Tu devies c etait pas ce que tu disais avant. On parlait juste des choses en interne que tu racontais sans savoir.Maxfly a écrit : 31 oct. 2025, 11:34Scifo89 a écrit : 31 oct. 2025, 09:51
T'inquiète il en sait rien. Il est juste guider par son amour pour CP et sa haine de Wantier. Mais en soit il ne sait rien de ce qui se passe en interne donc ne pas forcément prêter attention à ses propos
Oui oui....
C’est faux jusqu’a temps que ça soit confirmé au passage dans une interview ou une anecdote comme ces derniers mois.
La direction sportive j’en parle depuis....2 ans seulement.![]()
Et 2 ans que j’explique qu’il faut un vrai DS, ce que n’est pas Wantier qui joue d’avantage le role de negociateur/facilitateur.
Je n’ai jamais demandé le depart de Wantier, je ne lui ai jamais reproché ses déboires avec la justice.
Simplement, il manque quelqu’un au dessus, tant de Wantier, que de Pelissier, pour avoir une vrai politique sportive.
mais il y aura tjs la version officielle, l’officieuse, et la réalité que seul les interessés connaissent.
[Direction] Président : Baptiste Malherbe
- Djibril Cissé
- Messages : 4372
- Inscription : 27 janv. 2023, 16:02
Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe
- Jubal
- Messages : 851
- Inscription : 02 juin 2022, 22:26
Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe
Oui enfin tu veux qu'il dise quoi ?djej a écrit : 31 oct. 2025, 11:05jamais bon signe quand un président renouvelle sa confiance au coachRolfor a écrit : 31 oct. 2025, 08:45 Si, il lui a tout de même été demandé s'il gardait sa confiance en Pélissier. Chose à quoi il a répondu par l'affirmative. Donc pas de "résultat obligatoire contre l'OM sinon la porte".![]()
- Jubal
- Messages : 851
- Inscription : 02 juin 2022, 22:26
Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe
Il faudrait aussi comprendre le rôle réel de CP dans le recrutement. Je pense qu'il a eu les profils de joueurs qu'ils voulaient pour mettre en place son jeu de contre.
Est-ce que Pélissier voulait des milieux plutôt typés techniques capables de garder le ballon ? J'en suis pas sûr. Je suis même certain du contraire.
Notre saison du titre en L2 a été un peu une anomalie dans la carrière de Pélissier qui évolué avec un effectif largement hérité de Furlan. Il a lui même dit à l'époque que l'équipe produisait un jeu qu'il ne prônait pas forcément.
J'ai très peur qu'il se retrouve dans la même situation que lorsqu'il a été viré de Lorient où il avait mis en place un jeu très restrictif et s'était attiré les foudres des supporters. On en n'est pas là je pense que tout le monde est derrière lui mais je pense qu'il (et son staff) est dans une impasse sportive actuellement
Est-ce que Pélissier voulait des milieux plutôt typés techniques capables de garder le ballon ? J'en suis pas sûr. Je suis même certain du contraire.
Notre saison du titre en L2 a été un peu une anomalie dans la carrière de Pélissier qui évolué avec un effectif largement hérité de Furlan. Il a lui même dit à l'époque que l'équipe produisait un jeu qu'il ne prônait pas forcément.
J'ai très peur qu'il se retrouve dans la même situation que lorsqu'il a été viré de Lorient où il avait mis en place un jeu très restrictif et s'était attiré les foudres des supporters. On en n'est pas là je pense que tout le monde est derrière lui mais je pense qu'il (et son staff) est dans une impasse sportive actuellement
- Djibril Cissé
- Messages : 5778
- Inscription : 15 mars 2013, 17:17
Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe
Après Malherbe est dans son rôle mais c'est surtout nos journalistes locaux que ce soit FBA ou l'YR on est plus souvent dans l'agence de com partenaire que dans du journalisme, compréhensible et sans doute préférable 90% du temps mais dommagelululeblairo a écrit : 31 oct. 2025, 11:40Comme souvent avec les interviews de Malherbe. C'est très "politique" comme discours, à chaque fois.
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15891
- Inscription : 21 juin 2012, 08:48
Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe
le karma, c'est que je craignais en Août....djibrilenforce a écrit : 31 oct. 2025, 13:05 Depuis l’affaire Sina peut de média parle en bien de l’AJA …
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15891
- Inscription : 21 juin 2012, 08:48
Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe
rien d'autre, pour ça que cela n'a aucune valeurGuy__Moux a écrit : 31 oct. 2025, 13:09Oui enfin tu veux qu'il dise quoi ?djej a écrit : 31 oct. 2025, 11:05jamais bon signe quand un président renouvelle sa confiance au coachRolfor a écrit : 31 oct. 2025, 08:45 Si, il lui a tout de même été demandé s'il gardait sa confiance en Pélissier. Chose à quoi il a répondu par l'affirmative. Donc pas de "résultat obligatoire contre l'OM sinon la porte".![]()
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59387
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe
la direction sportive, le recrutement,Scifo89 a écrit : 31 oct. 2025, 13:06
Tu devies c etait pas ce que tu disais avant. On parlait juste des choses en interne que tu racontais sans savoir.
j’en parle depuis 2 ans.
Et maintenant que ça commence à sortir par d’autres, c’est tjs faux ?
je t’assure, je ne controle ni les journalistes, ni d’autres intervenants très discrets mais bien informés, ni molina, ni d’autres agents.
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59387
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe
Le jeu de pelissier est basé sur la capacité des milieux et des defenseurs à lancer les attaquants.Guy__Moux a écrit : 31 oct. 2025, 13:13 Il faudrait aussi comprendre le rôle réel de CP dans le recrutement. Je pense qu'il a eu les profils de joueurs qu'ils voulaient pour mettre en place son jeu de contre.
Pour jouer le contre, il faut une defense solide, et des passeurs.
Pelissier n’a eu ni l’un, ni l’autre.
El azzouzi, ça ressemble plus au profil, mais c’est HS, et c’était marqué sur la boite "joueur pour pieces".
quand au milieu, Owusu Danois, c’est trop court.
Là encore, il manque 1 milieu.
Idem pour les tireurs de CPA.
On ne peut pas dire que Pelissier a totalement subit l’intersaison,
Mais il lui manque des pieces essentielles pour que ça fonctionne.
et imaginez ce que ça aurait donné sans Sina....avec Osman, Casimir ou Rodin titulaire devant.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3630
- Inscription : 21 juin 2012, 13:27
Twitter : "Tacalssyev"
- Djibril Cissé
- Messages : 4372
- Inscription : 27 janv. 2023, 16:02
Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe
Non mais y'a rien qui sort là c'est toi qui te fait des films en pensant que tu savais tout avant tout le monde. Je sais bien que cette mauvaise période tombe à pic pour toi et que tu touches pas terre mais faut redescendre làMaxfly a écrit : 31 oct. 2025, 13:35la direction sportive, le recrutement,Scifo89 a écrit : 31 oct. 2025, 13:06
Tu devies c etait pas ce que tu disais avant. On parlait juste des choses en interne que tu racontais sans savoir.
j’en parle depuis 2 ans.![]()
Et maintenant que ça commence à sortir par d’autres, c’est tjs faux ?
je t’assure, je ne controle ni les journalistes, ni d’autres intervenants très discrets mais bien informés, ni molina, ni d’autres agents.
- Djibril Cissé
- Messages : 4924
- Inscription : 21 juin 2012, 18:46
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe
faire le dos rond et travailler, j'ai peur, juste avant un match contre Marseille, d'une compo improbable et d'une fessée 0-3
- Djibril Cissé
- Messages : 5778
- Inscription : 15 mars 2013, 17:17
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3619
- Inscription : 27 juil. 2019, 14:59
Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe
Bon bah ça devient public maintenant. Malherbe pourra pas éternellement faire l'arbre qui cache la forêt. Il y a un problème interne et c'est rarement bon dans une entreprise ça.
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15891
- Inscription : 21 juin 2012, 08:48
Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe
surtout en ayant recruté Duboisrimo a écrit : 31 oct. 2025, 15:11 Bon bah ça devient public maintenant. Malherbe pourra pas éternellement faire l'arbre qui cache la forêt.
- Corentin Martins
- Messages : 7037
- Inscription : 21 juin 2012, 08:27
Les personnes passent, le club reste
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe
Je prends en compte ton avis pour les recrues. Casimir ?Maxfly a écrit : 31 oct. 2025, 12:10Si l’on devait faire le menage dans le foot des agents/dirigeants qui ont eu quelques demelés avec la justice, ou des methodes limites.Samira89 a écrit : 31 oct. 2025, 11:43 Wantier reste un délinquant, il n'a rien à faire dans un club comme l'AJA.
les clubs, et les postes de commentateurs seraient desertés.
Si l’aja était en tete du championnat, personne ne lui reprocherait, et bcp parlerait d’erreurs de parcours, de "seconde chance".
il est au club depuis pres de 3 ans, trop facile de lui tomber dessus aujourd’hui.
@gilles
Des joueurs comme Sierralta n’ont pas le profil pour la l1 (je ne parle meme pas du niveau)
Osman c’est très immature, et dans le profil, la encore ce n’est pas ce qu’il nous fallait.
au milieu, il manque a minima 1 joueur
El azzouzi correspond plutot bien pour tenter de remplacer, dans le style, Jubal, mais c’est un joueur très fragile et dont le physique pose question, et on le savait avant son arrivé.
Mara, c’est du Le Tallec, jamais decisif. là encore, pas un mauvais technicien, mais pas ce qu’il nous fallait.
Des que l’on s’oriente vers des joueurs qui ont des references, qui ont un certains niveau, ça fonctionne.
Ado en l2, Traoré, Namaso, Senaya....
Pourquoi continuer de s’enterer avec des Bair, Sierralta, osman, oppegard....
Tenter quelques paris, oui.
mais ça ne doit pas etre la ligne directrice.
Et pour les joueurs de l'effectif présent la saison dernière ?
Concernant les blessures ?
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
- Pierre Deblock
- Messages : 80
- Inscription : 13 déc. 2024, 08:47
Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe
Il n’y a rien de public la dedans : Molina ne fait que reprendre ce qui est écrit au dessus sur le forum !!!rimo a écrit : 31 oct. 2025, 15:11 Bon bah ça devient public maintenant. Malherbe pourra pas éternellement faire l'arbre qui cache la forêt. Il y a un problème interne et c'est rarement bon dans une entreprise ça.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 13944
- Inscription : 02 juin 2012, 12:06
Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe
Cette saison commence vraiment à puer. Tout est réuni pour être sanctionné sportivement, durement.
- Djibril Cissé
- Messages : 5778
- Inscription : 15 mars 2013, 17:17
Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe
Merde Maxfly contrôle vraiment MolinaSVitalBesac a écrit : 31 oct. 2025, 15:39Il n’y a rien de public la dedans : Molina ne fait que reprendre ce qui est écrit au dessus sur le forum !!!rimo a écrit : 31 oct. 2025, 15:11 Bon bah ça devient public maintenant. Malherbe pourra pas éternellement faire l'arbre qui cache la forêt. Il y a un problème interne et c'est rarement bon dans une entreprise ça.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2288
- Inscription : 01 oct. 2012, 20:42
https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ
Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe
ça fait un moment qui parle de l'incompétence de Malherbe dans ses directs sur youtube.SVitalBesac a écrit : 31 oct. 2025, 15:39Il n’y a rien de public la dedans : Molina ne fait que reprendre ce qui est écrit au dessus sur le forum !!!rimo a écrit : 31 oct. 2025, 15:11 Bon bah ça devient public maintenant. Malherbe pourra pas éternellement faire l'arbre qui cache la forêt. Il y a un problème interne et c'est rarement bon dans une entreprise ça.
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59387
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe
Casimir, a la place de Maddy, c’est une amelioration.gilles a écrit : 31 oct. 2025, 15:22
Je prends en compte ton avis pour les recrues. Casimir ?
Et pour les joueurs de l'effectif présent la saison dernière ?
Concernant les blessures ?
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
mais pas pour etre titulaire.
Et quand aux meilleurs joueurs, decisif de la saison dernieres, ils ont quitté le club.
Danois et Owusu avaient deja trop joué la saison derniere, faute de remplaçant, et avaient été blessé ou en nette baisse de regime sur la fin de la saison.