Page 6 sur 20
Re: [Direct] Auxerre 0-1 Dunkerque | CDF 32ème
Publié : 22 déc. 2024, 15:19
par Ron33
Deux équipes remaniée en tout cas une semble en vouloir plus que l’autre.
Re: [Direct] Auxerre 0-1 Dunkerque | CDF 32ème
Publié : 22 déc. 2024, 15:20
par Romulus89
Je crois que c'est la première fois que j'ai honte de mon équipe
Re: [Direct] Auxerre 0-1 Dunkerque | CDF 32ème
Publié : 22 déc. 2024, 15:20
par Ron33
Auxerre pour le moment en Mode Club Med.
Re: [Direct] Auxerre 0-1 Dunkerque | CDF 32ème
Publié : 22 déc. 2024, 15:21
par Ron33
Romulus89 a écrit : 22 déc. 2024, 15:20
Je crois que c'est la première fois que j'ai honte de mon équipe
Ah ouai à ce niveau tu dois être un supporter récent pour dire cela.
Re: [Direct] Auxerre 0-1 Dunkerque | CDF 32ème
Publié : 22 déc. 2024, 15:21
par darkdavid
On fait passé géorgen et Youssouf pour des génies...
Re: [Direct] Auxerre 0-1 Dunkerque | CDF 32ème
Publié : 22 déc. 2024, 15:21
par A-L
Osho...
Re: [Direct] Auxerre 0-1 Dunkerque | CDF 32ème
Publié : 22 déc. 2024, 15:22
par Lolo
Du mal à comprendre autant de dilettante de joueurs qui jouent moins et qui ont l'occasion de se montrer
Re: [Direct] Auxerre 0-1 Dunkerque | CDF 32ème
Publié : 22 déc. 2024, 15:22
par piquey
j'aime bien leur 3
Re: [Direct] Auxerre 0-1 Dunkerque | CDF 32ème
Publié : 22 déc. 2024, 15:22
par Fana
On a pas eu une seule occasion
Re: [Direct] Auxerre 0-1 Dunkerque | CDF 32ème
Publié : 22 déc. 2024, 15:23
par MikhailC
J’ai du mal à comprendre que des mecs qui jouent pas ou peu ne se donnent pas quand ils peuvent jouer…
Re: [Direct] Auxerre 0-1 Dunkerque | CDF 32ème
Publié : 22 déc. 2024, 15:23
par Ron33
Fana a écrit : 22 déc. 2024, 15:22
On a pas eu une seule occasion
On en veut simplement pas et pourtant ce n’était pas faute de le répéter si on respectait Dunkerque on passerait sinon on tomberait dans le Piège et bien on voit ce qu’il en est.
Re: [Direct] Auxerre 0-1 Dunkerque | CDF 32ème
Publié : 22 déc. 2024, 15:23
par Romulus89
Ron33 a écrit : 22 déc. 2024, 15:21
Romulus89 a écrit : 22 déc. 2024, 15:20
Je crois que c'est la première fois que j'ai honte de mon équipe
Ah ouai à ce niveau tu dois être un supporter récent pour dire cela.
j'en es déjà vu mais là excuse moi les mec refuse clairement de jouer et j'en es vu des purge en ligue 2 mais là on veut tous simplement pas jouer , perdre avec la manière sa me dérange pas mais là que dire .
Re: [Direct] Auxerre 0-1 Dunkerque | CDF 32ème
Publié : 22 déc. 2024, 15:23
par hyogaa
Lolo a écrit : 22 déc. 2024, 15:22
Du mal à comprendre autant de dilettante de joueurs qui jouent moins et qui ont l'occasion de se montrer
Y'a pas grand chose à comprendre ils en ont juste rien à foutre c'est tout
Re: [Direct] Auxerre 0-1 Dunkerque | CDF 32ème
Publié : 22 déc. 2024, 15:24
par kianou2525
J’ai essayé de défendre bair a ses débuts car il a un profil atypique mais on peut plus rien pour lui. Une reconversion dans le hand ou le rugby lui offrirait les portes du haut niveau.
Rave et onaiwu peuvent partir s’ils ne veulent pas faire les efforts.
Diomande c’est peut-être un manque de rythme mais il est aussi à l’aise que Bair avec le ballon…
Pour le reste ça mouille le ballon mais c’est très limité (hormis Perrin).
Re: [Direct] Auxerre 0-1 Dunkerque | CDF 32ème
Publié : 22 déc. 2024, 15:24
par Il Capitano
Ron33 a écrit : 22 déc. 2024, 15:19
Deux équipes remaniée en tout cas une semble en vouloir plus que l’autre.
Un coach a tout chamboulé, mis des joueurs a des positions qui ne sont pas habitués.
Un autre a juste changé numériquement ses joueurs gardant le style de jeu qu'il a l'habitude d'appliqué.
Je te laisse deviner lequel.
Re: [Direct] Auxerre 0-1 Dunkerque | CDF 32ème
Publié : 22 déc. 2024, 15:24
par AlainTraoré
Les lives c’est vraiment le défouloir pour les frustrés.
Re: [Direct] Auxerre 0-1 Dunkerque | CDF 32ème
Publié : 22 déc. 2024, 15:24
par vitantonio
Je veux bien les replays des deux hors jeux sur les dédoublements des latéraux car j’en suis clairement pas sur
Re: [Direct] Auxerre 0-1 Dunkerque | CDF 32ème
Publié : 22 déc. 2024, 15:24
par MaYron
Dioussé et Raveloson n'y sont pas
Re: [Direct] Auxerre 0-1 Dunkerque | CDF 32ème
Publié : 22 déc. 2024, 15:24
par papy robert
Lolo a écrit : 22 déc. 2024, 15:22
Du mal à comprendre autant de dilettante de joueurs qui jouent moins et qui ont l'occasion de se montrer
Ils sont juste mauvais.
Dioussé ne joue plus, il y a une raison.
Rave est sorti du 11, idem.
Ayé idem.
En revanche, diomandé et bair, ça, c'est nettement plus gênant.
Re: [Direct] Auxerre 0-1 Dunkerque | CDF 32ème
Publié : 22 déc. 2024, 15:24
par Lolo
Prendre aussi un.ptit billet au passage, toujours ça de pris en ces moments économiques complexes