Page 55 sur 83

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Publié : 16 août 2014, 18:43
par Berien
Il bouge beaucoup Sanogo, mais comme d'habitude, qu'est ce que ça manque de cohésion avec ses coéquipiers. On a l'impression qu'ils peuvent pas le blairer...

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Publié : 16 août 2014, 18:52
par Alex--AJA--45--
Et histoire de bien l'aider les supporters chantent la chanson de .... Giroud !

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Publié : 16 août 2014, 19:04
par Auxerrois89580
Arsenal qui perd

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Publié : 16 août 2014, 19:07
par Auxerrois89580
Il a beaucoup de mal à se séparer de ses défenseurs.

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Publié : 16 août 2014, 19:17
par Berien
Rolala...C'est pas bon ce qu'il fait quand même sur cette première mi-temps...

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Publié : 16 août 2014, 19:18
par Auxerrois89580
Il n'a pas marqué des points sur cette mi-temps, il a intérêt a bien débuter la seconde car Giroud va vite rentrer sinon.

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Publié : 16 août 2014, 19:21
par 4drien
Pas bon du tout. Ses coéquipiers ne lui permettent pas de se mettre en valeur en plus. C'est pas une bonne nouvelle pour lui car Giroud est dispo pour rentrer vite !

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Publié : 16 août 2014, 19:29
par Alex--AJA--45--
En même temps faut reconnaitre que la majorité des passes faites a Sanogo sont mauvaises ... apres c'est mon avis ;)

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Publié : 16 août 2014, 19:52
par Berien
Sympa et patient avec lui les spectateurs de l'Emirates quand même...

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Publié : 16 août 2014, 19:53
par Leonidas
Sanogo sort. Il est remplacé par Olivier Giroud

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Publié : 16 août 2014, 22:53
par potatotohs
Berien a écrit :Sympa et patient avec lui les spectateurs de l'Emirates quand même...
C'est pas ironique j'espère ?

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Publié : 16 août 2014, 22:54
par Berien
Ah non pas du tout, les supporters l'ont applaudi à sa sortie après un énième match moyen, donc je les trouve plutôt cool avec lui.

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Publié : 16 août 2014, 23:00
par potatotohs
Ah ok. Je pensais que tu allais leur reprocher le fait d'avoir chanter la chanson de Giroud en première période (alors que c'était uniquement parce qu'ils l'ont aperçu à l'échauffement, et non contre Sanogo)

De toute façon, généralement les supporters de l'Emirates tu sais... C'est rare que ça siffle un joueur d'Arsenal. Même Bendtner était pas sifflé si j'dis pas de conneries.

Giroud c'est pareil : même quand les médias lui crache dessus parce qu'il a pas marqué depuis 3 matchs, ils continuent à le chanter à chaque occasion qu'il a

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Publié : 17 août 2014, 00:08
par landers
Il a interet a planté très vite en match officiel Yaya, il est en train de laisser passer sa chance

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Publié : 17 août 2014, 00:16
par Sim-AJA
Il y a certaines situations où il est pas assez égoiste. Il cherche souvent la passe en 1 touche en première intention mais il aurait intérêt à percer balle au pied un peu sur certaines séquences.

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Publié : 17 août 2014, 00:18
par potatotohs
J'vois pas trop sur lesquelles étant donné qu'il a le ballon constamment dos au but et qu'il a du mal à le garder même s'il a l'agilité de le donner alors qu'il est sur le cul (il l'a fait 2-3 fois, c'est marrant à voir :mrgreen:)

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Publié : 18 août 2014, 21:21
par Leonidas
[infos]Gibbs out 3 semaines

Blessé aux ischios contre Crystal Palace (2-1), Kieran Gibbs sera absent trois semaines. Le latéral gauche d'Arsenal sera remplacé par Nacho Monreal. Gibbs est évidemment indisponible pour le déplacement d'Arsenal sur le terrain du Besiktas en barrage aller de la Ligue des champions (mardi) tout comme Yaya Sanogo, de nouveau blessé.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... nes/491379[/infos]

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Publié : 19 août 2014, 18:40
par potatotohs
Va falloir prendre des cours de communication parce que le fait de RT le vieux message (3 ans tout de même...) de Fabregas sur Twitter qui disait "Gunner un jour, Gunner toujours", c'est pas très malin...

Les supporters d'Arsenal vont aimer, c'est clair. Le staff, j'en suis beaucoup moins sûr.

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Publié : 19 août 2014, 18:50
par Sim-AJA
C'est clair qu'il dérape niveau comm'. Il y avait déjà eu une histoire sur Twitter quand Mourinho avait taillé Arsenal je crois.
Il a pas encore compris qu'il a changé d'univers on dirait.

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Publié : 19 août 2014, 18:56
par potatotohs
Il vient d'enlever son RT... Tiens donc, pas assez vite pour que je ne le vois pas (et beaucoup d'autres aussi je pense) :mrgreen: !