[Coupes d'Europe] Saison 2025-2026

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Djibril Cissé

Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026

Messagepar Il Capitano » 29 avr. 2026, 22:20

Fallait se mouiller la nuque avant le match de ce soir. Il est loin de concurrencer celui d’hier :happy1:

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."

Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026

Messagepar zelouis01 » 29 avr. 2026, 22:44

C'est beau le foot technique quand même.

Je suis perdu quand je vois des matchs comme ça. On s'inflige quand même de sacrées purges cette année. :mrgreen:

Corentin Martins

Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026

Messagepar Spanish Gabacho » 29 avr. 2026, 23:18

Certes le match d’hier soir était extraordinaire mais pour que je puisse le vivre de manière extraordinaire, faut que je sois impliqué…en soi, le match de Nantes m’a plus fait vibrer car il y avait de l’enjeu personnel.

À titre de match extraordinaire, j’ai personnellement en tête 2 matchs Man Utd-Real, celui où Redondo fait son grand pont avec talonnade pour Raul, j’avais trouvé le match extraordinaire car le Real avait une équipe extraordinaire, que c’était le grand MU, et puis un autre match des années plus tard (3-3 je crois) avec un Ronaldo stratosphérique. Perso, dans le foot, la dimension émotionnel l’emportera toujours pour moi.

Et je sais que le match qui va me procurer le plus d’émotions cette semaine, c’est Auxerre-Angers, pas PSG-Bayern

Andrzej Szarmach

Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026

Messagepar kianou2525 » 30 avr. 2026, 09:32

Rominet a écrit : 29 avr. 2026, 07:53
Jod a écrit : 28 avr. 2026, 23:26 Au passage, la VAR qui permet de valider le très beau but de Diaz, heureusement car l'arbitre avait vu un HJ imaginaire...
j'ai à peine regardé l'action, pour moi, à vitesse réelle y avait clairement HJ, l'arbitre allait forcément refuser le but. J'ai été très étonné que le bout du pied de Marquinhos couvrait tout.
OK le match hier soir était superbe, mémorable, etc... mais franchement les défenses... 8| Même Furlan hier devait se dire qu'il jouait finalement aussi frileux que Pelissier en voyant que les 2 équipes étaient en mode total balek la défense ! On se serait cru au All Star Game en NBA.
Mendes / Pacho / Marquinhos hier soir.... Je veux bien qu'en face ce soit Olise, Diaz et Kane mais tu dois pas prendre un bouillon comme ça.

Les 2 équipes ont clairement joué mais c’est plus la qualité des joueurs qui a fait ce score que le niveau des défenseurs.
Il y avait 6 joueurs offensifs de classe internationale.

Je pense notamment au second but de kvara. Tout est parfait avec notamment zaïre-emery et dembele qui sautent parfaitement pour laisser kvara ajuster le gardien.

flo
Corentin Martins

Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026

Messagepar flo » 30 avr. 2026, 14:09

Spanish Gabacho a écrit : 29 avr. 2026, 23:18 Certes le match d’hier soir était extraordinaire mais pour que je puisse le vivre de manière extraordinaire, faut que je sois impliqué…en soi, le match de Nantes m’a plus fait vibrer car il y avait de l’enjeu personnel.

À titre de match extraordinaire, j’ai personnellement en tête 2 matchs Man Utd-Real, celui où Redondo fait son grand pont avec talonnade pour Raul, j’avais trouvé le match extraordinaire car le Real avait une équipe extraordinaire, que c’était le grand MU, et puis un autre match des années plus tard (3-3 je crois) avec un Ronaldo stratosphérique. Perso, dans le foot, la dimension émotionnel l’emportera toujours pour moi.

Et je sais que le match qui va me procurer le plus d’émotions cette semaine, c’est Auxerre-Angers, pas PSG-Bayern
Je ne te rejoins pas.

Je suis tellement stressé devant les matchs de l’aja que j’ai du mal à profiter.

Alors que là j'étais neutre, juste quelques paris sportifs qui ont vite été validés et j’ai pu pleinement profiter du spectacle offert.

Et je n’ai qu'une hâte, c’est le retour mercredi.

Alors que bon, le aja Angers, on sait que ça va etre une purge.

Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026

Messagepar Fulanesque » 30 avr. 2026, 18:01

flo a écrit : 30 avr. 2026, 14:09
Spanish Gabacho a écrit : 29 avr. 2026, 23:18 Certes le match d’hier soir était extraordinaire mais pour que je puisse le vivre de manière extraordinaire, faut que je sois impliqué…en soi, le match de Nantes m’a plus fait vibrer car il y avait de l’enjeu personnel.

À titre de match extraordinaire, j’ai personnellement en tête 2 matchs Man Utd-Real, celui où Redondo fait son grand pont avec talonnade pour Raul, j’avais trouvé le match extraordinaire car le Real avait une équipe extraordinaire, que c’était le grand MU, et puis un autre match des années plus tard (3-3 je crois) avec un Ronaldo stratosphérique. Perso, dans le foot, la dimension émotionnel l’emportera toujours pour moi.

Et je sais que le match qui va me procurer le plus d’émotions cette semaine, c’est Auxerre-Angers, pas PSG-Bayern
Je ne te rejoins pas.

Je suis tellement stressé devant les matchs de l’aja que j’ai du mal à profiter.

Alors que là j'étais neutre, juste quelques paris sportifs qui ont vite été validés et j’ai pu pleinement profiter du spectacle offert.

Et je n’ai qu'une hâte, c’est le retour mercredi.

Alors que bon, le aja Angers, on sait que ça va etre une purge.
J'imagine qu'on est tous différents face à ça, mais perso, purge ou pas, j'ai toujours hâte de voir le weekend arriver

Gérard Bourgoin

Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026

Messagepar Walmour » 01 mai 2026, 07:02

Spanish Gabacho a écrit : 29 avr. 2026, 23:18 Certes le match d’hier soir était extraordinaire mais pour que je puisse le vivre de manière extraordinaire, faut que je sois impliqué…en soi, le match de Nantes m’a plus fait vibrer car il y avait de l’enjeu personnel.

À titre de match extraordinaire, j’ai personnellement en tête 2 matchs Man Utd-Real, celui où Redondo fait son grand pont avec talonnade pour Raul, j’avais trouvé le match extraordinaire car le Real avait une équipe extraordinaire, que c’était le grand MU, et puis un autre match des années plus tard (3-3 je crois) avec un Ronaldo stratosphérique. Perso, dans le foot, la dimension émotionnel l’emportera toujours pour moi.

Et je sais que le match qui va me procurer le plus d’émotions cette semaine, c’est Auxerre-Angers, pas PSG-Bayern
Pas pu voir "le match du siècle" car pas envie de payer 50 abonnements pour suivre le foot à la télé, et je n'en éprouve strictement aucun regret. Le seul match que j'attends cette semaine c'est celui de l'AJA, et par ricochet ceux de Nantes et de Nice.

Djibril Cissé

Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026

Messagepar Il Capitano » 05 mai 2026, 22:15

Même match qu’a l’aller ce soir, mais superbe match de l’arbitre.

Arsenal a quand même trouvé la bonne clé du verrou sans passer par un serrurier.

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur

Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026

Messagepar canto89 » 05 mai 2026, 22:26

Quel purge ce match .
Le Psg ou le Bayern va se regaler en finale.

Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Merci James !

Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026

Messagepar vitantonio » 06 mai 2026, 07:49

Déçu car pour moi il aurait pu avoir penalty sur Griezmann

Il méritait mieux que ce match pour finir sa carrière européenne

Djibril Cissé

Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026

Messagepar Il Capitano » 06 mai 2026, 21:12

Dembouz dès le début du match, Paris prend les devants.

En ligne
Andrzej Szarmach
https://share.google/56S2XglZJUffyjK9h

Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026

Messagepar Ron58 » 06 mai 2026, 21:14

Kvaratskhelia c'est un phénomène quand même !

:super:

En ligne
Andrzej Szarmach
https://share.google/56S2XglZJUffyjK9h

Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026

Messagepar Ron58 » 06 mai 2026, 21:15

Échauffement très long et intense des parisiens qui voulaient démarrer à fond

Djibril Cissé

Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026

Messagepar Il Capitano » 06 mai 2026, 21:17

Ron58 a écrit : 06 mai 2026, 21:15 Échauffement très long et intense des parisiens qui voulaient démarrer à fond
Mais on se souvient du match aller, la fin de match était difficile

En ligne
Andrzej Szarmach
https://share.google/56S2XglZJUffyjK9h

Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026

Messagepar Ron58 » 06 mai 2026, 21:23

Il Capitano a écrit : 06 mai 2026, 21:17
Ron58 a écrit : 06 mai 2026, 21:15 Échauffement très long et intense des parisiens qui voulaient démarrer à fond
Mais on se souvient du match aller, la fin de match était difficile
Ils ont largement fait tourner ce week-end
Pour le moment leur plan fonctionne

Djibril Cissé

Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026

Messagepar TomDeFrance » 06 mai 2026, 21:25

C'est autre chose qu'hier le match...

Corentin Martins
Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳

Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026

Messagepar zyperman » 06 mai 2026, 21:28

Je vois pas comment le titre peut échapper au vainqueur de cette demi-finale.

Djibril Cissé

Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026

Messagepar TomDeFrance » 06 mai 2026, 21:30

zyperman a écrit : 06 mai 2026, 21:28 Je vois pas comment le titre peut échapper au vainqueur de cette demi-finale.
Arsenal ne prend pas de but c'est très sérieux derrière

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Avatar © Rigil

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026

Messagepar Le Milan » 06 mai 2026, 21:34

Les tournants sont tous pour le PSG.

Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026

Messagepar Fulanesque » 06 mai 2026, 21:35

Pourquoi pas de main ?