Page 53 sur 56
Re: [Ancien] Alain Traoré à Kayserispor (Turquie)
Publié : 07 août 2016, 15:25
par Friend Zone
tu vois quelque chose de mal ou d'agressif dans "c'est toi son entourage pourtant

" ?
Re: [Ancien] Alain Traoré à Kayserispor (Turquie)
Publié : 07 août 2016, 15:58
par dudka89
forza a écrit :Absolument pas. Je ne me suis jamais permis de lui conseiller ou de lui suggérer des cheminements pour sa carrière sportive. J'aurais peut être dû quand je vois le gâchis.
.
et tu lui aurait conseillé quoi toi ? (c'est juste une question sans animosité hein )
Re: [Ancien] Alain Traoré à Kayserispor (Turquie)
Publié : 07 août 2016, 16:15
par Friend Zone
(tu fais bien de le stipuler)
Re: [Ancien] Alain Traoré à Kayserispor (Turquie)
Publié : 07 août 2016, 17:05
par forza
threeizy a écrit :tu as un probleme toi, qu'est ce qu'il y a ? je ne sais pas quoi ? je te charie tu prends la mouche. t'es vexé de quoi ?
désolé, je pensais que tu étais sérieux
j'ai vu rouge après avoir vu l'hôpital se foutre de la charité quelques lignes plus haut

Re: [Ancien] Alain Traoré à Kayserispor (Turquie)
Publié : 07 août 2016, 17:10
par forza
dudka89 a écrit :forza a écrit :Absolument pas. Je ne me suis jamais permis de lui conseiller ou de lui suggérer des cheminements pour sa carrière sportive. J'aurais peut être dû quand je vois le gâchis.
.
et tu lui aurait conseillé quoi toi ? (c'est juste une question sans animosité hein )
je ne sais pas trop dans quelles dispositions il a abordé sa fin de contrat (il me semblait qu'il lui restait un an)
je n'ai pas l'impression qu'il s'y soit bien préparé après son passage au burkina (sélection puis vacances)
il me semble que se donner un an pour rebondir en L2 ou en D2 allemande où son jeu aurait été bien adapté aurait été une meilleure solution
disons que cela me semble plus glorieux et plus judicieux sur du long terme que partir en turquie histoire de signer un contrat
mais après, comme je te l'ai dit, je ne sais pas ce qu'il voulait... jouer au football pendant encore 7-8 ans, ou gagner de l'argent pendant 3-4 ans...
Re: [Ancien] Alain Traoré à Kayserispor (Turquie)
Publié : 07 août 2016, 17:42
par dudka89
forza a écrit :dudka89 a écrit :forza a écrit :Absolument pas. Je ne me suis jamais permis de lui conseiller ou de lui suggérer des cheminements pour sa carrière sportive. J'aurais peut être dû quand je vois le gâchis.
.
et tu lui aurait conseillé quoi toi ? (c'est juste une question sans animosité hein )
je ne sais pas trop dans quelles dispositions il a abordé sa fin de contrat (il me semblait qu'il lui restait un an)
je n'ai pas l'impression qu'il s'y soit bien préparé après son passage au burkina (sélection puis vacances)
il me semble que se donner un an pour rebondir en L2 ou en D2 allemande où son jeu aurait été bien adapté aurait été une meilleure solution
disons que cela me semble plus glorieux et plus judicieux sur du long terme que partir en turquie histoire de signer un contrat
mais après, comme je te l'ai dit, je ne sais pas ce qu'il voulait... jouer au football pendant encore 7-8 ans, ou gagner de l'argent pendant 3-4 ans...
ah oui c deja avec toi qu'on avait parlé du choix de sefil deja
bah deja du point de vue de son club s'il avait encore un an de contrat ils ont du pousser pour qu'il aille la ou il pouvait donner le plus de thune , plutot que de le preter ou le liberer
en l2 dans un championnat de bourrin lui qui est tout le temps blessé ? puis s'il est prete la bas ou d2 allemande et qu'il refait une saison blanche il va se retrouver ou apres ?
il aura une meilleure exposition la bas puis on va quand meme pas comparer la d1 turc et la l2 francaise ya un gouffre , deja que la l1 pas sur que ca soit mieux rien qu'a voir nos résultats en coupe d'europe
meme un gars comme segbefia ou bekamanga ( je compare pas le potentiel des joueurs ) sont qu'en l2 la bas
apres des années blanche comme il vient de sortir ca m'étonnerait qu'un club d'un grand championnat veuille le prendre pour le relancer
regarde si on peut faire une comparaison martin se retrouve a dijon
il va dans un championnat plus que correct tout en s'assurant une sécu financiere et s'il fait une bonne saison et une belle can il pourra facilement rebondir chez un des 3 cadors turc ou meme dans un championnat plus huppé
après je connais pas les autres propositions qu'il a eu mais ce choix mais parait pas fou
Re: [Ancien] Alain Traoré à Kayserispor (Turquie)
Publié : 07 août 2016, 22:50
par darepiou
Quand il était à Auxerre j'ai toujours dit que son manque de sérieux lui porterait préjudice ... et on s'est moqué de moi ... Et pourtant il avait des qualités ! Malheureusement il ne se remettait jamais en question et se trouvait toujours des excuses, dommage pour lui.
Re: [Ancien] Alain Traoré à Kayserispor (Turquie)
Publié : 08 août 2016, 04:03
par forza
pas d'accord sur le "manque de sérieux"
par contre, il y a manqué énormément de stabilité quand il a pris du galon dans l'effectif
je vais juste dire qu'à ce moment-là, certains étaient plus intéressés à l'idée d'un gros contrat ou d'un transfert juteux plutôt que de penser jouer au football (le coup des menaces de grève par exemple à cause d'un soit disant manque de respect du président de l'époque...)
m'enfin c'est du passé qui a loupé un bel avenir
Re: [Ancien] Alain Traoré à Kayserispor (Turquie)
Publié : 08 août 2016, 11:35
par Friend Zone
en tout cas comme j'avais dit à l'époque pour moi il n'y avait aucune pépite dans cette génération, j'avais dit qu'aucun ne percerait vraiment car aucun ne m'avait tapé dans l'oeil sauf un, le gardien Petric à la rigueur, et là encore je vois qu'il vivote L1/L2, et j'avais bien aimé le pied gauche de Puyo qui avait déja un pied de pro pour son age, mais à part ça non sans plus, ben au final je ne suis pas loin de la vérité meme si j'ai cru un moment que Kitambala allait me faire mentir, c'est dur de sortir des pros qui vont vraiment faire quelque chose derrière (et tout de suite en plus)
Re: [Ancien] Alain Traoré à Kayserispor (Turquie)
Publié : 09 août 2016, 17:39
par AJA_Champion4ever
Re: [Ancien] Alain Traoré à Kayserispor (Turquie)
Publié : 10 août 2016, 00:25
par forza
0
Re: [Ancien] Alain Traoré à Kayserispor (Turquie)
Publié : 02 nov. 2016, 22:41
par lugarde
Des nouvelles d'Alain :
Il va bien !
Re: [Ancien] Alain Traoré à Kayserispor (Turquie)
Publié : 02 nov. 2016, 22:48
par kimi57
Ouiii il a toujours tenté ce genre de frappe (quand il joue bien entendu

), quitte à ce qu'elles partent dans les nuages mais quand ça attrape le cadre, ça fait mal.
Re: [Ancien] Alain Traoré à Kayserispor (Turquie)
Publié : 03 nov. 2016, 13:20
par Bliniz
Son but ressemble beaucoup à celui inscrit à Montpellier la 1ère journée l'année de la descente me semble-t-il.
Re: [Ancien] Alain Traoré à Kayserispor (Turquie)
Publié : 03 nov. 2016, 14:18
par landers
gamelle!

Re: [Ancien] Alain Traoré à Kayserispor (Turquie)
Publié : 03 nov. 2016, 22:11
par forza
je comprends mieux le recrutement d'Ali Ahamada...
Re: [Ancien] Alain Traoré à Kayserispor (Turquie)
Publié : 04 nov. 2016, 14:32
par Invité
En fait Alain Traoré c'est le Stephane Noro d'hier

Re: [Ancien] Alain Traoré à Kayserispor (Turquie)
Publié : 04 nov. 2016, 15:51
par King Canto
Jibé a écrit :En fait Alain Traoré c'est le Stephane Noro d'hier

Ce qui est sur, c'est que Fab. Cool n'aurait pas arreté celle de Traoré.
Toujours eu la certitude que malgré la superbe frappe du Sedanais, elle etait «sortable»....
Re: [Ancien] Alain Traoré à Kayserispor (Turquie)
Publié : 04 nov. 2016, 19:29
par Invité
Faudrait que je la revoie... En tout cas Noro c'était un spécialiste des frappes de loin aussi.
Re: [Ancien] Alain Traoré à Kayserispor (Turquie)
Publié : 04 nov. 2016, 19:40
par Le Milan
Elle rentre en barre rentrante quand même et retombant très vite et de très haut, difficile pour un gardien.