[Réactions] Nice 1-1 Auxerre (Hein)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été les meilleurs auxerrois de ce match ?

Le sondage s’est terminé le 10 mars 2023, 22:55

Radu
164
33%
Zedadka
5
1%
I. Touré
43
9%
Jubal Jr
57
12%
Raveloson
7
1%
Mensah
43
9%
B. Touré
9
2%
Massengo
6
1%
Dembélé
2
0%
Hein
48
10%
Abline
106
22%
 
Nombre total de votes : 490

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Nice 1-1 Auxerre (Hein)

Messagepar SCAPHED » 03 mars 2023, 23:54

Ca fait plaisir ! Belle combativité de nos ptit gars !

Re: [Réactions] Nice 1-1 Auxerre (Hein)

Messagepar Gutta » 03 mars 2023, 23:56

Bravo les mec pour ce point important pour le maintien et surtout la confiance !

Il reste 12 match dont 7 à la maison ! L abbee Deschamps sera le 12 ieme homme pour le maintien ! Tout donner contre rennes après 3 match important pour la lutte au maintient voir 4 si Nantes fait une mauvaise série ! On crois en vous !

Re: [Réactions] Nice 1-1 Auxerre (Hein)

Messagepar Mick4489 » 03 mars 2023, 23:57

Leon29 a écrit : 03 mars 2023, 23:53 Massengo et B. Touré n'ont pas pris de jaune👍
Je suis étonné que personne ne souligne le bon match de B. Touré. Il a récupéré un grand nombre de ballon ce soir.
C'est vrai, c'est parce qu'on subjugué du résultat!!🤣🤣
Je déconne,
il ont tous fait un match plus que correcte et pas que aujourd'hui

ex Rosicky93

Re: [Réactions] Nice 1-1 Auxerre (Hein)

Messagepar bleuzinho » 03 mars 2023, 23:57

Très gros match d’Abline et Mensah de loin leur meilleur match sous notre maillot.

Malgré son apport incontestable je restais sur ma faim concernant Abline dont j’espérais beaucoup plus lors de sa signature mais ce soir il m’a bluffé.

Je vous trouve dur avec Dembélé, en terme de relation avec ses partenaires il va lui falloir quelque match même si on manque de temps mais clairement il a du ballon ça lui brûle pas les pieds, je suis persuadé qu’il va faire beaucoup de bien sur cette fin de saison.

Re: [Réactions] Nice 1-1 Auxerre (Hein)

Messagepar Baby974 » 03 mars 2023, 23:57

Le départ de costil va sauver notre saison.
Radu, auxerre est fait pour toi
Les 5 défenseurs excellent.
Moi qui avait du mal avec mensah. Ce soir je le félicite. Merci
Jubal les yeux dans les yeux. Il envoie du rêve.
Milieu plus compliqué. Bibi de mieux en mieux. Hein 40 super bonne minute. Dembélé provoque bien même si ce soir c'était moins fort. Sinayoko pas à fond.
Abline un as
Super coaching de Pelissier avec la titu de hein.
Bravo au club
Nul très mérité.
Allez l'aja

Re: [Réactions] Nice 1-1 Auxerre (Hein)

Messagepar 1828 » 03 mars 2023, 23:59

Leon29 a écrit : 03 mars 2023, 23:53 Massengo et B. Touré n'ont pas pris de jaune👍
Je suis étonné que personne ne souligne le bon match de B. Touré. Il a récupéré un grand nombre de ballon ce soir.
Beaucoup n'ont pas aimé son match, moi je trouve aussi qu'il a rendu une copie plutôt correcte ce soir. D'une manière générale, il joue mieux depuis l'arrivée de Massengo. Ce n'est pas un hasard : il a deux fois moins de travail à faire

ysl

Re: [Réactions] Nice 1-1 Auxerre (Hein)

Messagepar ysl » 04 mars 2023, 00:03

La nouvelle equipe de l'aja confirme . Un vrai groupe solidaire se degage , tous les joueurs jouent au taquet , j'adore .
Qu'il est bon ce Radu !, que Tourė est solide ! , que mensah jaillit bien ,que zedabka est un guerrier ! Que jubal revient a son meilleur niveau !
Ecellent match d'Abline , plein de courage et d3 justesse dans le jeu , le caviar donnė a Hein
Par contre Hein , lui, a le droit de jouer collectif , ça devient un vilain defaut . :pleur4:
Bravo pour ce point ' il fallait aller le chercher celui la

Re: [Réactions] Nice 1-1 Auxerre (Hein)

Messagepar Mick4489 » 04 mars 2023, 00:06

bleuzinho a écrit : 03 mars 2023, 23:57 Très gros match d’Abline et Mensah de loin leur meilleur match sous notre maillot.

Malgré son apport incontestable je restais sur ma faim concernant Abline dont j’espérais beaucoup plus lors de sa signature mais ce soir il m’a bluffé.

Je vous trouve dur avec Dembélé, en terme de relation avec ses partenaires il va lui falloir quelque match même si on manque de temps mais clairement il a du ballon ça lui brûle pas les pieds, je suis persuadé qu’il va faire beaucoup de bien sur cette fin de saison.
Clairement d'accord mensah a fait un très gros match , rien a dire. Il as été clairement présent.
Et abline rien a dire , sa force sur ses appuis est énorme je trouve.
Dembele est très bon, il as faim c'est sur, il a envie de claqué du but, mais une fois la relation faite.
Dembele va claqué des buts important en fin de saison ou du moins des passes def.

Localisation : Paris

Re: [Réactions] Nice 1-1 Auxerre (Hein)

Messagepar AJA_Champion4ever » 04 mars 2023, 00:11

Radu a été une nouvelle fois exceptionnel !

Des parades en nombre et l'arrêt du péno de Laborde... même s'il n'était pas superbement tiré.

Avec Costil on prenait 3-4 à 0 sur ce match.

Bien content pour Hein. Contrairement à certains, je pense qu'il a le niveau L1 mais il ne joue que des bouts de matches.

Seul bémol, je ne comprends pas l'entrée de M'Changama. Pourquoi pas Autret, bien plus intéressant dans l'animation du jeu, sans compter qu'il tire au but également. :rouge:

Re: [Réactions] Nice 1-1 Auxerre (Hein)

Messagepar ThierryM » 04 mars 2023, 00:12

Retour de l’allianz Riviera.
C’est une bonne série pour nous . Nos adversaires ratent des occases Importantes.
On a un goal non seulement bon mais impressionannt
Hein et Toure sont redevenus ou devenus des joueurs de ligue 1, excellents ce soir. Toure beaucoup plus agressif pas le joueur qu’on a vu jusqu’à janvier.
Abline isaak Toure et Raveloson très bons, Mensah aussi , étonnant même .
Perrin est bien rentré.
Jubal un peu moins sûr que Toure et Raveloson mais il revient , volontaire.
SiriKi dembele n’a pas existé par contre.
Massengo moins bien que contre Lyon, a pris un coup sans doute, pas d’apport offensif aujourd’hui.
Sinayoko vaillant mais n’a pas le niveau L1, triste de voir comment il se fait prendre le ballon
Niang A défendu mais on voit pas bien comment il pourrait être dangereux.

À Nice lotomba boudaoui todibo du classique .

Il faut aller au bout de cette série , ne pas perdre contre rennes et à Strasbourg, battre troyes. On peut se maintenir .

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Réactions] Nice 1-1 Auxerre (Hein)

Messagepar fredeau » 04 mars 2023, 00:14

Allez, on continue!

Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Réactions] Nice 1-1 Auxerre (Hein)

Messagepar auxerroisdu68 » 04 mars 2023, 00:14

ysl a écrit : 04 mars 2023, 00:03 La nouvelle equipe de l'aja confirme . Un vrai groupe solidaire se degage , tous les joueurs jouent au taquet , j'adore .
Qu'il est bon ce Radu !, que Tourė est solide ! , que mensah jaillit bien ,que zedabka est un guerrier ! Que jubal revient a son meilleur niveau !
Ecellent match d'Abline , plein de courage et d3 justesse dans le jeu , le caviar donnė a Hein
Par contre Hein , lui, a le droit de jouer collectif , ça devient un vilain defaut . :pleur4:
Bravo pour ce point ' il fallait aller le chercher celui la
Tu as oublié « que tu as de grandes dents ! » :hehe:

Re: [Réactions] Nice 1-1 Auxerre (Hein)

Messagepar benoit71 » 04 mars 2023, 00:19

Belle solidarité de l'équipe.

Ce point va faire du bien au morale des troupes, et sera sûrement important pour le maintien !!!

L' équipe dans son ensemble a fait un très bon match pour moi, avec une discipline remarquable dans les principes de jeu.
Les 3 centraux ont été costaud tout comme Zedadka et Mensah, que j'ai trouvé très bon ce soir!
B. Touré a fait un bon match discret mais il a été important dans l'équilibre de l'équipe, Massengo un ton en dessous de ce qu'il fait d'habitude mais M'Chamgama a fait une belle rentrée avec de l'explosivité dans ses sorties de balles et du contrôle de ballon, j'ai apprécié !
Siriki offensivement peut faire très mal, il a une belle technique mais ce soir il a quasiment tout loupé mais défensivement c'est pas son truc, il manque de physique et il va falloir aider les copains la prochaine fois et faire les efforts et Hein pour moi est trop limité pour la L1, celui qu'il nous faut a ce poste c'est Autret, déçu de ne plus le voir, il mérite sa place et nous ferait du bien.
Pour Abline et Radu, un très beau match des deux, sur le but Abline fait très mal à Dante, il va nous faire beaucoup de bien jusqu'à la fin de saison et Radu encore une fois très bon et très rassurant!
Les autres entrées, à part Perrin qui a fait comme d'habitude du bon Perrin, Niang et Sina c'est plus anecdotique, c'est dur pour eux même si je les apprécie !
Et petit retour sur l'arbitrage, penalty offert à Nice alors que nous la poussette sur Niang était clairement réelle et dans la surface, par contre je ne comprends pas trop le fait que l'arbitre accorde penalty à Nice sans allez voir la Var et en ne faisant confiance qu'à ses assistants aux commandes de la VAR? Je croyais que ceux ci ne donnaient qu'un avis et que si doute il devait y avoir c'était à l'arbitre central d'aller consultez les images pour prendre la décision finale?
Maintenant place à la récupération, ils étaient rincé a la fin du match!!!

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Nice 1-1 Auxerre (Hein)

Messagepar Alex69 » 04 mars 2023, 00:19

On parle beaucoup de Radu, Abline ou Massengo mais moi celui qui me bluff le plus c'est Touré. Son apport est juste incroyable, non seulement il rend de bonne copie mais il fait rayonner les autres. Encore 2 ou 3 sauvetages ce soir du bout du pied. Une activité et une force incroyable.
Il a stabilisé la défense. Chapeau.

En ligne
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Nice 1-1 Auxerre (Hein)

Messagepar Ron33 » 04 mars 2023, 00:23

Le Milan a écrit : 03 mars 2023, 23:50
Mick4489 a écrit : 03 mars 2023, 23:46
Alex69 a écrit : 03 mars 2023, 23:23 Y a des mecs qui font honte.
J'ai mis dans la voiture sans faire exprès rmc...le mec qui parle d'Auxerre est juste lamentable.
Tu fais nul à Nice, sans déconner, le visage est vraiment différent, on joue fièrement on peu regarder les équipes droit dans les yeux. Et l'autre il sort que pelissier est à côté de la plaque...
Je suis d'accord avec toi, mais j'ai l'impression que ça n'as jamais changer.
Déjà a l'époque on parlais des autres pas de nous.
Je me souviens de quelques séquences ou on présentait plus l'équipe adverses alors qu'on jouais chez nous. Certains moment on gagne honnêtement et les commentaire ou RMC , ou genre l'équipe disait que c'était les autres qui avais fait des erreurs, rarement j'ai entendu que nous auxerrois avions fait un bon match. Je t'avoue que c'est degeullasse, mais c'est la TV et la radio
Le principal c'est que nous, nous le savons pourquoi nous somme ici aujourd'hui et même avant.
@Alex69 ne parle pas des intervenants (pour le coup plutôt sympas avec l'AJA) mais de l'auditeur, soi-disant supporter de l'AJA qui racontait n'importe quoi. Il était déjà passé après le match face à Lyon er ça avait déjà été un festival d'ailleurs.
Ah c’est bien ce que je pensais c’est le même qui était passé après le match contre Lyon en disant qu’il connaissait un tel ou un tel. Auxerre a de drôles de supporters quand même c’est peut-être le cousin de gab89 qui pronostique toujours des défaites d’Auxerre. Je ne comprendrais jamais ce comportement soit ce sont des trolls qui ne supportent pas vraiment Auxerre soit ce sont de grands dépressifs de la vie, car franchement intervenir de la sorte alors que l’équipe est de mieux en mieux c’est fort de café surtout pour une personne qui dit supporter Auxerre.
Modifié en dernier par Ron33 le 04 mars 2023, 00:23, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Nice 1-1 Auxerre (Hein)

Messagepar lululeblairo » 04 mars 2023, 00:23

canto89 a écrit : 03 mars 2023, 23:03
Lolo a écrit : 03 mars 2023, 22:57 On grapille, on grapille, place à rennes. Niang marquera
Et Abline ....à moins que dans le prêt, il soit stipulé de ne pas jouer contre eux ...
Je remonte ce post, quelqu'un a des infos sur la possible présence ou non d'Abline ?

Clairement, il porte l'attaque auxerroise.

Re: [Réactions] Nice 1-1 Auxerre (Hein)

Messagepar tequila » 04 mars 2023, 00:26

Un enseignement important sur ce match : même lorsque le moteur se grippe (Massengo en deçà ce soir) l'équipe tient la route. Et à Nice qui plus est, invaincue depuis sept rencontres !!! Preuve que la succession de points engrangés fait du bien au mental.
Radu encore excellent ce soir. Probablement lui qui nous ramène le point du nul. Abline retrouvé devant. Dommage que certains autres soient sur courant alternatif et que nous n'ayons rien à attendre de Niang ou MChangama. Dommage aussi que Pélissier ne fasse pas confiance à Autret sur les fins de matchs où sa technique et sa vision du jeu pourraient être précieuses.
Modifié en dernier par tequila le 04 mars 2023, 00:27, modifié 1 fois.

En ligne
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Nice 1-1 Auxerre (Hein)

Messagepar Ron33 » 04 mars 2023, 00:26

J’espère que le club a été malin et a anticipé cela et qu’ils n’ont pas acceptés qu’Abline ne joue pas contre Rennes si jamais le club Breton l’a demandé. Car plus d’une fois on avait prêté un joueur sans inclure la clause qu’il ne devait pas jouer contre nous et il a donc joué.

Re: [Réactions] Nice 1-1 Auxerre (Hein)

Messagepar ThierryM » 04 mars 2023, 00:32

On a maintenant une équipe de ligue 1 , on n’est plus bouffés dans l’intensité et le défi physique . Bravo à Pelissier d’avoir monté cela et à la direction pour le sans faute du mercato d’hiver .
Il ne nous manque plus qu’à être un peu plus dangereux devant . Abline tout seul à été excellent et intelligent il a bougé pour avoir l’occasion de se retrouver en 1v1 contre d’ante et le prendre de vitesse le but de Hein vient de cela. Hein a fait une belle 1e mt. Da Costa aurait pu être utile.
Mchangama a été rigoureux dans son placement .
On manque de banc quand on se retrouve avec Sinayoko et niang devant en fin de match on redevient l’équipe qui est un niveau en dessous malgré sa bonne volonté

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses !

Re: [Réactions] Nice 1-1 Auxerre (Hein)

Messagepar MrUseless » 04 mars 2023, 00:35

Pas pu voir le match, mais heureux du résultat, malgré un arbitrage apparemment à sens unique.

Heureux d’avoir mis des bûches dans les roues niçoises, jamais pifré ce club, j’espère qu’ils ne rattraperont pas Lille ou bien Rennes.