[Ancien] Yaya Sanogo au FC Amazonas (Série B, Brésil)
- Corentin Martins
- Messages : 8062
- Inscription : 21 juin 2012, 12:41
- Corentin Martins
- Messages : 9524
- Inscription : 20 juin 2012, 22:32
Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)
Gros talent Sanogo. Il va s'imposer si les blessures le laissent tranquille, malgre la concurrence. Il a toute ma confiance.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3630
- Inscription : 21 juin 2012, 13:27
Twitter : "Tacalssyev"
Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)
Wenger sait qu'il tient un profil d'attaquant rare, il veut en prendre soin.
Je suis certain qu'il va, d'ici 2-3 ans, faire parti du top 5 des pointes mondiales.
Sinon belle photo encore une fois :
[thumbnail]https://pbs.twimg.com/media/BuE5RapCUAAezPX.jpg[/thumbnail]
Je suis certain qu'il va, d'ici 2-3 ans, faire parti du top 5 des pointes mondiales.
Sinon belle photo encore une fois :
[thumbnail]https://pbs.twimg.com/media/BuE5RapCUAAezPX.jpg[/thumbnail]
- Corentin Martins
- Messages : 8062
- Inscription : 21 juin 2012, 12:41
Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)
Ne parle pas trop vite, tu vas lui porter la poisse.
Abou Diaby
(je rappelle que Sanogo est encore sorti sur blessure aujourd'hui)
Abou Diaby
(je rappelle que Sanogo est encore sorti sur blessure aujourd'hui)
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2654
- Inscription : 04 juil. 2012, 13:02
Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)
Faut pas s'enflammer non plus, il a un très gros potentiel mais si les blessures ne le laisse pas tranquille il ne deviendra pas un top attaquant, il lui faut une ou deux saisons sans rien pour vraiment qu'il explose
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2654
- Inscription : 04 juil. 2012, 13:02
Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)
Par contre, je pense vraiment que si son corps le laisse enchaîner qu'il va dépasser Giroud assez rapidement dans la hiérarchie
- Corentin Martins
- Messages : 8062
- Inscription : 21 juin 2012, 12:41
Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)
Assez rapidement ça veut dire quoi ?
Moi ça m'étonnerait, ou du moins pas cette saison. Giroud a la confiance de Wenger et, mine de rien, il est plus vieux mais il progresse aussi. Il est d'ailleurs en négociations pour prolonger il me semble.
Si Yaya dépasse Giroud dans la hiérarchie, ça sera pas cette saison. Ca sera peut-être même jamais car Giroud aura quitté le club avant (l'été prochain minimum ?)
Giroud quittera Arsenal quand il verra qu'il y a 2 pointes devant lui. On en est loin.
Moi ça m'étonnerait, ou du moins pas cette saison. Giroud a la confiance de Wenger et, mine de rien, il est plus vieux mais il progresse aussi. Il est d'ailleurs en négociations pour prolonger il me semble.
Si Yaya dépasse Giroud dans la hiérarchie, ça sera pas cette saison. Ca sera peut-être même jamais car Giroud aura quitté le club avant (l'été prochain minimum ?)
Giroud quittera Arsenal quand il verra qu'il y a 2 pointes devant lui. On en est loin.
- Corentin Martins
- Messages : 8062
- Inscription : 21 juin 2012, 12:41
Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)
Après, si Sanchez est plus convaincant sur un côté qu'en pointe, Arsenal fera (encore !) la saison avec Giroud/Sanogo en solutions d'avant-centre (en imaginant que Campbell se sente mieux sur un côté également)
Et là, les deux auront beaucoup de temps de jeu (si Yaya ne se blesse pas)
Et là, les deux auront beaucoup de temps de jeu (si Yaya ne se blesse pas)
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2654
- Inscription : 04 juil. 2012, 13:02
Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)
C est sur je pense pas qu il va le dépasser en 3 mois mais je pense que Giroud a intérêt à bien démarrer sa saison pour pas que sa place soit remis en jeu.
- Corentin Martins
- Messages : 8062
- Inscription : 21 juin 2012, 12:41
Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)
Yaya aussi devra prouver. C'est pas son quadruplé contre Benfica qui va faire pencher la balance étant donné la faiblesse de Benfica (qui a perdu presque tous ses joueurs cadres, et c'est pas fini)
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10180
- Inscription : 21 juin 2012, 10:46
Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)
Fabien et son petit faible pour Giroud 
Ça me rappelle l'histoire des tabloïds anglais
)
Ça me rappelle l'histoire des tabloïds anglais
- Fabien Cool
- Messages : 1376
- Inscription : 14 juil. 2012, 21:38
Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.
Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)
Yaya sa valeur n'est plus a prouver c'est prochainement le haut voire le très haut niveaux!
Seulement voila le hic, c'est son physique en carton!
On va voir si Arsenal a trouvé la parade, il parait qu'il faut qu'il travail sa musculature qui n'est pas adaptée a sa taille!
Le nerf de la guerre est la et se n'est pas gagné d'avance!
Seulement voila le hic, c'est son physique en carton!
On va voir si Arsenal a trouvé la parade, il parait qu'il faut qu'il travail sa musculature qui n'est pas adaptée a sa taille!
Le nerf de la guerre est la et se n'est pas gagné d'avance!
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10180
- Inscription : 21 juin 2012, 10:46
Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)
Quand on voit la métamorphose d'un adebayor on peut y croire, je parle au niveau physique.
Et sanogo était quand même taillé, il faut qu'il les travaille plus spécifiquement peut être.
Et sanogo était quand même taillé, il faut qu'il les travaille plus spécifiquement peut être.
- Djibril Cissé
- Messages : 4370
- Inscription : 07 août 2012, 20:25
aller okser
Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)
@Matt C'est pas la question d'avoir un faible pour qui que ce soit, il a tout à fait raison quand il dit que Giroud progresse depuis qu'il est à Arsenal (notamment dans le jeu en déviation et dans la combativité) et que ce n'est pas le genre de joueur à râler s'il est deuxième attaquant dans la hiérarchie. Par contre Yaya qui partirai 3e attaquant la on peut se poser quelques questions quant à sa progression.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10180
- Inscription : 21 juin 2012, 10:46
- Djibril Cissé
- Messages : 4370
- Inscription : 07 août 2012, 20:25
aller okser
Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)
Non mais quand tu écris qu'il a un "petit faible pour Giroud" on peut interpréter ça de différentes manières, comme s'il défendait Giroud contre vent et marrées ou en manquant d'objectivité. C'est pour cela que je me suis permis d'appuyer son raisonnement car je le trouvais cohérent.Mrmatt58 a écrit :Est ce que j'ai dit qu'il avait tort ?
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10180
- Inscription : 21 juin 2012, 10:46
- Corentin Martins
- Messages : 8062
- Inscription : 21 juin 2012, 12:41
Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)
Ca me dérange pas, j'suis pas le dernier pour taquiner non plus 
- Corentin Martins
- Messages : 8062
- Inscription : 21 juin 2012, 12:41
Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)
Sanogo pas dans le groupe contre Monaco aujourd'hui. Espérons que sa blessure d'hier ne soit pas grave
- Jubal
- Messages : 529
- Inscription : 21 juin 2012, 17:15
Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)
Campbell n'y est pas non plus, peut-être sont-ils juste au repos ?potatotohs a écrit :Sanogo pas dans le groupe contre Monaco aujourd'hui. Espérons que sa blessure d'hier ne soit pas grave