :le potentiel, on s'en tape, c'est le montant qui pose probleme....
Bah non, on s'en branle pas. Un Sanogo et un Ambrose, mieux géré par l'ancienne direction, tu pouvais les vendre plusieurs millions, grâce à leurs potentiels. Haller tu peux pas le vendre plus de 1M€. Et si comme je l'imagine il y a un % sur la revente, on sera au dessus de ce montant si c'est le phénomène que certains pensent...

cite moi un club de l2 capable de s'aligner sur Manchester city en l2, ensuite on en reparle.

Re: [Ancien] Sébastien Haller à Utrecht (HOL)

Messagepar Yann Lachuer » 30 avr. 2015, 16:15

Maxfly a écrit :
Yann Lachuer a écrit :
Maxfly a écrit :le potentiel, on s'en tape, c'est le montant qui pose probleme....
Bah non, on s'en branle pas. Un Sanogo et un Ambrose, mieux géré par l'ancienne direction, tu pouvais les vendre plusieurs millions, grâce à leurs potentiels. Haller tu peux pas le vendre plus de 1M€. Et si comme je l'imagine il y a un % sur la revente, on sera au dessus de ce montant si c'est le phénomène que certains pensent...
cite moi un club de l2 capable de s'aligner sur Manchester city en l2, ensuite on en reparle.
Encore une fois, tu t'alignais pas en terme de salaire ! Et t'attends pas que City soit sur lui avant de le blinder ! Ambrose j'en entends parler depuis qu'il a 11/12 ans, alors les gens du club...

En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Sébastien Haller à Utrecht (HOL)

Messagepar Maxfly » 30 avr. 2015, 16:18

c'est sur, le club n'a rien fait sur ambrose avant city.....rien du tout.

ambrose et sa famille savait tres bien ce qu'ils faisaient, et ils ont bien eu raison par ailleurs.

sinon tu m'expliqueras comment faire signer un contrat pro a un jeune de - de 16 ans...

ce qui c'est passé avec ambrose, c'était annoncé depuis tres longtemps...meme en l1 on aurait pas rivalisé.

coriace

Re: [Ancien] Sébastien Haller à Utrecht (HOL)

Messagepar coriace » 30 avr. 2015, 16:25

ambrose, sanogo, c hors sujet ici...

ici on parle de l'échec de Cotret concernant le cas haller qui flambe en hollande.

En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Sébastien Haller à Utrecht (HOL)

Messagepar Maxfly » 30 avr. 2015, 16:25

le probleme n'est pas qu'il flambe en hollande, mais qu'il flambe pour 3 cacahuetes....

Re: [Ancien] Sébastien Haller à Utrecht (HOL)

Messagepar Yann Lachuer » 30 avr. 2015, 16:29

coriace a écrit :ambrose, sanogo, c hors sujet ici...

ici on parle de l'échec de Cotret concernant le cas haller qui flambe en hollande.
Mais l'échec il est seulement dans ta tête ! Laisser partir Calvet était aussi un échec à l'époque...

coriace

Re: [Ancien] Sébastien Haller à Utrecht (HOL)

Messagepar coriace » 30 avr. 2015, 16:34

calvet est hors sujet ici..décidément.

Ici, on parle de haller et juste de haller.

Re: [Ancien] Sébastien Haller à Utrecht (HOL)

Messagepar BlackScholes » 30 avr. 2015, 17:01

coriace a écrit :calvet est hors sujet ici..décidément.

Ici, on parle de haller et juste de haller.
haller tu le décriais comme tout le monde il y a quelques mois, c'est un peu facile maintenant de venir crier que c'est un génie et qu'on a fait une erreur.

Re: [Ancien] Sébastien Haller à Utrecht (HOL)

Messagepar Ludo1909 » 30 avr. 2015, 17:08

BlackScholes a écrit :
coriace a écrit :calvet est hors sujet ici..décidément.

Ici, on parle de haller et juste de haller.
haller tu le décriais comme tout le monde il y a quelques mois, c'est un peu facile maintenant de venir crier que c'est un génie et qu'on a fait une erreur.
Comme tout le monde....ben voyons....

Saint-Christophe

Re: [Ancien] Sébastien Haller à Utrecht (HOL)

Messagepar pink lady » 30 avr. 2015, 17:11

BlackScholes a écrit :haller tu le décriais comme tout le monde il y a quelques mois
Pas tout le monde Black, pas tout le monde

Concernant Haller, il y a 3 genres de forumeur :

-ceux qui persistent à nier l'évidence et qui se contentent de miettes d'€ (Yann ou toi par exemple)
-ceux qui en connaissant mieux le garçon, ont compris (Coriace par exemple)
-ceux qui l'ont toujours défendu, peu nombreux il est vrai, parce que le potentiel était évident :)

Après, chacun son avis, c'est pas un problème
Modifié en dernier par pink lady le 30 avr. 2015, 17:16, modifié 4 fois.

Localisation : 78

Re: [Ancien] Sébastien Haller à Utrecht (HOL)

Messagepar Marko » 30 avr. 2015, 17:13

Bye bye Haller. Bonne chance dans son nouveau club. Il ne va pas me manquer car j'ai toujours en mémoire des matchs horrible de sa part. Zéro combativité, pas d'appels et bouffé physiquement.

Re: [Ancien] Sébastien Haller à Utrecht (HOL)

Messagepar Ludo1909 » 30 avr. 2015, 17:15

Voilà, je viens de vérifier. Coriace a bien décrié l'option d'achat dès le début du prêt et il était pas le seul. Et l'année dernière quand beaucoup de monde le lynchait, on était plusieurs à le trouver intéressant et à dire qu'il lui fallait un peu de temps.