[Ancien] Yaya Sanogo au FC Amazonas (Série B, Brésil)
- Corentin Martins
Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)
Mouais, peut-être
Enfin, certains y sont alors qu'ils ont beaucoup joué hier (Cazorla, Ramsey, Chambers, Bellerin, Flamini, AOC)
Mais ça peut être du repos oui, j'viens de remarquer que Rosicky non plus n'y était plus
Enfin, certains y sont alors qu'ils ont beaucoup joué hier (Cazorla, Ramsey, Chambers, Bellerin, Flamini, AOC)
Mais ça peut être du repos oui, j'viens de remarquer que Rosicky non plus n'y était plus
- Jubal
Il est au stade en tout cas, puis avec Diaby il s'amuse bien 

- Jubal
- Andrzej Szarmach
Twitter : "Tacalssyev"
- Corentin Martins
Il a repris l'entraînement lundi dernier
Je préfère préciser...
Je préfère préciser...
- Jubal
potatotohs a écrit :Il a repris l'entraînement lundi dernier
Je préfère préciser...
Tout sa pour dire que tu le préfère a Sanogo, dit le sa ira plus vite

- Andrzej Szarmach
Ah parce que pour réussir un contrôle à ce niveau il a besoin de plusieurs semaines d'entrainement ?potatotohs a écrit :Il a repris l'entraînement lundi dernier
Je préfère préciser...
- Corentin Martins
Bah je l'ai dis, non ?
Pour le moment, je ne vois aucune raison valable de changer de titulaire pour Wenger (enfin, pour changer de doublure vu que Giroud deviendra peut-être la doublure de Sanchez qui pourrait prendre la place d'avant-centre selon Wenger)
Non, j'vais pas dire du "mieux" de Sanogo juste parce que c'est un ancien auxerrois. Il en est capable, mais c'est pas encore joué du tout.
Pour le moment, je ne vois aucune raison valable de changer de titulaire pour Wenger (enfin, pour changer de doublure vu que Giroud deviendra peut-être la doublure de Sanchez qui pourrait prendre la place d'avant-centre selon Wenger)
Non, j'vais pas dire du "mieux" de Sanogo juste parce que c'est un ancien auxerrois. Il en est capable, mais c'est pas encore joué du tout.
- Corentin Martins
Je sais pas, demande à Sanchez et Debuchy s'ils y arrivent aussi aujourd'huilugarde a écrit :Ah parce que pour réussir un contrôle à ce niveau il a besoin de plusieurs semaines d'entrainement ?potatotohs a écrit :Il a repris l'entraînement lundi dernier
Je préfère préciser...
- Djibril Cissé
En même temps y'a pas photo entre les deux pour le moment...Alex--AJA--45-- a écrit :potatotohs a écrit :Il a repris l'entraînement lundi dernier
Je préfère préciser...
Tout sa pour dire que tu le préfère a Sanogo, dit le sa ira plus vite![]()
Sinon match bien dégueu d'arsenal pour le moment,Sanchez perdu sur la droite, un milieu en mousse bouffé physiquement et Cazorla toujours aussi mauvais - qu'il est surcoté ce mec-.
- Andrzej Szarmach
- Jubal
- Andrzej Szarmach
- Djibril Cissé
Je comprends mieux maintenant pourquoi tu craches sur Haller... En faite c'est le profil que tu ne peux pas encadrer.lugarde a écrit :Ça fonctionne bcp mieux sans Giroud !
- Corentin Martins
J'ai pensé à la même chose que toikalou33 a écrit :Je comprends mieux maintenant pourquoi tu craches sur Haller... En faite c'est le profil que tu ne peux pas encadrer.lugarde a écrit :Ça fonctionne bcp mieux sans Giroud !
Sinon Wenger a parlé de Giroud (et c'est bien ce que je disais) :
[infos]Giroud had only three weeks' rest and he will be back, he is working very hard in training but needs more time"
Giroud was not ready today - I don't know if I will play him in the Community Shield"[/infos]
- Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
- Andrzej Szarmach
Je n'avais pas vu vos messages patatatout et Kalou, ça doit jouer effectivement, ce genre d'attaquant lent, sauf que Giroud a de la présence devant Haller en a moins.
Sinon top pour Sanogo cette titularisation, hâte de voir ça.
Sinon top pour Sanogo cette titularisation, hâte de voir ça.
- Corentin Martins
Pression sur Yaya. Il était prévu que Giroud ne jouerait pas (il se sent pas prêt physiquement, et Wenger non plus).
Il faudra que Yaya sorte un vrai gros match pour repousser le retour de Giroud. Perso j'y crois pas, mais bon, bonne chance à lui quand même.
Il faudra que Yaya sorte un vrai gros match pour repousser le retour de Giroud. Perso j'y crois pas, mais bon, bonne chance à lui quand même.
- Andrzej Szarmach
J'y crois vraiment . Il est pétris de talent ce joueur, et s'il joue c''est qu'il n'est pas blessé aujourd'hui, c'est déjà bcp ! Le reste va suivre.
- Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Sinon, Sanchez est titulaire aussi, sur un côté sans doute. Je ne sais plus qui disait qu'il serait devant Sanogo au niveau du poste d'avant centre mais ce n'est pas le cas sur ce premier match.