[Coupes d'Europe] Saison 2025-2026
- Djibril Cissé
- Messages : 4705
- Inscription : 28 août 2018, 19:19
Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026
Fallait se mouiller la nuque avant le match de ce soir. Il est loin de concurrencer celui d’hier 
- Djibril Cissé
- Messages : 4924
- Inscription : 21 juin 2012, 18:46
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026
C'est beau le foot technique quand même.
Je suis perdu quand je vois des matchs comme ça. On s'inflige quand même de sacrées purges cette année.
Je suis perdu quand je vois des matchs comme ça. On s'inflige quand même de sacrées purges cette année.
- Corentin Martins
- Messages : 6447
- Inscription : 21 juin 2012, 03:06
Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026
Certes le match d’hier soir était extraordinaire mais pour que je puisse le vivre de manière extraordinaire, faut que je sois impliqué…en soi, le match de Nantes m’a plus fait vibrer car il y avait de l’enjeu personnel.
À titre de match extraordinaire, j’ai personnellement en tête 2 matchs Man Utd-Real, celui où Redondo fait son grand pont avec talonnade pour Raul, j’avais trouvé le match extraordinaire car le Real avait une équipe extraordinaire, que c’était le grand MU, et puis un autre match des années plus tard (3-3 je crois) avec un Ronaldo stratosphérique. Perso, dans le foot, la dimension émotionnel l’emportera toujours pour moi.
Et je sais que le match qui va me procurer le plus d’émotions cette semaine, c’est Auxerre-Angers, pas PSG-Bayern
À titre de match extraordinaire, j’ai personnellement en tête 2 matchs Man Utd-Real, celui où Redondo fait son grand pont avec talonnade pour Raul, j’avais trouvé le match extraordinaire car le Real avait une équipe extraordinaire, que c’était le grand MU, et puis un autre match des années plus tard (3-3 je crois) avec un Ronaldo stratosphérique. Perso, dans le foot, la dimension émotionnel l’emportera toujours pour moi.
Et je sais que le match qui va me procurer le plus d’émotions cette semaine, c’est Auxerre-Angers, pas PSG-Bayern
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3046
- Inscription : 12 août 2014, 10:38
Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026
Rominet a écrit : 29 avr. 2026, 07:53j'ai à peine regardé l'action, pour moi, à vitesse réelle y avait clairement HJ, l'arbitre allait forcément refuser le but. J'ai été très étonné que le bout du pied de Marquinhos couvrait tout.Jod a écrit : 28 avr. 2026, 23:26 Au passage, la VAR qui permet de valider le très beau but de Diaz, heureusement car l'arbitre avait vu un HJ imaginaire...
OK le match hier soir était superbe, mémorable, etc... mais franchement les défenses...Même Furlan hier devait se dire qu'il jouait finalement aussi frileux que Pelissier en voyant que les 2 équipes étaient en mode total balek la défense ! On se serait cru au All Star Game en NBA.
Mendes / Pacho / Marquinhos hier soir.... Je veux bien qu'en face ce soit Olise, Diaz et Kane mais tu dois pas prendre un bouillon comme ça.
Les 2 équipes ont clairement joué mais c’est plus la qualité des joueurs qui a fait ce score que le niveau des défenseurs.
Il y avait 6 joueurs offensifs de classe internationale.
Je pense notamment au second but de kvara. Tout est parfait avec notamment zaïre-emery et dembele qui sautent parfaitement pour laisser kvara ajuster le gardien.
- Corentin Martins
- Messages : 9162
- Inscription : 23 juin 2012, 12:11
Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026
Je ne te rejoins pas.Spanish Gabacho a écrit : 29 avr. 2026, 23:18 Certes le match d’hier soir était extraordinaire mais pour que je puisse le vivre de manière extraordinaire, faut que je sois impliqué…en soi, le match de Nantes m’a plus fait vibrer car il y avait de l’enjeu personnel.
À titre de match extraordinaire, j’ai personnellement en tête 2 matchs Man Utd-Real, celui où Redondo fait son grand pont avec talonnade pour Raul, j’avais trouvé le match extraordinaire car le Real avait une équipe extraordinaire, que c’était le grand MU, et puis un autre match des années plus tard (3-3 je crois) avec un Ronaldo stratosphérique. Perso, dans le foot, la dimension émotionnel l’emportera toujours pour moi.
Et je sais que le match qui va me procurer le plus d’émotions cette semaine, c’est Auxerre-Angers, pas PSG-Bayern
Je suis tellement stressé devant les matchs de l’aja que j’ai du mal à profiter.
Alors que là j'étais neutre, juste quelques paris sportifs qui ont vite été validés et j’ai pu pleinement profiter du spectacle offert.
Et je n’ai qu'une hâte, c’est le retour mercredi.
Alors que bon, le aja Angers, on sait que ça va etre une purge.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3410
- Inscription : 16 janv. 2021, 15:53
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026
J'imagine qu'on est tous différents face à ça, mais perso, purge ou pas, j'ai toujours hâte de voir le weekend arriverflo a écrit : 30 avr. 2026, 14:09Je ne te rejoins pas.Spanish Gabacho a écrit : 29 avr. 2026, 23:18 Certes le match d’hier soir était extraordinaire mais pour que je puisse le vivre de manière extraordinaire, faut que je sois impliqué…en soi, le match de Nantes m’a plus fait vibrer car il y avait de l’enjeu personnel.
À titre de match extraordinaire, j’ai personnellement en tête 2 matchs Man Utd-Real, celui où Redondo fait son grand pont avec talonnade pour Raul, j’avais trouvé le match extraordinaire car le Real avait une équipe extraordinaire, que c’était le grand MU, et puis un autre match des années plus tard (3-3 je crois) avec un Ronaldo stratosphérique. Perso, dans le foot, la dimension émotionnel l’emportera toujours pour moi.
Et je sais que le match qui va me procurer le plus d’émotions cette semaine, c’est Auxerre-Angers, pas PSG-Bayern
Je suis tellement stressé devant les matchs de l’aja que j’ai du mal à profiter.
Alors que là j'étais neutre, juste quelques paris sportifs qui ont vite été validés et j’ai pu pleinement profiter du spectacle offert.
Et je n’ai qu'une hâte, c’est le retour mercredi.
Alors que bon, le aja Angers, on sait que ça va etre une purge.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 13944
- Inscription : 02 juin 2012, 12:06
Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026
Pas pu voir "le match du siècle" car pas envie de payer 50 abonnements pour suivre le foot à la télé, et je n'en éprouve strictement aucun regret. Le seul match que j'attends cette semaine c'est celui de l'AJA, et par ricochet ceux de Nantes et de Nice.Spanish Gabacho a écrit : 29 avr. 2026, 23:18 Certes le match d’hier soir était extraordinaire mais pour que je puisse le vivre de manière extraordinaire, faut que je sois impliqué…en soi, le match de Nantes m’a plus fait vibrer car il y avait de l’enjeu personnel.
À titre de match extraordinaire, j’ai personnellement en tête 2 matchs Man Utd-Real, celui où Redondo fait son grand pont avec talonnade pour Raul, j’avais trouvé le match extraordinaire car le Real avait une équipe extraordinaire, que c’était le grand MU, et puis un autre match des années plus tard (3-3 je crois) avec un Ronaldo stratosphérique. Perso, dans le foot, la dimension émotionnel l’emportera toujours pour moi.
Et je sais que le match qui va me procurer le plus d’émotions cette semaine, c’est Auxerre-Angers, pas PSG-Bayern
- Djibril Cissé
- Messages : 4705
- Inscription : 28 août 2018, 19:19
Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026
Même match qu’a l’aller ce soir, mais superbe match de l’arbitre.
Arsenal a quand même trouvé la bonne clé du verrou sans passer par un serrurier.
Arsenal a quand même trouvé la bonne clé du verrou sans passer par un serrurier.
- Djibril Cissé
- Messages : 5899
- Inscription : 06 août 2012, 23:09
Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026
Quel purge ce match .
Le Psg ou le Bayern va se regaler en finale.
Le Psg ou le Bayern va se regaler en finale.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2523
- Inscription : 24 juin 2017, 20:34
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1
Merci James !
Merci James !
Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026
Déçu car pour moi il aurait pu avoir penalty sur Griezmann
Il méritait mieux que ce match pour finir sa carrière européenne
Il méritait mieux que ce match pour finir sa carrière européenne
- Djibril Cissé
- Messages : 4705
- Inscription : 28 août 2018, 19:19
-
En ligne
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3831
- Inscription : 21 juin 2012, 17:36
https://share.google/56S2XglZJUffyjK9h
-
En ligne
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3831
- Inscription : 21 juin 2012, 17:36
https://share.google/56S2XglZJUffyjK9h
Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026
Échauffement très long et intense des parisiens qui voulaient démarrer à fond
- Djibril Cissé
- Messages : 4705
- Inscription : 28 août 2018, 19:19
Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026
Mais on se souvient du match aller, la fin de match était difficileRon58 a écrit : 06 mai 2026, 21:15 Échauffement très long et intense des parisiens qui voulaient démarrer à fond
-
En ligne
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3831
- Inscription : 21 juin 2012, 17:36
https://share.google/56S2XglZJUffyjK9h
Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026
Ils ont largement fait tourner ce week-endIl Capitano a écrit : 06 mai 2026, 21:17Mais on se souvient du match aller, la fin de match était difficileRon58 a écrit : 06 mai 2026, 21:15 Échauffement très long et intense des parisiens qui voulaient démarrer à fond
Pour le moment leur plan fonctionne
- Djibril Cissé
- Messages : 5161
- Inscription : 23 juin 2012, 10:50
- Corentin Martins
- Messages : 7167
- Inscription : 25 juin 2012, 12:28
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026
Je vois pas comment le titre peut échapper au vainqueur de cette demi-finale.
- Djibril Cissé
- Messages : 5161
- Inscription : 23 juin 2012, 10:50
Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026
Arsenal ne prend pas de but c'est très sérieux derrièrezyperman a écrit : 06 mai 2026, 21:28 Je vois pas comment le titre peut échapper au vainqueur de cette demi-finale.
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 18162
- Inscription : 02 juin 2012, 11:28
Avatar © Rigil
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3410
- Inscription : 16 janv. 2021, 15:53
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois