[Ancien] Raphaël Calvet à Versailles (N1)
- Fabien Cool
Re: [Ancien] Raphaël Calvet à Brentford (ANG)
Il n'a que 20 ans, mais ça sent à fond le joueur "qui aurait pu", comme il y en a tellement en France. Je ne lui souhaite pas en tout cas.
- Jean-Claude Hamel
il aurait fait un bon complément de Puygrenier je pense
- Fabien Cool
Lenteur plus lenteur, c'est complémentaire ?djej a écrit :il aurait fait un bon complément de Puygrenier je pense
- Jean-Claude Hamel
- Fabien Cool
Pas bien rapide, pas bien grand, sautant pas super haut, moyen techniquement, pas dur à l'impact...Bref, un joueur de National...
- Gérard Bourgoin
Ne cherche pas trop, tu sais qu'il y a une gueguerre entre lui et pink et vu que pink a défendu Calvet il ne pouvait en faire de même.djej a écrit :dans mon souvenir, il n'était pas si lent que ça...
- Jean-Claude Hamel
Tu as surement raison MrMatt58.
pour conclure donc, je dirais que si Puygrenier + Calvet = Lenteur + lenteur,
alors Pink lady + Yann Lachuer = lourdeur+lourdeur

pour conclure donc, je dirais que si Puygrenier + Calvet = Lenteur + lenteur,
alors Pink lady + Yann Lachuer = lourdeur+lourdeur
- Fabien Cool
Non non, il m'est arrivé d'être en accord avec pink sur des joueurs (bon, peu de joueurs formés à l'AJA mais bon), seulement moi j'ai un avis neutre sur Calvet, pink a un peu plus d'intérêts à le défendre, donc forcément on aura peu de chances de se mettre d'accord sur ce cas précis. Mais je dirais la même chose dans la vie de tous les jours ou sur un forum ou pink n'est pas là, je ne dis pas ça pour l'énerver, mais parce que cnest mon avis sur le joueur. Et on verra sur ce mercato si cet avis est partager par les clubs puis les cochas, ou pas.Mrmatt58 a écrit :Ne cherche pas trop, tu sais qu'il y a une gueguerre entre lui et pink et vu que pink a défendu Calvet il ne pouvait en faire de même.djej a écrit :dans mon souvenir, il n'était pas si lent que ça...
Moi je me pose surtout une question, si Brendford comptait sur lui, pourquoi pas lui trouver un club en prêt là bas, comme font tous les clubs anglais ?...
- Gérard Bourgoin
Ce qu'il y a c'est qu'à te lire on croit avoir eut un jeune sans qualité ou moyen partout.
Moyen partout en ligue 2 c'est deja mieux que bon nul part si tu vois ce que je veux dire.
Calvet etait quand meme un des joueurs du club les plus capé en edf jeune et même son capitaine.
Alors je dis pas qu'il aurait ete un grand pro mais il aurait pu largement faire une mignot pour moi.
Moyen partout en ligue 2 c'est deja mieux que bon nul part si tu vois ce que je veux dire.
Calvet etait quand meme un des joueurs du club les plus capé en edf jeune et même son capitaine.
Alors je dis pas qu'il aurait ete un grand pro mais il aurait pu largement faire une mignot pour moi.
- Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
il a fait une connerie en partout, aujourd'hui il serait titulaire a coté de puygrenier,
il ne fallait pourtant pas etre devin pour savoir que casoni partirait rapidement du club.
il avait été bon lors de son seul match en pro.
il ne fallait pourtant pas etre devin pour savoir que casoni partirait rapidement du club.
il avait été bon lors de son seul match en pro.
Dernière modification par Maxfly le 20 janv. 2015, 10:04, modifié 1 fois.
- Fabien Cool
Pour moi il est pas sans qualité, mais sans gros point forts. C'est un jeune qui était très en avance à 15/16 ans qui a donc accroché le bon wagon des sélections et qui a plus aux coach par sa maturité et sa mentalité, donc il a toujours été sélectionné par la suite. Mais il y avait bien meilleur que lui (il n'y a qu'à voir Laporte, qui vaut plus de 30 millions et qui était décalé au poste de latéral gauche pour faire de la place à Calvet) et surtout il y a des joueurs qui eux ont continué à grandir, a progresser, alors que Calvet a stagné. C'est aussi le cas d'un joueur comme Sebastien Faure, qui a a peu près autant de sélections que Calvet et qui maintenant est remplacent en D2 écossaise aux Glasgow Ranger après avoir été titulaire en D4 puis semi titulaire en D3. Si aucun coach ne lui a jamais fait confiance malgré son CV, ça n'est pas sans raison.Mrmatt58 a écrit :Ce qu'il y a c'est qu'à te lire on croit avoir eut un jeune sans qualité ou moyen partout.
- Fabien Cool
- Fabien Cool
Calvet devrait prochainement signer a Ultrecht, et rejoindre Haller
http://www.fcupdate.nl/voetbalnieuws/27 ... -op-proef/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.fcupdate.nl/voetbalnieuws/27 ... -op-proef/" onclick="window.open(this.href);return false;
- Fabien Cool
Si mon traducteur ne se trompe pas, on parle ici seulement d'un essai. C'est pas parce que Haller arrive à marquer des buts là bas qu'un joueur pas toujours titulaire en réserve d'un club de Championship, peut y signer facilement. Enfin on verra bien s'il signe, et s'il fini par jouer. Mais rien n'est fait pour l'instant.
- Abbé Ernest Deschamps
Calvet fait surtout, pour moi, partie de ces joueurs qui «n'impressionnent » pas, mais qui font le travail qu'ont leur demande, il n'a pas d'enorme qualité, mais est complet, son depart en angleterre est son changement de poste étaient pour ma part des erreurs majeurs.
surtout quand on voit que l'on titularise des castelleto ou des fontaine en defense centrale...
surtout quand on voit que l'on titularise des castelleto ou des fontaine en defense centrale...
- Fabien Cool
- Djibril Cissé
aller okser
Son changement de poste ? Il me semble qu'il avait fait quelques piges à droite (notamment en équipe nationale) mais rien de durable si ?
- Fabien Cool
Des news ?nicoco89 a écrit :Calvet devrait prochainement signer a Ultrecht, et rejoindre Haller
- Abbé Ernest Deschamps
quel gachis pour l'instant, dire qu'il devrait etre titu aux coté de puyg...
- Corentin Martins
Et pourtant les anciens éducateurs ont pu travailler avec lui..donc quand un joueur ne progresse pas c est bien l adéquation staff et envie du joueur..pas uniquement du staff