Maxfly a écrit : 31 oct. 2025, 16:08
@gilles
Danois c'est 22 matchs la saison dernière
Owusu c'est 28 matchs la saison dernière
justement car ils ont été blessé
on avait trop tiré sur la corde, heureusement, massengo qui devait arrivé en aout est finalement arrivé l’hiver.
aujourd’hui, a la place de massengo, c’es Matondo ou dioussé.
Sinayoko a le meme rythme que la saison derniere n’en deplaise a ceux qui lui crachent dessus aujourd’hui, c’est le meme joueur.
Seul akpa est en vrai meforme, entre les blessures et le depart de Jubal qui le cadrait.
je rappelle que la saison derniere, c’est aussi 3 mois sans victoires, qui coincident aux blessures, meforme, notamment de danois.
ne pas avoir de plans b, c’est de la folie.
Je n'arrive pas à entendre que un joueur qui fait à peine 30 match pas de saison, c'est trop important en lui tire sur la corde.
Pour sinayoko je suis complètement d'accord avec toi il reste le même joueur que l'année dernière, alors que le coach est persuadé qu'il allait faire plus de statistiques.
Les blessures c'est soit un manque de chance soit une fragilité soit un problème dans la préparation physique, surtout si c'est des problèmes musculaires.
La base de joueurs de l'effectif de la saison dernière ne sont pas au rendez-vous.
Les différentes recrues, dans ce contexte, ont du mal à s'exprimer.
Le coach n'a pas réussi à mettre en place une équipe type car les blessures et les méformes ne lui ont pas permis.
Le travail du mercato réalisé par le staff et la direction n'amène pour l'instant pas ce qu'il devrait
Je ne vais pas dire que ce sont des erreurs de casting car pour l'instant le contexte n'est pas adéquate pour juger des performances.
Nous devons faire le dos rond pour récupérer la totalité de l'effectif et nous pourrons juger de celui-ci lorsque il aurait été plusieurs matchs de suite au complet.
Aller Auxerre et le stade Auxerre