[Ancien] Yaya Sanogo au FC Amazonas (Série B, Brésil)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Corentin Martins

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar potatotohs » 03 août 2014, 17:19

Mouais, peut-être

Enfin, certains y sont alors qu'ils ont beaucoup joué hier (Cazorla, Ramsey, Chambers, Bellerin, Flamini, AOC)

Mais ça peut être du repos oui, j'viens de remarquer que Rosicky non plus n'y était plus

Jubal

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar Alex--AJA--45-- » 03 août 2014, 17:43

Il est au stade en tout cas, puis avec Diaby il s'amuse bien :D

Image

Jubal

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar Alex--AJA--45-- » 03 août 2014, 18:03

Ouverture du score par Falcao ! Beau but mine de rien :D

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar lugarde » 03 août 2014, 18:06

Giroud est pour l'instant ridicule.

Corentin Martins

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar potatotohs » 03 août 2014, 18:11

Il a repris l'entraînement lundi dernier

Je préfère préciser...

Jubal

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar Alex--AJA--45-- » 03 août 2014, 18:14

potatotohs a écrit :Il a repris l'entraînement lundi dernier

Je préfère préciser...

Tout sa pour dire que tu le préfère a Sanogo, dit le sa ira plus vite :D Image

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar lugarde » 03 août 2014, 18:15

potatotohs a écrit :Il a repris l'entraînement lundi dernier

Je préfère préciser...
Ah parce que pour réussir un contrôle à ce niveau il a besoin de plusieurs semaines d'entrainement ?

Corentin Martins

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar potatotohs » 03 août 2014, 18:16

Bah je l'ai dis, non ?

Pour le moment, je ne vois aucune raison valable de changer de titulaire pour Wenger (enfin, pour changer de doublure vu que Giroud deviendra peut-être la doublure de Sanchez qui pourrait prendre la place d'avant-centre selon Wenger)

Non, j'vais pas dire du "mieux" de Sanogo juste parce que c'est un ancien auxerrois. Il en est capable, mais c'est pas encore joué du tout.

Corentin Martins

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar potatotohs » 03 août 2014, 18:16

lugarde a écrit :
potatotohs a écrit :Il a repris l'entraînement lundi dernier

Je préfère préciser...
Ah parce que pour réussir un contrôle à ce niveau il a besoin de plusieurs semaines d'entrainement ?
Je sais pas, demande à Sanchez et Debuchy s'ils y arrivent aussi aujourd'hui ;)

Djibril Cissé

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar kalou33 » 03 août 2014, 18:20

Alex--AJA--45-- a écrit :
potatotohs a écrit :Il a repris l'entraînement lundi dernier

Je préfère préciser...

Tout sa pour dire que tu le préfère a Sanogo, dit le sa ira plus vite :D Image
En même temps y'a pas photo entre les deux pour le moment...
Sinon match bien dégueu d'arsenal pour le moment,Sanchez perdu sur la droite, un milieu en mousse bouffé physiquement et Cazorla toujours aussi mauvais - qu'il est surcoté ce mec-.

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar lugarde » 03 août 2014, 18:46

Ça fonctionne bcp mieux sans Giroud !

Jubal

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar Alex--AJA--45-- » 03 août 2014, 19:04

Comment ne peut-il pas siffler penalty la dessus ?

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar lugarde » 03 août 2014, 19:40

Encore un arbitre japonais.

Djibril Cissé

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar kalou33 » 03 août 2014, 21:38

lugarde a écrit :Ça fonctionne bcp mieux sans Giroud !
Je comprends mieux maintenant pourquoi tu craches sur Haller... En faite c'est le profil que tu ne peux pas encadrer.

Corentin Martins

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar potatotohs » 03 août 2014, 21:42

kalou33 a écrit :
lugarde a écrit :Ça fonctionne bcp mieux sans Giroud !
Je comprends mieux maintenant pourquoi tu craches sur Haller... En faite c'est le profil que tu ne peux pas encadrer.
J'ai pensé à la même chose que toi :gene:

Sinon Wenger a parlé de Giroud (et c'est bien ce que je disais) :

[infos]Giroud had only three weeks' rest and he will be back, he is working very hard in training but needs more time"

Giroud was not ready today - I don't know if I will play him in the Community Shield"[/infos]

Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar Berien » 10 août 2014, 15:07

Il est titulaire contre City pour le Community Shield.

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar lugarde » 10 août 2014, 15:16

Je n'avais pas vu vos messages patatatout et Kalou, ça doit jouer effectivement, ce genre d'attaquant lent, sauf que Giroud a de la présence devant Haller en a moins.

Sinon top pour Sanogo cette titularisation, hâte de voir ça.

Corentin Martins

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar potatotohs » 10 août 2014, 15:23

Pression sur Yaya. Il était prévu que Giroud ne jouerait pas (il se sent pas prêt physiquement, et Wenger non plus).

Il faudra que Yaya sorte un vrai gros match pour repousser le retour de Giroud. Perso j'y crois pas, mais bon, bonne chance à lui quand même.

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar lugarde » 10 août 2014, 15:26

J'y crois vraiment . Il est pétris de talent ce joueur, et s'il joue c''est qu'il n'est pas blessé aujourd'hui, c'est déjà bcp ! Le reste va suivre.

Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar Berien » 10 août 2014, 15:28

Sinon, Sanchez est titulaire aussi, sur un côté sans doute. Je ne sais plus qui disait qu'il serait devant Sanogo au niveau du poste d'avant centre mais ce n'est pas le cas sur ce premier match.