[Ancien] Yaya Sanogo au FC Amazonas (Série B, Brésil)
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3408
- Inscription : 21 juin 2012, 14:16
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)
Il bouge beaucoup Sanogo, mais comme d'habitude, qu'est ce que ça manque de cohésion avec ses coéquipiers. On a l'impression qu'ils peuvent pas le blairer...
- Jubal
- Messages : 529
- Inscription : 21 juin 2012, 17:15
Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)
Et histoire de bien l'aider les supporters chantent la chanson de .... Giroud !
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2654
- Inscription : 04 juil. 2012, 13:02
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2654
- Inscription : 04 juil. 2012, 13:02
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3408
- Inscription : 21 juin 2012, 14:16
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)
Rolala...C'est pas bon ce qu'il fait quand même sur cette première mi-temps...
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2654
- Inscription : 04 juil. 2012, 13:02
Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)
Il n'a pas marqué des points sur cette mi-temps, il a intérêt a bien débuter la seconde car Giroud va vite rentrer sinon.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3183
- Inscription : 23 juin 2012, 21:31
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)
Pas bon du tout. Ses coéquipiers ne lui permettent pas de se mettre en valeur en plus. C'est pas une bonne nouvelle pour lui car Giroud est dispo pour rentrer vite !
- Jubal
- Messages : 529
- Inscription : 21 juin 2012, 17:15
Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)
En même temps faut reconnaitre que la majorité des passes faites a Sanogo sont mauvaises ... apres c'est mon avis 
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3408
- Inscription : 21 juin 2012, 14:16
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)
Sympa et patient avec lui les spectateurs de l'Emirates quand même...
-
En ligne
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15319
- Inscription : 21 juin 2012, 08:13
- Corentin Martins
- Messages : 8062
- Inscription : 21 juin 2012, 12:41
Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)
C'est pas ironique j'espère ?Berien a écrit :Sympa et patient avec lui les spectateurs de l'Emirates quand même...
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3408
- Inscription : 21 juin 2012, 14:16
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)
Ah non pas du tout, les supporters l'ont applaudi à sa sortie après un énième match moyen, donc je les trouve plutôt cool avec lui.
- Corentin Martins
- Messages : 8062
- Inscription : 21 juin 2012, 12:41
Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)
Ah ok. Je pensais que tu allais leur reprocher le fait d'avoir chanter la chanson de Giroud en première période (alors que c'était uniquement parce qu'ils l'ont aperçu à l'échauffement, et non contre Sanogo)
De toute façon, généralement les supporters de l'Emirates tu sais... C'est rare que ça siffle un joueur d'Arsenal. Même Bendtner était pas sifflé si j'dis pas de conneries.
Giroud c'est pareil : même quand les médias lui crache dessus parce qu'il a pas marqué depuis 3 matchs, ils continuent à le chanter à chaque occasion qu'il a
De toute façon, généralement les supporters de l'Emirates tu sais... C'est rare que ça siffle un joueur d'Arsenal. Même Bendtner était pas sifflé si j'dis pas de conneries.
Giroud c'est pareil : même quand les médias lui crache dessus parce qu'il a pas marqué depuis 3 matchs, ils continuent à le chanter à chaque occasion qu'il a
- Jubal
- Messages : 682
- Inscription : 02 juil. 2012, 18:43
Sakhi qui marque de la tête... de 15 mètres... Non mais sans déconner!
Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)
Il a interet a planté très vite en match officiel Yaya, il est en train de laisser passer sa chance
- Fabien Cool
- Messages : 1139
- Inscription : 21 juin 2012, 03:12
Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)
Il y a certaines situations où il est pas assez égoiste. Il cherche souvent la passe en 1 touche en première intention mais il aurait intérêt à percer balle au pied un peu sur certaines séquences.
- Corentin Martins
- Messages : 8062
- Inscription : 21 juin 2012, 12:41
Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)
J'vois pas trop sur lesquelles étant donné qu'il a le ballon constamment dos au but et qu'il a du mal à le garder même s'il a l'agilité de le donner alors qu'il est sur le cul (il l'a fait 2-3 fois, c'est marrant à voir
)
-
En ligne
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15319
- Inscription : 21 juin 2012, 08:13
Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)
[infos]Gibbs out 3 semaines
Blessé aux ischios contre Crystal Palace (2-1), Kieran Gibbs sera absent trois semaines. Le latéral gauche d'Arsenal sera remplacé par Nacho Monreal. Gibbs est évidemment indisponible pour le déplacement d'Arsenal sur le terrain du Besiktas en barrage aller de la Ligue des champions (mardi) tout comme Yaya Sanogo, de nouveau blessé.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... nes/491379[/infos]
Blessé aux ischios contre Crystal Palace (2-1), Kieran Gibbs sera absent trois semaines. Le latéral gauche d'Arsenal sera remplacé par Nacho Monreal. Gibbs est évidemment indisponible pour le déplacement d'Arsenal sur le terrain du Besiktas en barrage aller de la Ligue des champions (mardi) tout comme Yaya Sanogo, de nouveau blessé.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... nes/491379[/infos]
- Corentin Martins
- Messages : 8062
- Inscription : 21 juin 2012, 12:41
Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)
Va falloir prendre des cours de communication parce que le fait de RT le vieux message (3 ans tout de même...) de Fabregas sur Twitter qui disait "Gunner un jour, Gunner toujours", c'est pas très malin...
Les supporters d'Arsenal vont aimer, c'est clair. Le staff, j'en suis beaucoup moins sûr.
Les supporters d'Arsenal vont aimer, c'est clair. Le staff, j'en suis beaucoup moins sûr.
- Fabien Cool
- Messages : 1139
- Inscription : 21 juin 2012, 03:12
Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)
C'est clair qu'il dérape niveau comm'. Il y avait déjà eu une histoire sur Twitter quand Mourinho avait taillé Arsenal je crois.
Il a pas encore compris qu'il a changé d'univers on dirait.
Il a pas encore compris qu'il a changé d'univers on dirait.
- Corentin Martins
- Messages : 8062
- Inscription : 21 juin 2012, 12:41
Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)
Il vient d'enlever son RT... Tiens donc, pas assez vite pour que je ne le vois pas (et beaucoup d'autres aussi je pense)
!