Page 51 sur 52

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Publié : 27 juin 2026, 12:41
par Maxfly
Ben_04 a écrit : 27 juin 2026, 09:11
Maxfly a écrit : 25 juin 2026, 19:30
papy robert a écrit : 25 juin 2026, 19:27

Il n'est jamais parti.
Pourtant, il n’est jamais arrivé, c’est là toute sa prouesse. :cote:
Heureusement qu'il était là en fait.. Même en manque de forme et sans grande réelle activité offensive dans l'équipe l'année dernière, les quelques caviars qu'il a distribué ont permis de maintenir l'aja 😉. Ne pas oublier qu'avant son arrivée, personne dans l'équipe ne savait tirer un cpa........ Un comble pour une équipe pro!

Cette année avec une vraie prepa et un jeu normalement davantage tourné vers l'avant, ça devrait aller beaucoup mieux.
On peut considerer que Sierralta, osman, casimir ou coulibaly ont autant contribuer au maintien que Faivre dans ce cas.

son pret est un echec en terme de qualité et de temps de jeu.

le DS joue la facilité en renouvelant un pret d’un joueur decevant depuis 5 ans et qui ne correspond pas au systeme du nouvel entraineurs.....
l’avenir dira si c’était une enieme erreur ou un coup de genie.

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Publié : 27 juin 2026, 14:53
par bertrand89

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Publié : 27 juin 2026, 15:26
par djibrilenforce
bertrand89 a écrit : 27 juin 2026, 14:53
On pourrait créer un topic ça sera plus simple.

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Publié : 27 juin 2026, 19:51
par djibrilenforce


J’ai du mal à croire en la rumeur …

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Publié : 27 juin 2026, 20:07
par Roustiflante
djibrilenforce a écrit : 27 juin 2026, 19:51

J’ai du mal à croire en la rumeur …
Aucune plus value par rapport à Léon....Next

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Publié : 27 juin 2026, 20:07
par Ron33
djibrilenforce a écrit : 27 juin 2026, 19:51

J’ai du mal à croire en la rumeur …
Pareil après il faudra voir si le Club compte véritablement se séparer de Léon et dans ce cas savoir quel genre de Gardien cherche le Club.

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Publié : 27 juin 2026, 20:39
par Dam'sso
Je préfère garder Léon !!!

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Publié : 27 juin 2026, 20:46
par Martini 77
Les rumeurs de partout… J adore le mercato……
Kinski va peut être rejaillir……..
Allé l AJA

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Publié : 27 juin 2026, 21:19
par papy robert
C'est pas mal quand même mais en effet le gap avec Léon n'est pas très évident.

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Publié : 27 juin 2026, 21:32
par rimo
djibrilenforce a écrit : 27 juin 2026, 19:51

J’ai du mal à croire en la rumeur …
Pas mauvais mais on peut avoir mieux je pense. Pas sûr que ce soit une plus value par rapport à Léon .

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Publié : 27 juin 2026, 21:33
par Maxfly
Ça n’aurait aucun sens de prendre un Koffi irregulier, meme si il sort d’une grosse saison, pour remplacer Leon qui a corrigé en parti ce defaut ces dernieres années.

Mais avec le Depart de Pelissier et le maintient de W, le sort de Leon était jeté.

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Publié : 27 juin 2026, 21:43
par Ron33
On va quand même attendre car à part le post qu’on a vu sur ce forum disant que Léon s’était vu annoncé qu’il ne serait certainement pas le Gardien de but titulaire la saison prochaine, rien n’a filtré à ce sujet pour le moment ni sur un départ de Léon ni sur l’arrivée d’un Gardien afin de le remplacer. Là le tweet parle d’un fort intérêt d’Auxerre pour Koffi mais jusqu’alors on avait pas spécialement entendu d’un intérêt de l’aja pour Koffi.

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Publié : 27 juin 2026, 22:40
par VaDe54
Koffi et Still.. au vu de l’histoire qu’il y avait eu à Lens, je n’y crois pas trop perso

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Publié : 27 juin 2026, 22:42
par djibrilenforce
VaDe54 a écrit : 27 juin 2026, 22:40 Koffi et Still.. au vu de l’histoire qu’il y avait eu à Lens, je n’y crois pas trop perso
C’était quoi l’histoire ?

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Publié : 27 juin 2026, 22:48
par VaDe54
djibrilenforce a écrit : 27 juin 2026, 22:42
VaDe54 a écrit : 27 juin 2026, 22:40 Koffi et Still.. au vu de l’histoire qu’il y avait eu à Lens, je n’y crois pas trop perso
C’était quoi l’histoire ?
Au micro de Dazn, Still avait déclaré :
«Mathew Ryan va commencer dans les buts. Ce n’est pas contre Hervé Koffi, ce n’est pas personnel, j’en ai parlé avec lui mais il y a les chiffres, on a joué 4 matches avec lui et on en a perdu 3, j’ai estimé que c’était le bon choix»

Et après il y a eu un très léger début de tension.
Dans une récente interview, Koffi affirmait ne pas en vouloir à Still

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Publié : 27 juin 2026, 23:07
par dav1dismvp
Même s'il est très bon, quel intérêt de mettre 5-6M sur un gardien qui va avoir 30 ans avec aucun espoir de revente derrière? Les deniers peuvent et doivent être investis ailleurs.

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Publié : 27 juin 2026, 23:56
par Dam'sso
dav1dismvp a écrit : 27 juin 2026, 23:07 Même s'il est très bon, quel intérêt de mettre 5-6M sur un gardien qui va avoir 30 ans avec aucun espoir de revente derrière? Les deniers peuvent et doivent être investis ailleurs.
Entièrement d'accord. Autant conserver Léon et De Percin.

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Publié : 28 juin 2026, 00:00
par rimo
Moi je pense que si un gardien vient ça sera un gars qu'on a pas vu sa rumeur passer, comme pour radu . Koffi c'est juste pour le côté presse. J'y crois pas mais je peux me tromper.

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Publié : 28 juin 2026, 00:45
par Marek_AJA_87
Juste pour information, Koffi top 1 en pourcentage d'arrêts cette saison en ligue 1 (77.4%).
Léon top 2 (73.3%).
On n'est pas entrain de parler de mauvais gardiens, c'est déjà ça.

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Publié : 28 juin 2026, 01:16
par Le Milan
Cela veut surtout dire que ce sont des gardiens qui ont subit beaucoup de tirs.