Page 51 sur 56

Re: [Ancien] Alain Traoré à Monaco (L1)

Publié : 11 mars 2015, 12:51
par guillermo
Mrmatt58 a écrit : La notion de grand avenir est relative, il a fait des choix de carriere lui permettant de franchir les étapes tranquilement mais à l'instar d'un Sanogo ou d'un Diaby sa carriere se résume a des blessures.
Si tu regardes j'en parle avant le quote sur Coco de Teemu.
Mais vous qui etes dans le secret des dieux vous n'êtes pas sans savoir qu'il aurait pu aller lors de ces derniers mercatos dans des clubs de hauts standing dans d'autres pays, je parle de club moyen au niveau européen de meme sorte que Monaco.
Mais il a refusé, et cela contre des montants de transfert supérieurs à celui de l'acquisition de Bernardo Silva a monaco par exemple.
Et si Monaco avec son projet se penche sur lui depuis un moment c'est qu'il y a une raison.
La notion de carrière est relative si tu veux oui, mais bon entre Diaby et Traoré même de manière extrêmement relative, yen a quand même un qui s'est imposé à Arsenal et en EDF et l'autre nulle part à part un an à l'aja.

Et sinon bah non je ne suis pas dans le secret des dieux :-/ et je ne sais donc pas dans quels grands clubs il aurait pu aller
Moi je constate juste qu'à Lorient, Monaco, et dans tous les clubs ou il est passé dailleurs grossomodo: il marque par son irrégularité (ce qui n'est pas incompatible avec le fait d'avoir du talent, mais déjà beaucoup plus avec celui d'avoir une grande carrière).

Re: [Ancien] Alain Traoré à Monaco (L1)

Publié : 11 mars 2015, 12:58
par Mrmatt58
Merci pour ton post amenant la discussion Guillermo.

Alors Guillermo oui ce n'est pas pareil mais il est un cadre d'une nation qui n'est pas majeur dans le monde et il ne démérite pas avec eux.
Il a la carriere qu'il choisit ou presque car il a fait des choix qui ne s'avère pas payant à cause de son physique.
Mais etre dans un plus gros club il aurait pu, c'est à dire un club jouant une coupe d'Europe tous les ans.
Mais on verra ou se terminera son aventure avec Monaco meme si ce n'est pas la carriere souhaitée par beaucoup c'est honorable et pas encore terminée.
Il est dans un club presque qualifié pour les quarts de LDC pour le moment.

Re: [Ancien] Alain Traoré à Monaco (L1)

Publié : 11 mars 2015, 13:23
par Maxfly
Traoré a une immense qualité de top niveau mondiale, sa qualité de frappe.

sans de nombreuses blessure musculaire, il aurait sans doute fait une autre carriere.

quand a diaby, sa chance et d'avoir signé a arsenal avant de se briser la cheville, debut de tout ses gros ennuis physique.

wenger fait d'avantage du social avec diaby qu'autre chose, un mec qui joue 5 match par an, quelques soit son talent, n'est plus un sportif de haut niveau.

Re: [Ancien] Alain Traoré à Monaco (L1)

Publié : 11 mars 2015, 18:26
par gaet
Maxfly a écrit :Traoré a une immense qualité de top niveau mondiale, sa qualité de frappe.

sans de nombreuses blessure musculaire, il aurait sans doute fait une autre carriere.

quand a diaby, sa chance et d'avoir signé a arsenal avant de se briser la cheville, debut de tout ses gros ennuis physique.

wenger fait d'avantage du social avec diaby qu'autre chose, un mec qui joue 5 match par an, quelques soit son talent, n'est plus un sportif de haut niveau.
Autant je soutiens souvent Wenger, autant là tu as raison ! La dernière fois que j'ai cru en Diaby c'était à la rentrée 2012 il avait fait un bon match face à la Finlande avec les bleus et ça recommençait à être intéressant avec les Gunners et après ça a recommencé blessures sur blessures à n'en plus finir :/

Pour revenir à Traoré je suis convaincu que plus solide il aurait pu faire une carrière sympa dans un championnat offensif comme en PL ou en Bundesliga, il se serait éclaté je pense !

Re: [Ancien] Alain Traoré à Monaco (L1)

Publié : 06 juin 2015, 22:21
par MADAUXERRE
Tiens il est non conservé après 23 minutes de jeu En tout à Monaco...

Encore une futur méga star selon certains qui une fois parti ben...coule... ENCORE. .. alors svp par pitié prenez du recul sur nos jeunes et star d'un soir ou d'une saison....

Re: [Ancien] Alain Traoré à Monaco (L1)

Publié : 06 juin 2015, 22:48
par Juan
Traoré a sauté ta femme ?

Re: [Ancien] Alain Traoré à Monaco (L1)

Publié : 06 juin 2015, 23:23
par gaet
Si tu veux venir à Auxerre pour un salaire pas trop élevé tu es le bievenue Alain ! :D

Re: [Ancien] Alain Traoré à Monaco (L1)

Publié : 07 juin 2015, 09:29
par MADAUXERRE
Juan a écrit :Traoré a sauté ta femme ?
Ni lui ni toutes les autres pseudos stars que certains nous vendent chaque saison. ..

Et si t'as pas compris c'est pas Traoré ou les autres joueurs le problème. .mais les experts qui nous sortent 3 cisse par ans et pis pschitt

Re: [Ancien] Alain Traoré à Monaco (L1)

Publié : 07 juin 2015, 09:41
par pink lady
MADAUXERRE a écrit :mais les experts qui nous sortent 3 cisse par ans et pis pschitt
J'ai beau chercher je ne vois personne sur le forum qui racontent de telles anneries

Et d'ailleurs si l'AJA se traine aujourd'hui en milieu de tableau de L2, c'est en parti parce que les dirigeants auxerrois n'ont pas su conserver et mettre en valeur les seconds couteaux utiles, voire indispensables, pour un club à forte identité régionale

Re: [Ancien] Alain Traoré à Monaco (L1)

Publié : 07 juin 2015, 10:18
par MADAUXERRE
pink lady a écrit :
MADAUXERRE a écrit :mais les experts qui nous sortent 3 cisse par ans et pis pschitt
J'ai beau chercher je ne vois personne sur le forum qui racontent de telles anneries
Je viens de revenir sur ce forum je vais pas commencé maintenant a balancé (surtout que je l'ai lu sur aja net puis sur Rdv avec des personnes presentes sur les 2 forum ) mais cherche encore un tout petit peu tu vas trouver vite

Re: [Ancien] Alain Traoré à Monaco (L1)

Publié : 07 juin 2015, 11:53
par pink lady
MADAUXERRE a écrit :Je viens de revenir sur ce forum je vais pas commencé maintenant a balancé (surtout que je l'ai lu sur aja net puis sur Rdv avec des personnes presentes sur les 2 forum ) mais cherche encore un tout petit peu tu vas trouver vite
Non c'est faux, tu peux chercher, personne sur le forum ne sort 3 Cisse par an.
Des avis différents émergent suivant les sensibilités de chacun, mais ceux qui connaissent bien le club, savent les forces et les faiblesses des jeunes en formation.

Re: [Ancien] Alain Traoré à Monaco (L1)

Publié : 07 juin 2015, 13:06
par gilles
pink lady a écrit :
MADAUXERRE a écrit :Je viens de revenir sur ce forum je vais pas commencé maintenant a balancé (surtout que je l'ai lu sur aja net puis sur Rdv avec des personnes presentes sur les 2 forum ) mais cherche encore un tout petit peu tu vas trouver vite
Non c'est faux, tu peux chercher, personne sur le forum ne sort 3 Cisse par an.
Des avis différents émergent suivant les sensibilités de chacun, mais ceux qui connaissent bien le club, savent les forces et les faiblesses des jeunes en formation.
N'importe comment vu ce que vous nous rabachez, on aurait 3 cisse 3 ronaldo ou autres, on a pas les formateurs, donc peut importe.

Re: [Ancien] Alain Traoré à Monaco (L1)

Publié : 07 juin 2015, 13:10
par gilles
Et puis non, on ne peut pas avoir de bons joueurs car on a pas de bons recruteurs

Re: [Ancien] Alain Traoré à Monaco (L1)

Publié : 07 juin 2015, 13:17
par yon89100
Ne t'agasse pas Gilles, il y en aura toujours pour dire n'importe quoi .

Re: [Ancien] Alain Traoré à Monaco (L1)

Publié : 07 juin 2015, 16:17
par MADAUXERRE
pink lady a écrit :
MADAUXERRE a écrit :Je viens de revenir sur ce forum je vais pas commencé maintenant a balancé (surtout que je l'ai lu sur aja net puis sur Rdv avec des personnes presentes sur les 2 forum ) mais cherche encore un tout petit peu tu vas trouver vite
Non c'est faux, tu peux chercher, personne sur le forum ne sort 3 Cisse par an.
Des avis différents émergent suivant les sensibilités de chacun, mais ceux qui connaissent bien le club, savent les forces et les faiblesses des jeunes en formation.
J'aime pas du tout le ton de ta réponse. Dire non c'est faux est extrêmement prétentieux de ta part à moins que tu ai relu tout les messages du forum et que tu crois connaître tout les forumeur et leurs pseudo connaissances du centre et des jeunes y compris les sports études...

Encore une fois si certains qui font partis de ceux qui on mis à nue Traoré et co se manifeste je ne manquerait pas de le souligner. Ce n'est pas le cas pour le moment...

Il y en a tellement qui par proximité avec les jeunes se voilent la face et mettent a nu tellement de jeune...

Si tu connais l aja comme je le crois tu fera cité la liste des jeunes espoir qui éclate en plein vol des leurs départ rapide sud club et qu'on annoncé si fort...

Re: [Ancien] Alain Traoré à Lorient (L1)

Publié : 07 juin 2015, 17:08
par chico
Il a surtout eclate physiquement Traore, non ? Il a fait une tres belle premiere saison a Lorient me semble-t-il, mais tout a fait comme chez nous, le physique ne suit pas. Je garderai en memoire son debut de saison tonitruant la saison de la descente tout comme son repli defensif ou il a ete mis a l'amende par Lissandro Lopez qui pourtant avait le ballon, lui. J'aime pas dire ca mais ca m'etonnerait qu'on le revoie au haut niveau. Ceci dit, il y avait de quoi faire tellement mieux avec lui quand il etait chez nous. JF qui le met milieu defensif, beurk.

Re: [Ancien] Alain Traoré à Lorient (L1)

Publié : 07 juin 2015, 17:34
par dudka89
chico a écrit :Il a surtout eclate physiquement Traore, non ? Il a fait une tres belle premiere saison a Lorient me semble-t-il, mais tout a fait comme chez nous, le physique ne suit pas. Je garderai en memoire son debut de saison tonitruant la saison de la descente tout comme son repli defensif ou il a ete mis a l'amende par Lissandro Lopez qui pourtant avait le ballon, lui. J'aime pas dire ca mais ca m'etonnerait qu'on le revoie au haut niveau. Ceci dit, il y avait de quoi faire tellement mieux avec lui quand il etait chez nous. JF qui le met milieu defensif, beurk.
fournier aussi contre bordeaux l'a mis milieu def une mi temps

Re: [Ancien] Alain Traoré à Lorient (L1)

Publié : 07 juin 2015, 17:58
par kimi57
Et Gourcuff ...
Il n'y est d'ailleurs pas si mauvais à ce poste car il a une belle activité et arrive à défendre de ce fait ... mais c'est juste se priver un peu trop de sa frappe de balle et de sa dernière passe dans une position plus reculée.

Re: [Ancien] Alain Traoré à Lorient (L1)

Publié : 07 juin 2015, 18:42
par Maxfly
tu peux avoir tout le talent du monde, quand tu deviens footbaleur a quart temps, le haut niveau n'est plus possible.

dans ce cas, on peut aussi ecrire que diaby n'a meme pas le niveau de cfa, vu qu'il joue 5 match par saison.

ou encore, que van basten était un clown...après sa blessure.

les blessures, on ne peut pas les deviner,

traoré a un pied gauche de top niveau, mais le physique ne suis pas.


un exemple encore plus terrible, Messi serait il devenu pro sans les injections ?

ou encore l'exemple de gourcuff, pas de niveau chez gourcuff, non, un gros gros talent, mais trop fragile.

Re: [Ancien] Alain Traoré à Lorient (L1)

Publié : 08 juin 2015, 00:23
par Cyrille
Bah ouais, un sportif pro qui se blesse beaucoup a du mal à faire carrière, on touche un scoop du bout du doigt, vous voulez pas faire une thèse sur le sujet les gars ?