[Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Alex69 » 29 mai 2019, 19:26

Tof89 a écrit : 29 mai 2019, 18:49 Pour revenir sur nos envies mercato j aimerais beaucoup voir sous nos couleurs zinedine ferhat libre qui plus est
Le guignol qui nous avait souillé avec ses célébrations, genre c'est un exploit quand on marque contre une équipe réduite à 9 ?
Petit joueur.

T&B

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar T&B » 29 mai 2019, 19:43

A priori JMF est un adepte du 442 en losange, ce qui peu expliquer la recherche des 2 attaquants. Et dans ce cas conserver Dugimont et Yatarra ça a du sens vu que le club veut doubler les postes. Par contre ça implique d'avoir des milieux capables de faire du box to box s'il faut défendre en 4231.

Je connais pas bien les joueurs L2/L1 qui rentrent dans ce type de jeu, mais si ça peu donner des idées

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar djej » 29 mai 2019, 19:49

Il joue en 4-2-3-1 depuis un certain temps, pas en losange

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar auxerroisenforce » 30 mai 2019, 02:49

Ferhat c'est du lourd en passe décisive et un excellent tireur de coup de pied arrêté l'année dernière c'était 20 passes décisives :hehe: pas mal hein et cette année 9 passes décisives et 5 buts. Techniquement c'est du très haut niveau il est en fin de contrat c'est avec ce genre de joueur que tu peux jouer la montée si à côté c'est solide. Furlan doit absolument créer une équipe avec des talents supérieurs à ce qu'il avait à brest. Bon si il prend charbonnier on prend mais genre un ferhat ça peut le faire oui pareil pour bain c'est du solide. Il faut doubler les postes et prendre plusieurs joueurs au dessus clairement de la ligue 2 comme charbonnier et ferhat mais il doit y en avoir d'autres. Faut taper fort mais pour l'instant c'est calme très calme trop calme alors qu'on doit changer énormément de choses dans le club

Animateur
Un nouveau titre au bout d'une saison maitrisée...
Reste le plus dur, confirmer

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar piquey » 30 mai 2019, 08:57

le mercato ouvrant le 11 juin, comment veux tu qu'il se passe des choses avant ?

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Maxime76 » 30 mai 2019, 11:01

moins y a de rumeurs, mieux c'est. compte tenu que nous pouvons offrir des salaires confortable à ce niveau, mieux vaut ne pas attirer trop l'attention pour ne pas faire monter les enchères surtout que les rumeurs proviennent souvent des agents de joueurs.
l'ouverture va vite arriver donc soyons patients

Avatar de l’utilisateur

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar King Canto » 30 mai 2019, 11:30

Ferhat est un bon joueur mais je doute qu’il souhaite poursuivre en Ligue 2 après 1an de « clash » avec ces dirigeants. Si il est libre aujourd’hui ce n’est pas pour rien.

ysl

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar ysl » 30 mai 2019, 22:13

Saïd de Dijon ce serait pas mal ?

Ex Relouboy

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Cadadi di Adriano » 30 mai 2019, 23:15

On se fait prêter Haland 😁

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Clement89 » 31 mai 2019, 06:33

ysl a écrit : 30 mai 2019, 22:13 Saïd de Dijon ce serait pas mal ?
Dites moi si je me trompe, mais il y a quelques années il avait refusé de venir à Auxerre alors qu'il était encore a Rennes il me semble

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

çRe: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Maxfly » 31 mai 2019, 07:29

oui

mais said n'est pas bon pour autant, hier il a en face de lui des lensois au bout du rouleau physiquement, avec des espaces pour contrer
pas un hasard si il était plus efficace l'année derniere en «remplacant« qui faisait mal avec sa vitesse

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Mrmatt58 » 31 mai 2019, 09:36

Il avait refusé de venir à l’époque car il avait une grosse appréhension de quitter la Bretagne et sa famille.

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: çRe: [Mercato] Eté 2019

Messagepar dotmick » 31 mai 2019, 09:39

Maxfly a écrit : 31 mai 2019, 07:29 oui

mais said n'est pas bon pour autant, hier il a en face de lui des lensois au bout du rouleau physiquement, avec des espaces pour contrer
pas un hasard si il était plus efficace l'année derniere en «remplacant« qui faisait mal avec sa vitesse
Alors comme a chaque fois Maxfly n'est jamais tres "emballé" par les propositions, qui verrais-tu a l'AJA cet été?
(et ce n'est pas sarcastique, mais vraiment interessé que je te demande cela)

Re: çRe: [Mercato] Eté 2019

Messagepar BleuEtBlanc » 31 mai 2019, 09:51

Maxfly a écrit : 31 mai 2019, 07:29 oui

mais said n'est pas bon pour autant, hier il a en face de lui des lensois au bout du rouleau physiquement, avec des espaces pour contrer
pas un hasard si il était plus efficace l'année derniere en «remplacant« qui faisait mal avec sa vitesse
N'importe quoi !!!
Saïd est juste le meilleur dijonais de la saison, tous les supporters du DFCO te le confirmeront.
J'attends la réponse "meilleur joueur d'une équipe 18eme de L1, pas de quoi affirmer que c'est un bon joueur"
Le fait est que c'est un excellent joueur, qui plus est qui est international dans son pays.
Perso j'adorerais l'avoir a l'AJA mais il est beaucoup trop fort pour nous malheureusement, ce mec peut rester en L1 sans soucis.
Je comprends pas comment on peut affirmer des trucs comme ça.
Très respectueusement bien évidemment mais là ça m'a piqué les yeux de lire que c'était pas un bon joueur ;)

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar djej » 31 mai 2019, 10:29

Maxfly a écrit : 31 mai 2019, 07:29 oui

mais said n'est pas bon pour autant, hier il a en face de lui des lensois au bout du rouleau physiquement, avec des espaces pour contrer
pas un hasard si il était plus efficace l'année derniere en «remplacant« qui faisait mal avec sa vitesse
humm :nonon:
Said, 20 titularisations, seulement 9 entrées en jeu l'an passé et tous ses buts dans sa période titulaire

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Maxfly » 31 mai 2019, 12:06

titulaire ? pas le souvenir que j'en avais pourtant

edit,
a ok tu as raison il était reparti 1 saison a rennes entre temps avant de partir definitivement a dijon, c'est a rennes qu'il a fait bcp de de match en remplacant en 2016 2017

et meme a renne c'est en titulaire qu'il avait marqué

pff, je confond les clubs et les saisons, je deviens comme GR moi :( :-/

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: çRe: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Maxfly » 31 mai 2019, 12:25

BleuEtBlanc a écrit : 31 mai 2019, 09:51
Maxfly a écrit : 31 mai 2019, 07:29 oui

mais said n'est pas bon pour autant, hier il a en face de lui des lensois au bout du rouleau physiquement, avec des espaces pour contrer
pas un hasard si il était plus efficace l'année derniere en «remplacant« qui faisait mal avec sa vitesse
N'importe quoi !!!
Saïd est juste le meilleur dijonais de la saison, tous les supporters du DFCO te le confirmeront.
J'attends la réponse "meilleur joueur d'une équipe 18eme de L1, pas de quoi affirmer que c'est un bon joueur"
Le fait est que c'est un excellent joueur, qui plus est qui est international dans son pays.
Perso j'adorerais l'avoir a l'AJA mais il est beaucoup trop fort pour nous malheureusement, ce mec peut rester en L1 sans soucis.
Je comprends pas comment on peut affirmer des trucs comme ça.
Très respectueusement bien évidemment mais là ça m'a piqué les yeux de lire que c'était pas un bon joueur ;)
tacalfred est aussi international guadeloupeen, ça n'en fait pas un «bon joueur»

said c'était un espoir fr qui n'a pas confirmé et a choisi le «plan b«

non on ne peut pas dire que said c'est «bon» ou alors d'avoir des critères d'exigences très bas

et oui, de toute façon il avait deja refusé la l2 et il retrouvera certainement un petit club de l1 ou etranger.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Maxfly » 31 mai 2019, 12:54

c'est allée, joueur d'origine irakienne qui avait quitté rennes en pret pour l'aja, c'est a l'epoque que l'on avait parlé du possible pret de said

Animateur
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Le Milan » 31 mai 2019, 12:57

Maxfly a écrit : 31 mai 2019, 12:54 ps, c'est allée, joueur d'origine irakienne qui avait refusé que quitter rennes en pret pour l'aja, pas said
Si, il était venu Allée, contre la volonté de Casoni mais il était venu. Mais il n'avait joué qu'un seul petit bout de match.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Maxfly » 31 mai 2019, 12:59

oui j'ai corrigé, said n'avait pas souhaité venir et on avait recurpéré allée et ngando dans le transfert de ntep, et plea de l'ol
Modifié en dernier par Maxfly le 31 mai 2019, 13:49, modifié 1 fois.