Je veux y croire vu le mental du bonhomme !
[Staff] Entraîneur des attaquants : Djibril Cissé
- Djibril Cissé
- Messages : 5682
- Inscription : 24 juin 2012, 18:15
Re: [Ancien] Djibril Cissé arrête sa carrière !
Ah si Djibril pouvait ressusciter cette AJA moribonde, je serais preneur...
Je veux y croire vu le mental du bonhomme !
Je veux y croire vu le mental du bonhomme !
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3630
- Inscription : 21 juin 2012, 13:27
Twitter : "Tacalssyev"
- Djibril Cissé
- Messages : 4274
- Inscription : 30 mars 2014, 10:20
Re: [Ancien] Djibril Cissé arrête sa carrière !
le djibb est inclassable c'est certains . mais c toujours la classe !!!
- Corentin Martins
- Messages : 8721
- Inscription : 25 juin 2012, 00:57
Re: [Ancien] Djibril Cissé arrête sa carrière !
Cissé, DJ célèbre en Chine.just4fun a écrit :Perso, je pense que si Djibril ne se blesse pas dans les 3 prochaines semaines, il finira la saison chez nous.
On sait Tous qu'il n'a plus le physique ni le niveau, mais c'est le symbole qui compte, imaginez les ventes de maillots si Djib revient !! Imaginez le coup de com !! Le message envoyé.
Je pense que le deal de Guy Roux c'était : Djib, reviens, si ça se passe bien, tu auras des opportunités pour signer en ligue 1, et mettre ta centaine, et si ça se passe mal, avec la visibilité acquise grâce aux chinois, tu pourras développer ta marque là bas, voire devenir un DJ célèbre, c'est gagnant/gagnant !!
- Corentin Martins
- Messages : 7862
- Inscription : 21 juin 2012, 07:45
- Corentin Martins
- Messages : 7424
- Inscription : 28 oct. 2012, 12:31
Re: [Ancien] Djibril Cissé arrête sa carrière !
En tout cas le Djib il a eu direct le bon contact avec les jeunes du centre de formation, différentes vidéos sur son insta qui montre qu'il s'éclate bien avec eux.
- Corentin Martins
- Messages : 9851
- Inscription : 28 juil. 2012, 16:29
💬 “Vivez pleinement la vie! L'horreur de la mort disparaît dès lors que l'on meurt en ayant vécu jusqu'au bout! Si vous ne vivez pas au bon moment, alors vous ne mourrez jamais au bon moment non plus.”
Re: [Ancien] Djibril Cissé arrête sa carrière !
Mentalement il ferait du bien au groupe le Djib, parce que lui ne baissera pas la tête !!
- Djibril Cissé
- Messages : 5899
- Inscription : 24 juin 2012, 09:30
AUXERRE
- Gérard Bourgoin
- Messages : 12780
- Inscription : 25 juin 2012, 18:00
Re: [Ancien] Djibril Cissé arrête sa carrière !
encore deux semaines ... un nouveau coach .... les chinois qui signent .... attendons et nous verrons mais je sens qu'il va revenir le bougre et honnêtement, même si j'ai aimé et adulé ce joueur, c'est navrant parce que ça veut dire qu'actuellement on a rien pour jouer devant
- Corentin Martins
- Messages : 9851
- Inscription : 28 juil. 2012, 16:29
💬 “Vivez pleinement la vie! L'horreur de la mort disparaît dès lors que l'on meurt en ayant vécu jusqu'au bout! Si vous ne vivez pas au bon moment, alors vous ne mourrez jamais au bon moment non plus.”
Re: [Ancien] Djibril Cissé arrête sa carrière !
Un retour du Djib n'aurait rien à voir avec son niveau ou celui de nos joueurs, ça serait purement symbolique, et même si il ne joue pas ou peu, son envie et son nom seraient à coup sûr un gros plus pour le mental de cette équipe.Lolo a écrit :encore deux semaines ... un nouveau coach .... les chinois qui signent .... attendons et nous verrons mais je sens qu'il va revenir le bougre et honnêtement, même si j'ai aimé et adulé ce joueur, c'est navrant parce que ça veut dire qu'actuellement on a rien pour jouer devant
- Corentin Martins
- Messages : 7037
- Inscription : 21 juin 2012, 08:27
Les personnes passent, le club reste
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Re: [Ancien] Djibril Cissé arrête sa carrière !
Dans son ITW sur l'équipe 21 :
Sa priorité c'est un club de ligue 1 pour marquer les 4 buts qui lui manque pour atteindre la barre des 100.
Sa priorité c'est un club de ligue 1 pour marquer les 4 buts qui lui manque pour atteindre la barre des 100.
- Fabien Cool
- Messages : 1500
- Inscription : 19 sept. 2015, 11:37
Re: [Ancien] Djibril Cissé arrête sa carrière !
Soyons réaliste. Aucun club de Ligue 1 misera sur lui.
- Jubal
- Messages : 225
- Inscription : 20 juin 2012, 23:15
Re: [Ancien] Djibril Cissé arrête sa carrière !
Djibril vas louer un studio à Auxerre selon Guy Roux, Et continuera à s'entraîner avec les jeunes de l'AJA.
- Corentin Martins
- Messages : 8721
- Inscription : 25 juin 2012, 00:57
Re: [Ancien] Djibril Cissé arrête sa carrière !
[tweet]https://twitter.com/lequipedusoir/status/783059124846260224[/tweet]
- Corentin Martins
- Messages : 6584
- Inscription : 01 août 2012, 12:52
Re: [Ancien] Djibril Cissé arrête sa carrière !
Super nouvelle !
Le studio c'est que la 1ère étape , si il revient bien en forme ,il signe et prend la maison.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2088
- Inscription : 28 juin 2012, 07:28
Re: [Ancien] Djibril Cissé arrête sa carrière !
ou il reste en studio 2ans... il perdra moins d'argent ! 
cela fait un peu vaudeville non ?
demain on nous annonce qu'il à choisit sa coiffeuse ?
cela fait un peu vaudeville non ?
demain on nous annonce qu'il à choisit sa coiffeuse ?
- Djibril Cissé
- Messages : 4361
- Inscription : 25 juin 2012, 12:58
Saint-Christophe
Re: [Ancien] Djibril Cissé arrête sa carrière !
La bonne nouvelle c'est que, comme le dit GR, Djibril a retrouvé 100% de ses moyens ............ ou pas
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2088
- Inscription : 28 juin 2012, 07:28
Re: [Ancien] Djibril Cissé arrête sa carrière !
c'est certainement loin de ce qu'il s'imaginait comme fin de carrière/reconversion... mais franchement je le verrais bien s'occuper des jeunes !
peu être pas comme coach, mais comme spé attaquant par exemple !
il reste une image, une icone récente... que les gamins de 14/15ans avaient en poster dans leur chambre... au contraire de Vahirua par exemple (pour qui ils sont obliger d'aller voir les photos dans le centre pour se persuader qu'il était pro avant !
)
peu être pas comme coach, mais comme spé attaquant par exemple !
il reste une image, une icone récente... que les gamins de 14/15ans avaient en poster dans leur chambre... au contraire de Vahirua par exemple (pour qui ils sont obliger d'aller voir les photos dans le centre pour se persuader qu'il était pro avant !
- Corentin Martins
- Messages : 8721
- Inscription : 25 juin 2012, 00:57
Re: [Ancien] Djibril Cissé arrête sa carrière !
Pour les jeunes du centre de formation (maintenant plus jeune que moi), à leur 14-15 ans, y'avait déjà le duel Messi-Ronaldo. Cissé est loin de ça.Augure a écrit :c'est certainement loin de ce qu'il s'imaginait comme fin de carrière/reconversion... mais franchement je le verrais bien s'occuper des jeunes !
peu être pas comme coach, mais comme spé attaquant par exemple !
il reste une image, une icone récente... que les gamins de 14/15ans avaient en poster dans leur chambre... au contraire de Vahirua par exemple (pour qui ils sont obliger d'aller voir les photos dans le centre pour se persuader qu'il était pro avant !)
Ils avaient même pas 4 ans quand Cissé etait meilleur buteur de L1.
Même moi qui ait maintenant près d'une demi-génération de plus que les jeunes du centre, à 15 ans, c'était l'année de la Ligue des Champions de 2010, on est loin de Cissé.
Cissé apparaît comme quelqu'un d'assez lointain pour la génération actuelle comme peut l'être l'équipe du titre pour moi, mais je me suis renseigné sur l'histoire de mon club chose qu'un joueur du centre de formation ne fait peut-être pas à 15-16 ans.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 14477
- Inscription : 28 juin 2012, 13:34
Re: [Ancien] Djibril Cissé arrête sa carrière !
Je suis pas sûr... moi je fais partie de ceux qui se sont pris Cissé en pleine tête, maillot aja, maillot edf, liverpool, ça marque.
mais tout le monde connaît Djibril, j'ai toujours eu l'impression que la temporalité est décousu dans le foot.
Généralement, un gamin qui connaît un minimum, il connaît quasi depuis l'année de sa naissance, même si ça dépend aussi de l'héritage familiale.
Cisse était encore en forme (cdm 2010 par ex) donc à mon avis, il est grillé peu importe le terrain de benjamins vers lequel il se dirige...
mais tout le monde connaît Djibril, j'ai toujours eu l'impression que la temporalité est décousu dans le foot.
Généralement, un gamin qui connaît un minimum, il connaît quasi depuis l'année de sa naissance, même si ça dépend aussi de l'héritage familiale.
Cisse était encore en forme (cdm 2010 par ex) donc à mon avis, il est grillé peu importe le terrain de benjamins vers lequel il se dirige...