Page 56 sur 56

Re: [Ancien] Alain Traoré à l'Arta Solar 7 (Djibouti)

Publié : 25 févr. 2023, 18:19
par sand89
Leonidas a écrit : 25 févr. 2023, 18:12 Ce n'était pas Pepe qui avait failli marquer pour Auxerre plutôt ?
Ah oui bien vu !!

Re: [Ancien] Alain Traoré à l'Arta Solar 7 (Djibouti)

Publié : 25 févr. 2023, 18:26
par irekelen
Comme quoi même une défaite peu rappeler de bons souvenirs, faire 1000km aller retour en moins de 24h pour être à l'heure au travail après une nuit blanche à conduire, cette musique lors de l'entrée des joueurs, les frissons, les larmes aux yeux... j'espère revivre ça un jour :( 💙🤍

Re: [Ancien] Alain Traoré à l'Arta Solar 7 (Djibouti)

Publié : 25 févr. 2023, 18:26
par Leonidas
Par contre, au début de l'action qui amène le but de Di Maria, il y avait main de Sergio Ramos comme tu l'avais précisé [mention]irekelen[/mention]

Re: [Ancien] Alain Traoré à l'Arta Solar 7 (Djibouti)

Publié : 25 févr. 2023, 18:38
par darepiou
lecoriace44 a écrit : 25 févr. 2023, 10:21 Lui si il avait eu une tête et avait bosser plus que les autres, il aurait fait très mal
Et oui mais pas trop bosseur ... Et cherchait toujours des excuses quand un coach lui faisait des remarques ...

Re: [Ancien] Alain Traoré à l'Arta Solar 7 (Djibouti)

Publié : 26 mars 2024, 10:21
par Leonidas

Re: [Ancien] Alain Traoré à l'Arta Solar 7 (Djibouti)

Publié : 27 mars 2024, 14:04
par Leonidas

Re: [Ancien] Alain Traoré à l'Arta Solar 7 (Djibouti)

Publié : 28 mars 2024, 16:15
par didier gustin
C'est quoi le cadeau ?

Re: [Ancien] Alain Traoré à l'Arta Solar 7 (Djibouti)

Publié : 28 mars 2024, 16:38
par Le Milan
didier gustin a écrit : 28 mars 2024, 16:15 C'est quoi le cadeau ?
En 2012, il avait droit à 10% de la plus-value de son transfert dans son contrat. Il laissé la somme au club.

Re: [Ancien] Alain Traoré à l'Arta Solar 7 (Djibouti)

Publié : 28 mars 2024, 18:29
par Mrmatt58
Le Milan a écrit : 28 mars 2024, 16:38
didier gustin a écrit : 28 mars 2024, 16:15 C'est quoi le cadeau ?
En 2012, il avait droit à 10% de la plus-value de son transfert dans son contrat. Il laissé la somme au club.
Car le club était en difficulté financière.

Il dit également que lorsqu’on lui demande d’où il vient il dit d’Auxerre

Re: [Ancien] Alain Traoré à l'Arta Solar 7 (Djibouti)

Publié : 31 mars 2024, 09:30
par Christi
Il me semble qu'il était prêt à rester à l'AJA après la relégation, mais le club devait le vendre, financièrement.
C'était un très bon joueur à l'époque mais je n'arrive pas à le dissocier de cette sordide saison 11/12, dans mon esprit :triste1:

Re: [Ancien] Alain Traoré à l'Arta Solar 7 (Djibouti)

Publié : 31 mars 2024, 11:16
par Genuinely
Il disait ça pour faire plaisir aux supporters et par respect pour son club. Il a toujours respecté notre maillot. Mais il n'avait aucune raison de rester en L2 vu son niveau de l'époque.

Re: [Ancien] Alain Traoré à l'Arta Solar 7 (Djibouti)

Publié : 02 juil. 2024, 17:43
par Leonidas

Re: [Ancien] Alain Traoré à l'Arta Solar 7 (Djibouti)

Publié : 02 févr. 2025, 07:40
par Renaldo
Il évolue cette saison en D2 en Côte d'Ivoire au SC Gagnoa, sous les ordres d'un certain Bernard Casoni. Son club était premier à la mi-saison en décembre.

https://www.sport-ivoire.ci/football-li ... seront-pas

Re: [Ancien] Alain Traoré au SC Gagnoa (D2 CIV)

Publié : 17 juil. 2025, 18:17
par Mrmatt58

Re: [Ancien] Alain Traoré au SC Gagnoa (D2 CIV)

Publié : 17 juil. 2025, 18:55
par Fulanesque
Il en a mis des belles lui

Re: [Ancien] Alain Traoré

Publié : 19 juil. 2025, 14:49
par steve42
J'ai son maillot de match lors de son premier but en ligue 1 à Avignon maillot échanger avec Bakary Soro que de bons souvenirs ce joueur .

Re: [Ancien] Alain Traoré

Publié : 20 juil. 2025, 14:16
par Lolo
Je me.souviens de son ou ses buts contre Lyon pour le fameux 4 à 0 avec une équipe majoritairement jeune contre l'armada lyonnaise