Page 53 sur 62

Re: [Joueur] Milieu : Romain Faivre

Publié : 26 mai 2026, 11:59
par mazzolini
MADAUXERRE a écrit : 26 mai 2026, 11:38
Friend Zone a écrit : 26 mai 2026, 11:35 Comment pourrait-il rester avec un tel salaire; on a eu du mal avec Perrin mais là on est sur une toute autre galaxie.
Encore une communication Wantier pour se faire mousser??
Le mot important : "POURRAIT"
En tout cas, l'emploi du conditionnel (à outrance) dans le foot moderne a de beaux jours devant lui...

Re: [Joueur] Milieu : Romain Faivre

Publié : 26 mai 2026, 11:59
par mazzolini
papy robert a écrit : 26 mai 2026, 11:58
Friend Zone a écrit : 26 mai 2026, 11:35 Comment pourrait-il rester avec un tel salaire; on a déjà eu du mal avec Perrin mais là on est sur une toute autre galaxie.
J'imagine qu'il serait moins gourmand.
Entre ça et le chômage, c'est peut-être mieux de jouer.

Après, ça reste de l'hypothétique, son recrutement définitif.
Jouer jouer...avoir un contrat... ;)

Re: [Joueur] Milieu : Romain Faivre

Publié : 26 mai 2026, 12:00
par papy robert
mazzolini a écrit : 26 mai 2026, 11:59
papy robert a écrit : 26 mai 2026, 11:58
Friend Zone a écrit : 26 mai 2026, 11:35 Comment pourrait-il rester avec un tel salaire; on a déjà eu du mal avec Perrin mais là on est sur une toute autre galaxie.
J'imagine qu'il serait moins gourmand.
Entre ça et le chômage, c'est peut-être mieux de jouer.

Après, ça reste de l'hypothétique, son recrutement définitif.
Jouer jouer...avoir un contrat... ;)
Oui, c'est vrai.

Re: [Joueur] Milieu : Romain Faivre

Publié : 26 mai 2026, 12:04
par dav1dismvp
Friend Zone a écrit : 26 mai 2026, 11:35 Comment pourrait-il rester avec un tel salaire; on a déjà eu du mal avec Perrin mais là on est sur une toute autre galaxie.
Il s'agirait d'un nouveau prêt le transfert n'est même pas une question en effet

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Publié : 26 mai 2026, 12:07
par Le stou
Faivre je suis pas contre même si ça reste risqué quand à sa potentielle fragilité, un offensif technique qui a du ballon et fort en CPA c'est pas donné sur le marché
Et wantier ou pas si la direction souhaite le garder on négociera

Re: [Joueur] Milieu : Romain Faivre

Publié : 26 mai 2026, 12:16
par Friend Zone
papy robert a écrit : 26 mai 2026, 11:58
Friend Zone a écrit : 26 mai 2026, 11:35 Comment pourrait-il rester avec un tel salaire; on a déjà eu du mal avec Perrin mais là on est sur une toute autre galaxie.
J'imagine qu'il serait moins gourmand.
Entre ça et le chômage, c'est peut-être mieux de jouer.
Il ne sera pas au chomage, il a un contrat.
De toute façon, ce serait un prêt du coup.

Romain Faivre vers un prêt d'un an supplémentaire

Publié : 26 mai 2026, 12:16
par Max2307
L'Équipe

Mercato : Romain Faivre vers une saison de plus à Auxerre ?

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... re/1678979

Re: [Joueur] Milieu : Romain Faivre

Publié : 26 mai 2026, 12:24
par dav1dismvp
On ne négocierait pas pour un joueur sans l'aval d'un coach donc si les sources de l'article sont véridiques, cela voudrait dire que le nouveau coach est déjà verrouillé.

Re: [Joueur] Milieu : Romain Faivre

Publié : 26 mai 2026, 12:31
par Cantoma
dav1dismvp a écrit : 26 mai 2026, 12:24 On ne négocierait pas pour un joueur sans l'aval d'un coach donc si les sources de l'article sont véridiques, cela voudrait dire que le nouveau coach est déjà verrouillé.
Ahah oui vraiment David ne ferait jamais ça ! :frime:

Re: [Joueur] Milieu : Romain Faivre

Publié : 26 mai 2026, 12:34
par Fs5869
Curieux cet "article" ... Une arrivée de Faivre conditionnée au départ de CP. Je n'y crois pas un instant..

Re: [Joueur] Milieu : Romain Faivre

Publié : 26 mai 2026, 13:10
par Juju3bet
Une preuve de plus que la source de L’ÉQUIPE est Wantier et/ou son entourage

Re: [Joueur] Milieu : Romain Faivre

Publié : 26 mai 2026, 13:52
par JP-Mignot
Beaucoup trop d'argent a l'AJA. On ferait moins de connerie sans

Re: [Joueur] Milieu : Romain Faivre

Publié : 26 mai 2026, 14:02
par Maxfly
JP-Mignot a écrit : 26 mai 2026, 13:52 Beaucoup trop d'argent a l'AJA. On ferait moins de connerie sans
on attirerait moins les vautours, oui....

Re: Romain Faivre vers un prêt d'un an supplémentaire

Publié : 26 mai 2026, 14:03
par FreddyL
Max2307 a écrit : 26 mai 2026, 12:16 L'Équipe

Mercato : Romain Faivre vers une saison de plus à Auxerre ?

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... re/1678979
Oh non, mince, ça serait tellement dommage de passer à côté d'une année de plus pour Faivre à l'AJA. Vite, que le départ de Pelissier soit définitif afin de récupérer cet immense talent qui aura été ultra important sur la seconde partie de saison ! C'est à 90% grâce à lui qu'on s'en sort ! :amen:

Re: [Joueur] Milieu : Romain Faivre

Publié : 26 mai 2026, 14:04
par King Canto
Fs5869 a écrit : 26 mai 2026, 12:34 Curieux cet "article" ... Une arrivée de Faivre conditionnée au départ de CP. Je n'y crois pas un instant..
C’est pas non plus ce qui est écrit. C’est dit que ses prestations ont suffit à convaincre les dirigeants auxerrois d’un nouveau prêt, et que Wantier serait attentif aux négociations pour un nouveau prêt.

Mais que tout ça pourrait changer, si des changements interviennent prochainement avec le voyage de BM en Chine.

Re: [Joueur] Milieu : Romain Faivre

Publié : 26 mai 2026, 14:15
par Maxfly
Matfoot a écrit : 26 mai 2026, 14:05 Sinon les deux branches de l'AJA font leur mercato,
C'est ce qui c'est passé l'été dernier....

Re: Romain Faivre vers un prêt d'un an supplémentaire

Publié : 26 mai 2026, 14:35
par Oya-ja
FreddyL a écrit : 26 mai 2026, 14:03
Max2307 a écrit : 26 mai 2026, 12:16 L'Équipe

Mercato : Romain Faivre vers une saison de plus à Auxerre ?

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... re/1678979
Oh non, mince, ça serait tellement dommage de passer à côté d'une année de plus pour Faivre à l'AJA. Vite, que le départ de Pelissier soit définitif afin de récupérer cet immense talent qui aura été ultra important sur la seconde partie de saison ! C'est à 90% grâce à lui qu'on s'en sort ! :amen:
Fais gaffe, c'est un coup à se retrouver cité dans un article de l'Equipe dans moins d'une heure. :malin2:

Re: Romain Faivre vers un prêt d'un an supplémentaire

Publié : 26 mai 2026, 14:41
par FreddyL
Oya-ja a écrit : 26 mai 2026, 14:35
FreddyL a écrit : 26 mai 2026, 14:03
Max2307 a écrit : 26 mai 2026, 12:16 L'Équipe

Mercato : Romain Faivre vers une saison de plus à Auxerre ?

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... re/1678979
Oh non, mince, ça serait tellement dommage de passer à côté d'une année de plus pour Faivre à l'AJA. Vite, que le départ de Pelissier soit définitif afin de récupérer cet immense talent qui aura été ultra important sur la seconde partie de saison ! C'est à 90% grâce à lui qu'on s'en sort ! :amen:
Fais gaffe, c'est un coup à se retrouver cité dans un article de l'Equipe dans moins d'une heure. :malin2:
Wantier a déjà screen le message et l'a déjà envoyé à Zhou, j'aurais du me méfier ! X(
"T'as vu James, pas mal le Faivre hein, il fait l'unanimité ! Je t'en promet 10 des comme lui l'an prochain ! Allez je signe où pour rester ?"

Re: [Joueur] Milieu : Romain Faivre

Publié : 26 mai 2026, 14:55
par JPM
King Canto a écrit : 26 mai 2026, 14:04
Fs5869 a écrit : 26 mai 2026, 12:34 Curieux cet "article" ... Une arrivée de Faivre conditionnée au départ de CP. Je n'y crois pas un instant..
C’est pas non plus ce qui est écrit. C’est dit que ses prestations ont suffit à convaincre les dirigeants auxerrois d’un nouveau prêt, et que Wantier serait attentif aux négociations pour un nouveau prêt.

Mais que tout ça pourrait changer, si des changements interviennent prochainement avec le voyage de BM en Chine.
Si, si !!
Voici l’extrait où on peut le lire :
« Ce dossier pourrait toutefois se compliquer si Baptiste Malherbe arrivait à convaincre le propriétaire James Zhou de conserver Christophe Pelissier, démis de ses fonctions la semaine dernière. »
😉

Re: [Joueur] Milieu : Romain Faivre

Publié : 26 mai 2026, 15:54
par tequila
JPM a écrit : 26 mai 2026, 14:55
King Canto a écrit : 26 mai 2026, 14:04
Fs5869 a écrit : 26 mai 2026, 12:34 Curieux cet "article" ... Une arrivée de Faivre conditionnée au départ de CP. Je n'y crois pas un instant..
C’est pas non plus ce qui est écrit. C’est dit que ses prestations ont suffit à convaincre les dirigeants auxerrois d’un nouveau prêt, et que Wantier serait attentif aux négociations pour un nouveau prêt.

Mais que tout ça pourrait changer, si des changements interviennent prochainement avec le voyage de BM en Chine.
Si, si !!
Voici l’extrait où on peut le lire :
« Ce dossier pourrait toutefois se compliquer si Baptiste Malherbe arrivait à convaincre le propriétaire James Zhou de conserver Christophe Pelissier, démis de ses fonctions la semaine dernière. »
😉
Cela me semble effectivement on ne peut plus clair. Mais n'est-ce pas une (énième) extrapolation ... journalistique ?