Page 57 sur 75

Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe

Publié : 31 oct. 2025, 09:41
par mamourdu74
Il a dit quoi concernant le stade merci.

Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe

Publié : 31 oct. 2025, 09:44
par lugarde
mamourdu74 a écrit : 31 oct. 2025, 09:41 Il a dit quoi concernant le stade merci.
Rien

Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe

Publié : 31 oct. 2025, 09:51
par Scifo89
gilles a écrit : 31 oct. 2025, 07:31
Maxfly a écrit : 30 oct. 2025, 19:59
auxerreman87 a écrit : 30 oct. 2025, 19:52 Yes. Et pour le coup, Dubois a été choisi par Pélissier.
Pour cette raison que je repete qu’il faut un vrai Directeur sportif, au dessus de l’entraineur, qui a une vrai vision sportive a moyen terme.

Et qu’il faut arreter d’essayer de contenter tout le monde, le compromis, ça ne marche pas dans la competition, en sport ou en entreprise.


Mais ça ne peut pas continuer à se renvoyer la balle entre wantier, Les superviseur/data, le staff, et la direction.

Les cas el azzouzi/Sierralta et Osman, c’est l’exemple de ce qu’il ne faut pas faire dans ce contexte financier et sportif.

aujourd’hui, il faudrait choisir entre Wantier et Pelissier.

le probleme est au dessus.

On peut aussi prendre l’exemple du staff medical.

une crise de croissance assez classique, et dangeureuse, combien de club se son effondrer à ce moment là.
Comment sais tu les problématiques au sein du club ?

Je voudrais pouvoir faire confiance aux messages que tu écris.

Qui fait les choix ?
Qui les valident ?

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
T'inquiète il en sait rien. Il est juste guider par son amour pour CP et sa haine de Wantier. Mais en soit il ne sait rien de ce qui se passe en interne donc ne pas forcément prêter attention à ses propos

Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe

Publié : 31 oct. 2025, 10:06
par rimo
Fana a écrit : 31 oct. 2025, 07:54 Interview nul à chier
Aucune question intéressante
Questions / réponses bateaux sans intérêt, ce que voulais pas les gens, bah malheureusement ce fût le cas. Comme ci au niveau des médias on avait peur de mettre les pieds dedans.

Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe

Publié : 31 oct. 2025, 11:03
par djej
Maxfly a écrit : 30 oct. 2025, 18:59
auxerreman87 a écrit : 30 oct. 2025, 18:28 Sur le dossier Wantier, on jugera sur pièces en fin de saison. L’AJA a failli se maintenir en 2022-2023 grâce à son recrutement hivernal commando, Auxerre est remonté en Ligue 1 après son recrutement en 2023-2024, et on a terminé à une très belle 11e place la saison dernière avec la politique sportive de Wantier. Et on veut virer à la première mini-crise le DS et le président, en relayant une rumeur (elle vient d’où?) d’un méchant Wantier voulant la peau du gentil Pélissier ?

On peut avoir une lecture très differente.

recruter 2 jeunes très jeune, trop jeune Abline et Touré qui avaient montré leurs limites.

Il y a 2 ans, c’est surtout l’heritage de Furlan qui constitue les forces vives, jubal, Hein, Perrin
Ayé avait été très moyen, meme si genereux, et trop limité pour la l1 par la suite.
Ado avait été un jolie coup.

la saison derniere, OSho est deja reparti en 3 eme division anglaise !!! Bair en suisse avec Ayé,

La gestion du Milieu avait deja posé question, Danois nous "sauvant".


En vrai bon coup, en transfert,

Il y a eu Owusu, voir ado .

Pour le reste, des prets, cher payés, comme Traoré ou Namaso.

Dans un foot qui demande une grande expertise et reactivité au poste de direction sportive.

Le bilan est plus que mitigé.
Et Owusu, c'est Pélissier en +
non, pas grand chose de bon hormis les prêts de Traoré et Namaso, ça fait peu

Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe

Publié : 31 oct. 2025, 11:05
par djej
Rolfor a écrit : 31 oct. 2025, 08:45 Si, il lui a tout de même été demandé s'il gardait sa confiance en Pélissier. Chose à quoi il a répondu par l'affirmative. Donc pas de "résultat obligatoire contre l'OM sinon la porte".
jamais bon signe quand un président renouvelle sa confiance au coach :]

Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe

Publié : 31 oct. 2025, 11:08
par djibrilenforce
https://l.ici.fr/RK8

Voici l’article

Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe

Publié : 31 oct. 2025, 11:23
par Walmour
djej a écrit : 31 oct. 2025, 11:05
Rolfor a écrit : 31 oct. 2025, 08:45 Si, il lui a tout de même été demandé s'il gardait sa confiance en Pélissier. Chose à quoi il a répondu par l'affirmative. Donc pas de "résultat obligatoire contre l'OM sinon la porte".
jamais bon signe quand un président renouvelle sa confiance au coach :]
Oui on sait très bien que ça ne veut rien dire ce genre de propos...

Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe

Publié : 31 oct. 2025, 11:28
par Maxfly
djej a écrit : 31 oct. 2025, 11:03
Et Owusu, c'est Pélissier en +
non, pas grand chose de bon hormis les prêts de Traoré et Namaso, ça fait peu
je prend les joueurs arrivé pendant sa presence.

car on peut aussi retorqué que Pelissier, si il ne les a pas choisi, a validé de sacré truffes.

C’est le bilan global du club qui est a critiqué.

que ce soit Wantier, Pelissier, les data/superviseur, les proches de Zhou, ou BM...on s’en fout, le résultat est là.

il nous manque quelqu’un dans ce club.

Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe

Publié : 31 oct. 2025, 11:31
par JP-Mignot
Interview main dans la main sans intérêt

Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe

Publié : 31 oct. 2025, 11:34
par Maxfly
Scifo89 a écrit : 31 oct. 2025, 09:51
T'inquiète il en sait rien. Il est juste guider par son amour pour CP et sa haine de Wantier. Mais en soit il ne sait rien de ce qui se passe en interne donc ne pas forcément prêter attention à ses propos

Oui oui....

C’est faux jusqu’a temps que ça soit confirmé au passage dans une interview ou une anecdote comme ces derniers mois.

La direction sportive j’en parle depuis....2 ans seulement. :]

Et 2 ans que j’explique qu’il faut un vrai DS, ce que n’est pas Wantier qui joue d’avantage le role de negociateur/facilitateur.

Je n’ai jamais demandé le depart de Wantier, je ne lui ai jamais reproché ses déboires avec la justice.

Simplement, il manque quelqu’un au dessus, tant de Wantier, que de Pelissier, pour avoir une vrai politique sportive.

mais il y aura tjs la version officielle, l’officieuse, et la réalité que seul les interessés connaissent.

Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe

Publié : 31 oct. 2025, 11:40
par lululeblairo
JP-Mignot a écrit : 31 oct. 2025, 11:31 Interview main dans la main sans intérêt
Comme souvent avec les interviews de Malherbe. C'est très "politique" comme discours, à chaque fois.

Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe

Publié : 31 oct. 2025, 11:43
par Samira89
Wantier reste un délinquant, il n'a rien à faire dans un club comme l'AJA.

Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe

Publié : 31 oct. 2025, 12:06
par gilles
Maxfly a écrit : 31 oct. 2025, 11:34
Scifo89 a écrit : 31 oct. 2025, 09:51
T'inquiète il en sait rien. Il est juste guider par son amour pour CP et sa haine de Wantier. Mais en soit il ne sait rien de ce qui se passe en interne donc ne pas forcément prêter attention à ses propos

Oui oui....

C’est faux jusqu’a temps que ça soit confirmé au passage dans une interview ou une anecdote comme ces derniers mois.

La direction sportive j’en parle depuis....2 ans seulement. :]

Et 2 ans que j’explique qu’il faut un vrai DS, ce que n’est pas Wantier qui joue d’avantage le role de negociateur/facilitateur.

Je n’ai jamais demandé le depart de Wantier, je ne lui ai jamais reproché ses déboires avec la justice.

Simplement, il manque quelqu’un au dessus, tant de Wantier, que de Pelissier, pour avoir une vrai politique sportive.

mais il y aura tjs la version officielle, l’officieuse, et la réalité que seul les interessés connaissent.
Si je prends la saison dernière :
l'effectif etait plutot cohérent entre les prêts, les joueurs sous contrats et les jeunes promus

Si je prends cette année :

Départ de Jubal Perrin , les prêts

Donc :

Léon

?? Diomande - ?? - Akpa - Mensah

Danois - Owusu

?? ??
Sina

Donc :

A droite Semaya
DC Sierralta
Offensif : Namasso Sinayoko
9 : Mara

+ Casimir Coulibaly Osman Dioussé Matondo El Azzouzi Sy Oppengard

Est ce que les joueurs présent dans l'effectif la saison dernière confirment :

Sina dans son registre oui mais ce n'est toujours pas un buteur
Mensah toujours pareil
Owusu Danois : blessure
Akpa blessure + en dessous
Leon Confirme
Diomandé : blessure

Les blessures ont compliqué les choses pour Pelissier pour avoir une continuité et pour pouvoir prendre de véritable choix et mettre une concurrence en place.

Actuellement dire que l'effectif est plus faible : je ne peux vraiment pas le dire, si à la trêve avec la totalité de l'effectif à dispo pour le coach nous sommes toujours dans la même situation, il faudra tirer des conclusions.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe

Publié : 31 oct. 2025, 12:10
par Maxfly
Samira89 a écrit : 31 oct. 2025, 11:43 Wantier reste un délinquant, il n'a rien à faire dans un club comme l'AJA.
Si l’on devait faire le menage dans le foot des agents/dirigeants qui ont eu quelques demelés avec la justice, ou des methodes limites.
les clubs, et les postes de commentateurs seraient desertés.
Si l’aja était en tete du championnat, personne ne lui reprocherait, et bcp parlerait d’erreurs de parcours, de "seconde chance".
il est au club depuis pres de 3 ans, trop facile de lui tomber dessus aujourd’hui.

[smention u=127]gilles[/smention]

Des joueurs comme Sierralta n’ont pas le profil pour la l1 (je ne parle meme pas du niveau)
Osman c’est très immature, et dans le profil, la encore ce n’est pas ce qu’il nous fallait.
au milieu, il manque a minima 1 joueur
El azzouzi correspond plutot bien pour tenter de remplacer, dans le style, Jubal, mais c’est un joueur très fragile et dont le physique pose question, et on le savait avant son arrivé.
Mara, c’est du Le Tallec, jamais decisif. là encore, pas un mauvais technicien, mais pas ce qu’il nous fallait.

Des que l’on s’oriente vers des joueurs qui ont des references, qui ont un certains niveau, ça fonctionne.

Ado en l2, Traoré, Namaso, Senaya....

Pourquoi continuer de s’enterer avec des Bair, Sierralta, osman, oppegard....
Tenter quelques paris, oui.
mais ça ne doit pas etre la ligne directrice.

Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe

Publié : 31 oct. 2025, 12:28
par Samira89
Maxfly a écrit : 31 oct. 2025, 12:10
Samira89 a écrit : 31 oct. 2025, 11:43 Wantier reste un délinquant, il n'a rien à faire dans un club comme l'AJA.
Si l’on devait faire le menage dans le foot des agents/dirigeants qui ont eu quelques demelés avec la justice, ou des methodes limites.
les clubs, et les postes de commentateurs seraient desertés.
Si l’aja était en tete du championnat, personne ne lui reprocherait, et bcp parlerait d’erreurs de parcours, de "seconde chance".
il est au club depuis pres de 3 ans, trop facile de lui tomber dessus aujourd’hui.

@gilles

Des joueurs comme Sierralta n’ont pas le profil pour la l1 (je ne parle meme pas du niveau)
Osman c’est très immature, et dans le profil, la encore ce n’est pas ce qu’il nous fallait.
au milieu, il manque a minima 1 joueur
El azzouzi correspond plutot bien pour tenter de remplacer, dans le style, Jubal, mais c’est un joueur très fragile et dont le physique pose question, et on le savait avant son arrivé.
Mara, c’est du Le Tallec, jamais decisif. là encore, pas un mauvais technicien, mais pas ce qu’il nous fallait.

Des que l’on s’oriente vers des joueurs qui ont des references, qui ont un certains niveau, ça fonctionne.

Ado en l2, Traoré, Namaso, Senaya....

Pourquoi continuer de s’enterer avec des Bair, Sierralta, osman, oppegard....
Tenter quelques paris, oui.
mais ça ne doit pas etre la ligne directrice.
Sauf qu'il est salarié du club que depuis le 8 Octobre. Donc oui j'ai 3 semaines de retard.

Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe

Publié : 31 oct. 2025, 12:32
par Maxfly
Samira89 a écrit : 31 oct. 2025, 12:28

Sauf qu'il est salarié du club que depuis le 8 Octobre. Donc oui j'ai 3 semaines de retard.
Je ne te vise pas personnellement Samira89
mais quand il a été condamné, bcp ont détourné le regard car l’aja était en avance pour le maintien.

On peut lui reprocher, bien evidemment.

Mais c’est surtout le bilan, a Auxerre, et avant, a Sainté qui doit etre remis en question. ;)

Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe

Publié : 31 oct. 2025, 13:03
par djej
Et maintenant, Maxime Molina qui s'en mêle....

Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe

Publié : 31 oct. 2025, 13:05
par djibrilenforce
djej a écrit : 31 oct. 2025, 13:03 Et maintenant, Maxime Molina qui s'en mêle....
https://x.com/romain_molina/status/1984 ... 90385?s=46

Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe

Publié : 31 oct. 2025, 13:05
par djibrilenforce
Depuis l’affaire Sina peut de média parle en bien de l’AJA …