Page 56 sur 62

Re: [Joueur] Milieu : Romain Faivre

Publié : 10 juin 2026, 11:25
par nikolah66
Le recrutement de Faivre comme renfort hivernal était une blague, mais le conserver une saison complète, prépa incluse, est en effet une très bonne chose. Techniquement au dessus du lot dans notre effectif.

Re: [Ancien] : Sékou Mara à Strasbourg

Publié : 10 juin 2026, 11:48
par Scifo89
greatremy a écrit : 10 juin 2026, 11:08
papy robert a écrit : 09 juin 2026, 06:56 AJA a priori.
excellente nouvelle
on debutera l'année avec au moins un joueur qui sait manier le ballon, ce qui avait cruellement manqué l'an dernier
Plus qu'a souhaiter qu'une prépa serieuse lui evite les contrarietés physiques de l'exercice precédent
Rien de fait

Re: [Joueur] Milieu : Romain Faivre

Publié : 10 juin 2026, 12:26
par Romulus89
Faivre dans de bonne condition et à 100% je signe direct pour le reprendre , au moins on partira avec un mec qui sait tirer les Coup de pieds arreté .

Re: [Joueur] Milieu : Romain Faivre

Publié : 10 juin 2026, 13:44
par vetinari
Romulus89 a écrit : 10 juin 2026, 12:26 au moins on partira avec un mec qui sait tirer les Coup de pieds arreté .
arriver à penser cela (je le pense aussi), c'est dire la décrépitude du niveau technique général du foot français.
un effectif pro comme le nôtre, même pas un joueur capable de précision sur un CPA :)

Re: [Joueur] Milieu : Romain Faivre

Publié : 10 juin 2026, 14:27
par gilles
J'ai écouté une super itw de Guily qui expliquait qu'il s'est occupé d'une équipe (Lyon 2022 responsable des attaquants) et pour les joueurs de couloirs aucun n'avait la précision sur les centres.

Un atelier avec des plots dans la surface pour délimiter une zone : sur 10 tentatives aucun joueur n'a choppé la zone.

Incroyable

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Joueur] Milieu : Romain Faivre

Publié : 10 juin 2026, 16:52
par zelouis01
On leur demande d'aller vite et d'être fort au duel avant tout. Résultat on a oublié le ballon dans l'histoire.

Re: [Joueur] Milieu : Romain Faivre

Publié : 11 juin 2026, 09:24
par cahuete03
Le souci pour Faivre c est que ca fait un moment que son niveau a baissé . On peut pas se contenter de dire qu il sait bien tirer les CPA vu son salaire.

Sa demi saison est un échec pour moi . On a mis du temps à le lancer et il n ´était pas prêt . il faisait mème parfois peine à voir quand il ëtait incapable d accélérer et de protéger ses ballons.

Une bonne préparation , un point avec le staff médical et alors peut être .....

Re: [Joueur] Milieu : Romain Faivre

Publié : 11 juin 2026, 09:30
par Kirua
Vraiment pas fan si on démarre on nouveau cycle, si on ouvre une nouvelle page, si on reconstruit toute une attaque, de prendre un joueur en pret avec un gros salaire dont la derniere saison complète date d'il y a 6 ans :/

Re: [Joueur] Milieu : Romain Faivre

Publié : 11 juin 2026, 09:31
par Maxfly
6 ans qu'il n'a pas réalisé de saison pleine....

Re: [Joueur] Milieu : Romain Faivre

Publié : 11 juin 2026, 09:55
par Guy73
Maxfly a écrit : 11 juin 2026, 09:31 6 ans qu'il n'a pas réalisé de saison pleine....
12 fois on a compris

Re: [Joueur] Milieu : Romain Faivre

Publié : 11 juin 2026, 10:56
par lululeblairo
Puis au bout d'un moment, il va falloir penser à recruter les joueurs. C'est bien beau d'empiler les prêts mais c'est aussi de la perte sèche sans aucune plus-value derrière.

Re: [Joueur] Milieu : Romain Faivre

Publié : 11 juin 2026, 11:19
par Fulanesque
Difficile de voir en lui un joueur capable de s'intégrer dans le pressing, course à haute intensité de Still
Nakamura, Ito, en plus d'avoir une bonne technique, ça pouvait quand même enchaîner les aller retour sur le terrain, Faivre, je suis moins convaincu

Mais dans tout les cas lui ou pas, il va nous falloir cette touche technique

Re: [Joueur] Milieu : Romain Faivre

Publié : 11 juin 2026, 11:33
par Guivache
Faivre avec une bonne prépa et du sérieux, je le prends tous les jours.
Le risque, c'est les blessures.

En parlant de Nakamura et Ito, ce serait envisageable selon vous de les recruter ?

Re: [Joueur] Milieu : Romain Faivre

Publié : 11 juin 2026, 11:48
par Kirua
Guivache a écrit : 11 juin 2026, 11:33
En parlant de Nakamura et Ito, ce serait envisageable selon vous de les recruter ?
Ito il a 33 ans il est retourné en Belgique et il me semble que son club va jouer la ligue des champions la saison prochaine

Nakamura ça me semble completement hors budget

Re: [Joueur] Milieu : Romain Faivre

Publié : 11 juin 2026, 11:56
par Maxfly
Kirua a écrit : 11 juin 2026, 11:48
Guivache a écrit : 11 juin 2026, 11:33
En parlant de Nakamura et Ito, ce serait envisageable selon vous de les recruter ?
Ito il a 33 ans il est retourné en Belgique et il me semble que son club va jouer la ligue des champions la saison prochaine

Nakamura ça me semble completement hors budget
Si Zhou veut faire a minima comme Reims avant d'etre trahi par Labrune, il faudra aussi qu'il recrute comme Reims.....si il recrute du joueur inapte au foot, avec un DS inepte, qu'il ne s'etonne pas des résultats....

Re: [Joueur] Milieu : Romain Faivre

Publié : 11 juin 2026, 11:59
par Kirua
Maxfly a écrit : 11 juin 2026, 11:56
Kirua a écrit : 11 juin 2026, 11:48
Guivache a écrit : 11 juin 2026, 11:33
En parlant de Nakamura et Ito, ce serait envisageable selon vous de les recruter ?
Ito il a 33 ans il est retourné en Belgique et il me semble que son club va jouer la ligue des champions la saison prochaine

Nakamura ça me semble completement hors budget
Si Zhou veut faire a minima comme Reims avant d'etre trahi par Labrune, il faudra aussi qu'il recrute comme Reims.....si il recrute du joueur inapte au foot, avec un DS inepte, qu'il ne s'etonne pas des résultats....
Il y a le Nakamura qui sort d'une super saison en Autriche et qui coute 5-10 milli, et le Nakamura qui est identifié bon joueur de ligue 1 après 3 saisons en France qui en coute 15-20

Re: [Joueur] Milieu : Romain Faivre

Publié : 11 juin 2026, 12:02
par Maxfly
je parle bien du joueur en autriche, le joueur a 5 /10 millions dont je parlais la saison derniere, les montants que certains faisaient circulé d'ou la reaction de certains agent l'etat dernier sur "l'aja a les moyens"

Re: [Joueur] Milieu : Romain Faivre

Publié : 11 juin 2026, 17:10
par JAZ89
Maxfly a écrit : 11 juin 2026, 11:56 Si Zhou veut faire a minima comme Reims avant d'etre trahi par Labrune, il faudra aussi qu'il recrute comme Reims.....si il recrute du joueur inapte au foot, avec un DS inepte, qu'il ne s'etonne pas des résultats....
Content de retrouver Maxfly en pleine forme, synthétique et percutant.

Max, s'il te reste un peu de napalm dans la bouteille, j'ai un paquet de ronces au fond du jardin, fais toi plaisir. ;)

Re: [Joueur] Milieu : Romain Faivre

Publié : 11 juin 2026, 17:29
par fat_mamba
Maxfly a écrit : 11 juin 2026, 12:02 je parle bien du joueur en autriche, le joueur a 5 /10 millions dont je parlais la saison derniere, les montants que certains faisaient circulé d'ou la reaction de certains agent l'etat dernier sur "l'aja a les moyens"
Si on signe ce joueur tu chouineras parce qu'on fait un pari et qu'a la fin c'est toujours le casino qui gagne.

Re: [Joueur] Milieu : Romain Faivre

Publié : 11 juin 2026, 19:01
par Maxfly
fat_mamba a écrit : 11 juin 2026, 17:29
Maxfly a écrit : 11 juin 2026, 12:02 je parle bien du joueur en autriche, le joueur a 5 /10 millions dont je parlais la saison derniere, les montants que certains faisaient circulé d'ou la reaction de certains agent l'etat dernier sur "l'aja a les moyens"
Si on signe ce joueur tu chouineras parce qu'on fait un pari et qu'a la fin c'est toujours le casino qui gagne.
Tout recrutement est un pari, mais certains bcp plus insensé que d’autre.

Les vrais bons joueurs ont un pris, en dessous, c’est soit du joueur blessé, du mauvais, de l’arnaque, ou l’inconnu qui a 1/100 de fonctionner.