Page 52 sur 62
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Publié : 26 mai 2026, 10:36
par lion90
baz a écrit : 26 mai 2026, 10:29
Accord confirmé sur l'Equipe, qui indique bien que c'est sous réserve d'un maintien de Wantier comme DS
Sous réserve d'un maintien de Wantier !? Non mais on hallucine là ! Notre DS tient tout le monde par les c.... ou quoi ?
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Publié : 26 mai 2026, 10:42
par djibrilenforce
baz a écrit : 26 mai 2026, 10:29
Accord confirmé sur l'Equipe, qui indique bien que c'est sous réserve d'un maintien de Wantier comme DS
Tu as l’article ?
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Publié : 26 mai 2026, 10:43
par baz
lion90 a écrit : 26 mai 2026, 10:36
baz a écrit : 26 mai 2026, 10:29
Accord confirmé sur l'Equipe, qui indique bien que c'est sous réserve d'un maintien de Wantier comme DS
Sous réserve d'un maintien de Wantier !? Non mais on hallucine là ! Notre DS tient tout le monde par les c.... ou quoi ?
Bah s'il part, logiquement les deals qu'il a menés sont HS
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Publié : 26 mai 2026, 10:53
par auxerreman87
Un article qui sort de manière inopinée bien sûr, pour montrer qu'il y a un DS qui travaille...
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Publié : 26 mai 2026, 10:58
par djibrilenforce
auxerreman87 a écrit : 26 mai 2026, 10:53
Un article qui sort de manière inopinée bien sûr, pour montrer qu'il y a un DS qui travaille...
Ça sent quand même la panique dans le clan W.
Quand tu dois te justifier ou faire jouer tes relations dans les médias pour montrer tes qualités au boss c’est jamais bon …
Le retournement de situation est peut être réel !
Re: [Joueur] Milieu : Romain Faivre
Publié : 26 mai 2026, 11:11
par dav1dismvp
papy robert a écrit : 26 mai 2026, 10:00
Comme technicien,je garde.sans souci.
Comme athlète, j'hésiterais...
S'il fait toute la prépa avec nous il sera déjà au point physiquement et pourrait apporter autrement que par les CPA et sa qualité de passe.
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Publié : 26 mai 2026, 11:12
par flo
Non mais les mecs vous pensez vraiment que DW met un pistolet sur la tempe du journaliste de l’equipe pour qu’il rédige ses articles ?
Toujours plus loin dans le complotisme
Faivre ce sera une bonne nouvelle, on aurait notre tireur de cpa
Re: [Joueur] Milieu : Romain Faivre
Publié : 26 mai 2026, 11:14
par papy robert
dav1dismvp a écrit : 26 mai 2026, 11:11
papy robert a écrit : 26 mai 2026, 10:00
Comme technicien,je garde.sans souci.
Comme athlète, j'hésiterais...
S'il fait toute la prépa avec nous il sera déjà au point physiquement et pourrait apporter autrement que par les CPA et sa qualité de passe.
Pour ça, oui
Je crains davantage le physique en cristal.
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Publié : 26 mai 2026, 11:20
par baz
Djibrilenforce : bah ouvre ton appli / explorer et va voir... Si je peux le faire, tu peux aussi.
Faivre aura cette fois-ci l'avantage de démarrer la prépa, de connaître ses coéquipiers et l'environnement. Donc un peu + positif qu'en janvier.
Re: [Joueur] Milieu : Romain Faivre
Publié : 26 mai 2026, 11:35
par Friend Zone
Comment pourrait-il rester avec un tel salaire; on a déjà eu du mal avec Perrin mais là on est sur une toute autre galaxie.
Re: [Joueur] Milieu : Romain Faivre
Publié : 26 mai 2026, 11:35
par Mrmatt58
papy robert a écrit : 26 mai 2026, 11:14
dav1dismvp a écrit : 26 mai 2026, 11:11
papy robert a écrit : 26 mai 2026, 10:00
Comme technicien,je garde.sans souci.
Comme athlète, j'hésiterais...
S'il fait toute la prépa avec nous il sera déjà au point physiquement et pourrait apporter autrement que par les CPA et sa qualité de passe.
Pour ça, oui
Je crains davantage le physique en cristal.
Il a un historique de joueur blessé ?
Re: [Joueur] Milieu : Romain Faivre
Publié : 26 mai 2026, 11:38
par MADAUXERRE
Friend Zone a écrit : 26 mai 2026, 11:35
Comment pourrait-il rester avec un tel salaire; on a eu du mal avec Perrin mais là on est sur une toute autre galaxie.
Encore une communication Wantier pour se faire mousser??
Le mot important : "POURRAIT"
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Publié : 26 mai 2026, 11:38
par nikolah66
flo a écrit : 26 mai 2026, 11:12
Non mais les mecs vous pensez vraiment que DW met un pistolet sur la tempe du journaliste de l’equipe pour qu’il rédige ses articles ?
Toujours plus loin dans le complotisme
Faivre ce sera une bonne nouvelle, on aurait notre tireur de cpa
Non simplement on sait dans quel clan se trouve la source de Bernard Lions au club. C'est tout. Y aucun complot, aucune menace, juste la vie normale d'un journaliste qui consulte ses sources pour écrire ses articles.
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Publié : 26 mai 2026, 11:40
par flo
nikolah66 a écrit : 26 mai 2026, 11:38
flo a écrit : 26 mai 2026, 11:12
Non mais les mecs vous pensez vraiment que DW met un pistolet sur la tempe du journaliste de l’equipe pour qu’il rédige ses articles ?
Toujours plus loin dans le complotisme
Faivre ce sera une bonne nouvelle, on aurait notre tireur de cpa
Non simplement on sait dans quel clan se trouve la source de Bernard Lions au club. C'est tout. Y aucun complot, aucune menace, juste la vie normale d'un journaliste qui consulte ses sources pour écrire ses articles.
Bah en l'occurrence l'article vient pas de Lions.
Et puis quand bien même c’est remettre en cause l'intégrité d’un journaliste.
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Publié : 26 mai 2026, 11:40
par MADAUXERRE
auxerreman87 a écrit : 26 mai 2026, 10:53
Un article qui sort de manière inopinée bien sûr, pour montrer qu'il y a un DS qui travaille...
POURRAIT rester....SINAYOKO DEVAIT partir LEON DEVAIT etre remplacé par Kinsky ....
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Publié : 26 mai 2026, 11:41
par mazzolini
auxerreman87 a écrit : 26 mai 2026, 10:53
Un article qui sort de manière inopinée bien sûr, pour montrer qu'il y a un DS qui travaille...
1 article de +, je suis tenté de dire...
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Publié : 26 mai 2026, 11:49
par flo
MADAUXERRE a écrit : 26 mai 2026, 11:40
auxerreman87 a écrit : 26 mai 2026, 10:53
Un article qui sort de manière inopinée bien sûr, pour montrer qu'il y a un DS qui travaille...
POURRAIT rester....SINAYOKO DEVAIT partir LEON DEVAIT etre remplacé par Kinsky ....
Du conditionnel pour des rumeurs
Ça alors c’est du jamais vu.
Re: [Joueur] Milieu : Romain Faivre
Publié : 26 mai 2026, 11:56
par papy robert
Mrmatt58 a écrit : 26 mai 2026, 11:35
papy robert a écrit : 26 mai 2026, 11:14
dav1dismvp a écrit : 26 mai 2026, 11:11
S'il fait toute la prépa avec nous il sera déjà au point physiquement et pourrait apporter autrement que par les CPA et sa qualité de passe.
Pour ça, oui
Je crains davantage le physique en cristal.
Il a un historique de joueur blessé ?
Ben cette saison déjà.
Re: [Joueur] Milieu : Romain Faivre
Publié : 26 mai 2026, 11:57
par Maxfly
Mrmatt58 a écrit : 26 mai 2026, 11:35
Il a un historique de joueur blessé ?
sa derniere saison pleine, remonte a 6 ans.
ensuite, au mieux des bouts de saisons,
Re: [Joueur] Milieu : Romain Faivre
Publié : 26 mai 2026, 11:58
par papy robert
Friend Zone a écrit : 26 mai 2026, 11:35
Comment pourrait-il rester avec un tel salaire; on a déjà eu du mal avec Perrin mais là on est sur une toute autre galaxie.
J'imagine qu'il serait moins gourmand.
Entre ça et le chômage, c'est peut-être mieux de jouer.
Après, ça reste de l'hypothétique, son recrutement définitif.