[Ancien] Jean-Charles Castelletto à Nantes (L1)
- Djibril Cissé
- Messages : 4764
- Inscription : 25 juin 2012, 01:28
Re: [Rumeur] Jean-Charles Castlelotto vers le FC Bruges ?
Je vois pas cette info sur footmercato mais sinon oui ce départ est plus que souhaitable mais maintenant il va falloir recruter un défenseur central rapide polyvalent capable de jouer latéral et défenseur central voire aux 4 postes de la défense
- Jubal
- Messages : 552
- Inscription : 25 juin 2012, 16:57
Re: [Rumeur] Jean-Charles Castelletto vers le FC Bruges ?
Ce n'est pas officiel mais ça risque de l'être bientôt
Bonne ou mauvaise nouvelle ????
Bonne ou mauvaise nouvelle ????
- Djibril Cissé
- Messages : 4764
- Inscription : 25 juin 2012, 01:28
- Jubal
- Messages : 295
- Inscription : 26 juin 2012, 14:51
Re: [Rumeur] Jean-Charles Castelletto vers le FC Bruges ?
tout dépend du montant du transfert et de son remplaçantFlash a écrit :Ce n'est pas officiel mais ça risque de l'être bientôt
Bonne ou mauvaise nouvelle ????
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2917
- Inscription : 21 juin 2012, 06:55
Quand on mettra les cons sur orbite,
On n'aura plus besoin de crème solaire.
On n'aura plus besoin de crème solaire.
Re: [Rumeur] Jean-Charles Castelletto vers le FC Bruges ?
N'Dong va peut etre enfin avoir sa chance depuis le temps qu'il attend....
Dernière modification par Roustiflante le 11 juil. 2015, 16:04, modifié 1 fois.
- Corentin Martins
- Messages : 9851
- Inscription : 28 juil. 2012, 16:29
💬 “Vivez pleinement la vie! L'horreur de la mort disparaît dès lors que l'on meurt en ayant vécu jusqu'au bout! Si vous ne vivez pas au bon moment, alors vous ne mourrez jamais au bon moment non plus.”
Re: [Rumeur] Jean-Charles Castelletto vers le FC Bruges ?
Franchement, si ça se fait et qu'on arrive à en tirer un petit quelque chose, je pense que c'est très positif, après il faudra le remplacer avec un joueur plus complémentaire avec le Puyg
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 51167
- Inscription : 21 juin 2012, 03:09
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Rumeur] Jean-Charles Castelletto vers le FC Bruges ?
Tu es optimiste, Vannuchi ne semble pas vouloir de N'Dong en tant que titulaire du moins. Il va sans doute disputer les matchs amicaux en attendant le retour de Fontaine mais je pense qu'une recrue viendra quand même.Roustiflante a écrit :N'Dong va peut enfin avoir sa chance depuis le temps qu'il attend....
- Gérard Bourgoin
- Messages : 14477
- Inscription : 28 juin 2012, 13:34
Re: [Rumeur] Jean-Charles Castelletto vers le FC Bruges ?
J'aime beaucoup JC, et je suis décu qu'il n'ait pu s'imposer ni à coté de Puygrenier, ni a droite. Mais faut reconnaître que c'est un joueur qui a une petite valeur marchande, pour un rôle de joker défensif.
C'est quand même un joueur qui avait une utilité dans le groupe, notamment par sa polyvalence. Ca ouvrira surement la porte à une recrue en défense central, qui est le vœu de beaucoup.
Dans la mesure où on a Ndong et Sefil pour faire doublon a droite et dans l'axe, je pense que ca reste la meilleur solution.
Mine de rien, vu le peu de jeu et les parfois bonnes prestations des Ndong, Sefil, Fumu Tamuzo voir Vincent ces joueurs méritent de voir leur temps de jeu revu à la hausse. En y ajoutant Boto ou autre Ayé, ca peut être sympa!
C'est quand même un joueur qui avait une utilité dans le groupe, notamment par sa polyvalence. Ca ouvrira surement la porte à une recrue en défense central, qui est le vœu de beaucoup.
Dans la mesure où on a Ndong et Sefil pour faire doublon a droite et dans l'axe, je pense que ca reste la meilleur solution.
Mine de rien, vu le peu de jeu et les parfois bonnes prestations des Ndong, Sefil, Fumu Tamuzo voir Vincent ces joueurs méritent de voir leur temps de jeu revu à la hausse. En y ajoutant Boto ou autre Ayé, ca peut être sympa!
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3318
- Inscription : 29 juin 2012, 21:00
Re: [Rumeur] Jean-Charles Castelletto vers le FC Bruges ?
Si on le vend dès maintenant, c'est qu'on doit avoir son remplaçant pas loin de signer.
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 51167
- Inscription : 21 juin 2012, 03:09
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Rumeur] Jean-Charles Castelletto vers le FC Bruges ?
Surtout avec la blessure de Fontaine, je le pense également à moins qu'on attende le retour de Fontaine et qu'on compte sur N'Dong, Sefil voir Boto en espérant qu'ils se révèlent mais ça semble quand même risqué.
- Jubal
- Messages : 179
- Inscription : 14 juil. 2013, 11:42
Re: [Rumeur] Jean-Charles Castelletto vers le FC Bruges ?
j ' avait penser a choplin mais malheureusement il a signer a niort
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10180
- Inscription : 21 juin 2012, 10:46
Re: [Rumeur] Jean-Charles Castelletto vers le FC Bruges ?
Mauvaise nouvelle si c'est le cas.Flash a écrit :Ce n'est pas officiel mais ça risque de l'être bientôt
Bonne ou mauvaise nouvelle ????
JCC a fait des boulettes certes mais il fait des boulettes car il essaye, il va sur le ballon et ne se planque pas.
Je trouve que c'était plutôt encourageant.
- Jubal
- Messages : 134
- Inscription : 21 juin 2012, 17:43
Re: [Rumeur] Jean-Charles Castelletto vers le FC Bruges ?
Effectivement, je suis du même avis. En plus de la blessure de Fontaine, le départ de Castelletto doit faire intervenir un remplacement avec un bon défenseur central.AD94AJA a écrit :Si on le vend dès maintenant, c'est qu'on doit avoir son remplaçant pas loin de signer.
Au final (même si je n'ai rien contre Castelletto), son départ semble être un mal pour un bien, comme pour ait ben idir en fait
- Jubal
- Messages : 943
- Inscription : 25 juin 2012, 19:51
Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, mais j'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !
Re: [Rumeur] Jean-Charles Castelletto vers le FC Bruges ?
C'est pas faux, mais si son remplaçant ne se planque pas et en plus ne coûte pas un but par erreur alors on sera gagnant au change.Mrmatt58 a écrit :Mauvaise nouvelle si c'est le cas.Flash a écrit :Ce n'est pas officiel mais ça risque de l'être bientôt
Bonne ou mauvaise nouvelle ????
JCC a fait des boulettes certes mais il fait des boulettes car il essaye, il va sur le ballon et ne se planque pas.
Je trouve que c'était plutôt encourageant.
Après reste à voir qui le remplacera si cette rumeur s'avère vraie.
- Djibril Cissé
- Messages : 4370
- Inscription : 07 août 2012, 20:25
aller okser
Re: [Rumeur] Jean-Charles Castelletto vers le FC Bruges ?
Stabilité hein ? ...
Déçu si ça se fait, mais bon si on touche une indemnité pour un joueur qui part remplaçant, c'est pas si mal.
Déçu si ça se fait, mais bon si on touche une indemnité pour un joueur qui part remplaçant, c'est pas si mal.
- Jubal
- Messages : 179
- Inscription : 14 juil. 2013, 11:42
- Corentin Martins
- Messages : 8721
- Inscription : 25 juin 2012, 00:57
Re: [Rumeur] Jean-Charles Castelletto vers le FC Bruges ?
Déçu si ça se fait mais Castelletto a tout intérêt de partir.
- Fabien Cool
- Messages : 1658
- Inscription : 21 juin 2012, 09:40
★★
Re: [Rumeur] Jean-Charles Castelletto vers le FC Bruges ?
Content si ça se fait , le club a tout intérêt à le faire partir 
- Fabien Cool
- Messages : 1219
- Inscription : 26 juin 2012, 13:39
Re: [Rumeur] Jean-Charles Castelletto vers le FC Bruges ?
Castelletto ne partait pas titulaire .. La stabilité ne se pose pas quant au 11 de départ .. Si cela peut nous permettre d’épauler Puygrenier avec un bon renfort ce transfert tombe à pique .. C'est cette année que l'on doit avoir une équipe compétitive pas dans trois saisons .. Il ne faut pas faire de sentiments .. Un petit miracle sil part pour un peu moins d'un million d'euros au vu de ses prestations .. Mais rien d'officiel encore !
- Jubal
- Messages : 295
- Inscription : 26 juin 2012, 14:51
Re: [Rumeur] Jean-Charles Castelletto vers le FC Bruges ?
les medias avaient parlé d'une offre un peu inférieur à 1 million il y a quelques jours (http://www.le10sport.com/football/merca ... etto195597)HUGOAJA a écrit :il va etre vendu combien ?