[Ancien] Yaya Sanogo au FC Amazonas (Série B, Brésil)
- Jubal
- Messages : 529
- Inscription : 21 juin 2012, 17:15
Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)
Tir merdique de yaya qui se transforme en passe décisive pour Sanchez ! 0-1!
- Jubal
- Messages : 529
- Inscription : 21 juin 2012, 17:15
Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)
Égalisation de Leicester ... pas mal le marquage de la défense d'Arsenal lol
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3408
- Inscription : 21 juin 2012, 14:16
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)
C'est plutôt un contrôle raté pour moi pour Sanogo qui amène le but d'Arsenal.
Edit : Qu'est ce qu'il a été mauvais dans cette premère mi-temps encore une fois...Il ne pourra pas dire que Wenger ne lui a pas donné sa chance en tout cas.
Edit : Qu'est ce qu'il a été mauvais dans cette premère mi-temps encore une fois...Il ne pourra pas dire que Wenger ne lui a pas donné sa chance en tout cas.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2654
- Inscription : 04 juil. 2012, 13:02
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2654
- Inscription : 04 juil. 2012, 13:02
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3408
- Inscription : 21 juin 2012, 14:16
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3318
- Inscription : 29 juin 2012, 21:00
Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)
Bon match de sa part. Impliqué sur le but il aura également beaucoup tenté des tirs le plus souvent cadré mais toujours contré par une jambe.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3408
- Inscription : 21 juin 2012, 14:16
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2654
- Inscription : 04 juil. 2012, 13:02
Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)
Il a pas été bidon non plus, première mi-temps pas terrible et deuxième mi-temps intéressante.
- Djibril Cissé
- Messages : 4370
- Inscription : 07 août 2012, 20:25
aller okser
Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)
Sur le gardien malheureusementBerien a écrit :Sa-no-goal a encore frappé!!!
- Jubal
- Messages : 529
- Inscription : 21 juin 2012, 17:15
Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)
Yaya titulaire pour le match des Espoir face au Kazakhstan (D17
)
- Djibril Cissé
- Messages : 4924
- Inscription : 21 juin 2012, 18:46
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)
et PG sur le bancAlex--AJA--45-- a écrit :Yaya titulaire pour le match des Espoir face au Kazakhstan (D17)
- Jubal
- Messages : 529
- Inscription : 21 juin 2012, 17:15
Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)
Exact ^^zelouis01 a écrit :et PG sur le bancAlex--AJA--45-- a écrit :Yaya titulaire pour le match des Espoir face au Kazakhstan (D17)
J'ai raté les présentations des équipes, j'ai juste vu la photo ^^
- Jubal
- Messages : 529
- Inscription : 21 juin 2012, 17:15
- Jubal
- Messages : 702
- Inscription : 22 juin 2012, 12:04
- Jubal
- Messages : 529
- Inscription : 21 juin 2012, 17:15
- Jubal
- Messages : 529
- Inscription : 21 juin 2012, 17:15
- Jubal
- Messages : 692
- Inscription : 24 juil. 2012, 11:34
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3745
- Inscription : 25 juin 2012, 23:48
Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)
Nos 2 ex auxerrois, accompagnés de Florian Thauvin et un autre joueur que je ne connais pas, sont venus saluer des supporters après leur entraînement. Un moment bien sympa ... Yaya, très souriant et décontracté, est même monté en tribune pour de multiples photos ; il serait bien resté plus longtemps mais un de ses coachs est venu le chercher plusieurs fois le bus l'attendant pour rentrer à l'hôtel. Pg a profité des quelques minutes supplémentaires durant l'interview de Yaya pour revenir dire au revoir.
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15319
- Inscription : 21 juin 2012, 08:13
Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)
[infos]Euro 2015 Espoirs : Sanogo et Ntep de retour au stade de l’Abbé-Deschamps

Partis respectivement à Arsenal (Angleterre) et Rennes, Yaya Sanogo fait son retour à Auxerre ce lundi avec l’équipe de France Espoirs pour affronter l’Islande. - photos afp et bep
Un an après son départ à Arsenal, Yaya Sanogo, ex-grand espoir de l'AJA, retrouve le stade de l'Abbé-Deschamps ce lundi, dès 21 heures, avec l'équipe de France Espoirs pour affronter l'Islande. L'occasion de faire le point sur son évolution Outre-Manche.
Content d'être de retour à Auxerre ? Je suis content de revenir à la maison, ça faisait un moment. C'est spécial car je peux revoir les gamins du centre, les dirigeants et les supporters de l'AJA. Mon sentiment est étrange car je n'ai pas assez joué ici. J'aurais aimé briller avant de partir. J'ai fait quelques exploits, mais pas assez…
Comment s'est passé votre passage de l'AJA à Arsenal ? Le foot reste le foot, mais c'est un peu comme passer de la 6 e à la 3 e d'un coup. Il faut un temps d'adaptation. Quand on sort de L2 et qu'on se retrouve au duel avec Kompany ( N.D.L.R. : défenseur de Manchester City), ce n'est pas une mince affaire.
La suite de l'interview :
http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/20 ... 34407.html[/infos]

Partis respectivement à Arsenal (Angleterre) et Rennes, Yaya Sanogo fait son retour à Auxerre ce lundi avec l’équipe de France Espoirs pour affronter l’Islande. - photos afp et bep
Un an après son départ à Arsenal, Yaya Sanogo, ex-grand espoir de l'AJA, retrouve le stade de l'Abbé-Deschamps ce lundi, dès 21 heures, avec l'équipe de France Espoirs pour affronter l'Islande. L'occasion de faire le point sur son évolution Outre-Manche.
Content d'être de retour à Auxerre ? Je suis content de revenir à la maison, ça faisait un moment. C'est spécial car je peux revoir les gamins du centre, les dirigeants et les supporters de l'AJA. Mon sentiment est étrange car je n'ai pas assez joué ici. J'aurais aimé briller avant de partir. J'ai fait quelques exploits, mais pas assez…
Comment s'est passé votre passage de l'AJA à Arsenal ? Le foot reste le foot, mais c'est un peu comme passer de la 6 e à la 3 e d'un coup. Il faut un temps d'adaptation. Quand on sort de L2 et qu'on se retrouve au duel avec Kompany ( N.D.L.R. : défenseur de Manchester City), ce n'est pas une mince affaire.
La suite de l'interview :
http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/20 ... 34407.html[/infos]